Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:35
[color=indigo:e441b600b4][size=24:e441b600b4]Coucou les filles !! Nous , les lèves tôts :siffle: :lol: ont créer un groupe facebook pour nous les mamaoûtes deuxième quinzaine ^^ Venez vous y inscrire !! !! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_120566934684543#! Gros bisous !!!! [/size:e441b600b4][/color:e441b600b4]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:56
salut les filles et ben dit donc sa papote ces jour si je suis contente :) alors je me suis rajouter dans le groupe fb jai demander a certaine detre dans mes mais mais je croi en avoir oublier moi ces daisy da cunha ma photo ces des petit pied sur fond noir voila si non ici tout va bien le soleil brille et mon homme est a la maison donc je menuye pas lol ces vrai ke kand on est en arrete depuis le debut sa commence a etre long bonne journée kisssssssssssssssssssss
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:04
[quote:a2c9384a6b="miss daisy"]salut les filles et ben dit donc sa papote ces jour si je suis contente :) alors je me suis rajouter dans le groupe fb jai demander a certaine detre dans mes mais mais je croi en avoir oublier moi ces daisy da cunha ma photo ces des petit pied sur fond noir voila si non ici tout va bien le soleil brille et mon homme est a la maison donc je menuye pas lol ces vrai ke kand on est en arrete depuis le debut sa commence a etre long bonne journée kisssssssssssssssssssss[/quote:a2c9384a6b][color=indigo:a2c9384a6b] Oui ça papotte et ça fait plaizz ^^ je t'ai ajouter au groupe ;) [/color:a2c9384a6b]
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:45
salut les filles j'ai fait une demande sur fb pour rentrer dans le groupe des mamaouts mon nom c'est k/laurens merci de me faire rentrer dans le club très privé :) à plus
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:03
:hey: Coucou les filles Me voilà apres une bonne sieste j étais crevé ça va beaucoup mieux :wink: Je vois que ça discute :lol: en ce qui concerne facebook j ai un compte aussi le souci c est que certaines personnes de mon facebook ne sont pas au courant de ma grossesse en faite je n en parle pas sur mon profil je garde le secret jusqu à que le sexe de bébé soit dévoilé au moins ça évitera à certaines personnes de parler pour rien en me disant genre (allez cette fois c est la fille :bou: ) au moins je pourrais rétorquer en disant et oui!!!! ou et non!!!! donc de toute évidence je ne peux pas intégrer le groupe des mamouts 2011 car tout le monde verra sur mon profil et je serai grillé :lol: enfin voilà pour la ptite explication... Sinon j espere que vous avez passez une bonne journéé et que vous vous portez bien!!!!!! Bon et bien je vous fais un bisous à toutes et puis bon week end si je ne repasse pas :cop: au faite J-6 avant le verdict ça approche!!!!! :youpi: bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:04
[color=indigo:1decc046d7]Mdr les filles je suis accro à notre groupe FB :lol: j'ai quasi rien foutu de ma journée :shock: :siffle: Dites pour toutes les autres qui n'y sont pas encore VENEZ !! :D une fois dans le groupe placez votre présentation dans la rubrique "doc" avec votre pseudo (pour quon vous reconnaisses ) elle fera office de recap en qque sortes . c plus simple pour les futurs momans aouts de retrouver , que de poster direct sur le mur car on pourra plus le retrouver au fils des posts :wink: :arrow: amour66 : tu vas bien ? gros bisous :cop: bizouilles [/color:1decc046d7]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:08
[quote:56b0b2d58d="amour66"]:hey: Coucou les filles Me voilà apres une bonne sieste j étais crevé ça va beaucoup mieux :wink: Je vois que ça discute :lol: en ce qui concerne facebook j ai un compte aussi le souci c est que certaines personnes de mon facebook ne sont pas au courant de ma grossesse en faite je n en parle pas sur mon profil je garde le secret jusqu à que le sexe de bébé soit dévoilé au moins ça évitera à certaines personnes de parler pour rien en me disant genre (allez cette fois c est la fille :bou: ) au moins je pourrais rétorquer en disant et oui!!!! ou et non!!!! donc de toute évidence je ne peux pas intégrer le groupe des mamouts 2011 car tout le monde verra sur mon profil et je serai grillé :lol: enfin voilà pour la ptite explication... Sinon j espere que vous avez passez une bonne journéé et que vous vous portez bien!!!!!! Bon et bien je vous fais un bisous à toutes et puis bon week end si je ne repasse pas :cop: au faite J-6 avant le verdict ça approche!!!!! :youpi: bisous[/quote:56b0b2d58d][color=indigo:56b0b2d58d] Cicou !!! Ah ben tu sais pour ce qui est des publications sur le groupe elle ne sont pas visibles pour les les personnes qui ne font pas partie du groupe , donc aucun risque qu'on t'embête avec des question :wink: c'est un groupe fermé ! Donc tu peux venir sans aucun souci ma poulette !! allé je t'attends :lol:[/color:56b0b2d58d]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:29
[quote:36fa1f9450="°Entinéa°"][quote:36fa1f9450="amour66"]:hey: Coucou les filles Me voilà apres une bonne sieste j étais crevé ça va beaucoup mieux :wink: Je vois que ça discute :lol: en ce qui concerne facebook j ai un compte aussi le souci c est que certaines personnes de mon facebook ne sont pas au courant de ma grossesse en faite je n en parle pas sur mon profil je garde le secret jusqu à que le sexe de bébé soit dévoilé au moins ça évitera à certaines personnes de parler pour rien en me disant genre (allez cette fois c est la fille :bou: ) au moins je pourrais rétorquer en disant et oui!!!! ou et non!!!! donc de toute évidence je ne peux pas intégrer le groupe des mamouts 2011 car tout le monde verra sur mon profil et je serai grillé :lol: enfin voilà pour la ptite explication... Sinon j espere que vous avez passez une bonne journéé et que vous vous portez bien!!!!!! Bon et bien je vous fais un bisous à toutes et puis bon week end si je ne repasse pas :cop: au faite J-6 avant le verdict ça approche!!!!! :youpi: bisous[/quote:36fa1f9450][color=indigo:36fa1f9450] Cicou !!! Ah ben tu sais pour ce qui est des publications sur le groupe elle ne sont pas visibles pour les les personnes qui ne font pas partie du groupe , donc aucun risque qu'on t'embête avec des question :wink: c'est un groupe fermé ! Donc tu peux venir sans aucun souci ma poulette !! allé je t'attends :lol:[/color:36fa1f9450][/quote:36fa1f9450] ça y est c est fait alors moi c est emilie billet j ai envoyer la demande!!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:40
je suis ...... VERTE!!!! jai pratiquement supplier gygy pour l'echo et il a fini par accepter !! seulement..... bébé assis en tailleur genoux relevés, dos en avant et en travers!! super!! comme ça on a rien pu voir!! maintenant j'ai plus qu'a esperer que le 15 avril, la position sera meilleure. bon ben tout cas il va bien! j'ai bien vu son visage, ses membres, son petit coeur..... mais pas de zizou ou de moumoune !! grrr
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:24
[quote:e7d670e5e5="°Entinéa°"][color=indigo:e7d670e5e5][size=24:e7d670e5e5]Coucou les filles !! Nous , les lèves tôts :siffle: :lol: ont créer un groupe facebook pour nous les mamaoûtes deuxième quinzaine ^^ Venez vous y inscrire !! !! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_120566934684543#! Gros bisous !!!! [/size:e7d670e5e5][/color:e7d670e5e5][/quote:e7d670e5e5] jai fais la demande :)
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:10
[quote:d9477a1862="°Entinéa°"][color=indigo:d9477a1862][size=24:d9477a1862]Coucou les filles !! Nous , les lèves tôts :siffle: :lol: ont créer un groupe facebook pour nous les mamaoûtes deuxième quinzaine ^^ Venez vous y inscrire !! !! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_120566934684543#! Gros bisous !!!! [/size:d9477a1862][/color:d9477a1862][/quote:d9477a1862] C'est bon c'est fait "pauline mercier"
Paupau
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:32
[color=indigo:8ac04e6641]C'est bon les filles vous êtes dedans ^^ Bon bon bon , moi aujourd'hui pour changer je n'ai envie de rien faire ... je sais pas ce que j'ai mais dormirais bien tte la journée :shock: Enfaite il n'y a que le fofo et notre groupe fb qui me tient éveillé :lol: halalaaa j'ai la flemme bizouilles les filles [/color:8ac04e6641]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:15
et ben on est 2 aucune motivation non plus aujourdhui a mon avis je vais rien faire repos repos et repos bonne journée les filles kissssssssssssss
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:41
bon week end a vous les filles reposer vous bien!!! contente du groupe sur facebook mais je n' oublie pas le forum!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:46
coucou les filles, J'ai fait également la demande sur FB, mon nom est Marita Lejoly. Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Moi je suis assez fatiguée, la petite n'arrete de vouloir aller courrir dehors. Sinon nausées toujours au rendez-vous, j'essaie encore les comprimés de gingembre puis j'abandonne. Bon je dois vous laisser mon mari m'attend pour aller faire quelques courses. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.