Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:34
Bonjour les filles, Moi je vous rejoins dans une semaine ! J'avais juste une question...Depuis quelque mois j'ai quelque douleurs au ventre vu que c'est le BB1 je m'inquiete un peu malgré que ma mère et le gygy me dise que c'est normal ! Car le bébé est déjà très grand Je voulais savoir si une d'entre vous etait dans mon cas ! Merci et bisous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 13:55
[quote:03f07d6953="patou57"][quote:03f07d6953="Hell-heine"]Bonjour les filles, Moi je vous rejoins dans une semaine ! J'avais juste une question...Depuis quelque mois j'ai quelque douleurs au ventre vu que c'est le BB1 je m'inquiete un peu malgré que ma mère et le gygy me dise que c'est normal ! Car le bébé est déjà très grand Je voulais savoir si une d'entre vous etait dans mon cas ! Merci et bisous[/quote:03f07d6953] Oui hell ne tinkiete pas moi aussi jai c douleur et c normal car ton col sagrandi et ca tire et c pour ca ke tu a c douleur! Tous va bien soi rassurer bisous[/quote:03f07d6953] Merci de m'avoir repondu, Oui c'est ce que l'on ma dit, mais bon quand c'est le premier on s'inquiete un peu pr rien je pense aussi ! Lool Bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:51
un p'tit coucou, Ma gygy m'a fait venir en urgence aujourd'hui..... Elle voulait m'expliquer que le tri-test n'est pas fameux ( 1/152 ) :( et aussi me dire que l'écho de mesure de clarté nucale n'était pas très fiable non plus...... :( Je suis donc candidate à l'amniosynthèse !!!!!! Le rendez-vous est pris pour jeudi prochain..... je pétoche et j'essaie de rester positive mais c'est pas facile.... Le plus, c'est qu'elle m'a fait une écho car je lui ai fait part de mon inquiétude face au manque de mouvement du bb et je l'ai vu, son coeur bat et il faisait des bulles :) A++++
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:26
Coucou les filles!! Voila mercredi ai passe ma visite du 5eme mois.. et comme j'etais la derniere de la matinee j'ai eu droit a une petite echo!!! YOUPI!!! Ai vu petit bebe qui va bien, et on a meme pu savoir le sexe.. alors pour nous cela serait une petite crevette!! Ah confirmer le mois prochain lors de l'echo morphologique, mais nous sommes aux anges... Lors de cette echo j'ai pu etre rassuree sur le fait que bebe bougeait bcp car je ne le sens pas vraiment. En realite cela est du aux cachets que je prends contre les vomissements qui st en 1ere intention pour les insomnies..je dors et donc bebe dort aussi bcp!!! bon du coup la interdiction d'en reprendre et je suis passee aux suppo (hummmmm trop cool!!) qui n'ont pas l'air de faire effet (encore trop cool!!! ) !! Il m'a parle de ma prise de sang pour la trisomie et je suis a 1/7337 donc ya pas de souci a se faire selon lui..je connais pas trop les chiffres mais bon ca ne m'inquiete pas du coup. Ai aussi des douleurs dans le evntre et surtout dans le dos, il a regarde et c'est le bassin qui travaille..deja?? [b:542ead3874][u:542ead3874]Dragondragonne[/u:542ead3874][/b:542ead3874] : je pense a toi, ca y est tu dois etre operee? J'espere que la tumeur ne mesurait pas plus de 5cm pour eviter la chimio... Je vous embrasse, bonne journee.Céline
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:21
salut les filles,depuis que je suis enceinte je suis tres emotive je pleure pour rien et vous les filles vous etes comment?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:28
Coucou les filles, Je viens vous rejoindre dans le 5ème mois!! Je suis contente pour toi Cz70 tu en as de la chance de savoir le sexe de ton bb même si c'est à confirmer!! :) Pour moi il faut attendre le 24!! :roll: Je viens de recevoir un courrier de l'hopital me disant que ma prise de sang était au dessus de la norme donc rassurer sur ce point. Mais je pense très fort à toute les futurs mamans qui doivent être dans l'attente d'une amniosynthèse ou du résultat. Une énorme pensée pour dragondragonne!!! Bonne journée à toutes!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:35
Coucou les filles, ca y est aujourd hui je vous rejoins dans le 5eme mois, j ai mon rendez vous gynéco lundi et saurais surement le sexe, j ai hate. Sinon j ai comme la plupart d entre vous des tiraillements dans le bas du ventre d origine ligamentaires. Une pensée pour Dragondragonne, j espère que tout se passe bien pour toi. A bientot bonne journée les filles
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:14
Bonjour à toute, je viens vous donnez des nouvelles. bb va bien, nous avons passé l'écho morpho du 2ème trimestre hier. On a us droit à 1h30 echo parce-que mon bout'chou bougé beaucoup et faisait déjà ses siennes, de plus l'echo morpho a était faite 2 semaines avant donc ça été plus long pour apercevoir très bien tous les organes... Mais bon mon mari et moi, nous étions émerveillé et le 3D c'est génial, nous pouvons déjà savoir avant la naissance la ressemblance de notre bb. :P Aussi non, tout va bien, j'ai aussi des pointes comme de l'électricité dans mon ventre mais mon gygy m'a dit que c'est normal. [b:cc7c4d502a]Lauste[/b:cc7c4d502a], ne t'inquiète pas même si cela ne doit pas être facile, donne nous des nouvelles. [b:cc7c4d502a]Dragondragonne[/b:cc7c4d502a], donne nous vite de tes nouvelles et j’espère que tous ces bien passé. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc7c4d502a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:cc7c4d502a][/url]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 01:49
[quote:61368ebbcb="patou57"][quote:61368ebbcb="lauste"]un p'tit coucou, Ma gygy m'a fait venir en urgence aujourd'hui..... Elle voulait m'expliquer que le tri-test n'est pas fameux ( 1/152 ) :( et aussi me dire que l'écho de mesure de clarté nucale n'était pas très fiable non plus...... :( Je suis donc candidate à l'amniosynthèse !!!!!! Le rendez-vous est pris pour jeudi prochain..... je pétoche et j'essaie de rester positive mais c'est pas facile.... Le plus, c'est qu'elle m'a fait une écho car je lui ai fait part de mon inquiétude face au manque de mouvement du bb et je l'ai vu, son coeur bat et il faisait des bulles :) A++++[/quote:61368ebbcb] jte comprends lauste mais ne tinkiete pas tous va bien passer! Positive et ne te stresse surtout pas! Moi aussi jaten les resultats de la prise de sang et je stresse mais moi la nuque ete parfaite donc on vera bien! A combien ete la clarter nucale pour ton bb??? Bisous[/quote:61368ebbcb] Si, je me souviens bien à 1,2mm mais la qualité de l'écho étant moyenne, la gygy m'a dit qu'elle ne pouvait en tenir compte........
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 16:13
kikou les filles. :arrow: Bon dans deux jours je vais dans mon 5ème mois donc je triche un peut. lol :arrow: Demain visite tu 5ème mois. :arrow: Trisomie niquel. Oufff après en avoir faire deux. :arrow: Dans un mois et un jour deuxième écho vivement. Trop pressé s'avoir le sexe. :yes: Bonne fin journée zouby
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:02
Bonjour les filles! Voilà je vous rejoins dans le 5ème mois, ça passe vite mais en même temps si lentement, nous avons tellement hâte de leur arrivé! J'espère que vous allez bien? Ce mois-ci sera l'écho morpho afin de connaître le sexe de bébé pour certaines!!! Moi j'ai rendez vous dans 2 semaines, je suis impatiente!!! Bonne journée, à bientôt!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:23
Félicitation à toi patou pour cette petite puce qui gigote bien!! Et oui c'est assez excitant quand on peut savoir le sexe. On a voulu acheter des affaires de bb pendant les soldes mais les couleurs neutre ne sont pas évidentes à trouver. Alors je suis pressée d'avoir ma prochaine écho. Bisous à toute.
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:05
[color=indigo:bf89b8ecf8]Bonjour a toute ; Jai besoin de vos explications parce que la je suis perdu LOL :roll: Quand je calcul en moi , ma date de conception est le 19.10.10 . Donc je serai dans mon 5eme mois le 19.02.11 : Ca pour moi c'est logik . Mais se que jai pas compris c'est que par rapport au semaines , je suis aujourdhui a ma 19eme SA , et d'apres les semaines j'entre dans mon 5eme mois aujourdhui . Je comprend plus rien . MDR [/color:bf89b8ecf8] :oops:
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:34
coucou!!!!!! Bon je reviens de ma visite au gygy ce matin et tout va bien!!! BB bouge bien et toute les mesure sont dans les normes. Resultat de la trisomie 1/6750 donc impec. Pour ce qui est du sexe il pense a un ptit gars mais a confirmé lors de l'echo morpho le 8 mars. Suis rassurer car etant donner que je le sens tjrs po ça fais du bien de le voir!!! Pour ce qui est du poids je suis a + 1 kg vue que gt super malade les 3ere mois. Voila les nouvelles!!! J'espere que vos grossesse ce passe bien Bizzz
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:57
j espère que vous allez toute bien je ne suis pas venue parle avec vous depuis un bon moment c dernier temps mais avec le boulot la maison la petite et la fatigue ca été dure maintenant je e travaille plus depuis la fin janvier je peux enfin me repose et me mettre a jour dans mon ménage et surtout le linge je vais faire ma deuxième eco le 24 février j espère un garçon j ai un bon pressentiment je suis maintenant a 19 semaines et j ai hâte de le sentir bouge quand du coup je me suis commande un écoute bébé fœtal je vais le recevoir vendredi je vais pouvoir le faire écouté a ma fille elle va être contente a mon dernier rendez vous j avais pris a peine 4kg je me dit c bien ca fait environ 1 kg par mois pour le moment donc ca va j espère pas prendre autant que pour ma fille j avais pris 20 kg bon aller je vais allé faire un peu de lessive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.