Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:50
Coucou les filles, Reposez vous les filles qui ne peuvent pas bouger comme elles veulent ! Pensez a bébé, c'est le plus important ! :wink: Pour moi, c'est étonnant parce que pour Thaïs, j'étais une canapette à ce stade la... J'ai ouvert un post hier pour le prénom de BB2, ça fait débat :lol: Mais je le garde sous le coude au cas où :wink: Clem: Ne te prends pas la tête miss ! A ta place, secrétaire ou non, je l'aurai envoyé bouler la madame... :twisted: Lilou&Emma: Bon anniv' à Emma :cop: ça consiste en quoi la chrono nutrition? Angy: Moi aussi ça m'est arrivée de tomber pendant ma 1ère grossesse ! J'en étais au dernier mois en plus, et j'ai trébuché la tête la 1ère... Heureusement que j'ai pu me rattraper sur les mains, mais j'ai eu la trouille de ma vie car je ne sentais plus bouger Thaïs... Morfallou: T'inquiètes pas pour les kilos ma choupette ! Ton corps prend ce qu'il a besoin... Pour info, j'ai une bonne 20ène de kilos de plus que toi, et j'ai au moins 30 kilos a perdre après bb2 :oops: , c'est peut-être aussi pour ça que je n'ai pris qu'1 kilo en 5 mois :wink: Des bisous à toutes ! Je file m'atteler à faire un chouilla de ménage :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:59
coucou les filles!! oh be dis donc sympa la secretaire!tres probablement une personne aigri pour parler comme ca...moi je raporterai les fais! c est des propos grave qu elle tiens quand meme...enfin c est toi qui voit..mais prend soin de toi et essaye de passer au dessus de ca(facile a dire) bon be moi rdv cet aprem chez la sage femme!! ca me rassure la ! je crois que l on es tte dans la periode critique niveau emotions ..trop de doute la! :arrow: carole ta bien raison pour ta pitchoun! je pense que n importe qui orait fat pareil! tu dois telement languir de profiter de ta puce et de toi!! :arrow: pour la question du poids.. je viens de me peser pour donner l info a la sage femme et verdict..+4 kg.. !! mais je me sens bien com ca c est drole! bon les filles je vous souhaite une bonne aprem peu etre a se soir!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:57
re quizz :arrow: la chrono nutition c'est un réiquilibrage alimentaire ... Ca consiste ( en bref) à manger du formage le matin avec thé ou café , 5 heure après le petit dej , ton repas de midi ( la tu as le doit à a peu près tout selon ton morphotype a voir pour tes grammages mais les quantités sont énormes , j'ai jamais eu faim ), 5h après un gouter même si il est 18h compote ou fruit sauf bananes et 4 carrés de chocolat noir , le soir poisson ou viandes blances et légumes pas de féculents ( la c'est plsu restrient mais on s y fait car je ne savais pas mais les petits pois par exp st des feculents :s ) Moi j'ai perdu 6.5 kg en 4 mois ;) mon homme 6kg aussi
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:25
COUCOU les filles revoila la chialeuse. ( moi ) Hier encore hopital arrivée a 14h30 et jsuis parti a 20h00. Encore une fois mes ligaments.Hier je me suis reveillé incapable de bouger et en larme de douleur au ventre.Donc voila encore mes ligaments.On a pu ecouter bébé qui a si bien frapper la machine que je ne savais pas setais koi hihi jai paniquer un peu.je comence a le voir de lexterieur quand il bouge cest merveilleux.sinon arret de travaille encore jusquau 29 ce pas payer :( bonne journéee
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:28
Bonjour les filles Ça y est je suis en week end et enfin il fait beau. Question kilos je suis à plus 5 kg. Depuis hier je sais que je reprendrais le boulot que le 6 janvier 2012 et je suis trop contente car bb3 aura pratiquement 5 mois ! Bon les filles qui sont obligées de rester coucher parfois je vous envie car il y des jours ou je suis vraiment crevée mais d' autre jour je ne vous envie pas du tout ça doit pas être facile pour vous surtout si autre enfant à gérer. En tous cas bon courage à toutes j espère que vos douleurs et contractions vont s atténuer et que vous allez pouvoir mieux profiter de votre grossesse par la suite. Bonne journée à toutes
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:21
re coucou! rentre de la sage femme et tt va tres bien! on a ecouter son coeur (sa rassure quand meme) bon nouvelle resolution de la journee:ne plus allez faire les courses tte seule!!trop trop galere.. :wink:
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:41
bonsoir les filles, suis tellement fatiguée le soir avec mes 2 loustics que souvent je ne fais ke vs lire. Je me retrouve un peu ds chacune, surtout pr les kilos +6, ms l arret de la cigarette plus les nausées du debut y st pr bcp ( bah faut bien ke je me trouve des excuses! 8) ). Au fait ma dpa est prevue pr le 15 aout. J ai fait recemment l experience de l echo en 3D c est carrement GENIAL!!!je n y avais pas eu droit pr mes 2 grossesses precedentes ms la j en ai eu la larme a l oeil...c est aussi un avantage pr celles qui ont du mal a realiser qu elles ont un loupiot ds le bidon...bonne soirée et a bientot...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:05
coucou express du soir chose promise chose due une photo de mon bidon prise ce soir ça y est ça se voit! bises à vous toutes! [URL=http://img850.imageshack.us/i/finmars2011044.jpg/][img:c4bbd35dcb]http://img850.imageshack.us/img850/3170/finmars2011044.jpg[/img:c4bbd35dcb][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 23:29
Wow ! Claire ! T'as un bidou tout petit par rapport au mien ! :wink: J'aime bien ta lingerie (:oops:) Bonne nuitée à toutes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:38
[quote:c176224bca="Quiz&BB2"]Wow ! Claire ! T'as un bidou tout petit par rapport au mien ! :wink: J'aime bien ta lingerie (:oops:) Bonne nuitée à toutes ! :cop:[/quote:c176224bca] coucou lol ma lingerie celle-ci tu m'étonnes c'est lise charmel ou charnel je sais plus comment ça s'écrit :wink: cadeau de chéri :wink: :lol: :lol: et oui le bidon est petit mais bon j'ai l'habitude encore quelque semaine et on ne verra plus que lui vous verrez :wink: bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:41
Bonjour à toutes et bon weekend une grosse pensée à toutes celles alitées sans moral qui sortent de l'hôpital qui se sentent "chieuse" alors que c'est pas le cas celles qui sont énervées après des "sous-fifre" qui se permettent des réflexions celles qui voudraient s'exiler et être tranquille etc etc profitez de ce weekend ou au moins au max de ce que vous pouvez essayez de vous détendre et de profitez allez les filles on en est à la moitié! bisous à vous toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:16
kikoo les filles! bien dormi? bon ici on y va doucement, même si j'ai un milliard de chose à faire :roll: la cousine de mon homme est venue passer le week-end avec nous, donc c'est cool elle va m'aider avec à occuper Zoé! Claire, moi aussi j'aime bien ta lingerie :lol: et ton bidou est top! d'ailleurs, Morgane, pas de nouvelles photos du bidou? Elodie, vient nous faire un coucou, tu nous manques! Caroline (pimpampom), non comme tu as deviné, pas de piscine pour moi aujourd'hui, j'aurais aimé pourtant :oops: et sinon, je commence à être pleine d'idée déco pour la chambre des enfants, c'est cool!!!! bisous et bon week-end ;)

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 12:04
Un tit coucou à toutes pour vous souhaiter un joli dimanche & profiter de se détendre pour celles qui n'ont pas la patate...et pour les autres aussi tant qu'à faire! :arrow: Claireetgilles : Jolie photo et joli bidou :wink: J'aime bcp aussi ton tatouage, il est sympa & bien placé, ça change de la cheville ou du bas du dos! :arrow: Lovelylou, je compatie pour les escuses à trouver quant à la prise de poids... Idem pour l'arrêt de la clope et les nausées du début... + 5kg! Je pense effectivement que l'arrêt du tabac a son rôle la dedans, mais je préfère prendre quelque kilos de plus & éviter le tabac à bébé, même si ça n'a pas été simple... :? Pour l'écho 3D, je n'ai pas connu pour mon fils & pense ne pas connaitre pour ce bébé à venir... Ma gynéco me fait des échos tout les mois, mais sa "machine" ne fait pas 3D... En même temps, je trouve ça aussi bien génial que bizar... Génial car ça rend le bébé plus "concret" mais bizar car ça m'a toujours fait l'effet d'un bébé en platre... :roll: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:89a760c6f1]http://www.enceinte.com/reglette-102884.png[/img:89a760c6f1][/url]
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:38
bonjour a vous toutes, j'espere que vous passer un tres bon weekend ? Moi mon cheri est enfin rentré hier apres deux semaine de formation dans un regiment a coté de paris mais bon il revien avc son permis poids lourd donc tout va bien. Sinon ba je bouge toujours un minimum parce que depuis ma chute j'ai mal dans le bas ventre mais le gyneco ma dit qu'il n'y avait rien :roll: Cheri est au petit soin donc tout va bien. Pour les bidons vous avez deja toutes un beau bidon de 5mois et plus, moi le mien a des vergetures deja sa m'embete c'est pas tres jolie en plus. J'en est u tres vite sur le ventre les cuisses et un peu les fesses, je met de la creme mais sa ne change rien sa me desespere un peu :? Avez vous un remede contre les vergetures deja apprentes ou naissantes ? Sa m'aiderait bien, merci :roll:
Mon fils Arthur, toute ma vie
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 14:31
coucou les filles ca fait un petit moment que je suis pas venu! j espere que tout le monde va bien! moi tout va bien! je viens vous demandé si vous n auriez des produits oscarine et léontine a vendre! on sait jamais! bisous passez une bonne apres midi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.