Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:51
bjr les filles, merci encore a vous d etre là pour moi. pour les nouvelles et bien g appris lundi ke malheureusement j allais avoir droit a la chimio mais je n ai encore aucuns détails. j en saurais plus lvendredi matin car g rv avec la cancérologue. je suis dégouté mais je c aussi ke c pour mon bien et celui de mon bébé mais g tellement peur d etre aussi malade ke la 1ère fois ke ça me terrifie. sinon je me remet doucement :wink: g la chance d etre bien entourées de mes amis et surtout de mes enfants et de mon homme ki est vraiment génial et ki me soutien a 200% et ça fait du bien je peut vous l assurer. coté bébé tout va bien je le sent bouger et ça c géant. bon je vous laisse je vous donnerez d autres nouvelles a la fin de la semaine. gros bisous a toutes :cop:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:04
[color=indigo:51e9fdf4b9]kikou :arrow: & voilà retour chez le medecin l'analyse d'urine que j'ai fait lundi me dit encore une infection urinaire. :twisted: même pas un mois. Donc antibio é le traitement plus longtemps. :arrow: Autrement moi aussi papa à senti la 1ère fois bébé bougé ce matin. & faire sa gym et après sa ma mis directement au WC comme d'hab' mdr :lol: Je voie que chaque grossesse c'est différent. La 1ere et la 2eme pas les memes envies et pas les mêmes symptômes. Bonne soirée zouby[/color:51e9fdf4b9]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:41
[quote:8dc26ee5ae="dragondragonne"]bjr les filles, merci encore a vous d etre là pour moi. pour les nouvelles et bien g appris lundi ke malheureusement j allais avoir droit a la chimio mais je n ai encore aucuns détails. j en saurais plus lvendredi matin car g rv avec la cancérologue. je suis dégouté mais je c aussi ke c pour mon bien et celui de mon bébé mais g tellement peur d etre aussi malade ke la 1ère fois ke ça me terrifie. sinon je me remet doucement :wink: g la chance d etre bien entourées de mes amis et surtout de mes enfants et de mon homme ki est vraiment génial et ki me soutien a 200% et ça fait du bien je peut vous l assurer. coté bébé tout va bien je le sent bouger et ça c géant. bon je vous laisse je vous donnerez d autres nouvelles a la fin de la semaine. gros bisous a toutes :cop:[/quote:8dc26ee5ae] je pense souvent à toi et ta famille.... pas cool la chimio :( Heureusement que tu as du soutien autour de toi.... quoi te dire.... bon courage et plein de gros bisous à bientôt
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:43
Salut les filles, ça va? Moi ca va, mise à part que je suis tout le temps fatiguée. Mon terme est prévu pour le 10 Juillet. Pour le moment je ne sent pas vraiment mon bébé bouger. Ma prochaine éco est prévu le 3 Mars, j'ai hâte de savoir le sexe car c'est mon premier enfant. Tchao Bon courage à toutes
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:31
Bonjour les filles, je vous lis depuis un petit moment et je me décide enfin a vous rejoindre. Je me présente, Rachel, 27ans, enceinte de bébé3. J'ai deux garçons de 3ans et 20mois et là on attends le dernier. Je passe l'echo morpho le 7Mars, hâte de savoir le sexe, que l'on gardera pour nous par contre!! Je sens bébé bouger, mais pour le moment ce ne sont que des tout petits coups, surtout le soir ou quand je me pose sur le canapé.. j'ai hâte de sentir les grands coups et de voir bébé bouger a travers ventre!! Niveau poids j'en suis a +3kilos..grrr ça me fait rager car j'ai un surpoids de 10 kilos, dut a mes grossesses rapprochées. Du coup j'essaie de faire attention. Enfin voilà ma petite vie a moi!: A très vite!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:40
coucou les filles. tout va bien, a part que j'ai toujours beaucoup des égreurs d'estomac. ce matin j'ai passé une analyse de sang pour la toxo et les urines mais en plus j'ai us droit au glucose ( un prelevement à jeun, une autre après 1h en ayant ingéré 75 g de glucose et une autre encore 1h aprés. ) le Glucose m'a donné la nausée, c'était horrible. Résultat demain soir. gros bisouss à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e60bd7082]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:4e60bd7082][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:4e60bd7082]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:4e60bd7082][/url]
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 01:11
Coucou, Une bise a toutes j espere ke vous allez bien et ke vos petits anges se portent bien !!!!! Courage pour celle ki ont chopé les sacrés virus ki trainent... soignez vous bien et prenez soin de VOUS ;)) @+++
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 08:45
Oui patou57, j'avais ouvert un petit poste, sur un "petit calcul" a faire pour connaître le sexe de bébé.. mais j'ai vite été débordée aux nombres des demandes et du coup j'ai laissé le poste tomber (honte sur moi)... Siroum, ma pauvre.. le test du glucose sur 3heures.. j'y ai eu droit pour ma 2ème grossesse, et moi aussi j'ai crût que j'allai vomir! J'appréhende déjà le test o'sullivan au mois d'avril.. ma sage femme très sympa me dit: "si tu préfères on fait directement celui des trois heures, ça t'éviteras d'en f ire deux"... heu non, merci, on va tenter le o'sullivan en espérant les résultats bons hein!! Ben içi aussi c'est le rhume, pour moi et mes deux enfants.. une galère, vive l'homéopathie qui "aide un peu"....
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:32
Un petit coucou à toutes, j espere que vous allez toutes bien. Contente pour Dragondragone que ca se soit bien passé. Pour moi tout va bien, c est que du bonheur cette 1ere grossesse, nous allons commencer la chambre du bébé (la tapisserie, déco etc...) Voila maintenant j attend l echo morpho le 11 mars pour voir si ce petit garcon va bien et vérifier que c est bien un garcon!!! bisous a toutes a bientot
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:33
Coucou Rachel, Et oui j'ai vu sa ton post a été inondé de demande. J'ai été dans celle qui ont eu ta réponse, mais je ne sais toujours pas. Normalement, je devrait le savoir jeudi prochain. Je te tiendrais au jus car je trouvais sa sympa. Et j'ai envie de bouclé la bouche de toute les madame irma qui se trouve autour de moi!!!! Sa ne vous agace pas ce qui se permette de dire "Ah! j'en suis sûr, c'est un garçon!!! je me suis jamais trompé, j'ai un sixième sens pour sa!!" Mon oeil, oui!! (pour resté correct!!) Mais bon, en tous cas moi je suis heureuse de sentir très bien bébé. On va déménager dans une semaine donc je n'aurai pas internet pendant au moins trois semaines. Sa va être long sans vous lire, mais j'essaierai de piquer le pc de mes copines!!! Bisous à toute et bon week!!! :wink:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:05
Coucou les filles, Vous m’apprenez une chose là, qu'il y'a possibilité de passé une 2ème fois cette analyse sur 3h. NON !!! lol Alors je croise les doigts que mes résultat sont bons ! :wink: Je vous tiens au courant ce soir. Gros bisous et bonne journée à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:db9d250f17]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:db9d250f17][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:db9d250f17]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:db9d250f17][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:00
Je pense que si tes résultats sont mauvais, tu repasses alors cet examen, pour avoir un 2ème résultats... allez croise les doigts, avec de la chance y aura rien! Car pire que cet examen, il y a le régime après, pour le diabète gestationnel..je te le souhaite pas! Douloumi, je me rappel t'avoir répondue, sur le post! Moi j'ai fait ça pour "rigoler" hein, je ne prétends pas avoir la science infuse! C'est juste ma grand-mère qui a toujours fait ça, et c'est très rarement planté.. donc je trouva ça marrant de voir si ça marche vraiment..si les lunes peuvent vraiment avoir un lien avec le sexe de bébé.... j'ai hâte que tu me dises si je me suis plantée ou non pour toi! Moi ça me prédit une petite fille, j'en serais ravie après deux loulous! Dans mon entourage, tout le monde me souhaite une fille, je vais rigoler si c'est un garçon!! Bon déménagement et aménagement! Patou57, j'ai reçue bcp de mp, j'ai répondu a certains mais pas tous.. je vais regarder si je trouve ton mp, et je vais te dire ce que ça prédit.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:04
Je viens de voir ton mp, je sais pourquoi je n'y ai pas répondu. Ton dernier petit ange est malheureusement décédé et du coup j'imagine qu'ile st né par déclenchement, ce qui peux fausser après les trucs des lunes.. mais j'ai quand même regardé,et apriori tu devrais attendre un bébé du sexe opposé de ton petit ange. Tu me diras! D'ailleurs ej vais aller poster un message sur le post du 4eme mois, pour expliquer aux mamans que ça interesse le calcul a faire, comme ça même si j'ai pas le temps, elle pourront s'amuser a calculer!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:46
Oui, t'inquiète Rachel, si on m'annonce un petit garçon, je ne te jetterai pas la pierre!!!lol J'ai pris aussi pour un jeu de voir si les prédictions de nos grands mères sont toujours aussi bonne!!! Et oui je serai contente comme toi, si j'attends une fille car j'ai un petit garçon, mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Bon allez motivé pendant la sieste, on va faire quelques cartons!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:47
Salut a toutes pour moi en ce qui concerne c'est "truc de gd mere" sa marche pas pour mais deux grossesses la fille etais predis et 2 ptit mec mais je sais qu'il y en a pour qui sa fonctionne par hasard ou pas je sais pas a vous de le dire!!!! En tout cas contente de voir que vous avez toutes la forme et moi aussi a par les brulure d'estomac qui commence!!! Jespéré moins en avoir car pour mon premier c'estais horrible surtout les derniere semaines et rein ni faisait tans pis sa fait partis de l'aventutre!!! Sinon j'ai commencer il y a quelques temps a utiliser l'huile de massage weleda contre les vergetures elle est géniale je n'en ait pas eu pour ma premiere grossesse mais lors de l'allaitement quelques peitites sur les seins et bien grace a cette huile elles ont disparu!!! si sa peut vous intérésser!!! je la conseilles Bon je suis bavardes aujourd'hui!!! :roll: biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.