Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 16:20
Au fait les filles vous avez choisie votre prépa naissance ? ?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:35
bonjour moi je n'ai jamais fait de cours de prépa sachant que pour ma derniere j'avais une peur atroce de l'accouchement et au final ca c'est super bien passer j'ai accouchée en 3 heures sans péri et pas sur la table d'accouchement mais a coté sur une chaise avec ma gynéco qui m'a super bien soutenue. Au fait,j'ai fait une écho en 3 D et c'est un petit mec ,j'ai déja un garcon le plus grand et 4 filles ,ils sont trop heureux ,bébé 6 prévu pour 23 aout.tchao
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:28
Coucou a vous toutes Je n'est pas pu donnée de nouvel avant puisque je rentre de la polyclinique ou j'ai passé une nuit en surveillance. Hier matin apres avoir passé la serpillere sur mon sol j'ai glissé et suis tombé sur les fesses, je ne me suis pas faitt mal heureusement mais au bout de quelque minute j'ai eu de grosse crampe dans le bas du ventre. Du coup direction la maternité pour verifier et ils ont preferer me garder en observation vu que bb été vraiment bas alors qu'il est plus vers le haut en temps normal. De plus il m'ont dit ke tomber sur les fesses pouvait etre dangereux pour le bb et provoquer des fausse couche. Maintenant obligation de rester coucher pendant une bonne semaine tant que tout se remette et c'est surtout de la prevention. Voila pour ma petite anecdote et en plus j'ai oublié de leur demander le sexe avec tous sa, quel gourde je vous jure !!! Bon et vous toutes sa va ??? Et les maman avec les petits soucis vous aller mieux ???
Mon fils Arthur, toute ma vie
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:37
Ouai je suis MISS CATASTROPHE, :oops: Glissé sur le sol du salon faut le faire franchement heureusement que personne m'a vue parce que la honte. :shock: Mais bon plus de peur que de mal donc sa va :wink:
Mon fils Arthur, toute ma vie
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 18:37
coucou les piplettes j'ai lu en diagonale mais il y en a beaucoup en repos où qui ont été aux urgences prenez soin de vous même si c 'est dur. Et gros bisous à toutes les mamans déjà qui ont des petits bouts qui mettent leurs nerfs à rude épreuves grosses pensées à vous. Ici l'angine blanche d'Alban commence à s'estomper mais Gabriel l'à chopé et moi je pense que je vais y passer c'est ça les famille on partage tout lol. J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour l'écho morpho et revoir Auriane question poitrine je n'ai pas à me plaindre je fais du 85E mais et heureusement enceinte ça ne bouge pas trop ça monte à 90F ou 90E selon les modèles :wink: je vous fais d'énormes bisous nouvelles prise de sang demain pour moi pour voir si les "fortifiant et tout ce qu'ont m'a injecté à remonter le taux de fer entre autres et contrôle d'autres trucs le potassium et je sais plus quoi d'autres :roll: :oops: :oops: bref on verra demain. RDV chez l'ophtalmologique pour Alban en espérant que ça se passera bien c'est la première fois qu'il y va on verra bien :wink: de gros bisous à vous toutes et vos proches!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:23
[quote:9b2273a3c8="manu30"]oh mince angy , j'espere que ton homme va passer la serpillère apres ça !! claire l'angine blanche ça fait trop mal alors j'epsère que tu vas passer à coté surtout que tu ne va rien pouvoir prendre !! ici canapé télé , mon homme n'est pas là ce soir , théa est au lit ça y'est bises clem[/quote:9b2273a3c8] coucou la douleur ne me fait peur je ne la sens pas ou très peu j'ia une très bonne résistance trop même :roll: :oops: (cheville cassée je m'en rend pas compte épaule démise idem contractions j'avais senti malgré deux fois sous ocytocine par contre quand je dis que j'ai mal car ça arrive tout de même ils ne savent pas ce que c'est quand je vous dis que je suis montée à l'envers :wink: :lol: :lol: ) ce que je redoute c'est la fièvre car je ne m'en rends pas compte non plus :oops: :oops: petit épisode de pylonéphryte j'étais monté à 42 et je ne délirais pas juste j'avais besoin de dormir tu m'étonnes c'est les frissons que j'ai eut qui m'ont fait penser à la fièvre mais je m'attendais à un 38/39 pas à autant les pompiers non plus surtout qu'ils m'ont vu debout :wink: enfin bref 3615 ma vie. Bises et repose toi bien tu as raison!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:40
Bon les filles va falloir rester tranquille et prendre soin de vous les poulettes !!!! Moi pas de prépa, je pense juste aller à la pisicne. Pas loin de chez moi il y a une piscine qui fait des activités pré natale, il faut que je me renseigne. Bon et puis je vais avoir nénette avec moi maintenant donc j'ai de quoi m'occuper !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:50
kikoo tardif! bon oui oui vous inquiétez pas, je vais me reposer! et pour des questions pratique et aussi pour pas ue je m'ennuie toute seule, ce soir, on dort tous chez ma belle-mère! comme ça, demain pas besoin de prendre la voiture pouremmener la puce à l'école et moi je passe pas la journée toute seule ;) Zoé est au lit donc et son père et sa cousine sont allés chez nous pour prendre quelques affaires! on risque de faire ça de temps en temps, ça sera plus simple pour moi et aussi, je serais pas toute seule pour gérer Zoé à la maison :lol: sinon, j'ai reçu mon colis de vêtements bébé pris à une fille du forum, je suis contente, tout est vraiment nickel! et Zoé, c'est amusé à tout attacher comme il faut en disant à sa cousine qu'il faiut pas qu'elle touche que c'est pour son frère!!! j'ai eu ma grand-mère au téléphone aussi, elle a acheté un pyj' et un body pour le petit bout et ma cousine est passée, elle a acheté un mobile!!! c'est elle qui avait offert celui de Zoé, je trouve ça touchant! ma grand-mère a également décidé qu'elle nous offrait le berceau que je voulais!!!!! bon, je reste pas plus, je vous mets une phot de mon bidon! bisous à toutes!!!!! [URL=http://img405.imageshack.us/i/19730318437261837361558.jpg/][img:0b568dfce4]http://img405.imageshack.us/img405/9295/19730318437261837361558.jpg[/img:0b568dfce4][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:04
[quote:d57f37d74f="morganeforever"]vous vous rendez compte!!!avant la grossesse de lilou j etais a 60 kg ,je vais avoir beaucoup de poids a perdre apres la naissance la,et j ai peur de pas y arriver les filles!!!!!!!!!!!!! :cry: si je prend encore 10 kg,ca fera 30 kg a perdre!!!!! :shock: :shock: une vraie baleine sur patte quoi!!!! et !!!!!!!!! et vous comment ca se passe cote poids les poulettes????[/quote:d57f37d74f] coucou ma belle bon facile à dire mais évite de stresser si vraiment ça te prend la tête consulte uen diététicienne ou un/un nutritionniste ils seront te donner des trucs pour que tu n'ais pas faim et pour limiter ta prise de poids mais peut-être en as-tu besoin surtotu si tu ne fais pas d'excès si tu fais de la rétention ça joue beaucoup aussi sur les kilos plus si tu es un peu constipé etc... Je vais essayer que mon homme prenne une photo de mon bidon ce soir il commence enfin à se voir enfin habillée c'est pas flagrant genre j'ai bu trop de bière lol mais en sous-vêtement on ne peut plus se tromper :wink: gros bisous ne te stresse pas trop pour tout ça pour ma part j'en susi à 1k500/2k500 depuis le début ça varie selon les semaines mais je ne susi pas un super exemple dans ce domaine normalement sans surpoids (c'est à dire imc inférieur à25 ou égal à 25) à 6 mois il faut avoir pris 6 kilos sinon ce n'est pas suffisant donc pour moi tu es dans la "norme" gros bisous essaye de te detresser et honnêtement au vu des photos tu ne ressembles pas du tout à une baleine une sirène oui mais pas une baleine bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:09
Un petit bonjour à tout le monde! Celles qui bossent encore bon courage celles qui sont à la maison de "force" aussi et celles qui s'occupent de leur petit bout également. :arrow: liline : comment vas-tu miss le moral est-il revenue? Tu es une et nous sommes tous des supers mamans parfois et même souvent on se pose ce genre de question on a l'impression de tout le temps être en train de faire des remontrances à nos enfants d'un autre coté c'est normal c'est parce qu'on les aime et dans la vie il y a des règles etc.. mais ce n'est pas évident tout les jours de se le dire et de le faire :wink: gros bisous pour toi et tes proches. grosses pensées à vous toues les échos morpho approchent accrochez vous celles qui ne savent pas encore le sexe et pour les autres profitez bien de cette nouvelle rencontre avec vos petits minis amours :wink: perso prise de sang faite ce matin il n'y a plus qu'à attendre les résultats lundi :wink: je vous tiendrais au courant bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:08
[color=darkblue:bb1a1b5937][b:bb1a1b5937]Coucou les puces ! J'ai eu un gros coup de mou effectivement. Je vous remercie toutes pour tous vos messages d'encouragement et de réconfort. Cela fait du bien car je n'ose pas en parler à mes proches quand je craque (mis à part ma mère avec qui se suis très proche). Je pense qu'on se met trop de pression, on veut à tout prix être des mères extras, mais c'est dur parfois. Louis s'est calmé, il était malade et je n'ai pas eu la patience de le comprendre et de comprendre pourquoi il a été si dur ce soir là.... Je ne vais pas m'en vouloir (en tout cas, j'essaye :wink: ) car avec bébé qui pousse, des fois on est crevée... Voilà, sinon tout va bien. Il faut effectivement que vous prenniez bien soin de vous les filles, bcp trop de visites aux urgences!! Levez le pied et pensez à vous!!! Je voulais vous demander également : est-ce normal d'après vous que je sente bébé bouger mais très bas dans mon ventre, limite juste au dessus du pubis?? ca m'inquiète un peu.... Et avez-vous des douleurs entre les jambes par moment? car moi, j'ai l'impression d'avoir fait 3h d'équitation... :shock: serais-ce mon corps qui commence à se transformer pr l'accouchement?? Je vous fais à toutes des gros bisousssssssssss Céline [/b:bb1a1b5937][/color:bb1a1b5937]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:29
[color=darkblue:3c27c45995][b:3c27c45995]Merci ma belle, tu me rassures ! Hier, je sentais bébé tellement bas que je me suis dit, bin mince, il veut déjà sortir ???? looool :gne: J'espère que tu vas mieux toi? tu te reposes un peu ? Moi je suis en congé auj, ca fait du bien! Je vais faire le ménage et zou!! une sieste!!! :wink: [/b:3c27c45995][/color:3c27c45995]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:36
Hello les filles Côté poids je pense que je suis à + 6kg aussi mais je ne me prends pas la tête sinon j'ai pas fini............on a toute une physionomie différentes certaine peuvent manger et ne rien prendre d'autres font attention mais prennent quand même du poids. La nature nous a ainsi faite !!! Moi je ne grignotte pas, je fais mes 3 repas de la journée et pourtant je prends du poids.... bon je pense que je commence à gonfler aussi :-) Pour ma part je sais déjà que je vais recommencer à courir, pompes abdos etc... dès que je peux et reprendre les entrainements avec mon équipe dès que possible !!! Pour Margaux j'avais recommencé au bout de 3 mois avec suivi médical bien sur. moi aussi je sens bébé bas, ça me rassure ce que vous dites tout est normal !! par contre les douleurs ligamentaires et musculaires c pas top !! C'est pire que de faire une série de 200 abdos !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:48
Bonjour les filles Journée nostalgie aujourd'hui ma puce à 3 ans .... comme ca passe :lol: Pour les cours de prépa je ne pense pas non plus en faire , j'vais eu une césa programmée en premier , donc je verrais comment ma santé evolue sur la fin pour voir si la césa me repends au nez ou pas et on avisera à ce moment là Moi aussi bébé je le sens bas Pour les kilos +1.5 kg ce matin Moi après l'accouchemetn je reprends la chrononutrition çà fond pour vite reperdre mes kilos ..; je veux pas laisser trainer comme j'vais fait pour emma même si j'en avais pas tant que ca a perdre mais la c'est niette ! accouchement direct je reprends angy : repose toi , vriament pas de bol mais ca pourrait m'arrievr aussi miss catastrophe je connais une fois je suis tombée à l institut de la 2 ème marche en haut de l'escalier je me suis fait bien mal ...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 13:08
c normal de réagir comme ça !! je crois que je l'aurai insulté 'gentillement" bien sur!!!! pour qui elle se prend !! repose toi Manu, pense à bébé ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.