Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:50
Coucou les filles! J''espère que vous allez bien? Echo morpho faite lundi dernier (désolée pas pu venir avant!!!!) donc bébé va bien, a bien grandit et bouge beaucoup!!! Nous avons su le sexe mais nous gardons secret!!! Bébé pèse 500g.... et moi j'ai pris 1kg400 depuis le début de la grossesse!!!!!! Nous allons pouvoir commencer à acheter des petites affaires!!!! Un vrai bonheur!!! :arrow: Contente que tu ailles bien dragondragonne, et que ce petit bout grandit bien! A bientôt, profitez bien de vos bidons qui grossissent!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:19
kikou & voilà aujourd'hui dernière semaine avant le 6ème mois !!! Sa passe très vite. Encore 5jours attendre avant l'écho morpho. Pfff au secour en ce moment je suis très copine avec les WC. bonne journée
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:32
Coucou Moi c est pareil les WC c très pénible, je suis infirmiere liberale et presque à chaque patient il faut que j aille aux toilettes! Mon echo n est que le 11 mars va falloir encore patienter!!! Mais je suis rassurée quand je sens bb bouger. Sinon nous avons tapisser la chambre de bébé ce week end, une bonne chose de fete car honnetement à 5 mois s accroupir et rester au sol pour faire les découpes ca devient dur!!! mais j avais egalement bosser le matin et le soir ce qui ne m a pas aider. bonne journée les filles
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:40
bjr a toutes! le kour tant redouté est arrivé, 1ère chimio cet aprem et g une peur bleue. g le moral dans les chaussettes en plus mes enfants sont partis en vacances et ils me mankent. j en ai marre j arrete pas de pleurer je suis a bout. dsl bon aller je v me ressaisir il le faut! bisous a toutes
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:56
Coucou! Et oui les toilettes vont être nos amis jusqu'à l'accouchement!!! Nous avons tout le temps l'impression que notre vessie est pleine, et en plus il suffit que nos petit boutchou nous donne un coup et hop envie pressante!!!!!!! :arrow: courage dragondragonne, si le moral est au plus bas c'est normal tu as été forte jusque là, et maintenant une nouvelle épreuve, ça se comprend que tu pleures, tu peux compter sur nous les juillettes! Je pense bien fort à toi. A bientôt
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:32
[color=indigo:7dc5f7be01]bonsoir, Depuis samedi je n'arrête pas de saignez tu nez et mal de crâne ??? (est ce que sa peut être lier à la grossesse, je c'est que je n'est pas eu sa pour mais deux grossesses) Bon je serais plus demain par le médecin comme je c'est que depuis début grossesse la tension est très base. Merci bonne soirée[/color:7dc5f7be01]
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:32
coucou les filles! alors ça va? Mon éco est jeudi, j'ai trop hâte et le papa aussi, c'est long d'attendre! Pour le papa c'est la premiere fois qu'il va voir le bébé en direct, un moment qui va donc être très émouvant. Pour le moment ma grossesse se passe bien, mise à part que ma fatigue ne cesse pas et que j'ai toujours la vessie pleine! Bon courage à toutes, Sabrina
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:35
[color=indigo:95ee0c1e7d]kikou Moi encore 5jours et écho. Pfff trop pressée. Bon pas bienvenue avec vessie pleine je suis pareil en ce moment. Mais le symptôme de la fatigue disparaît oufff. La moi juste mon problème de saignement tu nez et mal de crâne. Jennifer[/color:95ee0c1e7d]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 21:15
Moumounes56 : ne fais tu pas de l'hypertension?? les saignements de nez et le mal de crane peuvent venir de cela... Sinon moi demain c'est l'echo morpho, ahah on va avoir la confirmation si c'est bien une petite nenette!! a demain tt le monde!!!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:59
kikou Pas je serais plus 17h15, comme la c'est au cailloux quand je me mouche. & puis en ce moment je suis bien stressée donc sa peut venir à sa. Cz70 dit nous tout pour l'écho morpho !!! A bientôt Jennifer
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:34
coucou à toutes !!!! en effet en general saignement + maux de tete = hypertension. c'est clair qu'il vaut mieux demander au medecin ... Dragon dragonne : je pense à toi. Je pense qu'entre la phase d'acceptation de ta maladie et les hormones , tout cela te joue des tours ... des gros gros bisous Sinon dans 1 h echo morpho !!!! en esperant qu'il se laissera examiner !!!! et que nous pourrons confirmer le doute au niveau sexe !!!! pour ma part je suis en vacances ...c'est genial de pouvoir se reposer.Reprise du boulot que le 21/03 !!!! alors un seul mot d'ordre : decompresser ! et puis du coup prépa de la chambre en cours !!!!! des bisous à toutes
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:59
kikou les filles! Tout à l'heure j'ai mon eco morpho (14h30), trop hâte de voir sa petite bouille et de découvrir si c'est il ou elle. a plus tard Sabrina
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:04
Voilà la ptite bouille de notre petit garçon, ça va trop vite! Ce week-end repos et on démarre l'organisation de l'offensive achats et déco chambre! Bonne écho morpho à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echographie-morphologique-25-02-11,670a4a43edcdc0430815ba4785621a1f.jpg.html][img:1bff852984]http://free0.hiboox.com/images/0911/670a4a43edcdc0430815ba4785621a1f.jpg[/img:1bff852984][/url] Pour moi tout se passe plutôt bien malgré une certaine fatigue en fin de journée... J'ai pris la décision de quitter un de mes boulots (j'ai deux mi-temps) et l'annonce de mon départ définitif n'est pas facile à gérer! A suivre...
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:52
[color=indigo:199a698c96]Coucou les filles . Jespere que vous allez bien et que vos petits bout aussi ! Moi sa va , en arret apres une deuxieme amniocenthese .. LA premiere pour la trisomie 21 c'est super bien passer , apres une longue attente (1mois) pour avoir les resultats , j'apprend que mon bébé n'est pas atteint par la trisomie . & que c'est une FILLE =) :bbgrl: Sinon la deuxieme amniocenthese cest pour la seroconversion a la toxoplasmose , vraiment pas de bol ! LOL :evil: = Resultat dans une a 2 semaines encore .. Dur attente ! On espere que notre poupette se porte bien parce qu'on l'aime deja tres fort ! Voila bisous a toute. PS: C'est notre premier Bébé , beaucoup d'angoisse pour une premiere grossesse .. :? [/color:199a698c96]
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 16:06
[quote:7ad5943611="babyshoune"][color=indigo:7ad5943611]Coucou les filles . Jespere que vous allez bien et que vos petits bout aussi ! Moi sa va , en arret apres une deuxieme amniocenthese .. LA premiere pour la trisomie 21 c'est super bien passer , apres une longue attente (1mois) pour avoir les resultats , j'apprend que mon bébé n'est pas atteint par la trisomie . & que c'est une FILLE =) :bbgrl: Sinon la deuxieme amniocenthese cest pour la seroconversion a la toxoplasmose , vraiment pas de bol ! LOL :evil: = Resultat dans une a 2 semaines encore .. Dur attente ! On espere que notre poupette se porte bien parce qu'on l'aime deja tres fort ! Voila bisous a toute. PS: C'est notre premier Bébé , beaucoup d'angoisse pour une premiere grossesse .. :? [/color:7ad5943611][/quote:7ad5943611] cc babyshoune, felicitation pour ta petite fille, je sui contente pour t resulta de la trisomie. tien nou o couran d que tu a les resulta. oui je te compren moi osi c le 1er bb, et je me fé du souci pour un oui ou pour un non.c normal on les aime deja telemen no peti bb. bonne journée à toi.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.