Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:51
Hello les filles !! Ce soir c le week end !! yesss !!! Morgane :arrow: moi aussi j'ai des petites douleurs ligamentaires aussi mais pour l'instant rien qui ne m'alarme bon en même temps je ne suis pas de nature à stressé vite !! Avec mon chéri ça va, bon on a pas fait de calins depuis janvier (gloupss !!!!) fatigué et pas envie, autant pour Margaux ça marchait normalement autant là rien du tout !! Mais c bisous tous les matins, midi et soir quand on se voit, on se prend toujours dans les bras etc.. rien n'a changé nous pour nous sauf les calins.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:22
[quote:703fd5acee="morganeforever"][quote:703fd5acee="carole_jc"]Hello les filles !! Ce soir c le week end !! yesss !!! Morgane :arrow: moi aussi j'ai des petites douleurs ligamentaires aussi mais pour l'instant rien qui ne m'alarme bon en même temps je ne suis pas de nature à stressé vite !! Avec mon chéri ça va, bon on a pas fait de calins depuis janvier (gloupss !!!!) fatigué et pas envie, autant pour Margaux ça marchait normalement autant là rien du tout !! Mais c bisous tous les matins, midi et soir quand on se voit, on se prend toujours dans les bras etc.. rien n'a changé nous pour nous sauf les calins.[/quote:703fd5acee] nous aussi calme plat niveau calins............ j ai toujours pas d envie.... :oops: j espere que ca va revenir :wink: :lol:[/quote:703fd5acee] moi aussi, en fait j'ai des envies mais c le matin par exemple ou quand il est pas là......mmghhhh cherchez l'erreur :lol: Réponse du midi : chéri fait chauffer la pizza jambon fromage champignon !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:54
[quote:4a7340be33="morganeforever"]ici ce midi c est : pate a la bolognaise pour moi,et pates nature avec steack hache pour lilou car elle deteste les sauces!!! a toute les poulettes!!!!!!!!!!![/quote:4a7340be33] Cette chance que ta fille mange des pates nature... La mienne mange rarement des pates, et quand elle en mange, c'est blindées de sauce... sinon y'a pas moyen... et c'est pareil pour le riz... Avec mon homme, c'est bisous tous les jours et on se prend dans les bras... Coté sex, c'est quand Mr veut (le week-end), et moi quand j'ai envie soit il dort soit il bosse... :oops: Ma puce s'est endormie un peu avant midi... et la je l'ai remise au dodo mais ça m'étonnerai qu'elle dorme... et ma sieste à moi est alors compromise... @+ bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:22
[quote:675354808d="morganeforever"]en plus l autre jour sur fb j ai une amie qui a une fille de 18 mois,qui me disait qu elle fait 12.5kg!!!!!alors qu elle est plus jeune!!! :shock: :lol:[/quote:675354808d] Si tu veux être rassurée, ma fille qui aura 2 ans en avril, ne pèse que 9.5kg et elle ne fait que manger... Elle mange super bien à table, mange de tout, et réclame du pain le soir après le diner... Je préfère voir ma fille fine que trop bouboule... c'est pas joli... puis la pédiatre ne s'inquiète pas donc ça va :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:07
[quote:44ad09356a="morganeforever"] au fait et toi ma quiz???? t as des idees???[/quote:44ad09356a] Non, pour le moment tant que je ne saurai pas ce que c'est... J'avais des idées y'a un moment mais la, je doute... J'ai rdv lundi... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 16:48
moi je dois encore attendre le 02 avril !!!! mais ça se rapproche donc c cool !! Pour les prénoms on attend de savoir JC pour se décider, enfin si c une fille pour lui faire comprendre que j'ai un prénom en tête et pas d'autres lol ...... !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:29
Coucou bon journée à élodie pour son mariage :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les prénoms c'est fixé c'est hugo :wink: Hier soir j'ai eu le droit aux petits coups qd je mets ma main c'est super agréable Bonne journée les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:54
Coucou, Comment va? Dès que je me suis levée, j'ai pensé à Elodie aujourd'hui ! Les courses sont faites... (la paie est passée...) OUFFF !!! En plus mon zhom m'a annoncé un truc de fou... Lundi il bosse du matin: 6h-13h... et après le reste de la semaine il fait 13h-21h !! :roll: La semaine s'annonce longue, longue, longue :roll: Bon, je vais aller me poser sur le canapé, y'en a un qui fait la bringue dans mon bidou ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 12:37
coucou j'ai pas lu tout le monde je passe en coup de vent pour dire PROFITE BIEN ÉLODIE AUJOURD'HUI C'EST TA JOURNÉE ET C'EST TOI LA PRINCESSE pleins de bisous J'espère que vous allez toutes bien je vous lirais plus la semaine prochaine je pars chez mes beaux parents ce weekend histoire de se reposer un peu bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:39
Bonjour Aujourd hui c est repos j ai passé presque toute la journée sur mon canapé neuf. Faut dire qu hier quelques petites contractions un peu douloureuses et un point dans le dos au niveau des reins qui est parti que dans la nuit. J espère que pour son mariage Elodie à Carcassonne ( si je ne me trompe pas) à meilleur temps qu ici à Beziers car il pleut plus le vent . Licou emme j aime bien Hugo comme prenom c est doux je trouve Quizz vivement lundi!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:44
Bon ben t rassuré Morgane, c bien tes muscles qui travaillent !!!! tant que bébé va bien ^c le principal. alors les filles quoi de préu ce dimanche ?? Ici il fait pas beau, de la pluie du vent....beurkkk !!! Et surtout on attend des nouvelles des mariées !!! Question du midi : salade de concombre + jambon de dinde pour nénette. Papa se débrouille pour manger il est parti jouer une finale d'un tournoi de tennis !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:04
[color=darkblue:0be01f8084][b:0be01f8084]Coucou les filles !!! Comment allez-vous en ce dimanche? Moi tjrs mes maux de tête...certainement la tension. J'ai peur d'aller voir mon doc, car le connaissant, il va m'arrêter tt de suite...j'imagine pas la tête de ma chef... Bon on attends des news de la jeune mariée!!! :wink: J'espère que vous allez ttes bien? Sinon, j'ai une photo de mon bidon, mais je sais pas comment la mettre dans un message. Je vais fouiller le forum pour voir si cela est expliqué. [/b:0be01f8084][/color:0be01f8084]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:28
[color=darkblue:8ac6dbef14][b:8ac6dbef14]Voilà, j'ai trouvé !! : me voici avec mon gros bidon !! [/b:8ac6dbef14][/color:8ac6dbef14] [URL=http://img862.imageshack.us/i/5mois2.jpg/][img:8ac6dbef14]http://img862.imageshack.us/img862/105/5mois2.jpg[/img:8ac6dbef14][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:47
[i:69f486be06][color=indigo:69f486be06]Coucou les poulettes, Ici, il pleut... Bon il y en avait besoin je crois... Rien de bien neuf sinon, hier on a courru toute la journée, entre les courses du matin, et Mr qui veut retrouver une SNES (super :roll: ) Je me suis amusée à monter ça hier pour ma puce: [URL=http://img819.imageshack.us/i/imgp1939q.jpg/][img:69f486be06]http://img819.imageshack.us/img819/7910/imgp1939q.th.jpg[/img:69f486be06][/URL] Elle est comme une dingue depuis ce matin que je lui ai donné ! :lol: Elle se la pète même :mdr: Bon je file en cuisine... faire des spritz... Bisous @+[/color:69f486be06][/i:69f486be06]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:57
Bonjour les filles Liline trop mignon ton bidon ça pousse bien! Quizz c quoi une snes? Trop beau ton collier ma petite fille l adorerai! Morgane repose toi. Tu es passé rapidement aux urgences? Ils sont sympa? Il s est enfin arrêté le déluge ici! Notre jardin ressemble à une piscine géante! Ce matin je me suis occupé de mon linge en retard et cet apres midi de sera farniente Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.