Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:38
Hello, Comment va? Ici ça roule ! Cécile: Je n'ai pas eu de situation comme ça encore... Ma fille est encore dans son lit à barreaux! Ici aussi c'est la crise de temps en temps, je lui tape aussi des crises d'angoisses, et c'est pas volontaire... (merci les hormones...) Sinon hier, à 20h10 calée devant la télé branchée sur C+ ! Thiéfaine en invité qui parle de son nouvel album :hinhin: Une vraie gosse devant son idole, j'vous jure :mdr: Woody: ça approche le jour J ! j'espère que ça va ! Morfallou: T'es ou? Réponse du midi: surement purée de lentilles corail + steak haché... miam ! Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:35
et bien, c'est tout calme ici! réponse du midi: reste de poulet rôti et tomates en salade!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:28
Kikou Reprise du boulot aujourd hui apres 2 semaines de repos (arret maladie et congés annuels) Je ressens à nouveau bb3 bouger! Bon rendez vous pris à la maternité pour rencontrer une sage femme mi avril C est vrai que ça discute moins ici! Morfallou woody et les autres ou êtes vous? Bonne apres midi à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:12
me revoilou! vous êtes où???? :cryout: :cryout: :cryout: bon journée pépère, j'ai juste ranger un peu le salon avec petit coup de balaie! après l'école, petit tour en vélo dans la résidence vu qu'il fait un temps magnifique, faut en profiter! à présent, Zoé joue à la pâte à modeler et son petit frère me fait la java :lol: c'est dingue, je le trouve plus agité que sa sœur dans le bidon! réponse du soir, choisie par ma puce: des pâtes avec du ketchup pour elle et des pâtes avec de la bolognaise pour nous :roll: son père a approuvé le menu lol! vais peut-être trouvé à faire un dessert aussi ;) et vous? votre journée? ah et si vous voulez mon msn, je le donne par mp ! bisous :cop:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:27
Apres midi tranquille ici. Ma grande m a aidé a faire la pâte des beignets aux pommes de 16h. La c est l heure du bain et apres repas entre nenettes ( et oui papa bosse de nuit) Réponse du soir : soupe chinoise Bon appétit magik les pâtes bolo c est trop bon!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:31
hummmm.... des beignets aux pommes :love: :love: :love:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:50
bon bah je vais faire un gâteau au yaourt caramélisé à l'ananas! c'est vraiment le désert ici, j'ai l'impression de parler toute seule :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:07
Hello les filles, Pour moi journée boulot, ce midi un petit mc do, mon homme étais pas à la maison et j'avais pas envie de faire à manger ! en fait rien de passionnant à raconter, nénette regarde la soupe au choux, sonpère adore de funès et maintenant elle nous dit " je veux regarder de funes qui fait ds proutes avec la soucoue " et là on dt BRAVO PAPA !!!! Ce soir c cordon bleu !! bon ap
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:41
repose toi Manu !! j'espère que ça ra mieux d'ici ton prochain rendez vous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 22:47
[color=darkblue:0baeac7b4d][b:0baeac7b4d]Ptit passage du soir ! Manu, prends bien soin de toi! 14,8 c'est bcp ! Moi j'ai 13,8 et je suis limite!! Je voulais vous demander un truc, depuis hier, je m'apercois que je ressens moins bébé bouger....je le sens une fois de temps en temps bouger mais ca deviens rare.D'habitude, le soir après le repas, ca gigote a fond, et la rien, ce soir, rien du tout... Dois-je m'inquiéter selon vous? Je vais poster sur le forum voir si c déja arrivé à d'autres filles! Bises à toutes! [/b:0baeac7b4d][/color:0baeac7b4d]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:58
kikoo! bien dormi? moi oui sauf que mon homme part au boulot, me fait un bisou et me dit "ta fille dort encore" je me dis cool!!!!! sauf que, y'a un voisin qui fait des travaux et qui s'est mis à jouer du marteau :gr: donc Zoé s'est levée! et là, évidemment, plus rien! Clémence, en fait le truc, c'est que Zoé est super discrète quand elle se lève la nuit, du coup, on s'est pas depuis combien de temps elle était là :choc: elle a demandé à son père ce qu'il faisait à maman..... il lui a dit qu'il faisait un gros câlin à maman! elle en a pas reparlé, je pense qu'elle était pas très réveillée, vu que on l'a prise 5 minutes avec nous pour un câlin et elle s'est rendormie aussi sec! sinon, repose toi à fond, moi pour l'instant la tension ça va mais vu que j'étais montée à +15 pour Zoé, je surveille :roll: bon, je vais aller p'tit dèj' et réfléchir à ce que l'on va faire il fait un temps magnifique!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:20
Bonjour Liline moi aussi la semaine dernière j ai beaucoup moins senti bb3 bouger en cherchant j ai lui qu a cet âge ils pouvaient dormir 20h par jour! Depuis peu je le ressents à nouveau. Ma petite s est mise à hurler à 1h30 du matin je crois qu elle a fait une apnée du sommeil apres c était difficile de de rendormir. Je bosse d' apres midi jusqu a vendredi et les poupées resteront avec leur papa je suis contentes qu elles profitent de lui mais bon il est pas très patience alors il les gronde beaucoup. Bon a plus les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:59
à bah certaines sont levées! ça va Caro? tiens dis moi j'y pense, c'est toi qui me disait que tu comptais accoucher à l'hôpital de Corbeil? je dis ça parce que j'ai lu dans le journal que l'ouverture était repoussée à septembre 2011 :shock: pense à une autre solution à mon avis ;) pour le verrou, y'en a un mais on y pense pas :roll:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:30
Coucou, Réveillé depuis 7h30 par Mlle Thaïs, je l'ai fait trainer jusqu'à 8h... Il fait beau encore ! C'est super agréable ! J'en profite pour faire mes machines que j'ai en retard... J'ai presque vidé mon coffre à linge ! Je suis à fond dans le ménage en ce moment ! :lol: Rien de prévu aujourd'hui si ce n'est le rdv mensuel au labo pour pds et le reste... ça me saoule à force... J'ai bien envie de faire des spritz mais j'aurais pas assez le temps ce soir, en journée si Thaïs était sage, ça pourrai le faire... mais c'est pas le cas... Bonne journée aux travailleuses, :cop: à toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:39
me revoilà! on a mangé les restes de bolognaise à midi et Zoé est au lit ;) Caro, moi je suis suivie à la clinique de l'Essonne et je compte accoucher là bas ;) tu parles de quel hôpital? Evry? bon, ça à l'air de se couvrir dehors, flûte! Morgane t'es où? ça fait un moment que je t'aie pas vu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.