Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 00:17
coucou à toutes !!!! je soutiens toutes celles qui ont des soucis ou qui doivent passer des exams complementaires ... pour ma part, l'écho c'est super bien passée !!! et puis on c'est que c'est .........un garçon !!!! il pese 480 g et mesure 25 cm !!! apparement c'est un beau BB !!! Il bougeait ++++ impossible de lui faire un profil sans qu'il ne bouge !!! il commence bien tiens ;) de ce fait nous n'avons que ces organes et pas une seules photos de lui !!!!! sinon il a les pieds vers mon pubis et la tete en haut ... faudra juste qu'il pense à se retourner un peu avant !!!! le papa était aux anges et veut deja l'inscrire au foot ;) pour l'instant ca va être les achats à fond !!!!!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 18:20
coucou, Bienvenue au club angie13005, mois c'est une petite fille et pareil elle n'a pas voulu nous montrer son profil. Du coup éco dans un mois. Sinon tout va bien. Elle à la tête en bas et pèse 525 grammes. Sabrina
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:02
coucou les topines juillettes!!! L'echo morphologique a ete faite de notre cote mercredi et .... on a eu la confirmation que c'etait une petite nenette!!! ah ah qu'est ce kon est heureux ac mon mari ( enfin pr moi cela n'avait pas d'importance mais lui ca lui tenait a coeur!!!) on a vraiment une belle echo et la il est vrai kil n'y a pas de doute , on voit une petite margoulette!!! (j'essais de vous la mettre mais pas sure que cela fonctionne) d'ailleurs le gyneco nous a dit kil etait sure a 100%.. sinon toutes les mesures sont bonnes, elle pese 514g (heu ca a mon avis c'est pas trop precis au gr pres mais je vs dis ce kil m'a dit). je lui ai demande combien elle mesurait et il m'a repondu kon ne pouvait pas savoir.. mais y'en a qui le save sur le forum...bref tampis pour moi!! je la sens tres bien bouger, et qu'est ce que c'est rassurant. Nous voici dans l'angoisse de trouver un prenom, je parle d'angoisse car mon mari et moi ne sommes pas du tt sur la meme longueur d'onde...sais pas si un des deux doit se resigner ou si on doit trouver un penom qui plait bof aux deux... ca va etre tres complique je pense!!! dans deux jours je commencerai le 6eme mois alors on se retrouvera la bas!!!! bonne soiree a ttes, celine http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/103-9993,6098ae549073d046246b62d1b8c64879.jpg.html
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:57
coucou les filles, moi echo morpho jeudi je suis trop presser, et surtout de voir que tout va bien et confirmer que ses bien un ptit mec, un 2eme lol par contre pour le prénom je suis paumer, jai regardez sur pas mal de livre ainsi que internet mais rien ne me plait, jespere trouver lol :D , sinon de grosse douleur ligamentaire depuis 1 mois et ses vraiment l'horreur, du mal a me retourner quand je suis coucher et pour marcher n'en parlons pas, mais ses pour une bonne cause, tant que bb et bien installer ses le principal, voila vivement jeudi a bientôt bisous tout le monde
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:52
salut les filles voilà un petit moment que je ne suis pas venue mais j'étais en vacances donc dur dur ce matin de reprendre le travail. tout d'abord bon courage à dragon dragonne. Ensuite moi trop hate à demain date de l'écho morpho pour savoir si tout va bien et si c'est un p'tit gars ou une tite fille. Le papa est trop contente car il l'a enfin senti ce week end (2fois) bonne continuation à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:40
Coucou les filles, et voilà, de retour de l'echo morpho!!! On a enfin vue notre petit bébé, mieux qu'a la 1ère echo, et on connaîs le sexe (que l'on garde pour nous) Par contre, bébé est en siège... les vôtres sont comment?? Bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:34
coucouc les juillettes !!!!! comment allez vous ??? pour ma part , reveillée 3 à 4 fois par nuit + levés matinaux (alors que je suis une marmotte....) en même temps je m'habitue pour la suite !!!!! :arrow: sinon Patou je trouve que c'est sympa ce que tu as fait !!! bravo .COntente que ta louloute se porte bien :arrow: je suis aussi heureuse que tous vos loulous et louloutes se portent bien . :arrow: Pour Rachel , mon loulou a les pieds en bas !!! mais je me dis qu'il a le temps de se retourner ... faut juste qu'il n'oublie pas :wink: je vous embrasse toutes !!!!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:34
coucou j’espère que tout le monde va bien, moi ses pareil je me réveille plusieurs fois dans la nuit, et je me réveille vraiment de bonne heure alors que d'habitude ses tard, je ne ses pas si ses du a la grossesse mais je pense, Demain grand jour écho morpho a 17h30 je suis tellement presser, j’espère que tout ira bien voila passez une bonne soirée bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:18
alors Patou , pour ma part j'aime bien Anya , et Alexia . je trouve les autres sympas mais une preference pour les 2 que j'ai cité !!!!! des bisous et bon courage !!!! PS : ton idée de mettre les prenoms sur la recap me plait : pour notre part il s'appelle Rayan. Des bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:05
coucou les fille, écho morpho faite hier, bébé va bien, ses bien un petit garçon a 23sa+2 il fait 676 gr et 31.5 cm, il avait la tête en bas, il nous a montrer que son dos donc impossible d'avoir son profil, mais tout va bien il n'y a aucun soucis je suis très contente, :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:29
Coucou les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi de mon petit garçon. Opération bien passé malgré un léger œdème. Sortie prévue et effectué le lendemain. Pendant le week déménagement mais nous n'avons pris possession des lieux que plus tard car on a eu la surprise d'avoir une cuve à fioul vide!!!! Et avec 8° dans la maison, impossible de tenir surtout avec notre loulou tout juste opére. Mais pendant le déménagement il est resté tranquillement au chaud!!! Debut de semaine dur pour mon fils, il a du mal à avaler. Mercredi nuit atroce, il se reveille toute les heures. Jeudi découverte de sang rouge dans la bouche et là direct urgence pédiatrique. L'orl découvre un cailloux de sang qui lui prend plus de la moitié du passage de la gorge!! Direct bloc opératoire et reopération!! Trois jours supplémentaires à l'hôpital mais qui ont porté ces fruits. Aujourd'hui examen de contrôle et tout va bien. Ouf!! soulagement!! Merci pour vos messages les filles. Bisous à toutes
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 23:47
Coucou les filles un gros bisous cela fait un pti moment ke je ne suis pas passer!! J espère ke vous allez bien !! Pour nous c est une petite fille :))))) elle est tout le temps entrain de bouger j adoooooooooooooooor Patou57: Gaby j aime bcp A bientot!!! :bravo:
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:52
coucou les filles en debut semaine g passée mon echo de 22sa notre puce va bien elle pese 460g et 25cm tjs pas d idée prenom pfffffff :( mon col es tjs mou donc repos encore mais le moral es revenu :) par contre bonne nouvelle g repris du poids car depuis le debut je perdai sans jamais reprendre... lundi je fais le test o sullivan grrrrrrrrrrrrrrr :? :roll: patou57:alexia et gaby j aime bien
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:01
o faite ma chipie été en siege a l echo 12sa mais la pour echo 22sa elle avait la tete en bas :D nous avons attaqué la futur chambre de notre 2eme poupée nous allons la faire ivoire et parme...mais avant faut refaire en blanc car les anciens locataire avait peint rose foncé et papier peint vert par dessus pffffffffffffff :roll: degoutée kan on a enlevé le papier :( bref je suis motivée a l idée de decorer la chambre :youpi: :youpi: :youpi: nous faisons participer notre 1ere poupée elle a detapisser et veut peindre lol elle va avoir 4ans :lol: c est un amour je l aime tant :love: et vous kel va etre la couleur de chambre?? bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.