Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:57
carole :arrow: soupe 9 legumes :mdr: bientot il font mettre l'agritultrice avec !! :mdr: morgane :arrow: eh oh :evil: t'arretes avec tes pates chinoises qui nourrissent pas?? OK c'est c'est cher et vite fait... mais c'est pas tres équilibré et je suis sure que 2 heures apres tu as faim :lol: cette morfalou!! je vais te mettre la fessée moi!! :twisted: moi ce fut pizza jambon/champignon (oui chéri mange du porc depuis qu'il est tombé amoureux du jambon d'aoste :mdr:) EHHHH on parle seXe ici?? lol moi c'est cousi cousa.... et le probleme est réglé, MONSIEUR n'a plus envie... il ne voit que le bébé dans me ventre et ca lui coupe tout :shock: ou alors de dos... super les 5 mois qui arrivent!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 22:54
Bonjour les filles Voila je me presente monique mais jecris toujours monike jai 19 ans donc une jeune maman. cest mon premier je suis toujours avec le papa sa fait 11 mois que nous somme ensemble.la grossesse netais pas prevu immédiatement mais es arrivée :) Je suis un peu perdu dans les semaines.Depuis ma semaine darrets de travaille du a mes perte de connaissance,du a ma grossesse? LOL Voila DPA :9 Aout :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:03
kikoo les filles! bien dormi? moi comme un bébé! même pas de réveil pipi ;) et mon homme m'a réveillé ce matin avec un jus d'orange avant de partir au boulot :love: et y'à pas à dire, côté sexe c'est le pied en ce moment :hinhin: :siffle: ma puce est levée, elle a bouloté une tasse de chocolat avec des céréales et elle est déjà pénible :roll: le temps a pas l'air trop moche, je sais pas encore ce que l'on va faire... et vous? bisous, je vais aller me doucher :top:

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:28
bonjour à toutes, on rentre déjà dans le 5ème mois que cela passe vite. J'ai eu mon rendez vous gynéco du 4ème mois et tout vas bien le coeur de bébé va bien, les résultats de la trisomie sont très faible et mon col est fermé donc tout vas bien. côté poids j'en suis a +2kilos. bises à toutes.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:00
:arrow: Morgane, essaye de rêver les yeux ouverts et joins les gestes à la pensée comme on dit :mdr: bon, je suis douchée, je vais habiller la mioche, la coiffer aussi peut-être et attaquer les linge :roll:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:04
eh bien c'est calme par ici :shock: question du midi: galettes de légumes, poisson pané pour moi et steack de jambon au fromage pour Zoé! il fait beau :youpi: :youpi: :youpi: on va donc pouvoir aller faire un tour après la sieste de la puce ;) et vous?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:40
[quote:e7c1b1c668="coraya60"]coucou je me joins a vous !!!!!! j'attend mon petit bout pour le 6 aout !!! Mais cette semaine a été tres mouvementé col dilatée a 5 cm contraction tres frequentes me voici desormais alitée en attendant mon prochain rendez vous !!!!! en faite c'est demain hihihi...... J'ai vu tout vos petit ventre ils sont superbes en esperant pouvoir en mettre un bientot un gros bisous a toutes les futures mamans a tres vite[/quote:e7c1b1c668] bienvenue parmi nous ;) et bon courage pour la suite, surtout repose toi bien et hésite pas à venir nous voir!

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:49
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles je suis en mode "fantôme" cause bronchiolite de Gabriel du coup les séances de kiné ont commencé hier soir et il en a encore min 5 cet aprem rdv diététicienne pour moi du coup j'ai mes beaux parents qui passent garder Gabriel et Alban Sinon tout va bien ici ce midi je me suis pris des plats chez le traiteur réunionnais trop bon alors en entrée salade de chouchous hummmmmmmm en plat carré de poulet épicé accompagné de son riz et hachard de légumes et en dessert blanc mangé et coulis de mangue un régal! bises les fille je passerais surement pas ce soir déjà ce matin ce fut la courses déposer alban à la halte aller à la poste rdv avec la petite enfance etc j'ai marcher quand même 2h00 :shock: :wink: et cet aprem donc rdv diet mais ça c'est en voiture moins fatiguant :wink: puis réunion à l'association dont je fais partie ensuite récupération alban je le laisse à ses grand parents et Gabriel part chez le kiné avec moi et enfin ce soir aquagym journée bien chargée :lol: :lol: demain j'ai l'ostéo à 10h00 pour moi et si il fait beau je vais emmener les enfants se balader. Bises à toutes!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:28
Hello les filles Claire :arrow: t'as un emploi du temps de ministre dis donc !!!! allez courage Bon moi c boulot tous les jours donc rien de passionnant à raconter !! lol A midi petit resto en amoureux, ça faisait très longtemps :-) j'ai mangé une énorme Pizza et une mousse au chocolat !! c bon je suis rassasié en même temps va falloir que je fasse attention à la balance, sinon je vais finir chez la dieteticienne comme Claire !! Et vous quoi de neuf ?? vous faites votre sieste les filles ??? un petit ronflement pour moi SVP ...... merki !!!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:07
[b:95450fbd60][color=darkblue:95450fbd60]Salut les gonzs!!!! Ah bah bravo les sujets de discussion ici !!! :mdr: Bon alors moi, pour ajouter ma pierre à l'édifice, niveau sexe, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, enceinte, ou pas enceinte bin ca me gonfle!!! J'ai jamais trop aimé ca!! au grand drame de mon chéri!! Je fais des efforts pr lui biensur mais bon voilà. Par contre il adore me voir enceinte, il me trouve magnifique et me saute tt le temps dessus! je pensais le contraire quand j'étais enceinte de Louis, mais non, il adore mon corps quand je suis enceinte (pas net celui-là :roll: ) Voilà, sinon hier je suis allée voir ma gygy, trisomie, pas de problème, le col est bien fermé, et le coeur de mon baby bat bien comme il faut!!! Que du bonheur. J'adore entendre ce son !!! Prochain rdv à l'hopital le 7 avril prochain. Et l'échographie le 2 avril !! (c trop loinnnnnnnnn :cryout: ) J'espère que vous allez toutes bien!! Jvous bizouilllles! !!!!![/color:95450fbd60][/b:95450fbd60]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 15:38
[quote:90adbbb828="liline1710"][b:90adbbb828][color=darkblue:90adbbb828]Salut les gonzs!!!! Ah bah bravo les sujets de discussion ici !!! :mdr: Bon alors moi, pour ajouter ma pierre à l'édifice, niveau sexe, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, enceinte, ou pas enceinte bin ca me gonfle!!! J'ai jamais trop aimé ca!! au grand drame de mon chéri!! Je fais des efforts pr lui biensur mais bon voilà. Par contre il adore me voir enceinte, il me trouve magnifique et me saute tt le temps dessus! je pensais le contraire quand j'étais enceinte de Louis, mais non, il adore mon corps quand je suis enceinte (pas net celui-là :roll: ) Voilà, sinon hier je suis allée voir ma gygy, trisomie, pas de problème, le col est bien fermé, et le coeur de mon baby bat bien comme il faut!!! Que du bonheur. J'adore entendre ce son !!! Prochain rdv à l'hopital le 7 avril prochain. Et l'échographie le 2 avril !! (c trop loinnnnnnnnn :cryout: ) J'espère que vous allez toutes bien!! Jvous bizouilllles! !!!!![/color:90adbbb828][/b:90adbbb828][/quote:90adbbb828] Je suis dans le même ca que toi !! prochaine écho le 02 avril !!!!! dans un mois pile !! Allez ça va passer vite c'est ce qu'il faut se dire !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:05
me revoilou! bon, on a fait un petit tour dehors, dans la résidence avec le vélo pour Zoé mais pas longtemps parce qu'il fait pas chaud quand même! Morgane, cool pour le boulot, mais comment ça se fait qu'il travaille si loin? Liline tu m'as fait rire! c'est sûr que si déjà au départ c'est pas ton truc... moi j'ai toujours été une gourmande côté câlin et mon homme bah, c'est un homme hein et puis il est antillais, ils ont ça dans les gênes :mdr: :mdr: :mdr: bref, je vais aller étendre ma dernière machine, je suis très fière de moi j'ai vider mon panier à linge :youpi: :youpi: :youpi: ce qui je vous assure est un exploit pour moi :oops: me restera des draps à laver mais là il me faut de la place sur le séchoir pour ça donc ça va attendre! question du soir: rôti de porc aux pêches et aux oignons avec des pommes au four ;) et ce soir c'est soirée Gry's Anatomy :love: bisous les filles!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:16
Morgane :arrow: quand il sera à Strabourg je pourrai lui donner des adresses je viens de là bas !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:17
[quote:f00ac1131f="Magikcilou"]me revoilou! bon, on a fait un petit tour dehors, dans la résidence avec le vélo pour Zoé mais pas longtemps parce qu'il fait pas chaud quand même! Morgane, cool pour le boulot, mais comment ça se fait qu'il travaille si loin? Liline tu m'as fait rire! c'est sûr que si déjà au départ c'est pas ton truc... moi j'ai toujours été une gourmande côté câlin et mon homme bah, c'est un homme hein et puis il est antillais, ils ont ça dans les gênes :mdr: :mdr: :mdr: bref, je vais aller étendre ma dernière machine, je suis très fière de moi j'ai vider mon panier à linge :youpi: :youpi: :youpi: ce qui je vous assure est un exploit pour moi :oops: me restera des draps à laver mais là il me faut de la place sur le séchoir pour ça donc ça va attendre! question du soir: rôti de porc aux pêches et aux oignons avec des pommes au four ;) et ce soir c'est soirée Gry's Anatomy :love: bisous les filles![/quote:f00ac1131f] Pour faire sécher tes draps tu peux les mettre sur tes portes, c ce que je fais et en plus ça parfurme en même temps ta pièce
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:59
bon au final pas de rôti, la viande sentait pas bon :evil: donc, cuisses de dindes aux oignons et pomme de terre et je fais un flan aux pêches pour le dessert! oui je sais pour les portes, mais la housse de couette 2 places est vraiment immense, donc je fais la tente sur mon séchoir lol! Morgane, argh! pour les déplacements... j'espère au moins qu'il est bien payé! bon je retourne à ma cuisine!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.