Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:11
Pas cool la poste! Elodie vraiment qu elle belle mariée. Consultation gygy ce matin une heure de retard! Bebe va bien pas de zizi qui a poussé entre temps! Mais Bob trop contente de l avoir vu vivement le 4 avril pour l echo morpho et se sera plus net que dans le cabinet de gygy. Ben moi 2 nuits horrible mon ulcère à l estomac s est réveillé je ne le souhaite à personne c est une douleur horrible pliée en 4 toute la journée Très beau temps aujourd hui et en repos donc on va en profiter Bisous à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:13
[quote:547b7692aa="claireetgilles"][quote:547b7692aa="carole_jc"]Les filles j'ai besoin de vos lumières. comme je vous ai dit j'ai des douleurs pelviennes depuis quelques jours, par contre mon médecin m'a demandé de faire attention à ce que ce ne soit pas des petites contractions !! Pour Margaux je n'ai jamais rien eu à part mes contractions pendant le travail. Comment être sur que je contracte ou non ?? Bon elle m'a dit si jamais vous sentez que plusieurs fois par jours vous avez des douleurs vous allez faire un monito de controle. Bon pour le boulot je crois que je vais pas renouveler mon contrat la semaine prochaine, je culpabilise d'être là et me dit que si mon medecin m'a demandé de me mettre en arret c pour une raison........ le bien de bébé !! je vais en parler avec chéri à midi et le dirai au chef cette après midi.[/quote:547b7692aa] coucou aie les douleurs pelviennes et ligamentaires il ne t'a pas prescrit du magnésium? Ca marche bien je ne sais pas comment font les contractions je ne les sens pas mais pour les douleurs j'en ai eut à chaque fois alors une douleur te prend vite et rapidement elle peut te faire plier en deux pendant longtemps et ensuite ça passe mais dan sle doute et si tu en as beaucoup n'hésite pas à aller à la mater :wink: bises et bon courage pour l'arrêt allez bientôt le 2 pour voir votre petit amour bises[/quote:547b7692aa] Merci Claire, non je n'ai pas de magnésium, les douleurs sont genantes mais je les supporte. Je vais bien me reposer à partir de vendredi soir. Ah oui vivement le 02 j'ai hate de retrouver la crevette et découvrir si c il ou elle :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:28
Hello les filles Alors ma belle mère me fait rire, elle m'envoie un message pour savoir si on va les voir pour Pâques à Orléans ( 3 h de route). Je lui réponds que je dois limiter les déplacements en voiture car douleurs pelviennes, douleurs lombaires et si je fais des efforts contracte un peu. Et là elle me répond " non mais la voiture c pas un effort".......euh comment lui dire que c pas conseiller ??? AAhhh les belle mère, je vais devoir l'appeler pour lui expliquer :-) !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:53
re ! cécile : en fait pour emma j'ai eu une césa programmée 3 semaines avant car elle était en siège décomplété , et j'vais un soucis avec je ne sais plus quelle plaquette je risquais donc une hémoragie en accouchant normalement et risque de mourir chouette lol Donc la malehureusement ca risque de se reproduire .... donc adieu la voie basse , re bonjour la césa :evil: mais bon rien est fait on verra d ici 2/3 mois je pense être fixé ... carole : oui 3 heures de route c'est pas conseillée c'est sur , moi je limite un peu aussi du coup manue 30 : oui encore 3 semaines et je vais pouvoir me décharger un peu ... vivement son planning est déjà bien rempli :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:01
Hello, Je suis désolée, j'ai pas le moral, encore une prise de tête avec Mr hier, qui m'a dis que je l'em.merdais ! Plus envie de continuer, de faire des efforts, juste envie de partir loin avec mes filles et de recommencer à zéro... et d'être enfin un peu plus zen ! Je vous bisouille !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 16:05
Quiz j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, on est là si tu as besoin et on pense bien fort à toi. J'spère que c pas une dispute trop grave !! bisous ma belle
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:13
quizze pareil que carole , j'espère vraiment que ca s'arrangera pour vous
gege30420 13 messages
gege30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:00
Coucou les filles !!! Désolée mais ça faisait un moment !!! ça y est on nous a confirmé le sexe de notre bébé : ce sera donc un petit mec !!! On est ravi !!! Bébé se porte bien et ça été un moment magique de le voir . Bises à toutes à +
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 19:18
félicitation gege pour le petit mec !! vous avez trouvé le prénom ?? Allez demain dernier jour de boulot et resto le midi avec les collègues. question du soir : RACLETTE !!!!!!!!!!!!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:51
[color=darkblue:c55ad8b40a][b:c55ad8b40a]Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien??? J'envie celles qui font du canapé !!!! j'ai trop envie de m'arrêter en fait... Surtout que ma chef me demande texto : "quand sont tes congés maternité "en toute transparence" "... :roll: comme si j'allais lui mentir sur mes dates....n'importe quoi, ca me donne envie d'aller voir mon doc et de lui demander de m'arrêter.... surtout que je me sens lourde comme une baleine et dès que je me promène un peu avec mes collègues le midi, je suis à ramener en brouette.... des ptites douleurs dans le bas ventre parci parla.... :? Je fait entre 2 et 2h30 de voiture par jour pour aller au boulot, et ca me gonfle.... Enfin bref.... :arrow: Ma quiz j'espère que tes pb avec chéris vont vite se régler... :arrow: Carole : sympa la belle-mère !! :lol: faut être diplomate loool ! :arrow: Ma Morgane, t'as pas un ptit bout de canapé pour moi ??? :mdr: Bisous les girls! prennez soin de vous !!! [/b:c55ad8b40a][/color:c55ad8b40a]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:26
Un coucou les copines !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:58
[quote:9cf9156d02="Quiz&BB2"]Un coucou les copines ![/quote:9cf9156d02] Comment tu vs Quiz, ton moral est remonté ???
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:59
Hello les filles !! Je veux bien vous prêter un bout de mon canapé, ça y est j'ai fini le boulot maintenant c repos repos repos !!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:35
kikoo! bien dormi les filles? Clem, repose toi hein, déconne pas ;) les autres pareil, il faut qu'on se ménage un peu plus! Liline, ça fait beaucoup de voiture quand même, fait attention! moi je me suis couchée tard hier et en plus j'ai passé la journée dehors, donc ce matin, tranquille! la cousine de mon homme est à la maison ;) ah et hier, j'ai récupéré la prolongation de mon arrêt chez mon gynéco, donc à la maison jusqu'au 23 avril! bon, je vais aller petit dèj', j'ai acheté du pain frais :lol: bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:57
Coucou du dimanche, Je suis pas passée hier, mes parents ont débarqués... Je ne passerai pas avant demain, on part chez les BP cet après-midi, et on y est invités à manger ce soir ! Gros bisous à toutes ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.