Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:28
Passage du soir! Zoé m'a refait le coup de je restesageaulitmaisjedorspasenfait :evil: :evil: :evil: bref, nous sommes donc allée à la poste pour y mettre un colis (un pote à nous de Suisses a commandé des trucs pour lui mais le site ne livrait pas chez lui!) puis, on est restée dehors la puce voulait faire du vélo! j'ai donc pu voir mes voisines (celles qui ont des enfants de l'âge de Zoé) et y'en a une qui déménage en juin! son dernier est un garçon et elle m'a gentillement proposé de me donner des vêtements! ainsi que sa poussette Loola avec la nacelle :youpi: :youpi: :youpi: c'est top car c'est la même que la mienne!!! tiens j'y pense! y'en a qui vont au salon du bébé à Paris ce week-end? moi sûrement, en plus, si on pré commande les places sur le site, c'est seulement 4 euros ;) c'est vraiment le désert ici, vous passez où toutes??? ça commence à m'inquiéter! réponse du soir: steak et frites au four! :cop: :cop: :cop:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 00:06
Bonsoir, ça y est ! Grey's c'est fini... Quelle triste fin de saison... Sinon, ma puce nous a fait une frayeur... Elle faisait la fofolle sur le canapé, et elle a roulé et est tombée par terre, la tête la première... Et elle s'est mordue la langue... Ma pauvre bichette :cry: Et moi, la vue du sang me panique les premières secondes, j'ai pleuré plus qu'elle... la honte :roll: :mdr: Kim, Morfallou, z'êtes ou les filles? Revenez ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:26
Hello les filles !!! Vous inquiétez pas Grey's va revenir et la nouvelle saison est pas mal non plus !!!!! Quizz :arrow: j'espère que ta puce va mieux ce matin. Alors les filles les news entre celles qui préparent le mariage, et les autres ?? bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:48
Coucou, Caro: Oh oui, ma puce va mieux ! Merci :wink: Une dose de doliprane hier soir, elle s'est endormie sur moi, un bon dodo, et elle est comme neuve :lol: Elle pète la forme ce matin :lol: :wink: Bon j'ai passé une nuit hachée entre dodo et réveil de peur qu'elle saigne à nouveau... Dis [b:11899301f0]Cécile[/b:11899301f0] C'est quoi que tu as comme Gavisco*? des comprimés ou les sachets à boire? Je suis allée en chercher hier (je supporte plus les remontées acides du soir), ils m'ont filé les machins à boire... C'est dégueu :evil: @+ les filles, :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:39
[quote:e0df6ff5ff="manu30"] au fait avez vous tous les mois recherche sucre et albumine dans les urines ? le faites vous a jeun ou pas ????[/quote:e0df6ff5ff] Présente ! J'ai la recherche de glucose et d'albumine dans les urines + pds tous les mois aussi... J'y ai fait faire hier seulement... Non, je n'y vais pas à jeun... Je fais de l'hypoglycémie, c'est trop dangereux sinon...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:41
[quote:1ca56f5437="manu30"]photo d'il y a 3 semaines URL=http://img713.imageshack.us/i/086pj.jpg/][img:1ca56f5437]http://img713.imageshack.us/img713/6081/086pj.jpg[/img:1ca56f5437][/URL][/quote:1ca56f5437] Wow ! joli bidou !! Et jolie cuisine aussi :mrgreen: je rêve d'en avoir une comme ça :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:41
Coucou clem : profites pour te reposer 14 de tension c'est bcp moi c'est l'inverse 9.5 :roll: Super pour tes achats ! Moi aussi j'ai le test urine ts les mois mais je le fais a jeun car la dernière fois non et j'ai exploser les taux :? élodie : alors ce mariage ca vient bon ! Sinon moi ej prépare les 3 ans de ma nénette c'est vendredi prochain ..; pffff déjà lescadeaux sont achetés ( un vélo ) le même que zoé d'ailleurs :wink: mais en rose et des livres , par la famille tt le modne se cotise pour une maison de jardin mais c'est super cher pour en maison en plastique ... Bonne fin de journée les filles bisous
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:29
Pk je peut pas etre comme vous et navoir plus aucun malaise ou presque pas?! VOMI encore ce matin alors que je dois allez a l'assurance emploi essayé davoir un peu d'argent...dans cette belle tempete de neige. Jai toujours plein de malaise....je suis a bout :( je vais avoir un DOPPLER FOETAL :D jsuis excitée.sa va peut-etre me calmée kand jsuis triste et a boute comme ce matin... Bonne journée a vous :) xx
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:29
Salut les filles j attaque le 5eme mois aujourd hui! Je suis au boulot même aujourd hui c est tranquille ça fait du bien car 2 jours à courir c est dur! Va falloir aussi me motiver pour faire la prise de sang mensuelle! J espère que tout le monde va bien et surtout les absentes je commence à s inquiéter pour les miss!! Bonne soirée à toutes
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:02
Morgane repose toi bien et prend soin de toi. Je viens de rentrer chez moi. Bonne soirée les filles à demain
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:23
[color=darkblue:9301ec5392][b:9301ec5392] :arrow: Me voilà rassurée ma Morgounette !!! J'espère que tu vas bien, ne te fais auuuuuucun soucis pour le colis, ca n'a aucune urgence !! Je veux que tu te reposes au maximum surtout, CA c'est important !!! Tu m'as fais peur en tout cas !!! :wink: Je suis bien rassurée! :arrow: Quiz, merci j'ai bien reçu ton colis, c'est parfait, merci encore! et merci à Claire aussi!! Vous êtes adorables les filles ! Sinon, je suis rassurée, je ressens bébé bouger depuis hier, j'ai eu peur de ne plus le sentir pendant deux jours... J'ai pris ma journée demain, je vais laisser mon fiston chez sa mamie, et m'occuper du ménage...superrrrrrrr :roll: mais pas le choix... Journée de m...... au bureau, que des prises de têtes... j'étais heureuse de rentrer ce soir! J'espère que vous allez toutes bien, Carole, Quiz, Magik !! Gros bisousssss !! A demain !! :wink: [/b:9301ec5392][/color:9301ec5392]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:45
Hello, Contente de te revoir Morfallou ! on s'inquiètait... Bon Elodie, on s'inquiète aussi mais vu qu'elle se marie demain, son absence est surement normale ! Rien de spécial ici... Thaïs est réveillée depuis 7h00... et elle est pénible... J'attends une petite demie-heure, et j'irai lui donner son bain... Morgane: Je suis active en ce moment, mais pas de douleur si je m'accorde une pause entre chaque tâche ménagère... Sauf pour la vaisselle, la c'est mal au dos direct après et même pendant... Je suis trop grande, ou c'est l'évier qui est trop bas !! :lol: Vivement demain, que chéri touche sa paie... sont longs à Manpowe*... pff, même pas la moitié du mois et déjà à découvert... en plus le frigo est vide, vide, vide... Réponse du midi (et d'hier soir): Paupiette de porc sauce aux champignons avec du riz... Bonne matinée les poulettes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:08
J'arriveeeeee !!! :lol: Si j'étais plus près, je viendrai t'aider ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:35
[quote:df7a1a215f="morganeforever"][quote:df7a1a215f="Quiz&BB2"]J'arriveeeeee !!! :lol: Si j'étais plus près, je viendrai t'aider ! :wink:[/quote:df7a1a215f] oh c est gentil poulette!! :oops: :D grrrrrr j ai une memoire de dinde!!mdrrrrrr tu es ou deja ma quizzz???[/quote:df7a1a215f] Alors, je suis dans la région Rhone-Alpes, dans la Drôme, un peu en dessous de Lyon... J'ai accès à la mer Méditerranée en moins de 4h :lol: :wink: Bon je re, je vais aller laver ma puce
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:15
Coucou les filles Ici ça va vais aller préparer le repas: haricots verts et pommes de terre vapeur avec poisson panée. Aujourd hui c est la première fois que nounou va garder mes poupées jusqu'à 21h30 enfin j espère pouvoir partir du boulot une heure plus tôt avec mon heure de grossese car il y des jours ou je ne peux pas en profiter car trop de boulot. Les filles ont eu un peu de mal à comprendre que papa allait les déposer avant de partir faire la nuit et que maman les récupèrerai apres le diner quand il fera nuit mais bon j espère que ça ira. Bonne journée a toutes si je ne repasse pas aujourd hui et vivement ce soir pour être en week end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.