Posté le : 14-03-2011 à 15:16
me revoilou après lecture des pages en retard!
bienvenue à Angélique ;)
j'ai pu voir que vous parliez de vos chéris, moi je me plains pas, il m'aide dès qu'il peut et il est plutôt aux petits soins!!!
il m'a même offert une boîte d chocolats pour la journée de la femme :love:
le petit bout aussi bouge beaucoup maintenant, je le trouve même plus agité que sa sœur... et il m'a réveillé en pleine nuit l'autre jour :shock:
ce week-end, je suis allée au salon du bébé samedi avec ma meilleure amie, bon c'est beaucoup de gadget bien sûr mais ça fait du bien de sortir un peu!
je me suis acheté une bola de grossesse, c'est sympa à porter je trouve!
et dimanche, nous étions chez mes beaux-parents, nous avons fêtés des anniversaires! on a bien mangé et bien rigolé aussi!
voili voilou, mon homme est sorti mettre de l'essence dans la moto, d'ailleurs, pas tout de suite bien sûr, mais il a un client à la concession, qui lui a laissé une brochure sur une agence de voyage qui organise des voyages en France et Europe à faire en itinérant à moto!!!!
ça à l'air super, je pense que l'on essaiera de s'organiser ça ;)
genre, ils ont un voyage jusqu'en Autriche en passant par la Suisses, les photos sont superbes, ça donne envie!
bref, j'attends que l'homme rentre et on va emmener la puce faire du vélo (pas d'école pour elle pour qu'elle puisse aller à l'écho avec nous ce matin ;) )
bisous!!!!