Marre que tout le monde veuille savoir le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
jadounette89 4 messages
jadounette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:10
voilà, je lance un petit coup de gueule : j'en ai marre que les gens ne comprennent pas qu'on choisisse de garder la surprise pour le sexe du bébé mon chéri et moi ne voulons pas savoir si ce sera une fille ou un garçon et pourtant bcp de monde insiste pour qu'on demande (pour bb 1, on n'avait pas demandé non plus) donc voilà, on ne veut pas savoir et un point c tout!!!!!!!!
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:25
[quote:8f2099cdf4="jadounette89"]voilà, je lance un petit coup de gueule : j'en ai marre que les gens ne comprennent pas qu'on choisisse de garder la surprise pour le sexe du bébé mon chéri et moi ne voulons pas savoir si ce sera une fille ou un garçon et pourtant bcp de monde insiste pour qu'on demande (pour bb 1, on n'avait pas demandé non plus) donc voilà, on ne veut pas savoir et un point c tout!!!!!!!![/quote:8f2099cdf4] J'suis bien d'accord avec toi! Nous voulons aussi garder le mystère pour notre bb2 en route mais ça insupporte les gens c terrible. Remarque ça m'amuse encore plus comme ça ;-) lol Luttons et résistons !!!!!! Bonne grossesse. Biz
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:28
+1 faut pas se laisser faire et imposer ses choix et ca va être pour bcp de choses comme ca (le choix du bib ou du sein, le faire garder ou rester a la maison...)
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:29
Bonsoir, je te comprends, nous non plus nous n'avons pas voulu connaître le sexe de notre premier et quand je serais enceinte du deuxième se sera pareil. Mais c'est vrai que c'est tout le temps!! où bien c'est les suspicions "vous le savez mais vous ne voulez pas le dire...", courage, tenez bon. C'est tellement magique et exitant le moment venu. Et nous en plus de ne pas connaître le sexe, nous ne disions pas les prénoms choisit, cela embettait encore plus les gens!!! et nous ca nous fasait rire! En tout cas félicitations. Bonne soirée et bone fi de grossesse.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:38
Mais de quoi se mêlent-t-ils !!!!! C'est votre vie, votre choix !!! Moi j'ai été incapable t'attendre et je vous admire !!! Tenez bon les filles !!!! ça rend la naissance encore plus magique !!! Biz
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:31
J'admire beaucoup les papas et mamans qui veulent garder le suspens !!!! moi impossible pour bb1 j'etais trop curieuse et la pour bb2 la 2eme echographie est pour le 5 février je n'en peux plus l'attente est trop longue!!! :mrgreen: bonne grossesse a toutes!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:42
Tenez bon, c'est votre choix. :wink: Si on insiste, vous pouvez toujours dire que vous ne voulez pas savoir, et que bébé et d'accord avec vous car il ne se tourne pas du bon côté aux échos (cela arrive). Personnellement, je suis très contente de connaître le sexe de mon bébé et je ne le cache pas, mais je comprends tout à fait qu'on veuille découvrir vraiment bébé à la naissance. Bonne suite de grossesse ! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b10a452d80]http://www.enceinte.com/reglette-86799.png[/img:b10a452d80][/url]
lyn 2 messages
lyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:45
[quote:89ecb06da7="ysatis17"][quote:89ecb06da7="jadounette89"]voilà, je lance un petit coup de gueule : j'en ai marre que les gens ne comprennent pas qu'on choisisse de garder la surprise pour le sexe du bébé mon chéri et moi ne voulons pas savoir si ce sera une fille ou un garçon et pourtant bcp de monde insiste pour qu'on demande (pour bb 1, on n'avait pas demandé non plus) donc voilà, on ne veut pas savoir et un point c tout!!!!!!!![/quote:89ecb06da7] J'suis bien d'accord avec toi! Nous voulons aussi garder le mystère pour notre bb2 en route mais ça insupporte les gens c terrible. Remarque ça m'amuse encore plus comme ça ;-) lol Luttons et résistons !!!!!! Bonne grossesse. Biz[/quote:89ecb06da7] :moi je ne voulai pas savoir non plus mais mon copin voulai absolument le savoir donc je n'ai pas eu le choix
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:03
Et bien moi aussi j'en ai marre !!! on arrete pas de me poser la question et de me dire : oh je sais pas comment vous faites ... gnagnagna ça va de l'esthéticienne aux collègues, sans parler de ma belle mère qui me demande à chaque fois et ma BS et amis qui me disent: c'est pas pratique blablabla ça m'énerve je fais mon écho morpho demain et je sais très bien que demain au tèl on va pas arreter de me demander alors que tout le monde sait que NON !!!!ON NE VAS PAS LE SAVOIR !!!! grrrrrr j'en ai marre des réfléxion ohhh vous allez pas pouvoir profiter pour la chambre ( je vois pas ou est le pb ???? ) ou encore comment vous allez l'habillez ?? ( ben on va le laissez tout nu .... !!!pppf nan mais franchement .... ) y'a pas plus grande surprise le jour J ... je n'ai aucune préférence de sexe c'est mon 1 er bébé et je me prépare dans ma tete aussi bien a avoir une fille qu'un garçon !!! et les prénoms et bien on en choisit pour l'un et l'autre ... Bref voilà marre aussi moi je comprend très bien qu'on veuille savoir je ne pose pas de questions , je ne juge pas !!! J'aime les surprises , j'ai du mal a ce que l'on m'apprenne le sexe du bébé nue sur la table gynéco le bide à l'aire et les jambes écartées dans le cabinet .... mais ceci ne regarde que moi et mon homme ,non mais !!!! Voilà ca fait du bien .. de passer un coup de gueule !!! :D
launija 3 messages
launija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:56
merci merci et encore merci pour vos messages, je vois qu'il y a plein de résistantes et ça fait du bien! bisous à toutes
launija 3 messages
launija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:57
[quote:78e028012b="kallyver"]Bonsoir, je te comprends, nous non plus nous n'avons pas voulu connaître le sexe de notre premier et quand je serais enceinte du deuxième se sera pareil. Mais c'est vrai que c'est tout le temps!! où bien c'est les suspicions "vous le savez mais vous ne voulez pas le dire...", courage, tenez bon. C'est tellement magique et exitant le moment venu. Et nous en plus de ne pas connaître le sexe, nous ne disions pas les prénoms choisit, cela embettait encore plus les gens!!! et nous ca nous fasait rire! En tout cas félicitations. Bonne soirée et bone fi de grossesse.[/quote:78e028012b] nous aussi on ne dit pas les prénoms qu'on a choisit! oh les vilains!!!!!!!!!!!!! :wink:
launija 3 messages
launija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:59
[quote:c0a39acddc="Laura-111"]Coucou Jadounette89 ! Voici un sujet très intéressant que j'ai ouvert il y a quelques mois... :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142317&highlight=[/url] Biz.[/quote:c0a39acddc] merci très intéressant
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:10
[quote:e33cc4a500="zaud74"]+1 faut pas se laisser faire et imposer ses choix et ca va être pour bcp de choses comme ca (le choix du bib ou du sein, le faire garder ou rester a la maison...)[/quote:e33cc4a500] Je me suis fais insulter de future mère indigne par ma grand-mère car je veux retourner travailler et mettre mon bébé en nourrice. Enfin je n'ai pas le choix que de travailler pour payer les factures plutot. Elle est indignée car je ne reste pas à la maison pour l'élever. A se demander si on est maitre de nos choix quand il s'agit d'enfant.... Je pense que c'est à moi de décider non?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:43
Aaaaaahhhhh enfin des personnes qui pensent come nous!! Nous c'est pareil, on ne veut pas connaitre le sexe, par contre les prénoms ça nous est égal de le dire, mais le sexe on a vraiment envie d'avoir la surprise à la naissance... La seule réaction que les gens ont est "mais... comment vous allez faire pour la chambre???" ben... on est pas obligé d'acheter des meubles roses ou bleus ni de peindre en violet ou autre à ce que je sache!!! Ahhhh ça fait du bien!! Merci les filles :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:55
Salut J'ai voulu aussi garder la surprise pour BB3 et ça en faisait rager plus d'un :lol: Connaître le sexe de son bb à la naissance, c'est génial!!! Tenez bon face aux (vialins) curieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.