Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:22
[color=darkblue:ab897c252c][b:ab897c252c]Salut les filles !! Beaucoup de taf en ce moment, donc du mal à passer en journée vous faire un ptit coucou ! :arrow: Quiz j'espère que ta puce va aller vite mieux ! C pas marrant la gastro... :cry: Pov tite puce. J'espère que tu vas vite pouvoir te reposer... Pas facile les crises dans le couple, j'espère que tout va s'arranger :wink: :arrow: Carole, pr les 7 kg c'est peut-être de la rétention d'eau que tu fais si tes jambes nécessitent des bas de contention?? Contente que bébé aille bien, moi aussi je n'ai droit qu'aux battements de coeur quand je vois mon doc ! c tjrs mieux que rien !! Vivement le 2 avril qu'on sache pr le sexe toi et moi :wink: Moi je me suis acheté un bola depuis un moment déja. Je le porte presque tt les jours! J'adore ce bijou !!! Sinon, je me fais engueuler par ma mère et mes collègues qui veulent que je m'arrête de bosser...elles me trouvent fatiguée et trouve que je me tiens trop souvent le ventre... :? Mais j'ai pas spécialement envie, je me sens bien mis à part des ptites douleurs parci parlà... Je vous fais des bisoussss les filles ! prennez soin de vous !! [/b:ab897c252c][/color:ab897c252c]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:22
kikoo les filles! bon je passe pas longtemps je m'endors devant le pc :shock: mon écho morpho était mardi dernier! et aujourd'hui, visite du 5ème mois avec mon gynéco! donc, mon col est fermé et bébé va super bien!!!! le médecin a dit qu'il grandissait super bien :lol: sinon, fibrome toujours bien présent aussi :? il a pas bougé d'un poil :roll: je lui ais donc demandé ce qui pouvait se passer pour l'accouchement... si le col et le bassin s'ouvre largement, le bébé peut peut-être passer par voie basse... sinon, césarienne! le hic dans ce dernier cas, c'est que le fibrome est placé pile où en principe ils ouvrent :evil: :evil: :evil: bref, affaire à suivre! ah et pour lui hors de question que je reprenne le boulot, trop de risques :cry: pour finir, la question qui fâche, les kilos! alors là on était pas d'accord!!!! vendredi matin chez mon médecin traitant, j'avais pris 3kg (donc j'étais à 75...) et cet après-midi, la balance dit 80 kg :shock: :shock: :shock: j'ai pas pu prendre 5 kg en 4 jours!!!! voili voilou pour les news! je vous laisse, je passerais demain je pense ;) bisous!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 23:11
[quote:7ac9698719="Pimpampom"] @ Manue : bon rétablissement a Thaïs. Pour le bola, j'en ai un aussi. Je l'ai acheté sur une boutique eBay Ou les produits sont bons, prix bas et vendeuse adorable c'est "monbebenature.com". Il y a plein de colliers d'ambre a partir de 9 €. [/quote:7ac9698719] C'est exactement chez cette vendeuse que j'ai pris mon bola la semaine dernière ! :wink: C'est ma fille Thaïs :lol: mais je t'en veux pas :lol: :cop: ---------------------------------------------------------------------------------- Thaïs va beaucoup mieux avec les médocs, elle n'a pas vomi de la journée et elle garde ce qu'elle a avalé... c'est déjà bien :wink: Reposez vous les filles qui en ont besoin... J'ai la chance de ne pas être en MAP pour le moment, mais je me repose beaucoup, alors faites en de même ! Bises à toutes ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:09
Bah pour les 7 kg je sais pas si c de la rétention d'eau !! enfin jeme prends pas la tête avec ça tant que bébé va bien c l'essentiel. Pour Margaux j'avais pris 20 kg et j'ai tout reperdu après au bout de 6 mois. Je reprendrai le sport après cette grossesse.... !! Pour mon arrêt de travail , je ne l'envoi pas et je continue d'aller au bureau car à part des petites douleurs de temps en temps je vais bien et je suis assise toute la journée devant mon pc.... je bosse jusqu'au 1er avril et après je suis définitivement au chomage jusqu'à la fin de mon congé mat... j'aurai tout le temps de me reposer !! Je suis allé voir ce qu'était un bola de grossesse car je ne connaissais pas, est ce que bébé est réactif ??? ça m'intrigue
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:48
kikoo! bien dormi les filles? moi oui mais en deux fois :shock: me suis levée vers 3h30 du mat' pour aller au wc et là, impossible de me rendormir :evil: il m'a fallu quasi une heure :roll: sinon, pas trop de douleurs à part que j'ai la gorge éclatée!!!! bébé fait déjà la java ce matin! il est super actif c'est marrant :lol: j'ai aussi acheté un Bola de grossesse (je l'ai trouvé sur le salon du bébé) et j'aime bien! c'est joli je trouve ;) et pour répondre à Carole, oui moi bébé réagi au son je trouve ça génial! des fois si je suis assise, je joue avec le Bola et je prends des coups :lol: :lol: :lol: bon mon homme a dit en le voyant "quoi, 25 euros pour une clochette au bout d'un fil??? je pouvais te le faire avec un grelot" :roll: bref, je vous laisse et vous dit sûrement à plus tard! bisous.

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:24
Les filles j'ai besoin de vos lumières. comme je vous ai dit j'ai des douleurs pelviennes depuis quelques jours, par contre mon médecin m'a demandé de faire attention à ce que ce ne soit pas des petites contractions !! Pour Margaux je n'ai jamais rien eu à part mes contractions pendant le travail. Comment être sur que je contracte ou non ?? Bon elle m'a dit si jamais vous sentez que plusieurs fois par jours vous avez des douleurs vous allez faire un monito de controle. Bon pour le boulot je crois que je vais pas renouveler mon contrat la semaine prochaine, je culpabilise d'être là et me dit que si mon medecin m'a demandé de me mettre en arret c pour une raison........ le bien de bébé !! je vais en parler avec chéri à midi et le dirai au chef cette après midi.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:00
J'en ai discuté avec chéri et j'arrête vendredi. comme ça repos à la maison à me faire chocuhouter :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:01
me revoilou! il fait tellement beau, et je n'ai pas eu une seule contraction pour le moment que nous sommes allées manger avec ma mamie, dans son jardin! en plus, elle a avait acheté des pâtisseries pour le dessert, j'ai eu droit à une part de fraisier :love: :love: :love: là on va emmener Zoé au parc et après petit tour à la halle aux chaussures pour la miss ;) Carole, je pense que tu devrais écouter ton médecin, c'est plus prudent! pour les contractions, si ton ventre devient tout dur c'est que s'en est! bisous et soyez sages les filles!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:34
[quote:b2a257b8e7="Magikcilou"]me revoilou! il fait tellement beau, et je n'ai pas eu une seule contraction pour le moment que nous sommes allées manger avec ma mamie, dans son jardin! en plus, elle a avait acheté des pâtisseries pour le dessert, j'ai eu droit à une part de fraisier :love: :love: :love: là on va emmener Zoé au parc et après petit tour à la halle aux chaussures pour la miss ;) Carole, je pense que tu devrais écouter ton médecin, c'est plus prudent! pour les contractions, si ton ventre devient tout dur c'est que s'en est! Vendredi soir je suis en vacances !!!!!! à moi le repos, les séries à la télé et profiter de ma puce aussi :-) bisous et soyez sages les filles![/quote:b2a257b8e7]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 19:47
coucou express echo bine passé tout est ok ce sera encore un beau bébé prévu à 3k900 4k00 à terme déclenchement autour du 20 juillet à peu près pour moi +1k800 depuis le début il faut que je prenne plus que ça donc j'avoue je me suis lâchée ce midi et ce soir voili voilou Auriane vous dis bonjour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/auriane001,3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg.html][img:b02331d17e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg[/img:b02331d17e][/url] je vous fais de gros bisous je susi lessivé car comme d'hab les réveils à la maison sont situés entre 5h30 et 6h00 et je commence vraiment à fatiguée ;) Bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 00:39
Coucou les fifilles!!! Me revoili, me revoilou, me revoilà!!! J'ai vraiment pas eu le temps de passer depuis le mariage, encore une amie à la maison, et de la famille, donc je bouge bcp!! Mais je vous lis souvent!! :wink: Bon, bah depuis le mariage, je suis restée 24h avec lui, et hop, direction le régiment, pas rentré le week end suivant... 2 semaines sans lui quoi!! :cry: vive l'armee :evil: Je sens super bien bébé, et le 1er coup qu'il a donné, c'est mon amie qui l'a senti!! super quoi... je crains pour l'accouchement!! Sinon écho faite il y 1 semaine, gros bébé lol de 350g à 17sg, col fermé, et le gygy a meme pas regardé ma hauteur uterine!! vu sa tete de pervers, je vais vite changer :mdr: Rdv anesthsiste pris, donc tout va bien, j'espere juste profiter un peu de mon mari ce week end :oops: Pompom sur la garonne, notre amie (qui est à la maison) et le frere de mon mari sont tombé grave amoureux, sa nana est enceinte , il a tout plaqué pour elle, TROP FORT :mdr: Et ca fous le berdol dans la famille... Bref, j'espere que vous allez toute bien, j'espere re-suivre le fil des conversation!!! kisss :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:49
kikoo! ah Elodie te revoilà!!!!! ça fait plaisirs! ici ça va, j'ai eu des contractions hier soir un peu mais ce matin j'en ais pas! j'avoue que je respire un peu ;) et je suis en ce moment même en train de prendre de sacrés coups dans le bidou :lol: bon par contre, printemps oblige, je crois que j'ai une sinusite allergique histoire de pas changer :evil: Clém, non pour Zoé pas de césa mais déclenchée un mois pile avant ma DPA (prévue le 4/08 et arrivée le 4/07) et elle passait pas, ils ont dû utiliser les cuillères :roll: en fait, l'intervention en elle même ne me panique pas trop pour l'instant, juste j'ai peur que ça me foire (encore) le début de l'allaitement.... j'y tiens tellement! bref, faut que je me renseigne bien sur le sujet! bon, je vais me doucher, j'ai commencé la journée par l'école puis le linge c'est au moins ça de fait! bisous à toutes! ps: t'es où Morgane????

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:21
mdrr morgane elle déprime quand je ne suis pas là!! manu30: je te dirais que ca nous arrange bien cette histoire, sa nana est une gamine qui lui a fait un gamin dans le dos à 17ans (lui 21, ensemble depuis 15 et 18ans), et c'est une fout3use de m3rde !! Elle a tout fait pour nous séparer mon homme et moi au début... comme quoi on a toujours le revers de la médaille... :lol: Une belle soeur + une amie, que demander de + ? :youpi: magik, si tu es déclenchée, tu me diras la date... j'irai pondre mon oeuf aussi LOL on se suit!! bon, demain chéri arrive, petit we à 4 avec son frere et ma copine, barbuc samedi, tout va bien !! :youpi: avec un soleil magnifique!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:27
[quote:095c5e0a79="Magikcilou"]kikoo! ah Elodie te revoilà!!!!! ça fait plaisirs! ici ça va, j'ai eu des contractions hier soir un peu mais ce matin j'en ais pas! j'avoue que je respire un peu ;) et je suis en ce moment même en train de prendre de sacrés coups dans le bidou :lol: bon par contre, printemps oblige, je crois que j'ai une sinusite allergique histoire de pas changer :evil: Clém, non pour Zoé pas de césa mais déclenchée un mois pile avant ma DPA (prévue le 4/08 et arrivée le 4/07) et elle passait pas, ils ont dû utiliser les cuillères :roll: en fait, l'intervention en elle même ne me panique pas trop pour l'instant, juste j'ai peur que ça me foire (encore) le début de l'allaitement.... j'y tiens tellement! bref, faut que je me renseigne bien sur le sujet! bon, je vais me doucher, j'ai commencé la journée par l'école puis le linge c'est au moins ça de fait! bisous à toutes! ps: t'es où Morgane????[/quote:095c5e0a79] coucou miss je peux te "renseigner" pour les déclenchements si tu veux je ne connais que ça ;) et normalement pas de soucis pour allaiter par contre un mois avant c'est beaucoup pour un déclenchement généralement ils font comme uen césarienne environ 15 jours avant la dpa mais tu as peut-être d'autres soucis de santé ou autre pas cool les contractions par contre bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:43
[quote:b076fa78b6="claireetgilles"][quote:b076fa78b6="Magikcilou"]kikoo! ah Elodie te revoilà!!!!! ça fait plaisirs! ici ça va, j'ai eu des contractions hier soir un peu mais ce matin j'en ais pas! j'avoue que je respire un peu ;) et je suis en ce moment même en train de prendre de sacrés coups dans le bidou :lol: bon par contre, printemps oblige, je crois que j'ai une sinusite allergique histoire de pas changer :evil: Clém, non pour Zoé pas de césa mais déclenchée un mois pile avant ma DPA (prévue le 4/08 et arrivée le 4/07) et elle passait pas, ils ont dû utiliser les cuillères :roll: en fait, l'intervention en elle même ne me panique pas trop pour l'instant, juste j'ai peur que ça me foire (encore) le début de l'allaitement.... j'y tiens tellement! bref, faut que je me renseigne bien sur le sujet! bon, je vais me doucher, j'ai commencé la journée par l'école puis le linge c'est au moins ça de fait! bisous à toutes! ps: t'es où Morgane????[/quote:b076fa78b6] coucou miss je peux te "renseigner" pour les déclenchements si tu veux je ne connais que ça ;) et normalement pas de soucis pour allaiter par contre un mois avant c'est beaucoup pour un déclenchement généralement ils font comme uen césarienne environ 15 jours avant la dpa mais tu as peut-être d'autres soucis de santé ou autre pas cool les contractions par contre bisous[/quote:b076fa78b6] alors en fait, le déclenchement j'ai eu pour Zoé ;) ma DPA pour elle était le 4/08, au rdv du 8ème mois, le gynéco avait dit "je vous déclenche le 12/07 au plus tard" mon col était déjà ouvert à 3 :shock: le truc, c'est que j'ai la tension qui a grimpée à plus de 15, donc j'ai dû aller faire un monito tous les 2 jours pour voir si tout allait bien! il faut savoir qu'en plus de l'HTA, j'ai fais un début de diabète, de la rétention d'eau, de l'œdème et pour finir syndrome du canal carpien :roll: au bout d'une semaine de monito, je me souviens, c'était un lundi, je vais à la maternité. après une demi heure de surveillance, la sage femme me dit, je vais appeler le gynéco pour voir ce qu'il en pense (tension toujours trop élevé) je m'attendais à ce qu'il me garde vu que c'est ce qui me pendait au nez depuis le rdv du 8ème mois! elle revient et me dit "ok, vous rentrez chez vous et mercredi vous venez à 9h, à jeun avec vos affaires, on vous déclenche!" :shock: :shock: :shock: le mercredi, on était le 4/07/2007! col ouvert à 4, à 11h on me met en salle de naissance avec une perf direct (pas eu droit au gel moi) et à 17h40 ma fille était là :lol: pour ce 2ème, visiblement, il n'est pour le moment pas question d'un déclenchement, soit bébé arrive tout seul et il passe soit j'ai droit à la césarienne! j'avoue que j'ai peu d'espoir pour un accouchement par voie basse, vu le risque HTA et compagnie, mais on verra! et toi, déclenchée à chaque fois?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.