Les "fin juinettes" 2011 enfin le 5eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:45
Bonjour à toute, je viens vous donnez des nouvelles. bb va bien, nous avons passé l'écho morpho du 2ème trimestre hier. On a us droit à 1h30 echo parce-que mon bout'chou bougé beaucoup et faisait déjà ses siennes, de plus l'echo morpho a était faite 2 semaines avant donc ça été plus long pour apercevoir très bien tous les organes... Mais bon mon mari et moi, nous étions émerveillé et le 3D c'est génial, nous pouvons déjà savoir avant la naissance la ressemblance de notre bb. :P Aussi non, tout va bien, j'ai aussi des pointes comme de l'électricité dans mon ventre mais mon gygy m'a dit que c'est normal. [b:1e41cb0252]lilithix,[/b:1e41cb0252] je te conseils d'appeler ton médecin traitant pour lui demander. mais j'ai pas ressenti des douleur comme celle-ci. Et félicitation pour toute les autres. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e41cb0252]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:1e41cb0252][/url]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:38
bonsoir les filles voila plusieurs jours que je fais des petits malaises sans perte de connaissance heureusement, et depuis 3jours jai des contractions pas vraiment douloureuses mais assez desagréables résultat mon medecin traitant ma arrété 2semaines je laisse passer le weekend et si ca continu j'irai voir la SF lundi est ce que certaines d'entre vous sont dans le méme cas ou ont deja ressenti ces contractions?pour bb1 jen ai ressenti des contractions mais j'étais a 8mois...
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 08:03
[b:f15c8b4888]Salut ssassa88 Moi aussi pour BB1 je ne savais pas ce qu'était une contraction et là pour BB2 j'en ai tous les jours.Comme toi ce n'est pas vraiment douloureux,ça n'a rien à voir avec les contractions de l'accouchement mais c'est pas trés agréable.J'en ai surtout en fin de journée et la nuit aussi.Gygy voulait m'arréter mais on verra plus tard car je suis bientôt en vacances. En tout cas à la maison j'essaie de me reposer.Ma fille est grande donc c'est plus facile car elle se débrouille.Prends soin de toi. Biz et Bonne journée à toutes[/b:f15c8b4888]
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 11:43
Coucou les filles Ca y est eco morpho faite hier matin et c'est un deuxième petite garcon. Tout va bien c'est un bebe tres actif avec un gros bidon elle ma dit, il se porte tres bien! :P on eu aussi le droit a une echo 4d c'est genial !!!!! on a pu bien voir son visage !!! bon dimanche a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:07
coucou je passe vite fait annoncer que Nolan va avoir un petit frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0443,f1a2fabd757dff2d878d80c73f71c00f.jpg.html][img:2a1fdca67e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/f1a2fabd757dff2d878d80c73f71c00f.jpg[/img:2a1fdca67e][/url] bisous
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:42
Bonjour à toutes!! Ca fais longtemps que je suis pas venue sur le forum et j'ai louper pleins de discussions...!!!! Bon moi j'ai l'écho morpho demain à 9h30 donc presser de savoir comment va bébé et ce qu'il/ elle nous cache!!!! Merci pour les mises à jours qui doivent demander un grand travail!!! Je suis ravie de voir que toute nos grossesse se passe bien, j'ai hate de voir bébé dans mes bras!! Pour moi le cinquieme mois prend fin la semaine pro, ca passe vite. Je sens bien bébé il fais souvent la fiesta dans le ventre de maman... Bisous à toutes... :)
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:10
Coucou les filles, Echo morpho faite ce matin. Bébé va très bien et ce sera un petit garçon. La gygy était super sympa, elle a pris le temps de tout bien montrer. L'écho a durée bien 45 min. Elle m'a dit que ce serait un tout petit bébé, 2kg5 environ. Je suis à 22SA3j : BIP : 54 mm Longueur fémorale : 37 mm Périmètre abdominal : 180 mm (la gygy dit qu'il a un gros ventre) poids : 498g J'ai meme eu le droit à 7/8 photos 3D trop belle. Bisous à bientot
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:30
Salut les filles! Alors moi aussi écho morpho ce matin!! Très bien passée, bébé va bien et se sera également un tit mec!! BIP: 54.70 mm Périmetre abdominal : 193.50 mm Longueur Fémorale : 38.90 Poids 600g environ!!! Le gygy m'a dit qu'il avait un gros ventre!!! lol bisous a toutes! et bonne grossesse!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:21
[quote:9ae3ffdfa8="melanieG"]Salut les filles! Alors moi aussi écho morpho ce matin!! Très bien passée, bébé va bien et se sera également un tit mec!! BIP: 54.70 mm Périmetre abdominal : 193.50 mm Longueur Fémorale : 38.90 Poids 600g environ!!! Le gygy m'a dit qu'il avait un gros ventre!!! lol bisous a toutes! et bonne grossesse!!![/quote:9ae3ffdfa8] Moi aussi elle m'a dit qu'il avait un gros ventre lol
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:26
:arrow: siroum, ouais mais comme ca m'est arrive une seule fois, je laisse passer... Sinon j'ai déja fait mon écho la semaine dernière mais je mets les mesures pour voir : :) BIP : 54,2 mm Périmètre abdominale 180 mm longueur fémorale : 40,5 mm poids : 540 g l'échographe m'a dit si à ce rythme, à la naissance BB pourrait peser 3kg700, ouch ca risque d'être chaud !!! lol :lol:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:04
J'ai été faire mon eco la semaine dernière aussi et au contraire de vous il ne pèse que 338g. Mais le gygy ma dit que c'était bien.
Objectif Souvenir
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:51
idem pour mon bb elle ma dit aussi qu'il avait un gros bidon!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:37
salut les filles!! Bon encore une nuit cauchemardeuse pour moi reveille en pleure... trop nul!! ha les hormones je vous jure! Sinon je vais peut etre paraitre idiote mais si quelqu'un peux m'expliquer comment fait on pour mettre une signature je n'y arrive pas!! lol Se serait gentil! Ravie que toutes nos écho se soit bien passer!! biz à vous!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:49
salut, moi j'ai été sur enceinte.com j'ai fais ma réglette et j'ai copier coller dans mon profil ici. Peut etre qu'il y a plus simple mais y a que comme ca que j'ai trouvé. Bonne chance
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:55
[b:1d944ec954]Salut les filles, :arrow: melanieG Idem pour moi,J'ai fait ma reglette de signature sur enceinte.com et j'ai copié collé le code dans mon profil sur le site. :arrow: line2095 J'éspère que tout va bien pour toi car ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu par ici. :arrow: les juinettes Je suis contente de voir que vos echos se sont bien passées.Moi je n'en peux plus d'attendre.Plus que 5 jours!!!! BB remue beaucoup et papa ne veut pas toucher mon bidou pour le sentir bouger.Il avait fait pareil pour notre fille du coup cette fois ci ça ne me surprend pas. Je vous embrasse et bonne soirée.[/b:1d944ec954]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.