Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:40
Bonjour à toutes, A défaut de seulement vous lire, je viens également poster, chose que je fais très peu, mais à laquelle je compte bien remédier! Car c'est quand même plus sympa de participer à toutes ces discussions en attendant bébé... Moi, c'est Pauline, 29 ans depuis mercredi dernier & Maman d'un petit Tom âgé de 2 ans, qui sera grand frère, probablement d'un petit frère, le 16 aout prochain :lol: On dis souvent qu'on prend davantage de bidon et qu'on ressens plus vite bébé à partir de la 2ème grossesse. Pour le bidon, je confirme :P mais pour ce qui est de ressentir bébé plus vite... Perso, je ne ressens pour l'instant réellement que des bulles de façon irrégulière & ai parfois la sensation de le sentir bouger, mais sans grande certitude... A suivre... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ecde520911]http://www.enceinte.com/reglette-101508.png[/img:ecde520911][/url]
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:57
:arrow: A Morgane Merci de me souhaiter la bienvenue :) Pour le fait de ne pas le sentir encore vraiment bouger, ce n'est pas tant que ca m'inquiète, c'est surtout que je suis pressée :lol: Pour ce qui est de mon petit Tom, je n'ai pas à me plaindre, il est vraiment adorable, normal, c'est le mien!!! :wink: Plus sérieusement, il est vraiment calme et gentil, je fais facilement abstraction de ses petits caprices, qui ne sont vraiment que passager et qui n'ont pas changé du fait que je sois enceinte... Pour l'instant, il n'a pas de geste ou d'attention particulière concernant cette grossesse. Il est de toute façon petit je trouve pour comprendre, j'essaierai de le faire davantage participer quand bébé se fera davantage ressentir! Je m'escuse, mais je n'ai pas lu tout l'historique de vos conversations... Tu es donc Maman d'une petite fille de 2 ans & c'est un petit frère qui va donc arriver??? Le choix du roi, c'est super!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:27
Bienvenue chez les mamaouts Pauline !! Moi c carole 29 ans, maman de Margaux 3 ans en juin et attend bébé pour le 9 aout ! On ne sait pas encore le sexe, j'ai ma deuxième écho le 02 avril !! comment se passe ta grossesse, ? tu travailles ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:28
kikoo du soir! voilà, petit tour dehors, Zoé a fait du vélo et est allée rentrer la moto au garage avec son papa! pour celle qui sont Facebook, j'ai d'ailleurs mis une vidéo ;) réponse du soir: repas sucré, je fais des gaufres! ma nénétte est lavée et en pyjama, elle joue avec son père sur le playstation move! bon je file à la cuisine! bisous les mamans ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:29
ah j'ai oublié! bienvenue Pauline, moi c'est Cécile, 28 ans, maman d'une petite Zoé de 3 ans et demi et j'attends un petit crapaud pour le 1er août!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:39
Bonsoir les filles Prise de sang et test urinaire ce matin. Journée tranquille ce matin boulot apres midi sur le canapé et ce soir vais coucher les Poupées tôt car je suis seule et fatiguée . Hier soir quand je commençais à m endormir ma grande m a réveillé car elle avait "la chachatte qui pique" apres 2 douches ça lui a passé mais bon moi je me suis pas rendormi avant 1h du matin! Pour les nouvelles moi c est Sandy maman de 2 poupées de 3ans1/2 et 2ème et en attente d une troisième princesse
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:48
Moi aussi je suis Top Chef et des fois avec ce qu'il font il me donne faim alors que j'ai mangé 1h avant c horrible :? A cause d'eux j'ai pris 6kg depuis ma grossesse :shock: Non a cause de moi surtout j'ai toujours envie de manger c'est fou sa toujours le ventre qui reclame, un vrai petit goulu la dedans :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:56
et voilà, les gaufres sont englouties, la mioche au lit et je vais aller rejoindre mon homme sur le canapé :lol: oui, c'est vrai que sentir bébé bouger c'est génial! enfin, je prends de sacrés coups par moment :shock: :lol: Caroline, non j'y suis pas allée ce samedi, j'étais au salon Baby porte de Versailles ;) je te tiens au courant pour cette semaine! je pense que je vais aller voir mon médecin demain, pour mon dos (qui me fait toujours mal au passage :roll: ) et aussi pour ces fichues contractions! et moi qui aimerait reprendre le boulot lundi prochain... enfin, on verra! aller, je file, mon beau-frère nous a prêté KungFu Rider sur PS3, un jeu PSMove c'est sympa, tu traverses des rues sur des chaises de bureaux et autres objets roulants délirants, ça m'éclate!!!! bisous et bonne soirée!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:58
j'ai oublié!!!! Caroline, tu as parlé de beurre salé et je me suis rappelé que j'ai caramel au beurre salé dans mon frigo!!!! je crois que je vais aller les chercher, tu m'as donnée envie 8)

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:00
Bonsoir tous le monde! Merci à chacune de votre accueil :D :arrow: A Carole : La prochaine écho va vite venir! Tu veux savoir ce que c'est ou tu te réserves la surprise? Ma gygy me fait une écho de controle tout les mois, le pied! Car je trouve que c'est trop dur d'attendre seulement les 3 échos obligatoires! Ma prochaine écho est le 28 mars... écho morpho, la plus belle, vivement! Ma grossesse se passe bien après un 1er trimestre pas top... J'ai connu tout ce que je n'ai pas connu pour mon fils... Les nausées! Bonheur! Et 2 gastro par dessus, ouf, c'est fini! Et sinon, oui, je travaille... à la ... Caf.... :roll: Ben oui, il en faut!!! :arrow: A Morgane : Le Papa aux anges, j'imagine! Souvent, les Papa sont contents de se dire qu'un fils va arriver et faire perdurer le nom de famille! La gygy m'a fait une écho de controle à ma dernière visite & m'a dis que c'était probablement un nouveau tit mec... Il m'a effectivement bien semblait voir un tit truc entre ses jambes... Dans ma famille, se sera le 6ème petit mec, il n'y a pas de filles! On est en train de monter en fait une équipe de foot :wink: :arrow: A Magikcilou : Félicitations pour ton petit garçon à venir! Le choix du Roi également, super! Et bon apétit pour les gaufres, hum! :P :arrow: A Sandy : Tu es Maman de jumelles? Ou alors je n'ai pas compris! Que des petites princesses dis moi! Et dire que chez nous, y'a pas une fille, on ne sait faire que des petits mecs... Au grand regret de mon Papa :lol: qui reste très content, je vous rassure! :arrow: A Pimpampom : Des crèpes... Rolàlà, rien que d'imaginer... Je ne préfère même pas y penser! J'essai de faire attention au kilo, mais ce n'est pas toujours simple! Félicitations pour ta petite, tu m'étonnes que tu adores la sentir bouger! Pour mon fils, je m'interrogeai bcp sur le fait de le sentir bouger... Je me disais que se devait être étrange et limite, ca m'effrayait... alors qu'en fait, j'ai adoré! Et qui n'adore pas ça d'ailleurs!
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 22:26
Bonne nuit a toutes les mamaout, une bonne nuit de sommeil m'attend :D
Mon fils Arthur, toute ma vie
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 23:05
Coucou du soir, Désolée de ne pas être passée plus tôt mais on vient juste de rentrer. On a posé Thaïs chez mes parents comme ça on était tranquille chez le gynéco (qui avait 1h de retard :mrgreen: ) et mes parents nous ont gardé à manger ce soir... Bon je vous ferai le topo demain, je suis claquée ce soir ! :wink: Bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 00:31
je suis là les fifilles!!!!!!!!! waoouwww que ca a passé vite le mariage!! je vous envoie une photo et je repasserai, je suis crevée, et en plus coincé au lit, j'ai la hanche bloquéee! mais superbe mariage!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2573,519ef4a83530d628da7a3d1be21f5177.jpg.html][img:ef48051ca0]http://images4.hiboox.com/images/1111/519ef4a83530d628da7a3d1be21f5177.jpg[/img:ef48051ca0][/url]
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 01:12
Haaouuu magnifique cette photo élodie, vous etes tres beau tous les deux ya vraiment rien a dire meme les tenue sont top :D BRAVO :D
Mon fils Arthur, toute ma vie
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:10
coucou les filles :arrow: elodie trop belle et trop beaux tout les deux repose toi bien et remet toi de toutes tes belles émotions. Comment allez-vous les filles Ici il y a encore des petits malades donc médecin à 11h30 j'aimerais que les microbes nous laissent un peu de repis :wink: mais bon on doit être de bons clients lol :wink: Bienvenue aux nouvelles j'ai oublié les prénoms bon j'ai une excuse ou pas si je dis que j'ai une mémoire de poisson rouge :oops: :oops: :wink: Moi c'est claire 30ans marié à Gilles (qui aura 34 ans le 18 avril) depuis le 26 janvier 2008 maman d'Alban né le 26 aout 2008 et de Gabriel né le 31 mars 2010 et nous attendons une petite Auriane pour le 5 aout mais qui sera déclenché fin juillet :wink: hum les filles vous me donnez envie avec vos gaufres crêpes beurre salé et autres :roll: :wink: bon courage aux mamans qui ont des douleurs j'espère que ça passera vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.