Qui sent bebe bouger et a quel stade??

Discussions

Auteur
Message
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 14:59
Bonjour les filles, Tout est dit dans le titre... Pour ma part, je ne sens rien à 19SA et je me demande du coup si tout va bien! J'attends vos témoignages! Merci et Bizz
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:12
Bonjour, moi je l'ai senti à 15sa mais c'est BB5 donc c'est normale. Si c'est BB1 c'est normale on le sent beaucoup plus tard. Mais cela dépend de chaque femme ça varie d'une femme à l'autre. ne t'inquiète pas ça va venir, moi il bouge énormément et même la nuit ça me réveille. Mais c'est que du bonheur. Bonne grossesse
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:29
Bonjour, pour ma part j'ai senti mon bébé bouger à 4 mois de grossesse. Bonne fin de grossesse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:41
Bonjour Pour moi c'est mon 2e et je le sens légèrement quand je suis allongée et au repos depuis la 17e SA mais mon mari ne le sent pas encore vraiment. Pour BB1 je ne me souviens plus à vrai dire. Il n'y a pas de raison que sa n'aille pas. Sa va venir
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:23
Pour moi, c'est mon premier bébé et je n'ai ressenti des coups qu'à partir de 4 mois de grossesse environ. Dans le mois qui a précédé il m'arrivait de ressentir comme des bulles dans le bas ventre, mais rien de très flagrant ! Alors que maintenant, c'est des moments magiques, et même le futur papa adore surveiller mon ventre pour le voir bouger ! Bisous et bonne continuation à toutes !
julieaeria 5 messages
julieaeria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 08:39
pour ma part bb2 et je le sent bouger enfin les bulles depuis de semaines et vraiment depuis quelque jours je suis a 16 sg/ 18 sa aujourd'hui
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 08:55
coucou!!et bien moi bb4 21 sa , je ne sens pas vraiment ma fille, et pourtant ce n'est pas ma première!!! quelques mouvements le soir mais tres subtil...il parait que le placement du bébé joue aussi dans les mouvements.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:06
Je suis également comme toi à 19 sa et je ne le sens pas non plus ce qui m'inquiéte un peu mais beaucoup de mes amies me disent que c'est normal. Si tu as trop de crainte, vois avec ta gynéco. bonne grossesse.
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:32
Bonjour!!!!!!! Moi je suis aussi à 19SA demain et je crois; d'ailleurs non je suis même plutot sure que depuis 1 bonne semaine, dès que je suis au calme c'est bébé que je sens... en réalité c'est depuis un peu plus mais là je suis sure que ces sensations sont bébé et non des gazs ou autre chose... quand même; un gaz troi fois de suite au même endroit!!! Mais mon gynéco n'avait pas prévu que je le sente aussi tôt!! il m'a dit: c'est le premier donc vous le sentirez quand vous viendrez pour l'écho des 21SA... Ne t'inquète pas; tu le sentira bientot!!!!!!!! Ma chef m'a dit que si on sent le bébé tôt; c'est que c'est une fille... on verra dans 15jours!!!!! surprise! Bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!! :D
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:27
bonjour à toutes j'ai senti bébé bouger au début de mon 4ème mois, ça faisait comme des bulles d'eau et des gaz alors je me suis dit plusieurs gaz à 10 secondes d'intervalles c'est bizarre, puis j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti un petit coup. mon chéri ne sent pas encore très bien, il lui tarde de le voir bouger véritablement :D
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:43
a y est!! enfin je pense!! hier soir, une fois allongée sur le lit, j'ai senti des séries de bulles qui claquent, je les ai bien ressenties... vivement que ça s'accentue!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:44
Pour moi c'est bébé 2 je suis à 19sa demain et je le sens depuis 3 semaine soit à 16sa par contre pour ma fille je l'ai senti à 5 mois plein :wink:
lizdey123 2 messages
lizdey123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:50
Je suis dans le 5eme mois de ma 1ere grossesse!!! Avant même de sentir mon bébé bouger j'ai eut des contractions à 3 mois et 1 semaine. Puis j'ai sentit des coups au tout début du 4eme mois. Je ne sais pas ce que sont les bulles dont tout le monde me parle, je ne les ai jamais senties... Toujours est-il que les coups de mon bébé étaient agréables au début mais aujourd'hui je le trouve beaucoup trop bas et il me fais très mal à l'endroit le pus intime!!! J'ai la sensation qu'il me donne des coups de pieds directement sur le col de l'utérus et j'ai en permanence mal en bas du ventre comme si j'avais mes règles. Je suis arrêtée depuis le 16 mars jusqu'au 16 avril car je fais 90 km par jour pour le boulot et la voiture me provoque de fortes et nombreuses contractions. Mes douleurs sont elles normales? Pour ma sœur sa grossesse date d'il y a 3 ans et elle ne se souvient plus... Merci de bien vouloir m'aider... :lol:
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 08:40
coucou lizdey je suis dans le méme cas que toi des pincements contractions ect , c'est normal il faut nous ménager !! Je suis Moi méme coiffeuse a domicile et la voiture être debout j'ai des contractions depuis le debut de ma grossesse ... fait attention a toi et surveille ton col qu'il n'es pas deja ouvert des Bisoux !
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:40
Coucou, Moi j'ai sentit bougé ma puce au 4eme mois c'était des petits coups discrets surtout le soir quand j'étais au repos ! Maintenant a quasi 5mois pleins, c'est la fiesta je sens de plus en plus de gros coups et mon mari aussi d'ailleurs, dés qu'on pose nos mains sur mon bidou elle communique avec nous et viens nous faire une petit toc toc c'est merveilleux ! Parconte je n'ai jamais sentie les fameuses bulles non plus pourtant j'étais trés à l'écoute de mon corps et j'avais tellement hate de la sentir que je guettait les moindre petites choses qui se passaient dans mon bidou !!! J'adore la sentir bougé !!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:26aef98e08]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:26aef98e08][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.