Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:28
cc les files, et voila c fé l'echo morpho, maintenan fo que jatende le 24 mars pour revoir mon fils. tous va tré bien, il fé 25cm pour 551grammes, la dame de l'echo ma di que tou ete parfé, pourvu que sa continue, en ce qui concerne mé remonté acides le gygy ma donné du gelox, il ma prescri du fer, et g une ampoule de vitamine a prendre fin mars,pourtan mé analyse son bonne es que klkun c pk g c cachet a prendre, c normal ou pa.jme repete mé c le 1er alor je c pa tro.et je doi osi faire le test du glucose, petite question c tou le monde qui doi le faire ou pa? :D bon je vou laisse, bisou a vou et a vo bidou. :cop:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:48
A mon tour de vous dire que je reviens de l'écho morpho. On a confirmation qu'il s'agit bien d'une petite princesse qui est en parfaite santé! Voilà elle mesure 442g à 22SA+2. Bises à toutes
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:50
Bonsoir à toutes et désolée de ne pas communiquer plus! Il est vrai que j'attendais à mon tour l'écho morpho avec impatience! C'est chose faite et bébé va très bien et a été sage comme une image car le gynéco a pu faire toutes les mesures rapidement! Tout va bien et c'est un ptit garçon, nous sommes ravis car c'est le premier! Par contre je fais aussi connaissance avec deux autres éléments que j'espère vite voir disparaître: constipation et hémorroide!!! Régime fibre et hépar à fond ;). Comme je fais un suivi avec les sage-femmes en parallèle l'une d'entre elle m'a fait de l'acupuncture et ça m'a fait du bien! J'ai hâte désormais de préparer les choses concrètemement (chambre, déco, ...) ça passe si vite! Et sinon je sens bébé bouger depuis 3 semaines environ et de plus en plus, papa a pu le sentir également et une nuit j'ai pu voir mon ventre se déformer sous un cou! Quelle expérience! En tout cas bonne continuation à toutes dans vos grossesses respectives et que tout continue à bien et/ou mieux se passer! Bon week-end à toutes!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:35
[quote:18d6081c3c="civana"]cc les files, et voila c fé l'echo morpho, maintenan fo que jatende le 24 mars pour revoir mon fils. tous va tré bien, il fé 25cm pour 551grammes, la dame de l'echo ma di que tou ete parfé, pourvu que sa continue, en ce qui concerne mé remonté acides le gygy ma donné du gelox, il ma prescri du fer, et g une ampoule de vitamine a prendre fin mars,pourtan mé analyse son bonne es que klkun c pk g c cachet a prendre, c normal ou pa.jme repete mé c le 1er alor je c pa tro.et je doi osi faire le test du glucose, petite question c tou le monde qui doi le faire ou pa? :D bon je vou laisse, bisou a vou et a vo bidou. :cop:[/quote:18d6081c3c] En ce qui concerne les vitamines, c'est normal. La plupart des médecins en donne aux femmes enceintes. Et pour ce qui est du test de glucose c'est normal aussi, c'est pour vérifier que tu ne fasses pas d'intolérance au sucre. Il ne faut pas t'inquiéter (même si c'est facile à dire). Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Profite à fond de ta grossesse.
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:22
[quote:b84bf55064="DidineSky"][quote:b84bf55064="civana"]cc les files, et voila c fé l'echo morpho, maintenan fo que jatende le 24 mars pour revoir mon fils. tous va tré bien, il fé 25cm pour 551grammes, la dame de l'echo ma di que tou ete parfé, pourvu que sa continue, en ce qui concerne mé remonté acides le gygy ma donné du gelox, il ma prescri du fer, et g une ampoule de vitamine a prendre fin mars,pourtan mé analyse son bonne es que klkun c pk g c cachet a prendre, c normal ou pa.jme repete mé c le 1er alor je c pa tro.et je doi osi faire le test du glucose, petite question c tou le monde qui doi le faire ou pa? :D bon je vou laisse, bisou a vou et a vo bidou. :cop:[/quote:b84bf55064] En ce qui concerne les vitamines, c'est normal. La plupart des médecins en donne aux femmes enceintes. Et pour ce qui est du test de glucose c'est normal aussi, c'est pour vérifier que tu ne fasses pas d'intolérance au sucre. Il ne faut pas t'inquiéter (même si c'est facile à dire). Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Profite à fond de ta grossesse.[/quote:b84bf55064] merci bocou de ta reponse. bisou :cop:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:28
Coucou les juillettes ! Je vois qu'il y a beaucoup de gars ^^!On m'a dit que c'était l'année des gaçons donc à voir .. Moi je dois encore attendre pour l'éco morpho c'est pour début mars mais je suis soulagée car je sens de mieux en mieux bébé donc rassurée ^^ Voilà c'était juste pour vous faire un pti coucou. Bon courage à toutes. Pleins de bisous à vous et vos bidous :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:37
moi aussi mon bidou a été saccagé par les 2 premières grossesses, j'ai des vergetures partout, mais bon, ce sont nos plus belles cicatrices hein! Donc j'ai quand même mis une photo, ou l'on vois mes vergetures lol! Bravo pour le peu de poids pris, c'est 1,5kilos depuis le début de la grossesse?? Moi j'en suis a 3.. et je suis aussi en sur-poids donc je ais très attention aussi, mais j'ai des envies de sucre un truc de fou... et de chocolat surtout! Je vous envie d'avoir déjà eu votre echo morpho.. moi je dois attendre le 7mars..ca va vite arriver je sais, mais en même temps..c'est loooooonnnnnnggggggg!!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:44
bonjour à toutes !!!! comme beaucoup je ne laisse aps trop de nouvelles car pas le temps ... :arrow: une enorme pensée à toi dragondragonne ... Aller tout ira bien et ton loulou va faire votre bonheur :arrow: Timéo c'est sympa ... Pour nous se sera Rayan pour un loulou ou Selena ou Sandra pour une louloute !!! :arrow: fatigue + mal aux jambes c'est aussi ce que je ressens ... pas cool mais heureusement vacances dans quelques jours !!! En plus j'ai chopé une tracheite donc pas cool... :arrow: sino je fais le tour pour les achats et jeudi , si BB veut bien confirmer on achete un max de choses et on lance les travaux !!!! :arrow: BB fait la java toutes les nuits et dans la journée aussi !!!! j'espere que cela ne laisse pas presager de l'apres !!!! Deja la moitité du 5éme mois pointe son nez pour moi ... comme ca passe vite !!! des bisous à toutes
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 18:50
coucou les filles, :arrow: rachel56 tu me demande si il y a des répercussions sur le bébé nous avons bien réfléchis avant de décider de le garder mais ma cancérologue m a dis kel ct okupé de 8 autres femmes dans mon cas et ke les bébés sont nés sans problémes alors je pris por ke ce soit la meme chose pour lui. je suis suivi de prés et aprés chaque chimio ils vont vérifier ke tout va bien pour le bébé. voilà gspr avoir répondu a ta kestion et encore merci pour tous vos messages de soutien. bisous les filles :cop: :arrow: moi j en suis a +3kg
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:12
coucou les filles !! Je suis perdu n'est pas pu passer depuis un moment... et je perds le fil j'avoue.... Moi aussi j'ai fait echo morpho mardi a 22SA plus 3 jours bébé va bien bougeait beaucoup!! 500 grammes et pour le sexe nous gardons la surprise jusqu'a la naissance ( de tte facon vu que mon homme ne rentre que Fin Mai ne restera plus longtemps a tenir!!) Sinon j'ai eu pour 15 euros non rembourser ( je pense que ce n'est pas très légal.. enfin bon !!) un cd de toute l'echo avec le 3D un cd qui dure 30 minutes !! le top je regarde du coup a la maison ma petite crevette !!! Sinon le lendemain rdv avec la gygy!! tout va bien col fermé pas de souci particulier!! prise de poids +1 kg en 1 mois ouffff j'avais peur!! j'en suis a +6 kilos pour le moment!! Sinon je tenais a te souhaiter plein de courage dragondragonne, tu es super courageuse et je suis sur qu'il n'y a pas de raison que bébé soit touché!!! je te trouve positive et je pense que c'est le principal!!! plein de bisous Angie: oui le temps passe vite c'est clair!! j'aime bien les prénom que tu as choisi!! nous on est pas encore décidé!! bibi Patou: Merci pour la recap !! 1,5 ouahhhhhh moi j'en suis a bien plus loool!! l'horreur !! hihi bisous Rachel: le 7 mars allez ca approche !!! les autres je suis désolée mais avec la petite j'ai pas vraiment le temps de rester.. vivement l'arrêt maternité qui devrait être avancer pour moi a fin avril en raison des kilometres que je fais quotidiennement en voiture!!! j'aurai alors plus de temps pour vous repondre et être plus présente!!! Bisous a toutes et a vos ti bouts!!!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:51
coucou les filles comment vous allez? vous avez passez un bon week??moi ca peut allez je suis malade j ai une rhino tracheite et je dois aller faire une prise de sang demain matin car j ai peu etre la mononucleose donc je vous dit pas je suis crever.sinon je sais pas vous mais je sent pas tout les jours mon bidou c est normal es ce trop tot???? j attend vos reponse car je me pose vraiment la question car il me semble que pour ma fille c etait bcp plus actif j ai seulement rdv chez le gygy lundi 7mars et echo morpho le 30mars donc ... d ici la j aimerai que vous me dite ce que vous en pensez je vous fait de gros bisous a vs et vos bidou bonne soirée a demain
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 20:59
coucou :arrow: patou57 je t envoyé un mp mais je c pas si ça a marché alors ma dpa est le 19 juillet et c bb4 voilà gros bisous a toutes :cop: et bonne soirée
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:28
salut a ttes, RDV au post du 6me mois, j'y vais de suite!!!! :youpi:
 
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:10
kikou Bon encore une semaine, avant l'écho morpho. & après go shopping :) Autrement on à commencer les vacances chez nous. Vive les cures de gras mat'. A bientôt
leeloo50 2 messages
leeloo50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:24
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur le forum et contente de toutes vous lire. J'ai déj une fille qui a presque 3 ans et j'attends bb2 pour le 23 juillet. Un peu dur car le papa n'est pas depuis début novembre, il devrait rentrer vers le 10 avril aux dernieres nouvelles. Bisous à toutes ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.