Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:14
Voilà!! Avec super cadrage de chéri :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4039,e1cefd2070931883e43ad3597f84ac6e.jpg.html][img:3d34540f96]http://images4.hiboox.com/vignettes/0911/e1cefd2070931883e43ad3597f84ac6e.jpg[/img:3d34540f96][/url] Vous remarquerez mes superbes vergetures de bb1 :cry: :cry: et tous ca avec + 1kg HIHIHI
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:17
kikoo! ah le 5ème mois :love: :love: :love: en plus, moi j'y suis déjà pour de vrai c'est cool!!!!!! Quiz, t'es toute belle! la chance d'avoir la ligne! c'est loin d'être mon cas! je verrais à vous faire une photo du bidou aussi dans les jours à venir ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:18
[quote:0a4ad2198c="Woody&Flynn"]Voilà!! Avec super cadrage de chéri :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4039,e1cefd2070931883e43ad3597f84ac6e.jpg.html][img:0a4ad2198c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0911/e1cefd2070931883e43ad3597f84ac6e.jpg[/img:0a4ad2198c][/url] Vous remarquerez mes superbes vergetures de bb1 :cry: :cry: et tous ca avec + 1kg HIHIHI[/quote:0a4ad2198c] chouette!!!! tu t'en fous des vergetures! c'est vrai que pour le coup, les miennes ont blanchis depuis et là avec bb2 la peau se retend et elle se voit plus ;)

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:33
[quote:1270867912="liline1710"][b:1270867912][color=darkblue:1270867912]Coucou les filles !! Avec deux jours d'avance, je me pointe sur ce post, ras le bol du 4ème mois na !! Bon j'espère que vous allez toutes bien !! Moi ca va, je pète la forme...enfin! Par contre, la tronche de la balance ce matin, + 4 kg !!! j'en aurais chialééééééé :choc: Ce soir je vois la gygy, elle va me faire écouter le coeur de mon baby!! malheureusement pas d'écho...sniffffffff Bon et vous, les kilos, vous en êtes où ??????? [/b:1270867912][/color:1270867912][/quote:1270867912] coucou moi aussi je suis un peu en avance de quelques jours mais bon 4 jours près c'est pas bien grave pour les kilos j'ai perdu pratiquement deux kilos sur une semaine donc là je dois en être à +500 grammes mais bon je vais les reprendre je pense que c'est lié au fait que mes petits bout sont été malade qu'ils dorment en décalées etc et il y a pleins de fois la semaine dernière où j'avais pas faime le soir trop crevé donc je pense que ça joué. Voili voilou :arrow: kim : super bidon! Et pour les vergetures heu tu as une loupe je les vois pas moi :wink: et oui une photo en mariée! :arrow: morgane : cool si tu arrives à souffler un peu aujourd'hui c'est la deche même pas eut le temps de me laver mais bon les petits le sont et la maison est nettoyée je suis à jour dans mon repassage c'est djeà ça lol! bisous à toutes question du midi : salade verte, saumon pâte et petit pois carotte yaourt et compote.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:37
bonjour les filles, vous m'accepter avc vous :oops: , Petite présentation : Céline 25ans (16/04/85) - karim 30ans (30/06/80) bb1, Na'yla née le 29nov 2008 c un chou lol bb2, bb mystere lol prvu pour le 12aout 2011 inch'allah Prise de poids : +5kg sur la balance grr grr les kg mais bon !!! coté travail : en formation assistante maternelle des le 8mars, tt les mardi et vendredi et ceux jusk mi-avril, kom ca je valide mon agrement obtenu en fevrier. Mais ne compte pas travailler maintenant mdr, bah oui je prends un an pour m'occuper de mes baby. et pi Na'yla commence l'ecole en septembre donc j'ai envie d'etre dispo pour elle et ne pas la perturbée car j'aura deja l'arrivée de bb donc jve pas en rajouter. Sinon je vou ai suivi sur le 4eme mois et kom le 5eme est ouvert bah je vien vou rejoindre en participant lol. Je ne connais personne sauf morgane forever et oui on c connu sur un post de kg mdr et on sparle via msn sinon le reste bah connai pas lol Sinon bah hier on a fait une echo 3d pour savoir le sexe de bb, et bien le gars est restée 1h et une vrai heure lol +de 60min et bb a pas voulu il croisé les jambes alors c t impossible (bah oui yé pudik) donc on y retourne le 7mars inch'allah ecartera les jambes et nous laisseras voir :wink: Ma puce a tres bien pris le fai le fa kil y avai un baby dans mon bidon lol, d'ailleurs a chaque fois kel va dodo elle prend le bb de mon ventre :lol: et le fai dormir a coté d'elle et qd el se reveil elle le remets lol elle regarde quasi tt les jours les echo, reconnaa tete les main et les jambes lol c trop mignon enfin jsui préssée de la voir avc baby pour de vrai ca ne vous fait pas peur d'affronter les derniers mois de grossesse en pleine été les filles ? Moi perso j'espere juste une chose c pas de canicule mdr apre ca va lol une bonne journée à vous toutes et j'espere papotter longuemnt avc vous pendant pouff lgtps mdr BISOUS
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:41
[quote:a01cd03bc0="Na'yla et notr bb mystère"]bonjour les filles, vous m'accepter avc vous :oops: , Petite présentation : Céline 25ans (16/04/85) - karim 30ans (30/06/80) bb1, Na'yla née le 29nov 2008 c un chou lol bb2, bb mystere lol prvu pour le 12aout 2011 inch'allah Prise de poids : +5kg sur la balance grr grr les kg mais bon !!! coté travail : en formation assistante maternelle des le 8mars, tt les mardi et vendredi et ceux jusk mi-avril, kom ca je valide mon agrement obtenu en fevrier. Mais ne compte pas travailler maintenant mdr, bah oui je prends un an pour m'occuper de mes baby. et pi Na'yla commence l'ecole en septembre donc j'ai envie d'etre dispo pour elle et ne pas la perturbée car j'aura deja l'arrivée de bb donc jve pas en rajouter. Sinon je vou ai suivi sur le 4eme mois et kom le 5eme est ouvert bah je vien vou rejoindre en participant lol. Je ne connais personne sauf morgane forever et oui on c connu sur un post de kg mdr et on sparle via msn sinon le reste bah connai pas lol Sinon bah hier on a fait une echo 3d pour savoir le sexe de bb, et bien le gars est restée 1h et une vrai heure lol +de 60min et bb a pas voulu il croisé les jambes alors c t impossible (bah oui yé pudik) donc on y retourne le 7mars inch'allah ecartera les jambes et nous laisseras voir :wink: Ma puce a tres bien pris le fai le fa kil y avai un baby dans mon bidon lol, d'ailleurs a chaque fois kel va dodo elle prend le bb de mon ventre :lol: et le fai dormir a coté d'elle et qd el se reveil elle le remets lol elle regarde quasi tt les jours les echo, reconnaa tete les main et les jambes lol c trop mignon enfin jsui préssée de la voir avc baby pour de vrai ca ne vous fait pas peur d'affronter les derniers mois de grossesse en pleine été les filles ? Moi perso j'espere juste une chose c pas de canicule mdr apre ca va lol une bonne journée à vous toutes et j'espere papotter longuemnt avc vous pendant pouff lgtps mdr BISOUS[/quote:a01cd03bc0] coucou et bienvenue pour l'été non ça va je relativise vu que mon ainé est le 26/08/2008 donc j'ai passé tout l'été avec petit bout dans le ventre ;)) Je m'appelle claire 30ans marié à gilles 34ans le 18 avril maman d'alban né le 26/08/2008 et de Gabriel né le 31/03/2010 en attente d'Uriane pour fin juillet 2011. Bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:43
bienvenue au nouvelle ;) perso, l'été me fait pas peur, ma première était prévu pour le 4 août donc quasi la même grossesse là ;) j'ai pas encore mangé, vais me faire de la salade tiens! et on a un timide rayon de soleil mais ça fait du bien!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:33
Récap mise à jour ! Bienvenue Céline, je t'intégrerai dans la récap ce soir La je dois me bouger pour finir mon dossier pour la caf :wink: Surement faire quelques courses après ! [size=9:dba1e53106]Chéri à touché une prime de 640€ de son ancien boulot ! On en profite un peu :oops:[/size:dba1e53106] @pluche dans l'bus ! :lol: (désolée :oops:)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:06
tenez les filles! une petite vidéo pour vous ;) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=eZLtxgMUkfg

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:13
bah dis donc y'a pas grand monde :shock: question du soir: pâte à la carbonara! dites les filles, je voulais savoir, vous en êtes où avec vos hormones? je m'explique! j'ai l'impression de devenir complètement dingue :roll: j'ai eu des envies de mon homme toute la journée, alors qu'il est pas là et que surtout, j'ai eu droit à des supers câlins hier et avant-hier.... bon, c'est rien de grave mais j'avoue que c'est perturbant, il va finir par croire que je suis devenue une obsédée :lol: bref, et vous?

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:32
Hello, Réponse du soir : Haricots verts et steak haché ! (je met des messages sur le post des végé alors que je ne le suis pas... :oops: mais j'ai beaucoup diminué ma conso de viande...) Heu, Cécile ! Pour moi c'est pareil ! J'ai envie de lui toute la journée quand il n'est pas la... ou le soir quand il va dormir... :oops: un truc de ouf.... :oops: Bon vu le programme tv de ce soir, je sens que je vais jouer à Donkey Kong sur wii :lol: @ plus tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 19:38
Vous avez de la chance les filles, moi c envie 0 depuis le début, le pauvre. Je lui en ai parlé que ct lié à la grossesse et blablabla !! Du coup il est compréhensif....c un chouette chéri :-)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:56
Merci pour votre accueil les filles repas du soir : un morceau de pain avc 2oeuf en omelette et pour ma puce el a voulu un bib de benco lol Magikcilou : tu n'es pas dingue mdr c les hormones, ton homme doi etre content mdr Moi perso, j'ai pas d'envie particuliere lol mais les calins sont assez regulier lol le truc ce kil rentre vers 23h et moi jsuis ko c l'heure ou soi je dors deja ou soit jvé me coucher mdr dc bon la journée c mieu en 5à7 kom on di lol pendanla sieste de la puce :wink: QuizZzZz : programme de ce soir pour moi c les experts lol ca fai lgtps g pas jouer a la wii (d'ailleurs je l'ai plu mdr c pe etre pour ca lol) carole_jc : ca va k chéri est comprehensif mais le sera moins si ca dure encore 5mois mdr bon moi la jvé m'occuper de ma puce elle fais des betises et ca me grr grr car depui une bonne heure je fais k raler :twisted:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:25
bah j'espère que ça va revenir quand même !!!! Question du soir : soupe de 9 légumes !! Maintenat je squatte le canapé car j'ai fait 1h30 de ménage en rentran du taff et j'ai plus de dos. Margaux a mis sa robe de princesse et danse dans le salon avec son père !!! Céline :arrow: me suis pas présenté Moi c carole 29 ans chéri JC 36 ans, on a un petite puce Margaux née le 04/06/08 et on attend BB2 pour le 09 aout !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:21
voilà, j'ai mangé avec la puce (elle voulait pas manger toute seule :lol: ) et mon homme vient de rentrer! Zoé est au lit, son père lui fait son câlin et après il est à moi :hinhin: :hinhin: :hinhin: je sais bien que les hormones jouent même si de toute façon on est plutôt un couple qui aime ça! bref, c'est juste que j'ai pas le souvenir que ça m'est pris si tôt pour Zoé :roll: je me souviens que en effet lorsque j'étais près de la fin, je lui sautais dessus quasi tous les matins avant qu'il parte au boulot (il arrivait souvent fatigué et à la bourre lol!) :siffle: :mdr: mais rassurez-vous, il est loin de se plaindre! programme de ce soir, je sais pas, j'ai pas regardé ce qu'il y avait à télé ;) bisous et à demain tout le monde!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.