Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:07
Coucou les filles alors ce week end? Moi bonne nouvelle apres une semaine de souffrance j ai plus mal à l estomac je revis Sinon aujourd hui j ai pas arrêté repas , corvée de linge ( pliage repassage rangement) puis ménage . J ai mal au dos et le ventre qui tire en plus papa qui bossait toute la journée et les 2 poupées déchainées! Bon j ai aussi coupe la frange des filles mais j ai oublié le ciseau à leur portée et j ai retrouvé la grande avec la moitié de sa frange en moins j ai trop honte de la mettre à l Ecole demain! Morgane t es trop bien sur la photo! Bonne soirée à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:11
Coucou les filles Iic il fiat beau ca fait suepr plaisir :) Hier j'ai emmené emma au spectacle de dora à lille elle a adoré ( elle est fan lol ) elle était si émerveillée :love: c'est si beau de les voir comme ca sandy : super si tu ne souffres plus , et pour ta nénette t'inquiètes pas ca arrive souventn je me souviens que ma maan m'avait dit que j'avais déjà fait pareil , els maitresses doivent être habitués :wink: morgane ; très jolie cette photo de profil Pour els kilos j en suis tjs à 1 kg je suis trop contente , vive les vomitos lol allez je vais manger avec ma nénette bon app les filles
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:18
Un tit coucou à toutes! Je sors de mon écho morpho, tout va très bien, ça fait plaisir de voir bébé à l'image :P Il se porte à merveille, a toujours une tite zézette :wink: et je commence à sentir des petits coups, c'est super! Lilou et Emma :arrow: je t'envie avec ton +1kg... Même si je n'envie pas tes vomitos :? J'en suis à +6,5.... :shock: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e094146dea]http://www.enceinte.com/reglette-104913.png[/img:e094146dea][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:08
Hello les filles, ça dort ou quoi? :lol: c'est désert ici... bon ok, moi aussi je ne passe pas (ou peu) le week-end... Décision prise (après avoir convaincu le papa), bb2 sera en couches lavables ! J'en ai marre de balancer des couches jetables, et surtout de balancer mes sous ! :lol: :wink: Ici, ça va un peu mieux avec Mr, mais c'est pas encore ça... :roll: on se supporte quoi... :roll: Thaïs va bien, je commence à prévoir pour fêter son 2ème anniversaire :wink: On sera 9, donc un minimum de 2 gâteaux à faire... Je file, on m'appelle !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 11:25
hello les filles !! .Comment allez vous ? j'ai fini le boulot vendredi dernier et ça fait du bien de rien faire. Ce matin grasse mat jusqu'à 10h00, papa s'occupe d'amener nénette chez la nounou cette semaine et semaine prochaine c l'école, ça va me faire bizarre de voir ma petite-grande à l'école. Alors cette semaine c au tour de qui les écho morpho ?? moi c samedi ainsi que Céline il me semble !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:19
Kikou les filles Moi echo morpho lundi 4 Je suis de repos 2 jours sa fait du bien d' autant plus que j ai enfin fait une nuit complète depuis 1 semaine. Bonne journée à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:07
Hello Moi écho morpho le lundi 11 :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:26
Mon écho morpho, c'était le 14 Mars... Le prochain RDV c'est celui du 6ème mois le 11 Avril (avec écho de contrôle) :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:36
coucou les jolies mamans oh oui encore des échos qui se rapprochent chouette profitez bien de vos rencontres et venez nous livrer les détails si vous le voulez :wink: Ici c'est pas la grande forme prochain RDV gygy pour le 6ème mois le 20avril en espérant avoir pris du poids :roll: enfin on verra bien. Demain c'est ma journée à moi lol les petits sont à la halte le matin c'est grand ménage, cours d'anglais à midi et épilation l'après midi après ça je devrai me sentir mieux je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai vraiment l'impression d'être une "grosse vache" qui se traine :cry: bref alban a enfin eut son rdv il se fera opérer début mai et je crois que Gabriel à encore uen bronchiolite on verra jeudi pour la visite des un an. J'espère que vous allez toutes bien et que les petits bobos physiques et autres vous laissent tranquilles bises à bientôt!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:24
kikoo! vous allez bien? ici ça va, enfin aujourd'hui il fait moche donc on va rester à la maison et faire des activités manuelles ;) la cousine de mon homme est à la maison, elle va rester avec nous car ça se passe mal chez ma belle-mère! on a donc rangé la chambre de Zoé, installé son coin comme je voulais le faire par la suite pour elle et son frère et on a mis un lit pliant pour la miss qui squatte :lol: vendredi je rentre dans mon 6ème mois :shock: ça passe super vite!!! ah et hier j'ai reçu un courrier de mon boulot, me demandant d'envoyer tous mes justificatifs d'indemnités sécu pour un complément de salaire :?: :lol: si ils me versent des sous, je vais pas dire non!!!! et aussi, bientôt la prime de naissance!!!!! j'ai trouvé mon cosy d'occas', 49 euros le bébé confort, j'ai versé un acompte je vais le chercher la semaine prochaine! pour les rdv, moi le prochain c'est le 22 avril, visite des 6 mois et avant faut que j'aille faire le test du diabète... je le redoute celui là, j'ai fait du diabète pour Zoé, pas envie d'être au régime :( bon je vous laisse, et vous dit à plus tard, je vais aller petit dèj', j'ai faim!!!!

angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:41
Coucou a vous toutes Desolé je ne passe pas tres souvent en ce moment mais on est en plein deménagement en plus cheri est bloqué du dos donc c'est moi qui fait le plus de cartons possibles Sinon je viens vous annoncé que j'ai fait mon echo hier matin et que bébé est UN PTIT MEC voila c sur, il nous a bien montré son zizi cette fois. Chéri est super fier donc c'est le bonheur. Plein de bisous a vous toutes et bonne journée
Mon fils Arthur, toute ma vie
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:21
[quote:bf82a080fb="angy171988"]Coucou a vous toutes Desolé je ne passe pas tres souvent en ce moment mais on est en plein deménagement en plus cheri est bloqué du dos donc c'est moi qui fait le plus de cartons possibles Sinon je viens vous annoncé que j'ai fait mon echo hier matin et que bébé est UN PTIT MEC voila c sur, il nous a bien montré son zizi cette fois. Chéri est super fier donc c'est le bonheur. Plein de bisous a vous toutes et bonne journée[/quote:bf82a080fb] super tu as déja acheter des fringues et c'est koi ta DPA. moi c'est le 23.08.2011
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:21
[quote:e80ba02b3e="angy171988"]Coucou a vous toutes Desolé je ne passe pas tres souvent en ce moment mais on est en plein deménagement en plus cheri est bloqué du dos donc c'est moi qui fait le plus de cartons possibles Sinon je viens vous annoncé que j'ai fait mon echo hier matin et que bébé est UN PTIT MEC voila c sur, il nous a bien montré son zizi cette fois. Chéri est super fier donc c'est le bonheur. Plein de bisous a vous toutes et bonne journée[/quote:e80ba02b3e] super tu as déja acheter des fringues et c'est koi ta DPA. moi c'est le 23.08.2011
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:31
Coucou les filles magik :arrow: ce amtin aussi ici temps pourri et la ca se lève sond peut être que apr chez toi , bonne après midi avec zoé :wink: morgane :arrow: vivement vendredi alors , moi aussi j'ai trop hâte de faire la morpho , moins de faire le o sullivan .. angy :arrow: félicitation pour le petit mec , décidement les mamans août ne font quasiement que des garçons lol . bon courage pour le déménagement , ne force pas trop qd même Bon allez journée de boulot quasi fini , je finis de manger mon yaourt et diraction coiffeur et ensuite les courses ... bah j'aime aps ca A demain
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:49
coucou les filles ma prochaine echo est le 07/4 mais gygy a dit normalement c une fille! ma chouchounette svetlana va etre la grande soeur de irina! la chambre a bien avancée j attend la prime pour finir! j epsper que vos bidous vont bien le mien et tres animé elle bouge beaucoup je m eclate! elle est en forme! n oubliez pas que si vous avez des articles oscarine et léontine a vendre je suis preneuse! bisous portez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.