Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:37
[color=blue:9227a85f3b]kikou Première nuit que bébé crevette d'été c'est mis à bouger sans arrêter. & la on commence voir des ptite trace sur mon bidon. lol Je me rappelle de ma deuxième grossesse s'étais dur dur après l'accouchement. Mais bon mon ptit mec étais là. Je connais les histoires de gd mère. :lol: Moi ma mamie ma dit après ma pepette c'est un ptit mec pas louper et la sa doit etre une minette à confirmer le 7mars que je suis très pressée :yes: encore 18jours à attendre. & rdv à 14h30 snifff la matinée va être longt. Sauf que ma mamie n'à jamais trompée sur mes tantes qu'on à avec la plus jeune 5ans différence. On verra si la va ce trompée. C'est une bouteille de champagne si c'est faux. Depuis temps qu'on l'attend. :hinhin: Bon début mars commence bien, une péricultrice de mon département vient pour m'expliquer mais bon j'en est déjà deux. & une que je n'oubliera pas. & après prise de sang plus que complète, visite écho morpho et médecin. Biensur sa va etre magasin à fond comme sa c'est une chipette plus rien et ptit mec plus grand chose. Bon week end les juillettes zouby[/color:9227a85f3b]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:33
Bonsoir, ok patou57. moi il m'on prélevé à jeun ensuite j'ai bu 75g de glucose :? HORRIBLE lol et ensuite il m'on prélevé 1h après et encore 1h après. j'étais tellement bien aujourd'hui à la maison que j'ai oublié d'aller chercher les résultats. je vais demander à mon mari d'aller les récupérer demain matin. Dés que je les ai je vous tiens au courant. gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:58c11efceb]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:58c11efceb][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:58c11efceb]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:58c11efceb][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:44
Moumoune, moi aussi mon écho morpho est le 7 et a la même heure que toi! Pour le test o'sullivan (glucose), il y a des petites astuces.. vous pouvez le faire chez vous avec une infirmière. Moi je le fait toujours chez moi. Elle vous fait la 1ere pds, puis vous absorbez le glucose et elle revient 1h après faire la 2eme pds. Pour le sachet de glucose, il y a différente façon de le "consommer". Vous pouvez le "dissoudre" dans un fromage blanc, ça ne modifie en rien le résultat ou alors, dans de l'eau (normal quoi) et rajoutez du jus de citron pour bien retirer ce côté trop sucré! Perso je le mets dans un fromage blanc, ça passe tout seul du coup, ça fait un fromage blanc bien sucré quoi! Mais pour ça, faut le faire a domicile ,car dans les labos, ils vont pas vous proposer fromage blanc ou jus de citron!
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 11:50
Coucou à toutes, Verdict : une fille ! Pour notre plus grande joie et surtout celle de la grande soeur :wink: Question : placenta antérieur recouvrant. What is it ??? Merci.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:44
Si je ne dit pas de bêtises, un placenta anterieur ,c'est qu'il est placé côté ventre de la maman au lieu de côté dos. Ce qui fait qu'on ressens moins le bébé bouger et pour le recouvrant, je crois que c'est parce qu'il recouvre ton col du coup! Souvent les femmes ayant un placenta recourant bas, doivent accoucher par cesarienne, vue que la sortie est bouchée! Mais il arrive souvent que le placenta remonte au cours de la grossesse.. voilà e gros ce que je sais! Tu n'as pas demandée lors de l'echo ce que ça voulais dire??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:46
Ah oui, et ça peux te provoquer des petits saignement a cause de la "posture" du placenta!
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 15:16
bonjour a vous toutes et a vo bidou, jspr ke vo bb et vou alé toutes bien, moi g l'eco morpho le 25 et je l'engui kom pa possible de le revoir, kil me confirme que c un peti homme.g lu vo message sur le test du glucose, sa a l'air vremen horible, mé merci pour le pti conseil, ju de citron ou fromage blan.es que kelkun pouré m'expliké komen sa spase et a koi sa pe servir, enceinte de bb 1 donc coné pa.lol. :D bisous a vou toute et felicitation a toute les mamans qui savent deja le sexe. :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:20
Bonjour les filles, Je vous raconte un peu mon expérience pour ma première grossesse. Premier test de glucose positif!! Donc corvé de faire le deuxième obligatoire!! Entre temps rendez vous avec une sage femme qui visualise mon dossier de grossesse, et j'étais à 9 kgs pour 6 mois et demi!! Et là cette nul là elle me mets au régime!! Supression de tout genre de sucre, et comme c'était ma première grossesse je me laisse mener par le bout du nez. Premier essais du deuxième test de glucose, vomit, donc annulé. J'y retourne pour le deuxième test et rebelote et en plus je me fais engueuler par l'infirmière!!! Sauf que là rupture de la poche des eaux, on ne sait toujours pas pourquoi, donc accouchement prématuré à 35 semaines. Et là après examen on me dit que moi et mon bb etait en manque de sucre!! Tout est revenu dans l'ordre assez rapidement mais il y en a une qui a perdu le droit de se taire!!! Donc pour vous dire que ce test là me sort part le nez et si il est encore positif au premier je crois que je passerai par une infirmière à domicile pour faire sa avec du citron ou au fromage blanc comme vous le marquez pour que se soit plus agréable. Dsl, pour le roman!! Bisous à toute
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:38
Bonjour les filles! Je ne passe pas souvent mais ça va bien! Je suis toujours arrêtée depuis 1 mois à cause de contractions . Maintenant, ça va beaucoup mieux mais la sage-femme me dit que si elle était moi, elle s'arrêterai jusqu'au bout. Pour Charles, j'avais été hospitalisée à 6 mois et demi car le col était ouvert... Alors à quoi bon tenter le diable. DU coup ben je ne sais pas encore. Il est possible que je continue tranquillement mes affaires à la maison. j'ai commencé la fabrication de mes faire-parts... Oui oui, ça va me prendre des semaine scar je fais toujours des trucs très compliqués et tout çà la main. Ciseaux canson et c'est parti! :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:44
Echo morpho J-5... ça avance à grand pas!! Le poids cette fois-ci ça va pour moi. Je crois que je suis à + 3kg depuis el début mais c'est plutot +2 et demi car ma dernière visite j'était habillée et juste après le repas.. Pour le glucose, j'ai un peu la même histoire. Je n'ai pas eu de souci ave cle gout d ela boisson. ca ne m'a pas dérangée. par contre, j'ai fait de sacrées réaction. Le premier en 1 heure...OK c'est passé... Mais il était positif donc rebelotte sur 3 heures. Les gens du labo ne voulait pas queje m'allonge (on ne peut pas fair epour toutes les femmes enceintes te patati et patata...) Moralité au bout de 1H15, je me sens hyper mal. La tête qui tourne. Comme uen grosse hypoglycémie( et c'est ça d'ailleurs) . J'appelle , je demande de l'aide car je tournais de l'oeil... Et là tout de même ils m'ont faites allonger...jusqu'au bout...pffffffffffffffffff J'ai déjà parlé de ce test à la sage-femme. Elle m'a dit on verra ça la prochaine fois... Effectivement, si je n'ai pris que 3kg, ça vaut vraiment le coup de le faire, y'a un risque??? Elle a dit qu'elle appellerai le labo de la commune pour le demander de faire allonger les femmes pour ce test car je n'étais pas la seule à me plaindre. Je vais lui faire faire le test moi au mec du labo et je vais rigoler! lol
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:50
SInon, les filles je voulais vous dire que je trouvais minable les gens qui font des réflexions sur le nombre d'enfants. ce n'est pas leur problème :twisted: :twisted: Quant au sexe et bien, c'est chacun qui voit! Mince! On fait un bébé pour un bébé pas pour une quequette ou un chou! :wink: Après, on peu avoir des préférence smais d elà à regretter soin enfat NON NON NON !!! Après mon ti gars, j'avais envie d'une nénette. Apparemment on m'a dit que c'était ça. SI on me dit autre chose à l'écho morpho (je m'y suis préparée au cas ou) passée les 5 secondes de surprise, je n'y penserai plus pourvu que mon ti gars soit en bonne santé! Par contre je resterai dansl e doute jusqu'au bout... :D A 12 SA on m'a dit "petit gars" puis... non finalement je ne sais pas aucune idée, le bourgeon va plutôt vers le bas." A 18SA, on m'a dit et (montré) fille à 100%... C'est vrai que sur la photo de l'écho on voit bien les lèvres! Si à 22SA on me dit gars, je m'écroule de rire et je peins la chambre..... EN VERT ! :lol: :lol:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:09
coucou les juillettes!!! Bon ben moi c'est dimanche toute seule avec mes 2 loulous, mon mari est parti a son match de rugby à 3h de route d'ici... :cry: Donc ce matin atelier découpage et coloriage avec les gars! C'était bien agréable! :D :D Pour moi l'écho est vendredi, bon ben on hate de voir le bébé, en éspérant que l'on voit pas le sexe car on veut la surprise de la naissance, car a mon 2ème j'avais vu... Nous pensons avoir trouvé les prénoms, ce sont des prénoms un peu vieux mais nous apprécions tous les 2 donc Rose pour une fille et Louis pour un garcon. Mes 2 premiers s'appellent Théo et Nathan. Qu'en penser vous? Pour le gars au début je voulais Mahé mais le papa ne trouve pas que ca fais prenom... :cry: Pleins de bisous a vous en ce dimanche
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 13:26
Et Oui Patou, je suis une grande bavarde... 878 messages sur Etre Enceinte. Y'a mieux mais c'est déjà pas mal!!! Les mamaouts 2008 ont fait exploser le record de pages y'a 3 ans. On faisait parfois 20 à 30 pages par jour. un délire! :lol: :lol: Tu as raison pour l'arrêt, je ne vais pas me faire prier... Et puis j'ai des albums photos de mon fils à avancer, un fofo pour discuter, des faire-parts à faire, la déco de la chambre à prévoir, les achats...........Je ne chome pas, que du boulot! :D Oui Je fais mon écho morpho à 22sa+2, ça te semble tôt? On m'a dit que c'était impeccable comme date Tijote, Echo morpho en même temps vendredi! A nos rapports d'écho vendredi soir alors! Ca me fait rire car toi tu ne veux pas voir le sexe et moi je veux absolument qu'on me le confirme lol !!! :roll:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 13:29
Tijote . Et bien moi je trouve ça très chouette comme prénoms ROSE et LOUIS. C'est très classe. J'aime les vieux prénoms. Mon fils s'appelle Charles! Par contre, des petits LOUIS il y en a beaucoup en ce moment. Si ça ne te gêne pas alors aucun problème. C'était juste pour t'avertir!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:19
moi aussi j'étis mamaout 2008, mais arreter a la 1ère écho... Je savais pas pour Louis si justement il y en avais beaucoup ou pas, mais c'est le seul que l'on aime en commun avec le papa... oui au rapport vendredi soir pour l'écho!!! moi elle est a 9h30 le matin mais après je vais chez le gygy et ensuite magasin... bisous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.