Les "fin juinettes" 2011 enfin le 5eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:47
essais post signature si ca marche merci pour vos conseils!! biz bon week end
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:20
Salut les filles, Bon alors pas beaucoup de message en ce moment, c'est le calme plat... Surement parce que c'est la période où on peut encore bien bouger, dans quelques temps on n'aura plus que ça a faire de trainer sur le forum LOL!!! Pour moi tout va bien, BB fait la java depuis 2 jours, il est surexcité mais bon je préfère ça que de ne pas le sentir bouger, au moins ça rassure. Fin de semaine prochaine rendez-vous pour les tests de diabète, j'appréhende un peu car mon gygy me dit qu'il y a certaines femmes qui tombent dans les pommes... Rassurant. Sinon avez-vous des remèdes pour les courbatures, car j'ai voulu jouer la maline et jeudi j'ai fais le ménage à fond dans les parties communes de mon immeuble (balai et serpière) et depuis j'ai super mal aux reins et aux cuisses, trop courbaturées. Ca m'apprendra, mais j'ai de grandes envies de nettoyages, tris et rangements en ce moment. Bon allez je vous laisse. Gros bisous à toutes, bon courage et bonne journée
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:49
salut nesss2000 idem pour moi bb2 bouge pas mal je commence meme a voir mon ventre se déformer sous ses coups de pieds! c'est marrant et tres rassurant comme tu dis! moi je suis en arret encore une semaine a cause de plusieurs petits malaises du a des chutes de tension , et quelques contractions, comme toi je me sentais d'humeur a tout laver tout changer de place mais vois tu ca ma bien calmée!!! le test du diabete pour bb1 je n'avais pas réussi a le faire! une fois que j'ai avalé leur solution immonde au glucose je me suis senti mal au bout d'une demi heure j'ai versé et j'ai vomi! ils se sont débrouillés comme ils pouvaient pour me donner un résultat.alors comme toi j'appréhende! tu me diras quand tu l'aura fait!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:21
pour moi écho dans 5 jours aussi, très très hate, de plus en plus impatiente ... contrairement à certaines moi je ne sens toujours pas bébé, sa commence vraiment à m'inquiété ... après je me dit que je ne me concentre peut etre pas assez sur "les signes" quand il bouge au début ... Je suis active à fond (je travaille dans la vente) donc je suis tjrs en train de bouger... donc je ne sais pas mais bon j'aimerai avoir ce plaisir de le sentir... vite vite !!! sinon à part sa bin sa gonfle bien :-) c'est tous beau, tous rond je suis fan de mon bidou :-) ... en tous cas très heureuse que tous ce passe bien pour vous ... à bientôt pour ajouté un pti mec, ou une pitite fille au récap !!! bis à toutes
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 10:16
Bonjour à toutes !!! Echo morpho faite vendredi aprèm et c'est une petite fille !!!! :love: Après un ptit mec de 3 ans, une pepette ! le top !!! Du coup, je suis enfin allée faire quelques achats hier et ça fait trop de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas pour la carte bleue par contre......... :oops: Sinon elle va bien et les mesures sont bonnes. A 21sa+1j : Bip : 50.1mm Pa : 163.2mm Femur : 36.4mm Poids : 424.3g Bonne journée et à bientôt Bizzzzzzz
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:54
C'est demain que commence notre 6ème mois !! :D :D :D Au fait en ce moment je cherche des modèles de chambre pour bébé que ce soit sur internet ou dans des magazines, si vous avez des liens ou conseils je suis preneuse !! Merci !! :D
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:45
bonjour, :) lilithix:pour la déco de chambre jai tout commandé chez baby-walz pour ma premiere fille, comme c'est encore une fille mon berceau est donc deja prés!! ils ont de tout confort maternité, déco vétement(je suis pas tres fan de leurs vetements)securité ... tu peux commander le catalogue gratuitement sur www.baby-walz.fr bonne journée et joyeux 6eme moi a toutes!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:06
Bonjour!!! Je passe vite fait car je viens de repenser que nous sommes le 15!!! Date importante de chaque mois pour nous les juinettes de la 2ème quinzaine et j'ai pu lire que je n'étais pas la seule à y voir pensé!!!! Juste pour vous dire qu'en début d'aprem je m'occuperai de la création de notre post dans le 6 ème mois (là repas et après mon fils à l'école et ma fille à la sieste) et je m'occuperai également de la récap. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les semaines et mois défilent quand même vite, car on commence déjà le 6ème mois trop bien!!!!! On se rapproche vraiment de cette rencontre avec notre bébé!!! A tout à l'heure, bisous et bon ap'!!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:22
Merci ssassa88, j'ai commandé le catalogue, reste plu qu'à le recevoir ! :D Merci line2095 pour crée le nouveau post du 6ème mois !! :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:58
[color=violet:564eb2c726][size=24:564eb2c726]ça y est les filles notre post du 6ème mois est créé!!!!! a+ là-bas!!!![/size:564eb2c726][/color:564eb2c726]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:39
coucou les filles, dja le post est près dans le 6ème. Je trouve que ça passe vite, bon moi je passe dans mon 6ème le 28 du mois. A part ça, toujours beaucoup des égreurs d'estomac. ce matin j'ai passé une analyse de sang pour la toxo et les urines mais en plus j'ai us droit au glucose ( un prelevement à jeun, une autre après 1h en ayant ingéré 75 g de glucose :( et une autre encore 1h aprés. ) le Glucose m'a donné la nausée, c'était horrible. Résultat demain soir. gros bisouss à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:209a1ea24d]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:209a1ea24d][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:209a1ea24d]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:209a1ea24d][/url]
louloutte3769 2 messages
louloutte3769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:53
Cela fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur le forum !! Je vois que pour tous le monde la grossesse se passe bien, c'est génial !! Bon alors moi j'ai fait mon écho du 2ème trimestre le jour de la St Valentin !! C'était un magnifique cadeau. Avec mon homme on a pu savoir le sexe et je vous annonce que Bébé surprise est un petit garçon !! Il s'appellera Théo :D !! Sinon tout se passe bien, je sens mon bébé bougé depuis presqu'un mois, c'est trop fort :D !! voilà voilà, gros bisous à toutes les Juinettes :wink:
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 12:00
Bonjour à toutes, 2ème écho : une fille ! Pour notre plus grand bonheur et celui de la grande soeur :wink: Quelqu'un sait ce qu'est un placenta antérieur recouvrant ? Bisous et merci. Bon weekend !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.