Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:03
Coucou De retour des vacances à la neige. Les filles de sont régalées la petite adore marcher dans la neige et la grande faire de la luge. Je vois que vous avez bien papoté! Claire : je vois que ton petit homme n est toujours pas guéri le pauvre! Courage... Bienvenue aux nouvelles futures mamans d' aout. Dites les filles je m inquiète un peu car avant je sentais bien bb3 bouger et depuis une semaine plus rien! Peut être est ce dur aux vacances ou trop occupé j y ai moins porté attention mais maintenant ça m inquiète un peu surtout que prochain rdv gygy le 23 mars Bon a plus les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:15
Hello, ça fait plaisir de te revoir Pimpampom ! Félicitations pour la petite nenette :wink: :cop: Je ne sais pas encore ce que c'est... j'attends le 14 Mars avec impatience :lol: Pour les kilos: à la dernière visite j'en étais à +1 ! Mais vu que c'est mon 2ème, j'ai de la marge niveau poids :lol: Liline: regardes tes MP si tu passes... :wink: @+tard les filles :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:59
[b:88c31c14d6][color=darkblue:88c31c14d6]Coucou les puces ! :arrow: Pimpampom !! tu nous as manqués !!! j'espère que tu vas bien? félicitations pour ta puce! tu as de la chance de savoir, moi je ne saurai que le 2 avril....chuis dégoutée!! Pour les kilos, j'en suis à + 4kg...va falloir que je me freine un peu. Je ne fais pas vraiment gaffe. :arrow: Quiz je suis allée voir mes MP, je n'ai rien.... Je vais vous donner mon adresse msn si vous voulez les filles, ca peut être sympa. moonshine1710@hotmail.com. On pourra peut-être papoter ensemble si ca vous dis??? Programme du jour : je laisse Louis avec papa, et je pars sur Paris avec ma mère faire un cours de cuisine!!!! Ah au fait!!! j'ai des places de ciné UGC à 4,5 euros par mon CE au boulot. J'en ai droit à 5 par mois. Je ne pense pas les utiliser à chaque fois alors si ca vous dis?? Voilà je repasserai vous voir avant d'aller sur Paris! Gros bisous à toutes !! Prennez soin de vous ! [/color:88c31c14d6][/b:88c31c14d6]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:46
Hello les filles Liline : je t'ai envoyé une demande sur msn !! bon cours de cuisine sur Paris. et vous les filles vous êtes où ????? moi ce matin ménage à fond en haut et en bas (aspi, serpillère poussière) avec la puce, 2 machine étendues, vaisselle fait7e et maintenant repas prêt !!!!!!! je suis une machine aujourd'hui :-) allez ce midi c concombre à la crème et hachis parmentier :lol: :lol: à plus tard les filles bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 13:10
Ptite caro n'oublie pas que tu es enceinte ma belle! Vas-y molo avec le ménage !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:25
Je sais t inquiète je fais ça à mon rythme !!! mais si je le fais pas personne ne le fait :-) maitenant c rpos sur le canapé devant les championnats du monde de biathlon et tennis en même temps !!!
gege30420 13 messages
gege30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 15:38
Coucou à toutes !!! Désolée mais ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum !!! J'avais besoin de décompresser après cette longue période et là je suis encore en vacances pour une semaine !!! ça y est moi aussi je rentre dans le 5ème mois : trop contente !!! J'en suis à +2,5 kg et je fais ma 2ème écho le 22 mars : je languis de savoir le sexe !!! (on nous avait dit lors de la 1ère echo : 70% de chance que ce soit un petit mec mais je ne sais pas trop si on peut s'y fier) Sinon, je ne sais pas quel temps vous avez les filles mais à nimes c'est grand soleil donc ça fait du bien !!! A +
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 16:09
salue les filles. aujourdhui je suis sur les nerfs un peu trop. je vien de me reveillé et jai des gros crampes qui vienne et part. Je sais pas si cest des contractions cest mon bb1 jsuis a 17 S.Si cest le cas une fausse couche sannonce? jen ai fait une cette été et je panique de perdre mon bébé :'( merci
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 23:47
Coucou du soir, Bon désolée, je suis pas passée avant ! :oops: Monike, j'espère que tu es allée aux urgences ! [b:cd330dc529]Liline[/b:cd330dc529] si tu passes par la, envoies moi[b:cd330dc529] ton adresse en MP[/b:cd330dc529], ton colis est prêt... Tout est lavé, repassé, et y'a plus qu'a ! :wink: Demain, je ne passerai pas... ou surement que le matin... on file chez mes parents l'après-midi, en espérant qu'il fasse beau... ça aérera nos cerveaux embrumés ! :lol: Bises les choupettes ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 08:48
Monike tu es allée aux urgences? Faut pas hésiter si tu t inquiète. Bon hier c était jardinage j ai des courbatures partout! Mais bon nos 3 arbres sont plantes ainsi que les fraises les salades et le murier et le framboisier. C est dur de ne pas pouvoir faire tous les gestes que je maitrise et que mon homme non il ne fait jamais bien les choses!!! Mais bon ça ira comme ça. Journée repos aujourd hui normalement! Demain mon homme reprend le boulot et moi mardi matin. Bon dimanche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:29
Bonjour les filles magik , woody morgane ??? z'êtes ou les filles , vous profitez du beau temps ? Avant dernier jour de congés .. pffffff ca passe trop vite .... Cet aprem on va voir la bande de dunkerque ;) avec ce temps superbe ca va être sympa .... Bon dimanche les filles , ej vais attaquer mon ménage... MOTIVATION !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 10:23
[color=darkblue:61ec633cc7][b:61ec633cc7]Coucou les filles !! :arrow: Quiz, je t'ai envoyé mon adresse en mp ! Merci encore !!! t'es un ange! :arrow: Moniiike j'espère que ca va, tiens nous au courant. Je pense qu'il est préférable d'aller aux urgences si tu as le moindre doute. Mieux vaut y aller pr rien que d'attendre chez toi à angoisser ! Ca se trouve ce n'est rien du tout ! :arrow: Lilou bon courage pr ton ménage!! moi ca va être lessive auj...grrrr yen a partout du linge...et dire qu'un autre membre va bientôt faire son apparition dans ces montagnes de linge!!!!!!!! :wink: :arrow: Sandy reposes-toi bien !!! :arrow: Caro je n'ai pas reçu ta demande sur msn... files moi la tienne peut-être ? Je vous fais des gros bisous à toutes !! Bon dimanche!!!!! Poutoussss, prenez soin de vous les girls ! Céline [/b:61ec633cc7][/color:61ec633cc7]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:43
coucou en vitesse encore désolée BOn ça devait être la dernière séance de kiné pour la bronchiolite de Gabriel mais ça s'améliore pas et moi je "dépéris" ça inquiète mon homme j'ai quand même perdu 2 kilos en même pas une semaine je pense que je vais faire recontrôler ma thyroïde mais bon c'est un epu normal je pense j'arrête pas de courir et mon homme fais des journées de dingue : il part à 6h00 de la maison du coup les petits ont pris l'excellente habitude de se lever à 4h30 rien que ça et ne rentre pas avant 11 ou minuit et mes petits bouts ne font une sieste que de 45min/1 heure un peu plus pour Gabriel quand même ;)) bref je suis claquée! J'espère que vous allez toutes bien à part ça je pète la forme lol! Et par contre je fais que de manger ça me change lol! :arrow: liline : ton colis est parti Samedi matin :arrow: caro : ah le ménage je le fais à fond trois fois par semaine mais je crois que je vais commencer à lever le pied ça devient dur ;)) :arrow: monike : tu en es où. Comment ça va? Tu as été consulté? :arrow: Woody : comment ça va? :arrow: manu: comment vas-tu pas trop crevé? :arrow: lilou: alors c'ètait sympa avec la bande de Dunkerque? ;)) :arrow: sandly66 : Bon repos et délègue même si c'est fait différemment et que ce n'est pas évident ;)) :arrow: Quizz : ca a été ta journée? :arrow: gégé ; super encore une semaine de vacances poru toi profite bien :arrow: pimpapom : ravie de te relire! A bientôt la petite sirène ;)) :arrow: Magik : comment va notre deuxième naïade? et Ta puce? Gros bisous à toutes!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 22:20
[color=darkblue:d4a2e1c552][b:d4a2e1c552]Coucou les puces !!! :arrow: Pimpampom!! heureuse de te relire!!! Ca fait du bien effectivement de sentir son bébé bouger! j'adoooore cette sensation !!! :wink: :arrow: Claire merci pr le colis, n'oublies pas de m'envoyer en mp ton RIB ou ton adresse si tu préfères un chèque. Pareil pr toutes celles qui m'ont ou vont m'envoyer leur vêtements! Merci encore!!! :wink: :arrow: Morgane où es-tu? tout va bien j'espère?? :arrow: Et les gonzesses !!! elles sont où ????????????????? Prennez soin de vous les bichettes !! Bonne soirée! Célinette[/b:d4a2e1c552][/color:d4a2e1c552]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:24
kikoo les filles! comment vous allez? j'ai lu dans les grandes lignes mon retard mais j'ai déjà oublié la moitié :oops: ah si! moi niveau kilos, +5.5........................ mais je rentre toujours dans le 38/40 grossesse donc tout va bien! lundi prochain, écho, j'ai hâte car mon homme et ma puce seront là, je pense que ce sera un grand moment! sinon, rien de particulier, des hauts et des bas dans le moral, malgré le beau temps, mon couple va moyennement bien selon les jours, enfin, ça allait bien jusqu'à hier que je fasse de nouveau une crise angoisse/jalousie :? :roll: et sinon, j'espère qu'elle est pas traumatisée, mais Zoé nous a surpris cette nuit (1h du mat') alors qu'on finissait de faire un gros câlin! ça vous est déjà arrivé? bon, je repasse, je vais me faire un p'tit dèj', chocolat et brioche maison ;) bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.