DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 00:39
Moi je le sens tout le TPS, enfin dés que je ne bouge plus. En faite ça fait un mois que je sens des petits coup 1 ou 2 fois par jours et depuis je le sens de mieux en mieux. Le pire c le matin qd la vessie est super pleine il s'en donne a cœur joie !!!!! Pr ma 1ère je les senti tard, vers 7 mois et demi et la a 3 mois je sentais les coup et vers 2 mois et demi je sentai les petites bulles!!! Truc de folie !!!! C génial !!!! Merci pour la recap... Biz a tte, bonne grossesse. Même si ça parai long, profitez, ça passe trop vite …… biz
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:32
Bonjour à vous toutes, Kalllistes, tu me rassure en me disant que ton premier tu ne la senti que à 7 mois. Bonne grossesse a toi aussi. biz
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:03
C claire vraiment pas cool cette remplaçante de M****!! Mais bon je me repose avant d'aller bosser et pi ca va quand mm!! Ouais moi je le/la sens super bien, c'est surtout des coups c génial...T'inquiète Chabine ca va venir!!! Ouais cava mieux mais je serai mieux chez moi le soir au lieu d'aller bosser lol!! Comment ca se fait que tu sois arrêtée depuis tout ce temps???
Guest775220
3 messages
Guest775220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:34
[quote:ac071830ca="alexia55"]Coucou à toutes ! Moi DPA 28 juillet, pour BB1, on peut dire que j'aurai tout eu depuis le début de ma grossesse (perte de poids à cause des nausées, contractions, grippe, angine et hier brûlures au second degré en cuisinant, remontés acides...), enfin si je passe sur tout ça, voir mon ventre s'arrondir jour après jour me rend très heureuse.[/quote:ac071830ca] coucou je suis nouvelle jatend une petite nenette pour le 24juillet je suis trés heureuse et le papa aussi mais je deprime a cause de mon ventre qui grossi a la base j'étais un peu forte et mon obsession été de maigrir la de me voir grossir me deprime comment faire pour sa ? merci pr vos reponse d'avance bisou bisou
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:36
Cindetta, dis toi que tu portes la vie, que c'est magique et ca ne dure que 9 mois!!Tu sais c'est pour la bonne cause que ton ventre grossit, il faut qu'il grossisse!!Ne t'angoisse pas pr ca tu pourras après ton accouchement faire tout ce que tu veux pr perdre ton bidon!!! ne te prends surtout pas la tête pour ça, profites plutôt de ta grossesse!!Tu as la chance d'avoir une grossesse sans problèmes alors savoure-la!! Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais en tous cas c'est mon avis!!!! :wink:
Guest775220
3 messages
Guest775220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:00
[quote:6ee3a738a2="toukinette050"]Cindetta, dis toi que tu portes la vie, que c'est magique et ca ne dure que 9 mois!!Tu sais c'est pour la bonne cause que ton ventre grossit, il faut qu'il grossisse!!Ne t'angoisse pas pr ca tu pourras après ton accouchement faire tout ce que tu veux pr perdre ton bidon!!! ne te prends surtout pas la tête pour ça, profites plutôt de ta grossesse!!Tu as la chance d'avoir une grossesse sans problèmes alors savoure-la!! Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais en tous cas c'est mon avis!!!! :wink:[/quote:6ee3a738a2] merci beaucoup je vais essayer de suivre tes conseil toukinette et toi comment ce passe ta grossesse ?
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:39
kikou les filles ca fait un bail que j ai pas poster car je suis sur l autre post des juillettes en meme temp je me repepete pour la recap moi 26 lui28 deja maman d une petite chipie de 3ans1/2 et la j attend avec impatience bb2 qui est un garcon pour le 20 juillet2011. a par ca j espere que vous allez tte bien j ai lu mon retard et je vois que dans l ensemble tt le monde va bien et pour ce qui est du sexe y en a deja pas mal qui savent c est chouette alors juillet sera le mois des filles ou garcons????moi je dis garcon et vous???je passe une echo le 7mars et l echo morpho le 30 mars j ai hate ca semble long et en meme temps ca passe vite plus de la moitier deja fait .vous en etes ou niveau achat??? moi j ai deja choisit ma pousette une trio plus qu a l 'achter maintenant. je vous fit de gros bisou et a vos bidou
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:39
kikou les filles ca fait un bail que j ai pas poster car je suis sur l autre post des juillettes en meme temp je me repepete pour la recap moi 26 lui28 deja maman d une petite chipie de 3ans1/2 et la j attend avec impatience bb2 qui est un garcon pour le 20 juillet2011. a par ca j espere que vous allez tte bien j ai lu mon retard et je vois que dans l ensemble tt le monde va bien et pour ce qui est du sexe y en a deja pas mal qui savent c est chouette alors juillet sera le mois des filles ou garcons????moi je dis garcon et vous???je passe une echo le 7mars et l echo morpho le 30 mars j ai hate ca semble long et en meme temps ca passe vite plus de la moitier deja fait .vous en etes ou niveau achat??? moi j ai deja choisit ma pousette une trio plus qu a l 'achter maintenant. je vous fit de gros bisou et a vos bidou
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:49
Ma grossesse se passe super bien, aucune nausées une grossesse parfaite comme a mon 1er!!mais là ce sui me chagrine c'est que je bosse 3h le soir (ménage) et la je dois bien avouer que j'en peux plus!!!Mais gygy n'est pas du tout décidé à me mettre en arrêt!!!Et toi tu bosses???
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:19
[quote:821c5b6475="toukinette050"]Ma grossesse se passe super bien, aucune nausées une grossesse parfaite comme a mon 1er!!mais là ce sui me chagrine c'est que je bosse 3h le soir (ménage) et la je dois bien avouer que j'en peux plus!!!Mais gygy n'est pas du tout décidé à me mettre en arrêt!!!Et toi tu bosses???[/quote:821c5b6475] moi aussi à cause de mes douleurs ligamentaires qui sont insuportables régulièrement à force d etre assi la gygy ma sorti vous n'allez pas etre allongé tout au long de la grossesse dans ma tete j'avais envie de lui dire et pourquoi pas lol meme mon homme il dit eh ben elle est pas facile celle la tu va devoir travaillé et souffrir ma chéri lol
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 00:22
C clair les filles, vos gygys elles ne sont pas conciliante !!! Le mien il cherche pas a comprendre il ma arrêter direct. C vrai que mes journées été longues et parfois mes nuits trop courtes (ac mon homme on se croisait, je commencer mon taf a 1h30 et je finissais vers 16h30, ensuite je m'occupais de ma fille en attendant que mon homme rentre vers 20h, donc dodo de 20h a 00h30) il fallait que je m'occupe de ma fille en rentrant comme bcp de femmes. Que tu es bcp d'heures ou pas, qd la fatigue est la, elles ne devrait pas chercher a comprendre, j'arrive pas a comprendre comme résonne certaine gygy. En tout cas courage les filles, le congés mat arrive bientôt mais ne vs laissez pas faire si votre gygy veut pas vs arrêter voyez ac votre médecin traitant peut être il peut faire quelque chose. Tenez nous au courant. Biz les filles.
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:58
C'est sur mon gygy n'est pas du tt conciliant, pour lui du moment que bb va bien tout va bien!!mais il ne se dit pas 2 secondes qu'il faut que la maman soir elle aussi en forme, mais bref!!!Il doivent avoir des quotas au niveau de la sécu!!!C'est abusé!!!! En tt cas le week-end approche et ca va me faire le + grand bien malgré que mon pirate soit en vacances ce soir ca va être tendu ça!!!lol
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:49
coucou !!! Moi je sens ma petite loutre de + en + c tro rassurant ! Cette nuit je me suis révéillé en pleur car jai révé kel été morte dans mon ventre !! :cry: cété horible je croyai vraimen ke cété vrai !!! Heureusemen ke je la sen sa me rassure énormémen car je suis tres angoissé !! moi pour les achats jachete kan je voi qque chose ki me plai mai je récupere le plus gros de ma famille (poussette lit cosy transat parc ..) donc sa va ! Nous visite dun apart' lundi :D on verra !! jai hate de déménagé car pour moi c une nouvelle vie ki commence avec ma fille et mon homme ! Gros bisous les filles !!! :cop:
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:32
:shock: bonjour a toutes......je me joint a la discussion....donc dpa 31/07/2011 d un petit garcon!!!!!cote poids jen suis a +3kg mais jen avais perdu 5 le mois precedent...!!!voila
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:33
:shock: bonjour a toutes......je me joint a la discussion....donc dpa 31/07/2011 d un petit garcon!!!!!cote poids jen suis a +3kg mais jen avais perdu 5 le mois precedent...!!!voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.