Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:57
[quote:8254ec8ed9="liline1710"][b:8254ec8ed9][color=darkblue:8254ec8ed9]Oh bah c top chou ca les bichettes !!! je fais effectivement du 42 (et j'espère le rester loool :mdr: ) Mais faut surtout pas que ca vous prive, sinon faut que j'aille chez kiabi si yen a un près de chez moi... :roll: [/color:8254ec8ed9][/b:8254ec8ed9][/quote:8254ec8ed9] coucou pas de soucis tu peux me donner ton adresse par MP miss que je t'envoie ça?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:01
[quote:e6aef06c4e="liline1710"][quote:e6aef06c4e="claireetgilles"][/quote:e6aef06c4e] coucou bah oui je suis passé de 42 pour Alban à 36 pour Auriane Gabriel j'étais à 38/40 enfin bref quand je dis que je suis monté à l'envers :roll: :lol: :lol: et puis comme uen andouille lors de ma première grosesse j'avais pas percuté qu'il y avait des élastique sur le coté réglable et au début je "perdais "tout le temps mon pantalon logique j'avais pas assez serré non mais parfois quelle nouille je te jure :wink: :lol: :lol:[/quote:e6aef06c4e] [b:e6aef06c4e][color=darkblue:e6aef06c4e]Lollll tu me fais trop rire !! monté l'envers :mdr: :mdr: [/color:e6aef06c4e][/b:e6aef06c4e][/quote] Rigole pas c'est vrai lol :wink: :lol: :lol: :lol: plus je suis "malade" et plus mes bilans sanguins sont bon exemple la pylonéprhyte avec spéticémie bon normalement le corps fais qualque chose à ce stade fièvre, CRP élevé etc douleurs moi rien de rien juste je ne me sentais pas bien ils m'ont renvoyé chez moi pour me revoir le lendemain je me sentais vraiment pas bien mais je marchais sans soucis et là je commence à trembler tout en parlant on me prend ma température moi mais non j'en ai pas j'étais à 42.5 :shock: :shock: et comme si de rien n'était sauf les tremblements mais pas de délires rien enfin bref j'ai déjà dit à ma mère qu'elle aurait pu llire la notice ou du moins me donner les pièces de rechange :wink: :lol: :lol: :lol: ceci dit je suis un super sujet d'études à chaque fois que je vais à l'hosto ou autre je vais peut-être demander un dédommagement financier lol
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 14:06
[quote:d7daad3a97="claireetgilles"][quote:d7daad3a97="liline1710"][b:d7daad3a97][color=darkblue:d7daad3a97]Oh bah c top chou ca les bichettes !!! je fais effectivement du 42 (et j'espère le rester loool :mdr: ) Mais faut surtout pas que ca vous prive, sinon faut que j'aille chez kiabi si yen a un près de chez moi... :roll: [/color:d7daad3a97][/b:d7daad3a97][/quote:d7daad3a97] coucou pas de soucis tu peux me donner ton adresse par MP miss que je t'envoie ça?[/quote:d7daad3a97] [b:d7daad3a97][color=darkblue:d7daad3a97]Merci bcp bcp bcp !! je viens de t'envoyer un mp!! par contre, il reste coincé dans "boîte d'envoi", je ne sais pas pkoi?? J'espère que tu vas le recevoir! Vous savez pkoi les mp se mettent dans la boite d'envoi??? [/color:d7daad3a97][/b:d7daad3a97]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 14:08
[quote:53db2dfb75="claireetgilles"][quote:53db2dfb75="liline1710"][quote:53db2dfb75="claireetgilles"][/quote:53db2dfb75] coucou bah oui je suis passé de 42 pour Alban à 36 pour Auriane Gabriel j'étais à 38/40 enfin bref quand je dis que je suis monté à l'envers :roll: :lol: :lol: et puis comme uen andouille lors de ma première grosesse j'avais pas percuté qu'il y avait des élastique sur le coté réglable et au début je "perdais "tout le temps mon pantalon logique j'avais pas assez serré non mais parfois quelle nouille je te jure :wink: :lol: :lol:[/quote:53db2dfb75] [b:53db2dfb75][color=darkblue:53db2dfb75]Lollll tu me fais trop rire !! monté l'envers :mdr: :mdr: [/color:53db2dfb75][/b:53db2dfb75][/quote:53db2dfb75] Rigole pas c'est vrai lol :wink: :lol: :lol: :lol: plus je suis "malade" et plus mes bilans sanguins sont bon exemple la pylonéprhyte avec spéticémie bon normalement le corps fais qualque chose à ce stade fièvre, CRP élevé etc douleurs moi rien de rien juste je ne me sentais pas bien ils m'ont renvoyé chez moi pour me revoir le lendemain je me sentais vraiment pas bien mais je marchais sans soucis et là je commence à trembler tout en parlant on me prend ma température moi mais non j'en ai pas j'étais à 42.5 :shock: :shock: et comme si de rien n'était sauf les tremblements mais pas de délires rien enfin bref j'ai déjà dit à ma mère qu'elle aurait pu llire la notice ou du moins me donner les pièces de rechange :wink: :lol: :lol: :lol: ceci dit je suis un super sujet d'études à chaque fois que je vais à l'hosto ou autre je vais peut-être demander un dédommagement financier lol[/quote] [color=darkblue:53db2dfb75][b:53db2dfb75]Tu es suédoise ? va voir chez Ikea sinon!! loool ! :mdr: [/b:53db2dfb75][/color:53db2dfb75]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:09
[quote:174e647f75="liline1710"][quote:174e647f75="claireetgilles"][quote:174e647f75="liline1710"][b:174e647f75][color=darkblue:174e647f75]Oh bah c top chou ca les bichettes !!! je fais effectivement du 42 (et j'espère le rester loool :mdr: ) Mais faut surtout pas que ca vous prive, sinon faut que j'aille chez kiabi si yen a un près de chez moi... :roll: [/color:174e647f75][/b:174e647f75][/quote:174e647f75] coucou pas de soucis tu peux me donner ton adresse par MP miss que je t'envoie ça?[/quote:174e647f75] [b:174e647f75][color=darkblue:174e647f75]Merci bcp bcp bcp !! je viens de t'envoyer un mp!! par contre, il reste coincé dans "boîte d'envoi", je ne sais pas pkoi?? J'espère que tu vas le recevoir! Vous savez pkoi les mp se mettent dans la boite d'envoi??? [/color:174e647f75][/b:174e647f75][/quote:174e647f75] coucou bien reçu ils sont dans boite d'envoi le temps qu'ils soient lus je crois ne t'inquiète pas après tu peux les supprimer car si tu en as trop ta boite ne pourra plus rien réceptionner :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:45
[quote:2db790c008="liline1710"][quote:2db790c008="claireetgilles"][quote:2db790c008="liline1710"][quote:2db790c008="claireetgilles"][/quote:2db790c008] coucou bah oui je suis passé de 42 pour Alban à 36 pour Auriane Gabriel j'étais à 38/40 enfin bref quand je dis que je suis monté à l'envers :roll: :lol: :lol: et puis comme uen andouille lors de ma première grosesse j'avais pas percuté qu'il y avait des élastique sur le coté réglable et au début je "perdais "tout le temps mon pantalon logique j'avais pas assez serré non mais parfois quelle nouille je te jure :wink: :lol: :lol:[/quote:2db790c008] [b:2db790c008][color=darkblue:2db790c008]Lollll tu me fais trop rire !! monté l'envers :mdr: :mdr: [/color:2db790c008][/b:2db790c008][/quote:2db790c008] Rigole pas c'est vrai lol :wink: :lol: :lol: :lol: plus je suis "malade" et plus mes bilans sanguins sont bon exemple la pylonéprhyte avec spéticémie bon normalement le corps fais qualque chose à ce stade fièvre, CRP élevé etc douleurs moi rien de rien juste je ne me sentais pas bien ils m'ont renvoyé chez moi pour me revoir le lendemain je me sentais vraiment pas bien mais je marchais sans soucis et là je commence à trembler tout en parlant on me prend ma température moi mais non j'en ai pas j'étais à 42.5 :shock: :shock: et comme si de rien n'était sauf les tremblements mais pas de délires rien enfin bref j'ai déjà dit à ma mère qu'elle aurait pu llire la notice ou du moins me donner les pièces de rechange :wink: :lol: :lol: :lol: ceci dit je suis un super sujet d'études à chaque fois que je vais à l'hosto ou autre je vais peut-être demander un dédommagement financier lol[/quote:2db790c008] [color=darkblue:2db790c008][b:2db790c008]Tu es suédoise ? va voir chez Ikea sinon!! loool ! :mdr: [/b:2db790c008][/color:2db790c008][/quote] :lol: :lol: :lol: même pas cette chance lol :wink: :wink: où alors je suis une fin de série :wink: :wink: :lol: :lol: allez j'y go mini bout 2 est déjà réveillé avec ses quinte de toux le pauvre :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:47
[quote:9e89b3be4d="liline1710"][b:9e89b3be4d][color=darkblue:9e89b3be4d]Oh bah c top chou ca les bichettes !!! je fais effectivement du 42 (et j'espère le rester loool :mdr: ) Mais faut surtout pas que ca vous prive, sinon faut que j'aille chez kiabi si yen a un près de chez moi... :roll: [/color:9e89b3be4d][/b:9e89b3be4d][/quote:9e89b3be4d] Liline, c'est ton jour de chance ! J'ai aussi mes anciens vetements de grossesse, c'est du 42. Si tu les veux tu me dis :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:04
[b:2c7d86a4f0][color=darkblue:2c7d86a4f0]Oh vous êtes des anges les filles !!vous me sauvez la vie !! je ressemble à une loque au bureau, en train de tirer sur mes pulls, mes chemises....les gens vont penser que j'ai la chtouille à la longue !!! loool ! [/color:2c7d86a4f0][/b:2c7d86a4f0]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:59
Liline, MP envoyé avec photos des fringues ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 16:29
[b:8d00e5c39a][color=darkblue:8d00e5c39a]Vous êtes des amourrrrrrrrrs !! Par contre, moi si vous voulez, j'ai des tee-shirts (pas de grossesse) que je ne mets plus depuis longtemps car trop petits. Je les prendrai en photos si vous voulez et vous les enverrai. Si ca vous dis ? Ils sont supers délires! [/color:8d00e5c39a][/b:8d00e5c39a]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:39
Coucou J ai pas reussi a tt lire , depuis le debut de semines qu on ets vacances on profite a fond pour se promener Je vois que vous allez toutes bien Ici ca va aussi , bébé me donne de plsu en plsu de coup c'est le top !!!! Je vous embrassse toutes et bienvenue aux nouvelles Bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 20:54
[b:50f0830dc1][color=darkblue:50f0830dc1]J'ai réfléchis en fait cet aprem, je me demandais pkoi j'avais si peu de fringues de grossesse. Je me suis rendu compte qu'en fait, vu que j'avais été arrêtée très tôt à cause d'un décollement du placenta, bin j'étais chez moi à partir du 3ème mois de grossesse....Du coup, je m'en foutait un peu, je mettais des joggings, des pyjamas (top glamour la meuf... :? ) et que j'avais acheté très peu de fringues en fait. Voilà, 3615MAVIE !!! :wink: [/color:50f0830dc1][/b:50f0830dc1]
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:21
bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien que ca avance vite et pas vite en meme temps cette grossesse côté fringue, il ne me reste plus qu'un jean que je puisse mettre car tout le reste est devenu trop etroit au niveau de la taille, c un peu deprimant du coup j'ai commandé quelques vetements histoire d'avoir un peu de choix sur ma garde robe ou sinon ca va être robe et t shirt long ( ce qui n'est pas très glamour) sinon inscription faite à la maternité, ca c'est fait très bonne soirée à vous toute
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:30
coucou les filles Bon nuit haché encore j'espère que Gabriel va vite se remettre de sa bronchiolite car entre les réveils de nuit et le réveil à 4h30 les journées sont longues et rudes! :arrow: manu : cool un enterrement de vie de jeune fille cette année nous avions un mariage mais on pourra pas y aller c'est en Bretagne et c'est le grand week-end du 14 juillet donc bon voilà dommage :wink: :arrow: liline : lol pour le 3615 vie mavie pour l'instant je rentre encore dans mes fringues normales et j'ai un seul pantalon grosese à ma taille les autres sont plus bon par contre j'ai gardé 2/3 robes ça devrait le faire et au pire j'irai acheter deux trois haut mais pour le moment pas besoin :wink: ' ce weekend si les petis sont en meilleurs forme je pense qu'on va se faire une grosse balade en forêt ou alors le jardin d'acclimatation je sais pas encore si il fait moche on ira au musée de l'air et de l'espace. Bref un petit weekend tranquillou avant la semaine chargée: mardi c'est carnaval et comme d'habitude je me suis proposée pour faire des trucs je devrais m'abstenir des fois je crois :wink: :roll: :wink: :lol: :lol: enfin c'est dit donc faut le faire et déguisée n'est-ce pas alors là faut que j'essaie de prendre une photo car à mon avis ça vaut le coup lol, mercredi pleins de rdv pour l'association et perso, jeudi l'école maternelle pour Alban (1ere visite) vendredi on va voir mon papa avec les petits et faire uen sortie surement samedi pendaison de cremaillère chez une copine et dimanche je crois que ce sera dodo lol!! donc vous inquiètez pas si je passe pas trop souvent la semain prochaine :wink: :arrow: woody : alors ces préparatifs à fond dedans je pene quand tu auras le temps et si tu as le courage je voudrais bien voir ta jolie frimousse dans ta robe du jour J :wink: :arrow: Sophie la puce: je suis d'accord avec ça avance vite et pas vite lol super pour ton inscription à la maternité moi je vais la faire le 23 mars en même temps que mon écho morpho mais ma "place" est déjà "réservé" en fait mon gygy "réserve" les places pour ses patientes après on confirme à 5 mois pleins ou non donc c'est cool ça nous fait un tracas de moins mine de rien :arrow: lilou : profite bien de tes vacances et super que tu sentes ton petit bout bisous à toutes Question du midi : filet de lieu riz et choux de Bruxelles (mon fils adore ça lui aussi il doit être monté à l'envers lol;))
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:56
Salut les filles !! c'est le WEEK END yes !!! bon bonne nouvelle je suis prolongée jusqu'à fin du mois !! je devais rester 3 semaines au départ et ça fera 2 mois et demi c top !! Bon comment allez vous ? quoi de prévu ce week end ? Il prévoit du beau temps enfin !!! on va aller se balader avec pépette et demain soir bin match de volley des Pro comme tous les 15 jours !! Ah et opération ménage aussi, c le bordel j'ai pas le temps de tout faire le soir........ !!!!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.