DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:52
coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon we. Moi oui mais chargé, hier promenade et fête foraine avec mon loulou, aujourd'hui j'ai commencé les cartons car nous devons prendre le nouvel appart au 15! Puis nous sommes allés au carnaval, nous rentrons juste, j'suis épuisée! Julie pour les cours de prépa je pense comme touki, ça n'aide pas forcément en soi le jour J ms ça permet de te rassurer pdt la grossesse, savoir qd il faut partir à la mater, ce qu'il se passe dans ton corps qd le travail commence, moi ça m'a bcp aidé à supporter la douleur des contractions car je visualisais le chemin de mon bébé. Je te conseillerais aussi d'y aller ça peut répondre à plusieurs de tes questions :wink: Bises
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 07:58
cc les filles!!!Comment ca va?? Moi mieux mes dents me font moins souffrir, ça fait du bien!Mais, mes insomnies sont tjs là!! je vois chabine que tu as passée un week-end chargé, tan mieux ca fait du bien!! Alors avec chéri on s'est mis d'accord pour les prénoms!!Si c'est une fille ca sera Prune, et si c'est un ptit mec ca sera Gabin!! Vs en pensez quoi?? Et vs vos idées?? Passez une bonne journée Pleins de bisous à toutes! :wink:
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:24
kikou a toute j'écri pa souven mai je li tou ce ke vou écrivez!! moi aussi bb étai bas et je senté les cou ke en bas la je sens kil comence a monter je me lasse pa de sentir ses cou et on a deja nos habitude le soir je le carese en regardan la tv et kan je men ocupe pa il réclame il fai la java!! je c deja depui un momen ke normalemen c un pti gas jorai confirmation a ma 2eme écho le 22!j'ai deja une fille et je voulai vraimen un garcon j'ai limpression kil sera plu proche de moi car ma fille est tré proche de son pére mai en mm tem elle est tou le tem avec moi elle voi papa ke le week et le soir en rentrant du boulot!!! pour le prénom on est a peu pré d'accor pour enzo mai bon on le garde pour nou car on se di ke si on a un cou de coeur pour un otre prénom... j'ai pri 2kg depui le débu mai mon ventre pren bocou de volume ma belle soeur ma di on dirai ke tu es enceinte de 6 mois!!!super jespére ke ca va pa continuer comme ca car pour ma première javai pri ke du ventre et je voudrai pa ke ma deuxième grossesse fasse craquer les petite trace kil me rester!! bon je vai arreter la!lol bisoux a toute reposer vou bien courage a celle ki doive rester allonger et a celle ki boss car ca doi pa etre facile moi je garde des enfan chez moi je pense ke le fai de pa avoir de route c kan mm moin fatiguant!!! bonne journée a toute et bisouxa vos bidons
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 11:14
kikou les juju comment vous allez moi ca va juste super presser d etre cette aprem car j ai une echo je vais pouvoir voir mon petit loulou .sinon je sent bien bebe mais tjs dans le bas ventre sinon de mon coter tout vas bien juste tres fatiguer,j ai eu mes resultat pour voir si j avais pas la mononucleose et c est negatif enfin le doc ma dit que j avais des traces dans le sang mais qui n etait pas recente mais que cela pouvais un peu jouer voili voulou je vous tien au courant ce soir pour les news d apres ma visiste bisous a vous et vos bidou a+
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:15
coucou les filles, alors ça papote pas bcp ces temps-ci! :arrow: touki: pour les prénoms j'aime bien Prune, Gabin bcp moins ms c'est une question de goût! vous avez de la chance d'avoir des idées moi j'suis tjs ds le flou total!!! :roll: :arrow: nenettebb2: bienvenue parmi nous, n'hésite pas à écrire pour nous raconter ta grossesse. Moi aussi ma prochaine écho est le 22, il me tarde. :arrow: chris: on attend de tes nouvelles Ca y est je sens enfin mon bébé bouger tous les jours depuis dimanche, j'adore! Moi je suis chez moi aujourd'hui car mon fils a super mal dormi, il a très mal aux dents et m'a donc fait de la fièvre, j'attends de voir comment ça évolue... Sinon on devrait avoir les clés de l'appart tout à l'heure donc à moi le ménage, les cartons et l'installation...j'suis déjà crevée ça va donner surtout si mon fils est malade! :? J'espère que tout le monde va bien gros bisous
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 14:33
Bonjour à vous toutes! J'espère que tout va bien pour vous. Moi je sens bb un peu, par contre j'ai très mal aux jambes et j'ai des crampes dans les jambes, que dois-je faire? J'ai hate d'etre a lundi pour avoir confirmation que c'est bien une petite fille. Est ce que ca vous est deja arrive de vous lever le matin et que ca vous fasse comme une crampe au niveau du ventre. bisous a toutes A+
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 15:52
:arrow: driny: malheureusement les crampes sont fréquentes pdt la grossesse et il n'y a rien à faire! Pour le mal de jambes essaie de dormir avec les jambes un peu sur-élevées, de boire bcp et de marcher régulièrement Les crampes au niveau du ventre ce sont les ligaments qui travaillent, si tu te lèves un peu trop vite tu les contractes peut être et ça peut faire mal. Courage :wink:
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 16:08
Merci chabine33/972 C'est gentille pour ta réponse. Moi je croyais que c'était bb. Et toi ca va? ca se passe bien? Biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:41
non je ne pense pas que ce soit le bébé, qd il bouge tu sens plutôt comme des gazs puis après tu ressens vraiment des coups Moi ça va mis à part une extrême fatigue et une douleur de sciatique ds la jambe et la fesse droites, plus les douleurs de dos à force de bosser assise! :lol: les joies de la maternité ms sinon ça va moi j'adore être enceinte
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 01:11
coucou les filles !!!! et ben didon ya plus personne ?! :wink: Dite voir g une kestion : pour larrivée de notre petite loute ns allon emmenagé ds un 85m² avc chauffage éléctrik mai g peur de ma facture :shock: vs aurié une idée de cmbien sa va me couté ???? Sinn tout va bien, mademoiselle bouge bcp ! :D et echo morpho le 22 mars hhihihihihi :lol: Et vs sa va?? Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:03
Coucou les filles, Comment allez vous? Je ne passe pas souvent non plus. :oops: [b:222dc142ea]Julie[/b:222dc142ea], avant d'acheter on louait aussi dans un 85m² et il me semble que pour un an on devait en avoir pour 1000e à peu près en chauffant bien et d'après ce qu'on nous disait on s'en sortait bien car nous au départ on croyait que c'était exagéré. Là en fait t'as tout ensemble, le chauffage et l'électricité donc... Mtnt on a 105m² et on en avait pour 1500e de fioul pour un an avant d'acheter le poêle à pelet (bon, avec un hiver hyer rude aussi), sans compter l'électricité encore en plus pour l'eau. Essaie de ne pas trop flipper pour ça déjà. :lol: Vivement ton écho! Moi la prochaine c'est le 9 avril, j'ai hâte! [b:222dc142ea]Chabine[/b:222dc142ea], super que tu sente bébé bouger. Moi ça doit faire un mois que je la sens, c'est génial! Tu sèche pour les prénoms alors? Tu aimerais qu'il se termine comme celui de ton grand ou complètement avec une autre sonorité? [b:222dc142ea]Driny[/b:222dc142ea], j'ai comme toi parfois. Et parfois j'ai comme des douleurs de règles. :? J'ai même le bidon qui devient tout dur! :shock: Gygy m'avait dit que c'étaient des contractions mais pour le moment riend e grave, le col est bon et tout est ok. A voir et à surveiller. Tout se passe bien sinon? Tu sens ta puce bouger alors? [b:222dc142ea]Touki[/b:222dc142ea], tu sauras quand le sexe déjà? Super si vous vosu êtes mis ok pour les prénoms! :wink: Mes dents me font aussi des leurs en ce moment, c'est pas la joie. Et la dentiste me trouve rien! :shock: Dites petite question, ça vous arrive d'avoir mal à la tête et des saignements de nez? :hum: Un coucou à toutes les autres. :wink: Bonne journée, bisous.
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:12
ca yest on est certain c'est bien un petit gas!!tro bien!! par contre prise de sang le 9 avril avec 2 heure d'attente car c'est avec la prise de sucre une pikure 1h apré et une pikure 2h apré!!!elle me fait peur cette prise de sang j'ai peur de pa tenir le coup car deja en déjeunant j'ai du mal le matin alor ajeun jimagine mm pa!!! :? socola moi ossi j'ai des saignement de nez je pense ke c la fatigue! et julie fo compter a peu pré 90e par mois d'éléctricité si ta une bombone pour l'eau chaude!! nou on a trouver une grande maison ki va nou changer de notre appart en hlm au 3eme étage san ascenceur!!! :D par contre déménagement le 2 juillet jespére ke mon peti bou sortira pa avan!! bisoux a tte et a vos bidon
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:34
[b:b17491819e]Nenette[/b:b17491819e], super pour ton petit bonhomme et la maison, tu dois avoir hâte! Tu as déjà la pds pour le sucre? Moi j'avais mon rdv le 5 mars et il m'a refait une ordonnance comme d'hab: toxo+urines. Peut-être que pour le sucre ce sera à l'écho du 9 avril qu'il me donnera l'ordo. :cpa:
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:19
bonjour tout le monde désolé je n'ecri pa souven pour donné de mes nouvelles mais rassuré je sui votre évolution !!!! alor je v faire un petit résumé de mon bidon ! alors pour le poids a ma consult du mois du fevrier j'avai perdu 1kg mai pour celle du 18 mars je sens bien ke la balance ne va pa m'aimé !!!!! :( mai en meme temps kome me di mon mari je ne me gave pa bien au contraire, g jamai mangé aussi équilibré de ma vie !!!! et avec le toxo en plus je ne mange plus de fromage mon péché mignon !!!! enfin on verra bien vendredi ce ke la gynéco me di !!!!! sinon depui 2 semaines pratiquemen je sens bébé bougé !!! super genial kome sensation, j'attendai ça avec impatience ! mai kome g lu pour plusieurs d'entre vous ! vous avez senti bébé tres bas ... ça me rassure moi aussi ! et le futur papa a reussi a le sentir aussi !!!! il été tou etonné :D enfin franchemen c tres rassuran je me sens plus sereine depui ke je le sens bougé !!!!!! et la maintenan la prochaine étape c l'echo du 17 mars !!!! celle la on l'atten avec impatience :o on en pe plus d'attendre, on sera enfin si c une fille ou un garçon !!!!!!! je vou tiendrai au couran dan tou les k je vou souhaite a toutes une tres bonne grossesse ke tou se passe bien pour vou gro bisou a toutes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:48
coucou alors voila les news j'ai eu mon écho ce matin c'est confirmé c'est un garcon on l'a bien vu rire il bouger bien la j'ai pu voir si c'été ses pieds ou ses mains qui me tape donc quand c'est en bas pour moi c'est ses pieds mais il a pas voulu montrer son visage il mettait ses mains devant ou il se retourner pour qu'on le voit de dos donc mercredi a la consultation j'ai droit a eu deuxière petite écho merci mon fils lol j'adore il est dans les bonnes mensurations il a tout la ou il faut donc sa va on est soulagé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.