Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:50
kikoo les filles! bien dormi? moi ça va, juste de grosses contractions hier soir même après spasfon avant le dodo :? ce matin, pareil, en fait, j'en ais dès que je suis debout ou marche et aussi quand je conduis... et en plus, de nouveau mal dans le dos! et moi qui veut reprendre la boulot :roll: mon homme m'a ordonné de me reposer aujourd'hui, pourtant j'ai des choses à faire, genre une machine à étendre! et il a prévenu son patron au cas où, qu'il pourrait partir pour venir si ça va pas, car je me sens pas d'aller seule aux urgences si problèmes... j'en ais ras le bol, limite envie de pleurer, bref tout va bien quoi! Elodie, vous étiez magnifiques tous les deux, maintenant, repose toi ok ;) les autres, je vous bisouille toutes, je repasse tout à l'heure!

angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:15
Coucou les filles Dur le reveil se matin, j'ai pas encore d'enfants mais deux petites chattes d'interieur qui dorment dans la chambre collé a la notre et qui en ce moment ont leur premiere chaleur en meme temps, c horrible j'ai pas trop dormi ou quand je m'endormais elles me reveillais par leur miaulement bizarre. :arrow: Magik, fais se que ton cheri te dit et repose toi surtout, oublie le travail pour le moment il vaut mieux prendre soin de vous deux. Moi aussi j'ai eu des contractions quand j'avais ma tension a 16 et les urgences m'avait donné des dafalgans si les spasfons ne fesait pas assez effet et depuis que la tension et normal plus de contractions. Tu n'as pas de tension toi ??? :arrow: Claire ne t'inquiete pas moi aussi maa memoire n'est pas tres vive mais comme je vous suis depuis assez longtemps sa commence a bien rentrer. Tes petits bout choppe vraiment tous les virus, sa doit pas etre facile pour eux d'etre tous le temps malade. J'espere qu'ils se remettront vite. :arrow: Morgane Nous on a un grand soleil mais pas tres chaud vu qu'on est en hauteur un peu dans les montagnes Pour les kilos m'ont docteur m'a un peu disputer du coup j'ai voulu suivre une semaine de recettes special femme enceinte pour manger juste se qu'il faut mais je suis trop difficile niveaux nourriture j'aime pas le poissons, pas trop la viandes, pas tous les legumes non plus eten plus j'ai souvent FAIM :shock: Bisous a toutes Angélique
Mon fils Arthur, toute ma vie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:51
Bonjour les filles Il fait un temps superbe aujourd'hui et au boulot ... :( mais bon il faut bien bienvenue au nouvelles ;) je m'attarde pas trop bcp de rdv bisous re présentaion pour les nouvelles caro 28 ans maman de emma 3 ans vendredi .... esthéticienne , en couple depuis 11 ans mariée depuis 6 ans bientôt et bébé prévu pour 14/08 c'est un petit gars : hugo
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:37
Coucou, Je vous aurai cru plus curieuses que ça les filles :lol: J'ai pas trop le temps la, je repasserai lors de la sieste de Thaïs ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:57
Ben oui je me disais ben elle a pas su ... [size=24:72af3e8af2][color=red:72af3e8af2][b:72af3e8af2]ALORS ? [/b:72af3e8af2][/color:72af3e8af2][/size:72af3e8af2]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:04
elle nous fait languir!!!!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:12
[quote:d45f3f65a4="Pimpampom"] Celine : pas mal le bidou ! Je suis étonnée de ta taille de vêtement car tu fais toute fine sur la photo ! [/quote:d45f3f65a4] [color=darkblue:d45f3f65a4][b:d45f3f65a4]I LOVE YOUUUUUUUUUU !!! :mdr: Je vais m'acheter le même appareil que ma mère s'il me maigri tant que ca !! looool Mais je te confirme qu'enceinte ou pas, je suis une grosse baleine échouée!!! :lol: [/b:d45f3f65a4][/color:d45f3f65a4]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:20
[color=darkblue:038cec8d2e][b:038cec8d2e]Coucou les filles!! Désolée de me faire discrète. Mon titi est bien malade : otite, bronchite, conjonctivite... et moi, du mal à dormir car très angoissée donc crevée, au radar..... :arrow: Woody, tu es magnifique!! tu as l'air radieuse sur cette photo, ca fait plaisir à voir!!!! Félicitations ! Sinon, ca deviens dur au boulot, j'arrive plus à me concentrer...je suis très angoissée et je pleure à longueur de journée. Pkoi??? j'en sais rien du touuuuuut et ca m'angoisse encore + ! Tout le monde me conseille de me faire arrêter un peu, mais je n'ose pas à cause du boulot et de ma chef.... :roll: Au niveau du poids, je suis tjrs à +4 kg. les médecins nous gonflent avec le poids!!! je supporte pas qu'on me fasse des réflexions là dessus.... :gr: Je compte les jours qui me séparent du 2 avril, afin de savoir si mon intuition est bonne ou toute pourrie pour le sexe de bébé.... j'en ai marre d'attendre. :cryout: J'espère que vous allez toutes bien en tout cas les pipelettes !!! [/b:038cec8d2e][/color:038cec8d2e]
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:39
coucou les filles!! bon alors quizzz???? bon ici tt va bien! mennuie un peu tte seule a la maison mais bon... :cry: il pleut donc canape cheminee film tte la journee! c est rassurant de voir que le grignotage et present chez tt le monde!! :wink: et alors maintenant que je suis arreter je me mets vraiment a la place des futures qui sont arreter de puis le debut...ca doit etre l horreurrrrrrr :shock: enfin elodie tres jolie photo ! a plus les filles :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:13
Re, :lol: J'adore vous faire languir ! Moi qui aimerais beaucoup avoir un petit garçon, et bien j'attends..................................................UNE FILLE ! Une deuxième choupette ! :youpi: J'ai été un peu déçue sur le coup mais finalement ça va, je suis trop contente ! :wink: Sinon elle va bien, elle bouge beaucoup, et le gynéco à eu du mal à prendre les mesures de sa tête hier, parce qu'elle est tête en bas et très basse ! Côté poids: toujours +1kg depuis le départ... J'ai entendu mon gynéco me sortir un "parfait" hier :lol: Elodie: Vous êtes très beaux tous les deux sur la photo ! Félicitations encore ! Bienvenue aux nouvelles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mzellek 10 messages
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:23
salut les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas venue alors j'ai pas tout suivi. Moi au niveau poids, je n'ai pris que 2 kg pour le moment mais c'est surtt que je fais très attention car pour ma fille j'avais pris plus de 25 kg et je n'ai pas réussi à tout perdre...alors forcement .... La deuxieme echo c'est pour vendredi 25...mais j'hésite encore à demander le sexe, je suis un peu tiraillée, en même temps j'ai envie de garder la surprise mais je suis aussi très curieuse...Allez encore un peu plus d'une semaine pour se décider. A plus
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:47
[quote:102e91f830="Quiz&BB2"]Re, :lol: J'adore vous faire languir ! Moi qui aimerais beaucoup avoir un petit garçon, et bien j'attends..................................................UNE FILLE ! Une deuxième choupette ! :youpi: J'ai été un peu déçue sur le coup mais finalement ça va, je suis trop contente ! :wink: Sinon elle va bien, elle bouge beaucoup, et le gynéco à eu du mal à prendre les mesures de sa tête hier, parce qu'elle est tête en bas et très basse ! Côté poids: toujours +1kg depuis le départ... J'ai entendu mon gynéco me sortir un "parfait" hier :lol: Elodie: Vous êtes très beaux tous les deux sur la photo ! Félicitations encore ! Bienvenue aux nouvelles ![/quote:102e91f830] felicitations!!! y avait trop de garcon de tte facon... :lol:
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:26
re bon be je m ennuie....c est dur d etre seule a la maison...je crois que je vais aller repasser...en attendant la fin des telechargement!! :lol:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:25
Trop belle Elodie! Je parle de la madame et de la robe! Comme la dit Morgane ici c est pluie (le déluge même) alors le moral est en baisse. Hier d' un coup je me retrouve en chaleur les oreilles qui bourdonnent j ai du aller m assoir à la prise de tension j avais 9,5 / 6 moi qui tourne toujours à 11/6 j ai fait une hypotension depuis plus rien. Boulot ce matin et foire de Beziers cet apres midi. Félicitation pour ta fille quizz
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:27
Moi aussi Morgane j attend l echo morpho pour confirmer le sexe j ai encore un petit espoir d' avoir un petit mec pour l annoncer à ma famille et au boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.