Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:59
bonjour à 22SA mon fils fesait 520g à 32SA 1kg700 (petit d'aprés le gygy) et à la naissance à terme bébé fesait 3kg550!!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:19
[quote:df83c42a34="steph59400"]Bonjour à toutes !!! écho 2 ème trimestre passée ce vendredi à 22 sa et 5 jours poids du bébé 581 g! gygy m a dit que ct un peu gros????!!!!! Et vous quel était le poids de votre loulou?[/quote:df83c42a34] coucou si cela peut te rassurer mon premier à ce stade faisait 650gr et il est née par voie basse après terme certes pas un poids plume 4k555 lais grand ce qui est "important" m'avait dit l'échographe c'est que le poids et la courbe de taille enfin les estimations soit dans les mêmes fourchettes en gros là où ça coince c'est si il était par exemple dans la moyenne niveau taille alors qu'au niveau poids il était hors courbes ne t'inquiètes pas trop de plus certains fœtus prennent à certains stade et "stagnent" plus ou moins sauf bien sur si il y a diabète etc.. (je précise ce n'est pas mon cas et poids pris durant mes grossesse première plus de 9mois 10kilos seconde 7 kilos accouchement déclenché 3 semaines avant terme mais pas à cause du poids du bébé ;)) Bonne fin de grosesse.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:10
merci à toutes pour vos réponses, ca me rassure.... bonne grossesse à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 07:28
bonjour les filles. j'ai hate que les mois passe pour acheter pleins de vetements. vous allez commencer quand les achats les filles?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:00
Coucou, Jepense que je vais te rassuré aussi à 22 SA + 2 jours : 616 g pour 30 cm, je m'inquiétais et gygy l'a vu plutot comme un avantage. S'il vient avant, il aura un bon poids, car risque de préma pour mois. Donc bon je relativise il faut juste qu'il n'arrive pas à terme car pas le doit à la péri s'il est trop gros je vais douiller. Bonne grossesse à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b56057c79b]http://www.enceinte.com/reglette-90305.png[/img:b56057c79b][/url]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:43
à 21 SA+5 525g pour le mien et cest un ptit ga!
Laetitia87
Guest11472
10 messages
Guest11472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:02
A 22 SA+0j ma pepette pèse environs 544g, son femur est de 42mm.
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:24
bonsoir, je viens au nouvelle. J'ai chopé la gastro , je suis pas bien du tout, surtout les courbatures me font souffrir. Le medecin de famille à pu que me prescrire des médicaments basiques ( spasfon, smecta, doliprane ) Par contre il m'a prescrit OROPERIDYS pour les vomissement, en lisant la notice, il est marqué qu'il est préférable de ne pas l'utiliser ce médicament pendant la grossesse. Mais si prescription, il faut respecter la posologie. cela me fait un peu peur de le prendre mais tous ceux que je mange ne fait qu'aller - retour . Vous en pensez quoi ? Johanne, moi j'ai déjà commencé à acheter plein de ptit habit hihi Bisous à toute et merci pour vos réponse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6fe3f2d216]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6fe3f2d216][/url]
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:08
[quote:b2a62dec4c="Johanne 97430"]bonjour les filles. j'ai hate que les mois passe pour acheter pleins de vetements. vous allez commencer quand les achats les filles?[/quote:b2a62dec4c] salut ! comme je te comprend moi ces pareil sauf ke pour moi ces un 2eme garcon alors en faite j ai dejà tous. je pense lui acheter un belle ensemble pour le jour de l accouchement mais je vais attendre ke papa rentre du boulo ces a dire dans 3 mois. en attendant je resiste mais ces dure surtout avec les soldes. toi tu commence a acheter quand ?
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:18
cc les filles, me voila dan le 5 eme moi aparemen, je compren pa tro cet histoire de semaine mé bon, ma dpa est pour le 6 juillet alors sa doi etre sa. mardi g su que jatendé un peti garcon, alors avec les soldes obligé de craké mé vu que c le 1er bb je c pa tro kel taille ht 0 moi,1 mois, alors g pri un pe des 2 mé pa tro.d'ailleur il y a plein de chose a ht pour son retour a la maison, a votre avi je pe commencé kan a ht, parce ke si c t que de moi j'oré deja tou ht, c telmn bo tou c truc de bb.lol :D enfin bon, j'engui kil soi la. bonne soirée les filles. :wink:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:30
Bonjour, Mon premier faisait 846g à 22 SA plus 6jour et on m'a forcé a accouché par voie basse = 4,4 KG ( 55,5 cm) Pour ma grossesse en cours c une petite fille, et elle fais deja 561 g a 21 SA plus 4 jours. Il m'a dit de m'attendre encore à un fros bébé sauf que cette fois ci se sera une césariene car placenta bas recouvrant. Voili Voilou
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:43
je vous rejoins, aujourd'hui je rentre dans mon 5ème mois. hihi J'ai l'impression que ça passe vite. Ma gastro n'a duré que 24h ouff. Car c'étais horrible. bonne suite à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6144a6e403]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6144a6e403][/url]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 06:43
slt les filles. moi j'ai deux garcons donc je rachete tout en plus j'ai tout donner a une copine. le gygy m'a dis une fille a 4 mois mais la prochaine visite pour en etre bien sur je vais acheter beaucoup de vetements rose alors si il c'est tromper il faudra tout donner. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 10:48
slt les filles. moi j'ai rendez vous le 5 fevrier chez le gygy j'ai hate,mon fils fete ces 6 ans la semaine prochaine. vous sentez bien vos bébé bouger ? moi ca depend des jours.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 13:28
[quote:dbae3db55f="Johanne 97430"]slt les filles. moi j'ai rendez vous le 5 fevrier chez le gygy j'ai hate,mon fils fete ces 6 ans la semaine prochaine. vous sentez bien vos bébé bouger ? moi ca depend des jours.[/quote:dbae3db55f] cc johanne, pour repondre a ta question moi je sen bougé mon peti homme le soir kan je m'allonge dan mon li, mé la journée je sen de tem a otre kom des petite bulle ki eclate mé san plus.le gygy ma di que c t normal, jengui vremen sentir les vré coup de bb, pour etre sur kil va bien. :D tu ve savoir le sexe ou sa sera un bb surprise, en tou cas tien nou o couran d que tu en c plus. et un joyeux anni a ton fils. bonne journée. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.