DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:03
coucou vous avez passé un bo weekend moi c'était plutot sympa on a achetez une armoire pour nos habits sa fait bientot 2 ans que je bataille avecc mr pour l'avoir et faut que ptit bout soit la pour qui la le déclic j'ai trop envie de faire les achats pour bébé mais mon homme a certaines croyances et avant multiples discution il voulait qu'on achéte rien avant la naissance mais après mes négociations on commence à partir d'avril plus qu'un mois de souffrance lol par contre vous prenez bodie manches longues ou manches courtes car on sera en été je sais pas choisir dites moi ce que vous en pensez :?: voila bisous les copinettes
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:36
BIENVENUE ADJACK. Comment se passe ta grossesse?
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:42
[quote:a841106140="driny92"]BIENVENUE ADJACK. Comment se passe ta grossesse?[/quote:a841106140] Mercii ... Eh bien 1er trimestre horribleeeeeeeeeeeeeee LOL mai la sava moins fatigue nausée disparu et j'ai retrouver lappetit .. Un peu de stresse mais sava .. G mon rdv pr ma 2ème echo le 10 presser de savoir si c f ou g. Vs avez deja réfléchi pour lacouchement? Avec ou ss péri? Moi o dépare c t avec sans hésitation mai c jours ci jhesite un peu..
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:46
Cc les filles et bienvenue aux nouvelles!! Comment allez vous??moi ca peut aller a part que mes névralgies dentaires sont de retour quelle galère!! En plus mon fils est en vacances et il est infecte!!! :twisted: et part dessus le marché il se lève à 7h tous les matins dc pas de repos alors j'en profite quand il fait sa sieste l'aprem!!! Ah oui, j'oubliais c'est le grand retour de mes insomnies aussi!!! Et vs ca se passe bien en ce moment pr vs??
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:55
ADJACK. Mercii ... Eh bien 1er trimestre horribleeeeeeeeeeeeeee LOL mai la sava moins fatigue nausée disparu et j'ai retrouver lappetit .. Un peu de stresse mais sava .. G mon rdv pr ma 2ème echo le 10 presser de savoir si c f ou g. Vs avez deja réfléchi pour lacouchement? Avec ou ss péri? Moi o dépare c t avec sans hésitation mai c jours ci jhesite un peu.. Moi j'ai mon echo le 14 mars mais normalement c'est une fille.Moi pour l'accouchement se sera avec la péri. Heureusement que le 2ème trimestre n'est pas aussi horrible que le 1er. on se tiens au courant pour le 10/03/11.
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:58
toukinette050 Posté le: Mar 01 Mar 2011 19:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Cc les filles et bienvenue aux nouvelles!! Comment allez vous??moi ca peut aller a part que mes névralgies dentaires sont de retour quelle galère!! En plus mon fils est en vacances et il est infecte!!! et part dessus le marché il se lève à 7h tous les matins dc pas de repos alors j'en profite quand il fait sa sieste l'aprem!!! Ah oui, j'oubliais c'est le grand retour de mes insomnies aussi!!! Et vs ca se passe bien en ce moment pr vs?? Bon courage pour tes névralgies dentaires. Courage pour ton fils. Moi aussi cette nuit j'ai eu une insomnie j'espère quelles ne vont pas revenir car la je me sent pas fatigue. Bisous et bon courage.
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:56
coucou les filles !!! Moi sa se passe bien et bs somme en visite pour des apart' cette semaine c cool de pouvoir se projeter ds un nouvel endroit ! :D Pour moi accouchement avec péri car trop peur :shock: Et ma mere ma di kavec la péri tu sen tout mais sans la douleur (ma mere a eu 1 accouchemen avc péri et un autre sans ) donc voila, moi jai vraiment hate ke bébé arrive !!!!!!! je suis trop préssé g limpression ke les semaine son des éternité !!! vivemen kon ai trouvé notre new apart' ke je moccupe de la déco pour moccuper lesprit !! Gro bibi a vs ttes !!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:52
coucou moi aussi je prend la péridurale ma mère me la coseillais elle aussi elle a fait les 2 et sans hésitation c'est péridurale pareil une amie m'a dit tu dis péri oui oui lol et normalement chéri va etre la mais il va resté a mon épaule car il veut pas voir les détails lol sur la sortie du bébé voila par contre je suis toujours autant fatigué malgrès que sa fait 1 semaine d'arret et que je ne fais que de me reposer
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:59
Merci!!!j'espère pr toi aussi que tes insomnies vont disparaitrent!!! Moi aussi accouchement avec péri!!! Pr bb1, ca était une catastrophe, alors péri pr les contractions nikel mais au moment de pousser plus rien alors la sf apelle l'anesthésiste et il ouvre la porte me regarde et dit nan ca vaut pas le coup!!!! :shock: :shock: Viens pousser à ma place et dis moi ke le péri ne vaut pas le coup!!!Pauvre con!! Dc la jspr ne pas retomber sur le mm!!! je voulais vs poser une question..Pour celles qui sente bb, vs le sentez assez haut ou assez bas???Moi il/elle est super bas et je sais pas si c'est normal ou pas???!!!Du coup c'est super génant, j'ai vraiment du mal quand je me baisse!!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:40
quand il me donne des coups c'est super bas du coup on le sent pas sous la main c'est dommage car mon homme est impatient de le sentir bougé et des fois je sens qu'il est un peu au mileu de mon ventre mais j'ai du mal vraiment de savoir ou il est placé quand je me baisse j'ai des petites douleurs au ventre et je sens qque sa bloque j'ai hate d etre le 14 pour mon écho c'est long d'attendre tout le temps lol
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:18
coucou les filles, :arrow: driny: oui les 1ères sensations que tu ressens se sont comme des bulles ou des frôlements d'ailes de papillon, c'est marrant, après tu sens bien des petits coups :arrow: avril: pour les bodys, il vaut mieux avoir les 2je pense. Les 1er jours les bébés ne savent pas réguler leur température donc ça sera manches longues et ensuite c'est l'été donc manches courtes pour pas qu'ils crèvent de chaud :arrow: Adjack : bienvenue à toi. Pour l'accouchement moi ça sera AVEC péri, pour moi c'est le plus beau miracle inventé pour les femmes qui accouchent! :lol: Mon 1er accouchement a été très très long et très douloureux et j'ai enfin pu souffler qd ils me l'ont posé! :arrow: toukinette: bon courage pour tes dents et ton pti monstre! 8) de mon côté bonne nouvelle nous avons trouvé notre nouvel appart! En fait il est juste au dessus de chez nous donc je vais pouvoir aider mon chéri, enfin sans porter de choses lourdes! Je suis contente et en mm temps stressée de voir tout ce que j'ai à faire ms c'est génial. Si on veut on y rentre le 15 de ce mois ms je crois que ça va faire juste! :shock: Bises à toutes j'espère que vous allez bien
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:28
moi aussi je la sens ds mon bas ventre et le papa ne la sens pas non plus bibi
titepuce82 2 messages
titepuce82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:09
coucou tout le monde, je suis nouvelle, dpa le 26/07 ma grossesse se passe bien, c'est mon premier bb, un p'tit gars, je suis super impatiente et mon homme aussi, je voulais savoir si pour les cours de préparation à l'accouchement nous devions nous même faire les démarches ou on va être prévenue merci pour vos réponses !!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:40
[quote:9f75ac9f5b="titepuce82"]coucou tout le monde, je suis nouvelle, dpa le 26/07 ma grossesse se passe bien, c'est mon premier bb, un p'tit gars, je suis super impatiente et mon homme aussi, je voulais savoir si pour les cours de préparation à l'accouchement nous devions nous même faire les démarches ou on va être prévenue merci pour vos réponses !![/quote:9f75ac9f5b] bienvenue je pense que c'est l'année des ptit gars moi aussi c'est un ptit garcon et c'est pour le 23 Tu t'es inscrite à ta maternité ? si oui il te l'ont pas proposé autrement tu les appelle ou tu peux voir avec une sage femme de ta ville moi c'est ce que j'ai fais et j'ai rdv le 14 pour l'entretien bienvenue je pense que c'est l'année des ptit gars
titepuce82 2 messages
titepuce82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:49
[quote:379e3b137d="avril10"][quote:379e3b137d="titepuce82"]coucou tout le monde, je suis nouvelle, dpa le 26/07 ma grossesse se passe bien, c'est mon premier bb, un p'tit gars, je suis super impatiente et mon homme aussi, je voulais savoir si pour les cours de préparation à l'accouchement nous devions nous même faire les démarches ou on va être prévenue merci pour vos réponses !![/quote:379e3b137d] bienvenue je pense que c'est l'année des ptit gars moi aussi c'est un ptit garcon et c'est pour le 23 Tu t'es inscrite à ta maternité ? si oui il te l'ont pas proposé autrement tu les appelle ou tu peux voir avec une sage femme de ta ville moi c'est ce que j'ai fais et j'ai rdv le 14 pour l'entretien bienvenue je pense que c'est l'année des ptit gars[/quote:379e3b137d] je ne me suis pas encore inscrite à la maternité, en même temps je ne sais pas vraiment ce que je dois faire donc je suis un peu perdue, j'ai un rdv avec la sécu la semaine prochaine, je pense qu'ils vont en parler, c'est une réunion d'information
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.