DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:06
coucou les belles cela fait un sacré moment que je ne suis pas passé prochaine écho pour moi le 23 mars j'ai trop hâte sinon je la sens de plus en plus bougé j'ai eut une confirmation à 200% lol suite à une visite en urgence à la maternité Auriane va très bien mais moi j'ia des manques et carences de partout donc on va me "doper" et tout devrai rentrer dans l'ordre lol. Bisous à vous toutes
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:08
Bonjour à vous toutes, Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles. Moi j'avais rdv aujourd'hui et pas de chance mon gynéco était au bloc donc je suis reparti sans avoir vu ma puce. socola : moi aussi je sens comme des douleurs des règles et j'ai le bidon dur .Mais je la sens pas très bien je sens des gargouillements et des fois des petites bulles. Contente pour toi avril10 et pour toutes les autres. J'attends avec impatiente le 29 mars pour savoir si tout va bien. Bonne journée
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 17:21
coucou les juju ben voila je viens vous donner de mes news desoler pas su venir avant je suis en travaux donc pas tjs evident mais je vous ai toute lue j ai pas rater grand chose vous avez pas bcp papoter vous etes tjs la les filles ???? :shock: ben mon rdv avec gygy c est bien passer mon petit loulou grandit bien juste il a pas voulu montrer sa petite frimousse il regardait mon dos le coquin!! :? tout vas bien de mon coter ca va aussi tention bonne et le poids il m a dit ca va aussi +4kg depuis le debut il ma donner du magnesium a prendre pour etre moin fatiguée car je suis bcp plus fatiguier que les 3 premier mois et voilou pour les news prochain rdv echo morpho le 31mars apres midi j ai deja hate. je vous fait a toute de gros bisous a bientot ps/pour ce qui est de sentir bebe je le sent tres bien maintenant et pour ceux qui ce tracasse pcq c est tjs en bas ventre j ai poser la question a gygy et m a repondu que c est tout a fait normal au stade ou nous somme de la grossesse et pour les douleurs ces les ligaments qui tire et c est tout a fait normal aussi notre corp ce modifie petit a petit pour l accouchement .
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:58
Super, je vois que tout se passe bien pour tout le monde, c'est vraiment génial!! :youpi: [b:6d9a1814d8]Chrisgreg[/b:6d9a1814d8], j'avais aussi entendu parler de ligaments, mais ça me fait bizarre, je me demande ce que c'est exactement, l'utérus qui travaille, enfin tout ce qu'il faut pour le grand jour j'imagine? [b:6d9a1814d8]Driny[/b:6d9a1814d8], mon bidon est plus dur qu'avant, je pense que ça c'est normal, mais par moment il devient encore plus dur et je le sens encore plus lorsque je suis alongée, ça se contracte et ça fait une grosse boule qui repart après qq secondes. Tu as aussi ça? Bon, pour le moment rien de grave alors je vais pas me stresser lol. J'espère que pour toi ça va aussi. [b:6d9a1814d8]Claire[/b:6d9a1814d8], super pour ta louloute! Moins pour tes carences, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. [b:6d9a1814d8]Avril[/b:6d9a1814d8], super aussi pour ton petit homme. C'était pas encore sûr alors? Le coquin s'il n'a pas voulu montrer son visage. :lol: Nous le 5 on a vu la crotte de profil hihi, elle ressemble à... maman dirait-on! Et on dirait aussi qu'elle a le nez un peu en trompette mais ça elle l'aurait ni de son père ni de moi. Peut-être de ma mère. :cpa: :mdr: [b:6d9a1814d8]Chris1amour[/b:6d9a1814d8], pour la balance tu pourrais être étonnée. Tu sais je trouve que je ne me gave pas, je ne mange pas plus qu'avant, je mange bcp de légumes et tout (sauf en ce moment je sais pas ce que j'ai je tappe dans le chocolat :shock: ) mais du coup j'étais un peu étonnée de voir que j'avais pris 2.8kg. D'où ça vient? Bon, après on m'a dit y a le liquide amiotique et tout et tout, ce qui pèse aussi. On se rassure comme on peut. :lol: Si ça se trouve tu n'auras pas pris grand chose, pis tant que c'est pas 5kg en 1 mois je pense que c'est bon. Flippe pas trop. :wink: Bonne fin de journée les juillettes. 8) Bisous.
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:10
socola la gygy a la première éco a dit à 99% et quand je dis c'est confirmé c'est qu'on a bien vu son zizi lol sa tete il la montre pas mais sa si lol j ai eu mon entretien à l'accouchement c'été agréable je regrette pas on a un peu parler de tout j'ai pris rdv pour une écho 3D car on a envie de voir à qui il ressemble et voir si il est bien formé à la lévre car moi j'ai une petite malformation ma gygy ne veut pas faire de prescription médicale mais tant pis je paye voila les news et moi je suis ko donc en arret je reprend lundi et j'ai pas hate du tout de reprendre
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:00
[quote:b951cb97ed="socola"]Super, je vois que tout se passe bien pour tout le monde, c'est vraiment génial!! :youpi: [b:b951cb97ed]Chrisgreg[/b:b951cb97ed], j'avais aussi entendu parler de ligaments, mais ça me fait bizarre, je me demande ce que c'est exactement, l'utérus qui travaille, enfin tout ce qu'il faut pour le grand jour j'imagine? [b:b951cb97ed]Driny[/b:b951cb97ed], mon bidon est plus dur qu'avant, je pense que ça c'est normal, mais par moment il devient encore plus dur et je le sens encore plus lorsque je suis alongée, ça se contracte et ça fait une grosse boule qui repart après qq secondes. Tu as aussi ça? Bon, pour le moment rien de grave alors je vais pas me stresser lol. J'espère que pour toi ça va aussi. [b:b951cb97ed]Claire[/b:b951cb97ed], super pour ta louloute! Moins pour tes carences, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. [b:b951cb97ed]Avril[/b:b951cb97ed], super aussi pour ton petit homme. C'était pas encore sûr alors? Le coquin s'il n'a pas voulu montrer son visage. :lol: Nous le 5 on a vu la crotte de profil hihi, elle ressemble à... maman dirait-on! Et on dirait aussi qu'elle a le nez un peu en trompette mais ça elle l'aurait ni de son père ni de moi. Peut-être de ma mère. :cpa: :mdr: [b:b951cb97ed]Chris1amour[/b:b951cb97ed], pour la balance tu pourrais être étonnée. Tu sais je trouve que je ne me gave pas, je ne mange pas plus qu'avant, je mange bcp de légumes et tout (sauf en ce moment je sais pas ce que j'ai je tappe dans le chocolat :shock: ) mais du coup j'étais un peu étonnée de voir que j'avais pris 2.8kg. D'où ça vient? Bon, après on m'a dit y a le liquide amiotique et tout et tout, ce qui pèse aussi. On se rassure comme on peut. :lol: Si ça se trouve tu n'auras pas pris grand chose, pis tant que c'est pas 5kg en 1 mois je pense que c'est bon. Flippe pas trop. :wink: Bonne fin de journée les juillettes. 8) Bisous.[/quote:b951cb97ed] c rassuran de partager ensemble no petite crainte !!! enfin façon la prise de poids on pourra pa y echappé lol
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:12
Coucou les filles, Petit passage pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée! 8) [b:3d920518e7]Chrisgreg[/b:3d920518e7], +1 pour la prise de poids inévitable! :lol: Mais c'est pour la bonne cause, on en viendra à bout de ces kg après l'accouchement. [b:3d920518e7]Avril[/b:3d920518e7], moi je ne fais pas d'écho 3D. Mon gygy m'avait dit que c'était à peu près 150€ pis bon, voilà. :cpa: Sinon pour l'entretien tu as vu avec ton gygy ou tu as pris rdv de toi même dans la clinique ou tu vas accoucher? [b:3d920518e7]Moi[/b:3d920518e7]: alors j'ai trouvé le 1er élément de ma boîte à papa! :youpi: Je vais l'acheter ce soir hi pour être sûre de l'avoir. La meilleure c'est que c'est mon homme qui l'a vu! Bisous. :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:19
Coucou les filles sa va ???? Moi pour la boite a papa je v attendre ke lon déménage, elle sera plus facile a cacher :wink: Gygy ma apelé hier pour dire kel annuler tt ses RDV de la semaine, du coup, echo de demain reporter au 22/03 grrrr :x Il va falloir encore attendre un peu .. Gros bibi les juju :D
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:44
coucou les minettes, contente que tout aille bien pour vous. Désolée de ne plus venir ms nous avons déménagé ce we, enfin tout n'est pas fini, dionc je n'ai plus internet et ce pour 4 à 6 semaines!!! :twisted: là je vous écris du boulot Pour moi rien de nouveau, toujours pas de prénoms, par contre je sens bien mon loulou bouger tous les jours et très bas aussi, je crois qu'il prend ma vessie pour un ballon de foot! :lol: mais j'adore! Prochaine écho le 22 et rdv gyné le 25. J'essaierai de passer vous lire de temps en temps ms là on est un peu débiordés, pas facile de déménager qd on est enceinte! :? Gros bisous à vous toutes, à bientôt
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:26
Socola j'ai pris rdv avec une sage femme libérale sur les conseils de ma gygy pour la boite a papa j'ai repéré le bavoir j'm mon papa la boite un peu etre un ensemble pour mr qu'il a repéré tout dépend si il l'achete ou pas et j'ai repéré presk le meme taille bébé j'attend de reprendre le travail car c'est à coté on verra bien hier soir mon ptit loup a fait la fiesta dans mon ventre j'adooore lol :P
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:49
Cc les filles!!!Comment ça va depuis tout ce temps!!??Dsl je n'ai pas pu venir avant!!Alors mes dents se calment pr l'instant mais je sais que ca va revenir!!! Courage à toi socola car ca doit être la mm chose que moi si ton dentiste ne trouve rien!!!Ouais c'est top, d'être d'accord sur les prénoms ca 1 bonne chose de faite!!!lol Ma prochaine écho est le 21/03 encore 4 jours à attendre pour voir le sexe, j'ai vraiment hâte!!!Il parait que c'est l'année des filles!!!C'est vrai que j'aipas mal de connaissances qui ont ou vont accoucher de filles alors a voir...Surprise!!! Sinon, pensez-vous déjà aux faire-part??moi j'hésite à commencer à travailler dessus!!!Dites-moi ce que vs en pensez!! Passez une bonne journée bisous à toutes!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:45
Coucou les juillettes! [b:380bdb20dc]Julie[/b:380bdb20dc], c'est clair que si ton homme tombe dessus pendant le déménagement... :lol: Le bouquin je l'ai planqué dans mes sous-vêt' pour le moment, il regarde jamais dans mes tiroirs. Mais sinon je pense qu'après quand j'aurai LA boîte je la laisserai chez mes parents pour être sûre qu'il ne tombe pas dessus. Sait-on jamais... [b:380bdb20dc]Chabine[/b:380bdb20dc], ça se passe bien le déménagement? Tu n'es pas trop fatiguée dis? Fais attention à toi surtout. :wink: [b:380bdb20dc]Avril[/b:380bdb20dc], super pour les idées! C'est clair qu'un ensemble identique pour papa et bébé c'est trop mimi! Il sera tout fière hi. Moi aussi j'adore quand poupinette fait la java! :love: [b:380bdb20dc]Touki[/b:380bdb20dc], quelle galère ses dents. :shock: Limite j'ai envie de tout arracher et faire poser un dentier. :mdr: Pfff, le pire c'est quand on dit "y a rien" :shock: :shock: :shock: Mais on a quoi alors?? :hum: Au moins on a la même chose! :mdr: Rooo c'est vrai tu sais toujours pas le sexe, pas trop dur? Tu dois être impatiente, tu m'étonne. J'ai hâte de savoir aussi. J'entends aussi bcp dire que c'est l'année des filles et c'est vrai que la grande majorité que je connais qui va avoir un bébé cette année ce sont... des filles! :lol: Elles n'auront pas de chéris les pauvres. :? Pour les faire-parts je commence aussi à y penser mais mon homme n'est pas vraiment chaud. Il m'a demandé à quoi ça servait. :? Bon, je m'en occupe donc ça lui ait égal. Mais pour la famille je trouve que c'est sympa pis ça marque le coup. J'ai une petite idée de ce que je voudrai et toi? Le tout c'est de savoir si je fais faire ou si je fais moi. :think: Toi tu vas t'y prendre comment? Les autres, :hey: ! Bonne soirée, bisous. :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 23:06
Sococla : ha oui c une bonne idée de planquer ça chez lzs parent, je vais y penser :wink: Pour ma part j'ai hate d'etre a l'echo morpho le 22/03, en attendan c travaux et déménagement ds le nouvel apart' !! :D Trop contente ! Moi les dents j'ai eu tres mal mais seulement qques jours , j'ai pris de l'arnica en granulé, ça soulageai un minimum. Bibi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:36
Cc socola!!C clair ca doit être rageant qu'on te dise qu'il n'y ai rien!!!En mm temps on pourras se soutenir lol!!J'ai eu la mm reflexion que toi en disant a chéri je vais tout me faire arracher et me faire poser un dentier!!Pour le sexe, je tiens bon je vais savoir ca lundi, j'ai trop hâte!!!C'est vrai qu'il y'a pas mal de ptite nenette alors on verra si je confirme la chose ou non!!Et toi rappelles moi ce que tu vas avoir??!! Pour les faire parts, nous n'en avions pas fait pr le 1er manque de temps et d'inspiration je pense!Mais la on a envie de faire parler mon gros bonhomme en annonçant lui mm la naissance de son pti frere ou sa ptite soeur!!!Vs en pensez quoi???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:17
Coucou les filles, D'après EE je suis dans le 6e mois mais pour moi je ne le commence que le 27, dimanche pro donc. :cpa: [b:b4000aad9f]Julie[/b:b4000aad9f], contente de t'avoir donné une idée hi. Le déménagement et les travaux se passent bien? Bientôt ton écho! :P [b:b4000aad9f]Touki[/b:b4000aad9f], mes douleurs dentaires se sont calmées un peu. Ca dépend des jours en fait. Pff. C'est à n'y rien comprendre! :fou: Y a des moments où je pourrai me claquer la tête contre un mur et des fois tout baigne. :shock: :mdr: Hâte d'être à demain alors?? Viens vite nous dire dès que tu sais! Tu pense à quoi toi?? Pour les faire-parts c'est une bonne idée! Tu voudrais mettre "... est fier d'annoncer la naissance de..." qqc du genre? J'avais déjà vu ça chez un cousin. La grande soeur qui annonçait la naissance de la petite soeur et qui disait aussi "j'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir jouer avec elle" C'était mimi. :wink: Tu nous diras! Ca déserte un peu. :oops: J'espère que les autres vont bien? Des bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.