Les "fin juinettes" 2011 enfin le 5eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:30
Maddy ne t'inquiète pas si c'est ton premier on le sent plus tard surtout parce qu'on ne reconnais pas très bien les sensations. Mais si tu t'inquiètes vraiment parles-en à ton médecin tu te tranquilliseras et tu verras ce sera pour bientôt pour toi aussi.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:15
Bonsoir les filles!! :arrow: Maddy, tu sais pour moi c'est pareil je ne le sens toujours pas bouger....et pourtant je suis enceinte de BB3! C'est bizarre pour mon premier je l'ai senti dès 3 mois, ma fille dès 2 mois et je suis bientôt à 4 mois et toujours rien ou pas grand chose; car quand je reste allongée longtemps sans bouger j'arrive des fois à savoir où il est mais ce n'est pas des mouvements de sa part que je ressens. Moi à chaque écho que j'ai eu, ce bébé était très très calme...trop calme pour moi car mes 2 premiers on aurait dit 2 petits singes, ça n'arrêtait pas de faire la java pendant les échos et donc je ressentais vraiment beaucoup leurs mouvements au quotidien. Mais là cette troisième grossesse n'a rien à voir. Déjà moi je me sens très "zen" pour cette grossesse, les hormones me rendent calme et détendue...bizarre... Et toi Maddy aux échos bébé était-il plutôt calme?? Moi les médecins me disent que tout va bien mais vivement quand même la 2ème écho pour revérifier. Moi j'ai rdv le 25/02 et toi? :arrow: Que de jolis bidous les filles!!!!! Bonne soirée les juinettes
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:42
:arrow: signoraweb merci pour ton message, tu me rassures un peu mais je vais effectivement en parler avec mon medecin j'ai pris rendez-vous pour samedi. j'espère qu'entre temps elle va se décider à faire plaisir à sa maman :wink: ! :arrow: line2095 vu comme tu es calme je suis soulagée !!!! pas de panique tu me communique merci!!! le probleme c'est que des fois je me demande si elle est là vraiment, vivement qu'elle me fasse enfin un petit signe. son père dit que c'est une petite africaine paresseuse mais ce n'est pas vrai du tout :lol: pour preuve à l'écho elle faisait tellement de galippettes que l'échographe n'a pas pu déterminer son sexe :wink: ! et entre nous c'est vraiment bien ce forum merci a toutes les deux! gros bisous
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:46
[b:fc9914e7a4]Salut les filles Je profite de ma pause au boulot pour venir vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles. Je voulais mettre une photo de mon bidou mais en ce moment avec mon mari on ne fait que se croiser.J'ai essayé de me prendre en photo toute seule comme une grande mais c'est une vraie catastrophe!!Demain je bloque mon chéri avant qu'il parte à l'entrainement.Promis. J'ai senti bb bouger samedi et depuis plus rien de flagrant.Par contre je me réveille souvent la nuit à cause des contractions.Mon ventre se durcit pendant quelques secondes et puis ça passe.Gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que j'en avais moins de 10 par jour. Je suis rentrée dimanche dans le 5ème mois.Ma prochaine visite est le 2 février mais il me faut patienter jusqu'au 16 pour l'echo morpho.C'est long!!! Tous les jours on me demande:"tu sais ce que c'est?"parfois j'ai envie de répondre"oui,un labrador"Mais bon,je me raisonne,je comprends cette curiosité,c'est pas méchant mais c'est usant.Faut faire avec. A part ça tout va bien je dors mieux(pourvu que ça dure) alors les fins de journées sont moins difficiles. J'espère avoir vite de vos nouvelles car on est pas trop bavardes par ici (moi la première)et je trouve ça dommage. Allez je repars au travail et j'ai pas envie hihi. Bises christine[/b:fc9914e7a4]
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 23:37
Coucou les filles, pour nous c'est une deuxième pepette!!! Luna est super contente elle voulait une petite soeur et son voeux est exocé, moi je m'attendais à un garçon mais on essaiera peut etre au troisième!!!? :lol: Je pense déjà à tous les petits ensembles de ma fille dont je vais pouvoir profiter à nouveau... Maintenant reste le prénom à trouver, d'ailleurs je vous comunique notre premier choix kon va surement abbandonner.......c'était Sole (prononcé solé avec accent mis sur le o) le prblème c qu'en italie c'est le soleil alors la lune et le soleil ça fait un peu trop! sauf que c'est un prénom espagnol entendu dans un film et dont nous sommes tombés tout de suite amoureux........ke faire c'est si doux Sole?????????????
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 23:43
Maddy, pour moi temps que je ne l'avais pas sentie bouger réellement en surface, je faisais une sorte de blocage et avais du mal à réaliser que j'allais avoir de nouveau un petit bout à la maison et quand je l'ai sentit ce fut le déclic j'ai ommencer à faire des projets et m'impatienter pour la morpho, qui s'est dailleurs bien passée 360g et 16,79cm. Moi aussi contente de vous trouver, pas beaucoup de soutien à la maison en plus loin de mes parents......pas facile!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:54
Hello les filles, Dur dur de vous suivre! :lol: J'ai cru comprendre que ça parlait de [u:9ab6762079]sentir bb bouger[/u:9ab6762079]! Pas d'inquiétude pour celles qui ne le sente pas encore, c'est normal. D'ailleurs, moi, c'est très discret et pourtant ptit bb2. Mais je me souviens que pour ma 1ère, je l'ai sentis très tard et assez peu car 1 bb calme (qui l'est toujours d'ailleurs! :D ) Pour les [u:9ab6762079]kilos[/u:9ab6762079], vous en êtes où? Je me suis pesée ce matin... et le verdict est tombé: +5kilos depuis le début. Aie, ça fait mal. Pas mal l'idée des [u:9ab6762079]bidons[/u:9ab6762079], je vais essayer d'en mettre 1 dès que j'y pense. Mais, sinon, on pourrait plutôt mettre la photo de nos bidons pour les avatars (ça permettra de se reconnaitre plus facilement)! Avez-vous des [u:9ab6762079]symptômes désagréables[/u:9ab6762079]? Style étourdissements, nausées, aigreurs...??? Moi, le seul truc, c'est que mon bidon tire dès que je fais des efforts et particulièrement lorsque je porte des charges lourdes (ma pepette dans sa poussette) J'ai trop hâte de faire la prochaine visite chez le gygy (04/02) pour connaitre le sexe! J'aimerai bien avoir 1 ptit gars mais je serai ravie d'avoir encore 1 fille. Les filles sont vraiment ultra câline, attentionnée et douce! Bon, à plus les mamounes
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:31
Coucou, Depuis le début je n'est pris que 2.5 kilos et les seul symptômes désagréablent que j'ai sont les aigreurs d'estomac !
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:01
Coucou à toute, ben pour moi les nausées ont quasiment disparu juste un petit peu en fin de soirée mais j'ai beaucoup de mal à digéré avec beaucoup d'aigreur d'estomac. Coté kilo, je n'ai pris qu' 1 kilo 1/2. Coté BB, il bouge beaucoup, j'adore !!! Bientôt l'echo morpho, le 3 février :) Par contre coté vergeture, vous connaissez des ptits recettes ou quelques conseils pour au mieux les éviter. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:111da2e4a8]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:111da2e4a8][/url]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 22:41
Pas de nausées, j'ai pris +1kg depuis le début, et BB bouge beaucoup depuis hier ! :D :D Vivement l'écho morpho le 3 février, j'ai hate ! :) Bonne grossesse à toutes !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 23:45
Whaou!!! Bande de veinardes pour les kilos et pour le fait de sentir bb bouger! :wink: Pour moi, la prochaine echo (officielle) sera vers le 20 février! :x [b:10a5953a2f]Siroum[/b:10a5953a2f], pour les vergétures, il n'y a pas grand chose à part HYDRATER au maximum. :? Car la peau craque par manque d'elasticité, donc l'hydrater pour l'aider. Si l'unes de vous à une recette miracle, je suis également preneuse! A plus
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:47
Salut les filles, Je suis un peu inquiet car je vient d'aller chercher mes résultats de prise de sang du mois pour la toxo et les urines,que j'ai fait mardi matin, et sur mes résultats c'est écrit que les Glycosurie sont positive. Est-ce que c'est grave, qu'est-ce que sa veut dire ?
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:19
bonsoir, je viens au nouvelle. J'ai chopé la gastro :( , je suis pas bien du tout, surtout les courbatures me font souffrir. Le medecin de famille à pu que me prescrire des médicaments basiques ( spasfon, smecta, doliprane ) Par contre il m'a prescrit OROPERIDYS pour les vomissement, en lisant la notice, il est marqué qu'il est préférable de ne pas l'utiliser ce médicament pendant la grossesse. Mais si prescription, il faut respecter la posologie. cela me fait un peu peur de le prendre mais tous ceux que je mange ne fait qu'aller - retour :( . Vous en pensez quoi ? Sulyvane, je te conseils d’appeler ton gygy, comme ça tu sera rassurer. tu l'a faite à jeun parce-que ça peut jouer sur les résultats. Bisous à toute et merci pour vos réponse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c824e3d7da]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:c824e3d7da][/url]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:25
[quote:0f2a358714="siroum"] Sulyvane, je te conseils d’appeler ton gygy, comme ça tu sera rassurer. tu l'a faite à jeun parce-que ça peut jouer sur les résultats. Bisous à toute et merci pour vos réponse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0f2a358714]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:0f2a358714][/url][/quote:0f2a358714] Oui oui je l'ai bien faites a jeun.
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:37
Ok sulyvanne, ben demain appel ton gygy, tu sera assurer. Eviter de regarder sur le net parce-qu'ils disent tous et n'importe quoi et cela va t’inquiéter. Donne nous des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.