Toujours barbouillee, c'est normal?

Discussions

Auteur
Message
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:04
Bonjour, Je commence tout juste mon 5ème mois et je suis toujours barbouillée, parfois la nausée :cry: Je me demande quand est ce que ca va s'arrêter, si ca s'arrête! J'ai une petite baisse de moral aujourd'hui, envie de rien faire :cry: Les médicaments n'ont absolument aucun effet sur moi et je fais pourtant attention à ce que je mange! Bonne journée à toutes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:31
coucou linda! gardes la pêche les nausées font parties des aléas de la grossesse!!! si ça peut te conforter j'ai été dans le même cas que toi...un jour nausée un jour pas nausée, j'ai même été hospitalisée car je vomissais beaucoup... prends ton mal en patience manges des gateaux secs type petit lu pour eviter les nausées surtout le matin... voilà pour les petits conseils! courage bisous Emilie
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:28
Merci beaucoup Emilie d'avoir pris la peine de me répondre! C'est ma première grossesse, j'ai 22 ans et à vrai dire je ne l'avais pas imaginé comme ça c'est pour cela qu'il m'arrive d'avoir des baisse de moral mais je finis par m'y habituer! Je pensais que ces petits maux disparaîtraient à la fin du troisième mois! Il faut que j'arrête de lire tous ces témoignages sur le net et que je me dise que chaque grossesse est différente! Heureusement qu'il y a des jours meilleurs! :cop:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:11
coucou!!! pas de quoi c'est normal! moi aussi c'était bb1 et à force de lire a droite a gauche on ne sait plus quoi penser...effectivement chaque grossesse est différente si jamais tu as un doute sur quoi que ce soit demandes a ton gygy ou ton doc. jte souhaite une bonne grossesse bisous
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:10
Je vois qu'on est toutes pareilles alors! Merci Emilie, je vois que tu as déjà accouché donc je te souhaite plein de bonheur en famille avec bébé! :cop:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:37
oui oui j'ai déjà accouchée!!! lol j'ai une petite fille qui est née le 26/09/2010! si tu as d'autres questions hésites pas! bisous
Guest817771
7 messages
Guest817771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:41
Coucou , personnellement j'ai une petite fille de 4 ans, grossesse plus de nausees après 3 mois. La j attend bébé 2 suis comme toi à une semaine d avance , j'ai du mal à mangé pris que 1 kg et je vomi presque tous les matins... je sais pas si c'est normal mais depuis le début j'ai une fatigue énorme!!! Je dort sans cesse... j aimerai avoir cette forme olympique dont j'ai entendu dire LOL. Alors rassure toi c'est sans doute normal. Courage
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:09
Merci Emilie! Coucou Sarah, je vois que toutes les grossesses sont différentes, heureusement dailleurs (enfin dans certains cas). Dis donc ca ne doit vraiment pas être facile pour toi! Tu n'as rien trouvé pour te soulager? Moi j'ai remarqué que pendant ma grossesse, les médicaments ne font pas effet, habituellement si! C'est bizarre! Je te souhaite beaucoup de courage!
Guest817771
7 messages
Guest817771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:35
Apparemment tes un peu ds le.même cas que moi alors bon courage aussi LOL. Mais pour la baisse de moral je l ai aussi , des fois sans savoir pq je peu ne pas.être facile avec le papa.. ils sont fort pour nous supporter dans ces moments la ;) mais d autres fois si je Li ou regarde un truc un peu triste ou émouvant je pleure ... Par contre je sais pas.vous mais moi je fais plein de cauchemars.. toutes les nuits et je m en souviens!!! Ça me perturbe bcp.. car souvent c'est lié d une façon ou d une autre à mon ami...
Guest8023
10 messages
Guest8023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:42
Coucou les filles ! Pour ma première grossesse, je n'ai pas été du tout malade et j'avais une super pêche, et surtout aucun problème particulier ! Je me sentais heureuse et très jolie avec mon joli ventrou qui grossissait. J'en suis à ma 19 SA (deuxième grossesse) et là, tout est différent ! Je suis épuisée,je dois dormir environ 11h par jours (heureusement je ne travaille pas en ce moment), j'ai encore des nausées moi aussi, des baisses de tension, des carences en vitamines et en plus depuis 2 semaines j'ai appris que j'ai le diabete gestationnel... :( Tout ça pour dire que toutes les grossesses sont différentes même avec une seule et même personnes ! Il est vrai que ces petits maux de la grossesse ne sont pas évidente mais il faut penser qu'au final, ça vaut le coup ! On donne la vie et on va faire de magnifiques bébés ! En tout cas, Bon courage à toutes pour vos grossesses !
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:03
coucou, ben pour moi c'est pareil, j'ai us des nausées, vomissements... jusqu’à 3 mois, je croyais que c'était fini mais NON :( maintenant je digère hyper mal, j'ai des remontés gastriques surtout quand je dors et ça brûle dans ma gorge. Je dors presque assise loool, je bois des infusions "digestion légère" et des granules homéopathique. Et j'ai l'impression que ça marche, bon ça me soulage. Le médecin m'a prescrit "Gaviscon" mais ça me provoque. :( Allé que du bonheur.... :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f473bd5716]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:f473bd5716][/url]
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 10:30
Coucou les filles Sarah moi aussi j'ai déjà fait des cauchemars horribles avec mes parents pendant ma grossesse mais je ne sais pas si ca a un rapport. Par contre depuis que je suis enceinte je dors moins bien, la nuit je me réveille et je pense a un million de choses qui m’empêchent de me rendormir, je n'arrive pas a vider mon esprit c'est bizarre! Gallou je te souhaite bon courage et une bonne grossesse! Moi justement ces petites baisses de moral me font un peu peur et comme c'est une première grossesse, je ne peux pas encore me dire que l'aboutissement est magique et qu'après on oubli car je ne l'ai pas encore vécu! Par contre je veux plusieurs enfants et je n'ai pas envie de penser que la grossesse rime avec 9 mois de gastro comme dirait florence foresti lol sinon bonjour la déprime!! Coucou Siroum, c'est décevant de voir qu'après trois mois, cap que l'on attend avec impatience, les choses ne s'arrangent pas! Heureusement qu'il y a toujours de petites astuces pour se soulager! :cop:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:47
coucou les mamans et futures mamans!!! ;) j'ai l'impression de revivre ma grossesse à travers vos messages!!! Je vous souhaite bon courage a toutes!!! :) il faut se dire que le meilleur est a venir et ça , ça fait disparaitre tous les maux! Ce sont les petits aléas de la grossesse, celle qui me dit qu'elle n'a jamais rien eu...heu je ne la crois pas lol Prenez votre mal en patience et ça ne sera que du bonheur bisous a toutes
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:28
Merci Emilie pour tes encouragements ca fait du bien!! :cop: :cop:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:08
;) y'a pas de quoi...entre maman on peut se soutenir!!! bonne continuation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.