Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 07:14
Coucou! Je recherche des sites ou il y a des vetements de BB. Depuis hier,j'ai mon ventre qui durcis quand bb bouge mais je ne s'est pas si c'est normale ou pas.
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 08:53
[quote:3c3b2e968f="moniike1204"]Tralalala je planneee sur un nuage :D Mon petit bébé garcon est enfin arriver :) Mon grand reve se realise :litg: Petit garcon :cigg: 25,67 Cm :D Il es plutot grand :) Il retien sa de son papa :)[/quote:3c3b2e968f] c super je suis contente pour toi pour ma part j'aurai confirmation cet am pour le sexe et on aimerait bien un petit garcon car on a deja une fille on verra bien sinon aujourd'hui ca va bien il fait super beau et je suis a peu pres en forme et en plus c repos aujourd'hui bisous et bonne journée a toutes :cop:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:45
:hey: Coucou les filles !!!! Je vous cherchez encore dans le 4eme mois pffff pas étonnant que je ne trouvais plus de réponse sur le fofo.... Ceci dit moi je suis à 18sa je serai dans le 5eme mois que la semaine prochaine mais bon j ai le droit de tricher un peu hein :hum: Sinon j ai rdv jeudi prochain pour une petite echo et enfin confirmé la petite fille qu il a pensé voir à la derniere echo ou peut etre un garçon si bébé s est transformé :mdr: J ai gratté une semaine j avais rdv le 7/04 mais trop impatiente donc j ai pretexté ne pas etre là la 1ere semaine d avril :wink: pas bien de mentir :siffle: mais bon c est pour la bonne cause!!!! Enfin voilà sinon echo morpho est le 14/04 voili voilou.... Et vous j espere que tout se passe bien pour vous et vos bidou?! :arrow: Miss Daisy faut que tu prenne encore patience effectivement je comprend ta deception surtout si il t avais dit garçon et maintenant peut etre fille te revoilà à la case depart a ne pas savoir du tout :roll: Moi j espere qu il ne va pas me faire ce coup là jeudi déjà qu en temps normal à ce stade il a toujours su me dire pour mes gars donc la si il me dit je sais pas peut etre garçon alors qu il m avais dit qu il pensait a une fille la derniere fois je l étrangle :gr: :mdr: Non je plaisante mais je serai vraiment verte ce serai vraiment la 1ere fois qu il n arrive pas a me dire sur surtout que je serai à ma 20eme sa donc tout présage qu il verra normalement enfin j espere :think: j ai tellement hate :fou: Bon je suis en train d écrire un roman j arrete avant de prendre toute une page je n ai pas tout retenu de ce que j ai lu mais je serai ravi d apprendre à connaitre chacune de vous au faite ma date de dpa et prévu pour le 30/08 je ne sais pas si je suis la seule ou si il y a des copinautes qui ont le meme terme que moi??? Je vous dis à pus tard :cop: Bizzz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:06
[color=indigo:18471c32e4] salusalusaluuuu :p :arrow: clementine : alors cette echo d'hier soir , ça donne quoi ? j'espère que tout vas bien pour toi et bb !! Dis nous quoi ! :cop: :arrow: monique : Ah ben super nouvelle dis donc !!! :youpi: je comprends que tu sois aux anges :) Ben ça sera un tit Nathan alors :D :arrow: amour66 : bah alors on trainais encore sur le 4ième mois ? :lol: c malin :siffle: hehe allé oui j'avoue moi aussi :roll: :lol: Tu sais miss tu m'a donner envie d'un croissant avec ton histoire :oui: paaass bieeenn ! :lol: [/color:18471c32e4]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:38
qqun a des nouvelles de clementine-mickael???????? j'espere que tout va bien pour elle! elle disait ne plus sentir son bébé depuis 5 jours et devait aller aux urgences! :?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:42
[quote:96b50ee6f2="sandmay10"]qqun a des nouvelles de clementine-mickael???????? j'espere que tout va bien pour elle! elle disait ne plus sentir son bébé depuis 5 jours et devait aller aux urgences! :?[/quote:96b50ee6f2][color=indigo:96b50ee6f2] Non , moi aussi je m'inquiète ...puis dans son message elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir espoir :shock: qqun aurait son msn ? ou bien un num ? [/color:96b50ee6f2]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:08
[quote:607ef5a2be="°Entinéa°"][color=indigo:607ef5a2be]Couccou les filles Alors mon rdv d'hier c bien déroulé : Il m'ont fait une prise de sang ( et ont remplis une dizaine de tubes :shock: ) , m'ont fait un controle des urines qui est OK , m'ont fait attendre :roll: , puis j'ai vu un gynécologue (même pas la mienne :roll: ) qui a regarder si tout allais bien , il bouge super bien , c la java dans mon ventre mais je ne suis pas encore invitée je ne le sens tjrs pas :( En tout cas ça promet ! Il a la bonne taille , tout y est . Pour ce qui est de mon souci bah ils doivent attendre les résultats des pds . J'ai un autre rdv dans deux semaines cad le 5/04 . Ca vas etre casse tête si c tte les deux semaines ainsi , je dois y etre pour 8h du mat et je ne px déposer les enfants qu'à partir de 8h30 :crazy: puis nhomm ne pourra pas tjrs prendre congé :nan: je peux y aller en bus mais j'en ai pour une trotte .... vas faloir organiser tout ça ! Sinon bah journée banale pour moi , repassage (avais pris un retard monstre car plus de planche a repasser ) et balade avec les enfants car beau soleil :D serai-ce le printemps ?? :) Nhomm ne rentrera pas de bonne heure ce soir , a 18h30 (heure de fermeture du cabinet ) il avait encore 4 personnes a voir :roll: J'aii du l'appeler pour le savoir car il ne pense pas à m'avertir :roll: :twisted: ben non pourquoi faire ? .... pfff Moi qui voulait lui faire la totale ce soir :roll: je vais ranger mes ardeurs dans le placard et me coucher de bonne heure je pense :lol: Et vous les filles ? Votre journée ? bizzzz [/color:607ef5a2be][/quote:607ef5a2be] coucou miss et bien pas cool tout ça j'espère que ça ira vite mieux bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:20
[quote:01387d6fbc="°Entinéa°"][quote:01387d6fbc="sandmay10"]qqun a des nouvelles de clementine-mickael???????? j'espere que tout va bien pour elle! elle disait ne plus sentir son bébé depuis 5 jours et devait aller aux urgences! :?[/quote:01387d6fbc][color=indigo:01387d6fbc] Non , moi aussi je m'inquiète ...puis dans son message elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir espoir :shock: qqun aurait son msn ? ou bien un num ? [/color:01387d6fbc][/quote:01387d6fbc] comment fais tu pour mettre plusieurs frises? des que j'en met 2 le site m'envoie un message disant que ma signature est trop longue..... :(
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:34
[quote:ee1cb0d178="sandmay10"][quote:ee1cb0d178="°Entinéa°"][quote:ee1cb0d178="sandmay10"]qqun a des nouvelles de clementine-mickael???????? j'espere que tout va bien pour elle! elle disait ne plus sentir son bébé depuis 5 jours et devait aller aux urgences! :?[/quote:ee1cb0d178][color=indigo:ee1cb0d178] Non , moi aussi je m'inquiète ...puis dans son message elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir espoir :shock: qqun aurait son msn ? ou bien un num ? [/color:ee1cb0d178][/quote:ee1cb0d178] comment fais tu pour mettre plusieurs frises? des que j'en met 2 le site m'envoie un message disant que ma signature est trop longue..... :([/quote:ee1cb0d178][color=indigo:ee1cb0d178]je les prends sur lilypie puis ensuite je choisit le code pour forums et ça fonctionne , je px aller jusqu'à 3 mais après c trop long aussi . essaye :wink: [/color:ee1cb0d178]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:37
[quote:aca8771d36="claireetgilles"] coucou miss et bien pas cool tout ça j'espère que ça ira vite mieux bisous[/quote:aca8771d36][color=indigo:aca8771d36] Non en effet pas très cool , mais bon je ne lui ai pas pris la tête quand il est rentré :wink: donc la soirée c bien passé malgré tout ... pour ce qui est de mes ardeurs :oops: l'armoire était bondée donc il est passé dans la casserole quand-même :siffle: :lol: roooh de quoi je parles moi :p Et toi comment vas tu ? [/color:aca8771d36]
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:42
[quote:f833351d8b="sandmay10"]qqun a des nouvelles de clementine-mickael???????? j'espere que tout va bien pour elle! elle disait ne plus sentir son bébé depuis 5 jours et devait aller aux urgences! :?[/quote:f833351d8b] merci de t'inquieter pour moi hier je suis aller au urg j'vous raconte pas comment l'idiote de sage femme m'a parler " vous sentez pas votre bebe bougez depuis 5 jours et vous venez seulement aujourd'hui ? ! " bref elle a ecouter le p'tit coeur de mon p'tit loup , effectivement il bat OUF ! ensuite l'interne passe me voir ( une jeune femme merveilleusement adorable ) elle me dit qu'on fait une echo histoire de me rassurer je vois mon p'tit loup tout recroquevillé , et oui il est en siege voila pourquoi je ne le sens pas , elle rigole quand je lui raconte comment m'a parler la sage femme , elle me dit vous auriez meme pu attendre 1 mois car c'est normal a 5 mois , donc mon bebe va bien heureusement , j'ai hurle de bonheur , j'me suis imagine le pire .... papa est rassurée et moi la plus heureuse j'ai pas eu confirmation du sexe vu la position , rdv prochaine echo dans 2 semaine , j'espere qu'il nous montrera un peu plus , merci de vos inquietudes , je vous embrasse ^^
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:51
[quote:8e11f8cfce="clementine-michael"] merci de t'inquieter pour moi hier je suis aller au urg j'vous raconte pas comment l'idiote de sage femme m'a parler " vous sentez pas votre bebe bougez depuis 5 jours et vous venez seulement aujourd'hui ? ! " bref elle a ecouter le p'tit coeur de mon p'tit loup , effectivement il bat OUF ! ensuite l'interne passe me voir ( une jeune femme merveilleusement adorable ) elle me dit qu'on fait une echo histoire de me rassurer je vois mon p'tit loup tout recroquevillé , et oui il est en siege voila pourquoi je ne le sens pas , elle rigole quand je lui raconte comment m'a parler la sage femme , elle me dit vous auriez meme pu attendre 1 mois car c'est normal a 5 mois , donc mon bebe va bien heureusement , j'ai hurle de bonheur , j'me suis imagine le pire .... papa est rassurée et moi la plus heureuse j'ai pas eu confirmation du sexe vu la position , rdv prochaine echo dans 2 semaine , j'espere qu'il nous montrera un peu plus , merci de vos inquietudes , je vous embrasse ^^[/quote:8e11f8cfce][color=indigo:8e11f8cfce]OUF OUF et re-OUF !! c'est clair tu dois etre super rassurée maintenant (et nous aussi :oops:) C'est bon je px arréter de croiser mes doigts , je commencais a avoir des crampes :siffle: :lol: Et cette sage femme est :nul: ! :bou: Plus que deux semaines pour connaitre le sexe du bébé cool ça , tu n'est pas la seule :arrow: amour66 attends avec impatience aussi , ils ont l'air d'etre de sacré chenapans vos bb :wink: bisous :cop: [/color:8e11f8cfce]
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:58
[quote:13b62f1959="°Entinéa°"][quote:13b62f1959="clementine-michael"] [/quote:13b62f1959][color=indigo:13b62f1959]OUF OUF et re-OUF !! c'est clair tu dois etre super rassurée maintenant (et nous aussi :oops:) C'est bon je px arréter de croiser mes doigts , je commencais a avoir des crampes :siffle: :lol: Et cette sage femme est :nul: ! :bou: Plus que deux semaines pour connaitre le sexe du bébé cool ça , tu n'est pas la seule :arrow: amour66 attends avec impatience aussi , ils ont l'air d'etre de sacré chenapans vos bb :wink: bisous :cop: [/color:13b62f1959][/quote:13b62f1959] a ben mon loup est un p'tit chenapan , j'arrete pas les aller retour au urg , j'ai trop de soucis , mais il s'accroche , les medecins sont plus rassurés maintenant que je suis a 5 mois , mais il m'ont dit qu'il arriverait avant terme c'est certain !! plus vite il sera la et plus je serai rassuré car meme si mon loup sera un prema , il sera pres des medecins , merci encore une fois a toute pour vos p'tits messages c'est gentil tout pleins ^^ je commence a trouver le temps long , je suis en arret depuis mon 1er mois , je m'ennuis mais bon .... gros bisous a toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 17:40
[quote:2d60eba091="clementine-michael"][quote:2d60eba091="°Entinéa°"][quote:2d60eba091="clementine-michael"] [/quote:2d60eba091][color=indigo:2d60eba091]OUF OUF et re-OUF !! c'est clair tu dois etre super rassurée maintenant (et nous aussi :oops:) C'est bon je px arréter de croiser mes doigts , je commencais a avoir des crampes :siffle: :lol: Et cette sage femme est :nul: ! :bou: Plus que deux semaines pour connaitre le sexe du bébé cool ça , tu n'est pas la seule :arrow: amour66 attends avec impatience aussi , ils ont l'air d'etre de sacré chenapans vos bb :wink: bisous :cop: [/color:2d60eba091][/quote:2d60eba091] a ben mon loup est un p'tit chenapan , j'arrete pas les aller retour au urg , j'ai trop de soucis , mais il s'accroche , les medecins sont plus rassurés maintenant que je suis a 5 mois , mais il m'ont dit qu'il arriverait avant terme c'est certain !! plus vite il sera la et plus je serai rassuré car meme si mon loup sera un prema , il sera pres des medecins , merci encore une fois a toute pour vos p'tits messages c'est gentil tout pleins ^^ je commence a trouver le temps long , je suis en arret depuis mon 1er mois , je m'ennuis mais bon .... gros bisous a toutes[/quote:2d60eba091] :yes: genial !! mais tu vas te faire crier dessus quand meme!! t'as pas le droit de nous laisser sans nouvelles comme ça!!! t'oublies qu'il y a des femmes enceintes ici!?? :lol: :lol: contente que tout aille bien! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 17:42
qui a facebook????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.