DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:45
Coucou les filles, Comment allez-vous?? [b:d6db299f62]Chabine[/b:d6db299f62], moi j'ai eu mes dates de la sécu y a un petit moment déjà par contre je ne les ai tjs pas donné au boulot. :? Super pour l'appart! [b:d6db299f62]Avril[/b:d6db299f62], concernant les bodies pour le moment j'ai un peu de tout, manches longues et courtes. On sait jamais pis chez moi l'été n'est pas excessivement chaud. Ici on sent les coups de la miss tous les 2. :wink: Elle bouge pas mal, parfois c'est bas, parfois juste sous le nombril. On a même vu le bidou bouger :lol: On a regardé c'était trop! :love: Pour la boîte à papa je n'ai toujours pas commencé! Je m'y mettrai en avril je pense, et vous?? Oh et je vois que vous parlez de péri. Je la prendrai aussi. :siffle: Prochaine écho samedi, j'ai hâte!! Touki, Pitikamu, julied et les autres, tout se passe bien? Bisous. :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:08
Mamandamour, pour le prénom pareil que toi! On a même acheté une petite couverture rose sur laquelle je suis en train de broder son prénom hi. Rooo, tu sais quoi? J'ai rêvé cette nuit que gygy s'est trompé, que j'ai accouché et que... un zizi avait poussé! Honnêtement, fille ou garçon je n'avais pas de préférence à la base, mais là ça fait un mois qu'on se dit que c'est une fille (gygy a dit sûr à 100%), on a commencé les achats, on pense déjà pour lorsqu'elle sera là et tout et si mtnt c'était un garçon... Han, ce serait tout chamboulé. Tu ne voulais pas de garçon toi? question de socola....non je n avait pas de preference....fille ou garcon peut importe :D
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:18
coucou les filles vous allez bien ?? moi pas terrible....je revient des urgences maternité car j ai eu d enormes contractions...mon ventre été tout dur :cry: et j avait mal :x je n avait pas senti ma puce depuis 3j.... ils m ont gardé tte une journée et une nuit....en faite g mon col mou et raccourci...a 20sa c est pas tres bon :cry: le gygy et la sg m ont fait tro peur :cry: donc en arret travail et repos total...pas le droit a la voiture...porter du lourd...rester debout tro longtemps...et pas sexe :roll: j ai rendez vous le 15 si mon col es tjs pareil il me mettron un cerclage :cry: ma poupée es sage et mon homme m aide beaucoup mais je supporte pas de rester allongé...g encore des contractions et g peur de perdre ma mini poupée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:38
salut les filles ! j'espère que vous allez bien ! pour moi grosse fatigue la route est vraiment difficile j'espère que mes taches de travail me permettront bientôt de bosser à la maison... Chabine c'est super pour l'appart' vous serez mieux ainsi et autant le faire tant que tu n'es pas trop avancée dans la grossesse ! Avril repose-toi bien ! Socola ça a l'air d'aller toi ? Driny courage pour les névralgies, les insomnies, je suppose que ton p'tit loup ressent tout ça et qu'il en profite ! Chrisgre des nouvelles de ton éventuelle mononucléose ? on croise les doigts ! Titepuce : bienvenue ! pour la préparation il faut que tu te renseigne et que tu choisisse ce qu'il te plait le plus comme préparation : à la maternité en groupe (discussion), sophrologie avec sage femme en groupe, haptonomie en couple + sage femme, les possibilités sont multiples mais c'est vrai que c'est la maternité de ta ville qui devrait te renseigner le mieux sur les préparations qui existent chez toi... souvent les préparations à la mat sont en pleine journée alors pas facile si tu es "active". moi ça sera haptonomie comme la première fois ! toukinette moi je le sens à plein d'endroits différents et des fois c'est bizarre c'est assez haut sous les côtes, je suppose que ça fait "résonance" ? !!! Adjack moi je voudrais essayer sans péridurale mais sans la refuser par principe, c'est juste que pour mon premier accouchement on me l'a posée d'office parce que mon col ne se relâchait pas (trop tonique et le déclenchement devait être accéléré pour le bébé...) alors que j'avais l'impression de bien gérer la douleur, j'ai vraiment envie d'être actrice de mon accouchement, bouger et pas rester allongée sur une table branchée de partout en étant impuissante comme la première fois. par contre elle avait été bien dosée et j'avais bien senti mon bébé sortir sans douleur... on verra comment ça se présente difficile de maitriser dans cette société où les accouchements sont hyper médicalisés et on s'en remet toujours aux médecins quand il s'agit de la bonne santé de nos p'tits bouts... allez des bisous à vos bidous tous ronds !!! Christelle
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:40
mince mamandamour2 je n'avais pas vu ton post on est de tout coeur avec toi...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 00:43
[quote:4c180ae54f="toukinette050"]Merci!!!j'espère pr toi aussi que tes insomnies vont disparaitrent!!! Moi aussi accouchement avec péri!!! Pr bb1, ca était une catastrophe, alors péri pr les contractions nikel mais au moment de pousser plus rien alors la sf apelle l'anesthésiste et il ouvre la porte me regarde et dit nan ca vaut pas le coup!!!! :shock: :shock: Viens pousser à ma place et dis moi ke le péri ne vaut pas le coup!!!Pauvre con!! Dc la jspr ne pas retomber sur le mm!!! je voulais vs poser une question..Pour celles qui sente bb, vs le sentez assez haut ou assez bas???Moi il/elle est super bas et je sais pas si c'est normal ou pas???!!!Du coup c'est super génant, j'ai vraiment du mal quand je me baisse!!![/quote:4c180ae54f] moi je sens bébé juste en dessous du nombril . Depuis 2 jours je le sens bouger bcp ... J'adore !!!! Je pense que c normal de le sentir en bas. Bonne grossesse. Biz.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 00:56
[quote:ed5aab5eec="mamandamour2"]coucou les filles vous allez bien ?? moi pas terrible....je revient des urgences maternité car j ai eu d enormes contractions...mon ventre été tout dur :cry: et j avait mal :x je n avait pas senti ma puce depuis 3j.... ils m ont gardé tte une journée et une nuit....en faite g mon col mou et raccourci...a 20sa c est pas tres bon :cry: le gygy et la sg m ont fait tro peur :cry: donc en arret travail et repos total...pas le droit a la voiture...porter du lourd...rester debout tro longtemps...et pas sexe :roll: j ai rendez vous le 15 si mon col es tjs pareil il me mettron un cerclage :cry: ma poupée es sage et mon homme m aide beaucoup mais je supporte pas de rester allongé...g encore des contractions et g peur de perdre ma mini poupée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:ed5aab5eec] je te souhaite bon courage. Pas facile de rester allonger sans rien faire mais c pour le bien de ton bébé. Tu verras, aujourd'hui tu as l'impression que ça va être long mais ça passera super vite. Pendant ce TPS, tu vas pouvoir profiter de vos petits moments tte les 2 !!!! Je pense bien a toi. Grosses bises. Courage , on est la si tu veux en parler ……
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:02
Cc à toutes et bienvenue titepuce!!! Courage mamandamour, ca ne doit pas être facile surtout repose toi bien essye de mettre tt en oeuvre pr que ta mini poupée reste bien au chaud le tps qu'il faut!!!(+ facile à dire qu'à faire j'imagine!!!)Aller courage si ta besoin de parler on est là!!! Moi c'est pareil, hier prise de douleurs ds le bas du ventre, alors j'appelle les urgences gygy pr me rassurer et elle me dit ce sont des contractions!!!! :shock: Alors moi tte paniquée comme d'habitude, elle me repond vs inquiétez pas c'est + ou - normal à ce stade il faut du repos!!!Mais je bosse ma ptite dame!!!lol Merci chabine, mes dents ca va ca vient et c'est vraiment chiant et puis mon pirate de fils me fait gueuler à longueur de tps j'en ai marre je suis à bout!!!! Et vs déjà des contractions hormis mamandamour???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:55
coucou les filles, :arrow: titepuce82 : renseigne toi auprès de la maternité où tu veux accoucher, ils te diront s'ils font des cours de prépa ou pas :arrow: socola: pour la boite à papa et à bébé je m'y mettrai tranquillement pdt mon congé patho, pour l'instant priorité au déménagement, normalement ce soir j'ai les clés pour visiter! :arrow: mamandamour2 : ah mince, repose toi un max et ça ira. C'est pa facile de rester allongée ms c'est pour le bien de ta puce. Courage et viens donner des news :wink: :arrow: pitikamu: merci, j'espère que ton boulot te laissera souffler :arrow: touki: effectivement ça arrive à ce stade de grossesse, faut surveiller ms ça peut être bénin. Moi je n'en ai pas Et je ne sens toujours pas bébé :( bon aprem les filles je vous laisse je vous écrivais de ma pause :lol:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:16
mamandamour :arrow: repose toi bien je sais pas facile bien ue moi j'adore flemmardé chez moi allonger lol mais sa dépend des personnes j'ai repris le travail aujourd'hui et je suis toujours aussi fatigué moi j'ai peut etre eu une contraction il y a 2 jours mais je suis pas sur que c'est sa lol hier j'ai eu peur je l'es pas senti bouger de la matinée du coup toute la matinée j'été en pleins stress et finalement il s'est mis a donner des coups et aujourd'hui il n'arrete pas !! bisous à toutes
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 20:06
Un ptit coucou rapide!! Je suis allée à mon rdv chez la SF et elle m'a arrêtée!! :D Pour me rassurer, elle à vérifié mon col et tout va bien!!!Donc, super contente hihi!! Et vs ca va??Vs avez passées une bonne journée?? Je te comprends avril moi aussi je usis sûre qu'après mon arrêt je serai toujours autant fatiguée!!!Ah ces bb, ils ns en font voir de ttes les couleurs lol!!! Passez une bonne soirée!!! Des bisous à toutes!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:04
oui les filles jme repose....g tout a disposition (pres du lit) et mon homme fait tout le menage. ma fille m aide beaucoup ce sont des amours...mais j avoue ke je deprime un peu...c long et je voit personne...ma famille n es pas proche :cry: j espere ke vous allez bien?? vivement mon echo 22sa le 15/03 et vous vous l avez passé?? votre bb pese et mesure combien?? bises a toutes :D
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 00:15
coucou les filles ! Dites moi, pour celle ki sont deja maman, est ce ke les cours d'accouchement son utile ?? je me demande si je v en faire ou pas ... :roll: G rdv avec la sage femme mercredi 9 mars, je ne sais pa tro en koi ce rdv consiste Et vs les filles sa va ? Bibi :D
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:46
Moi pr bb1, j'en ai fait et je n'ai pas trouvé ca forcément utile pr l'accouchement en lui meme!Mais, pour j'ai apprécier plutôt car elle t'explique comment se transforme ton corps, le bb tout ce qui est théorique en fait!! Là, j'ai repris la même SF et du coup, vu que la je suis + angoissée qu'a bb1 et bin on va plus parler de ce que je ressent!!! Je pense que tu devrais quand même en faire!! Enfin, c'est juste mon avis!!! Moi, ca ne va pas très bien dans le sens ou mes névralgies dentaires sont de retour et la elles ne font pas semblant!!Je dérouille à mort!!! Et vs ca va???
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:52
Merci touki Je pense ke je vai faire le 1er et pui on verra komen sa se deroule :wink: Pour moi pas tro le moral ce matin :( malgré ce beau soleil. Bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.