Qui sent bebe bouger et a quel stade?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natou77 4 messages
natou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:34
[quote:bb774fb5c0="nore59"]Bonjour les filles, Tout est dit dans le titre... Pour ma part, je ne sens rien à 19SA et je me demande du coup si tout va bien! J'attends vos témoignages! Merci et Bizz[/quote:bb774fb5c0] Bonjour, moi aussi 19 semaines et je ne le sens pas bouger, ma gynéco m'a fait un doeppler foetal pour me rassurer et j'ai bien entendu son petit coeur.. elle m'a dit que c'était un peu tôt et pourtant j'ai déjà un petit garçon de 5 ans.. donc ne t'inquiètes pas......
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:57
bonjour j'ai senti bébé bouger la 1er fois le 19 mars soi a la fin de mon 4 éme mois C bébé 1 Biz
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:32
[moi je suis a 19SA + 5j et je sens par moment (pas tous les jours) une explosion de bulles dans le bas ventre mais papa ne peut pas encore sentir. pour info c'est BB1 pour moi
Adé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.