Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:20
accouchement a domicile c est sans moi, je fais partie des infirmière parano qui voit des complications partout lol les couleurs de la chambre : original mais rose pour la simple et bonne raison que notre proprietaire risque de nous annoncer en mai que notre appart va etre vendu et que l'on dois partir, et vu l'etat deplorable des mur et les galère qu'on a rencontrer pour notre grand bein si c est pour nepas y rester on preferepas se lancer ... donc elle prendra la chambre rose et voilà !! pour le bapteme j'aimerai tellement mais mon grand n'est pas baptisé, mon conjoin n'etant pas croyant, et surtout au moment ou j'avais reussi a le convaincre d'un bapteme civil bein le "parrain" a refusé notre proposition, et ma belle famille a reussi a faire renoncer mon zhom en lui mettant dans la tete que c t debile et que ca ne servait a rien, bilan pour moi une marraine de coeur pour mon fils et beaucoup de chagrin pour moi mais ca tous le monde s'en fiche, ah et j'oubliais la ranceour envers le parrain qui refuse et les beau parents !!!! menfin c est la vie ...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:09
Salut les filles, Je vois que tout le monde bavarde, c'est cool. Alors, je suis chef de réception dans une résidence hôtellière et on habite Grenoble en Isère au coeur des montagnes (chaud l'été et froid l'hiver). :lol: :lol: Alors, nous la chambre, nous n'avons pas vraiment décidé pour le moment. On se pose des questions, si c'est deux filles on les mets dans la même chambre lorsque la deuxième fera ses nuits et on garde la chambre pour les amis et la famille (mes parents habitent Paris et mes beaux-parents Perpignan). Et si c'est un garçon ben on sait pas. L'accouchement se fera à l'hôpital car mon mari n'est pas du tout pour l'accouchement à domicile et je préfère être bien entouré car en plus il ne souhaite pas assister à l'accouchement (mais le personnel médical avait eu vent de cet info et avait mis un champs médical comme ça pas de problème et puis tout c'est précipité donc il est resté). Pour le baptême, je préfère une maraine et un parain de coeur car monsieur n'est pas trop fête de famille (au grand désespoir de sa mère) et moi non plus. Alors on préfère qu'il ou elle soit bien entouré(e) dans l'avenir. Au niveau couleur de chambre, je préfère les tons neutres et chaud. Il ne faut trop se lasser trop vite. Pêches, Homsinera : jolie bidou. Mama2anges : merci pour tout le boulot que tu fais pour la récap. Choupinounette : ça va un peu mieux au niveau gastro. Gwadama : j'espère que tu vas bien et que ton mari aussi. Julie_chou : bon week-end en famille. Bises à toutes les autres car j'en oublie forcément. Il faut que je retourne bosser (allez encore une heure). Et bienvenue aux nouvelles
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:28
Ouaaah, les beaux bidous !!! Je vous envie. Moi qui pensait devoir m'acheter une doudoune plus grande, j'ai plus de place que nécessaire :? Tout comme Joh76, ma grossesse passe encore inaperçu, tout comme ma mère à mon âge qui était parti en congé mater sans que personne ne se soit rendu compte de rien! Celine 1302, Pour les remontées acides, le gaviscon c'est bien mais l'eau gazeuse, riche en bicarbonate (>1500 mg/l), à prendre en même temps que les repas, je trouve ca super efficace. Pour les varices, à part les bas et collants de contention, relever les pieds de son lit, et ne pas prendre de bain ou douches trop chaudes, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... De mon coté, moi et mon homme déménageons dans le Cher, à Bourges, si quelqu'un est de la bas, je serais ravie de pouvoir papoter un peu avec une berruyère ! :wink:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:43
Bonjour a toutes et bonne année, pleins de bonheur et de santé. Mama2anges, félicitation pour ta fille, au faite pr la récap j'attend mon BB2, BB1 s'appelle Baptiste il aura 3 ans en mars. Sinon je suis conseillère de clientèle et je vis en Corrèze (19). Moi, je ne vais pas allaiter mon BB et pour la déco on attend de savoir le sexe. Bonne soirée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6b312532a1]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:6b312532a1][/url]
feekeuchette 3 messages
feekeuchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 09:34
BB1: Noah, né le 03/09/06 BB2 DPA: 18/06/2011 Sexe encore inconnu....
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:37
bonjour à toutes! tout d'abord merci mama2anges pour la récap ainsi que pour l'adresse du site pour les chambres de bébé, ça nous a donné beaucoup d'idées! je viens vous voir ce matin car j'ai une question à vous poser: voilà je suis enceinte de 20 sa et je n'ai pas le droit de rester trop longtemps debout à cause d'un placenta trop bas, et j'ai également des contractions. mais je suis comme tout le monde et donc je dois faire des courses! lol. donc ma question est: passez vous aux caisses prioritaires? en effet en début de semaine le supermarché ou je me rends habituellement était plein! alors je me dirige vers une caisse prio mais la étonnement! il y avait déjà 7 personnes qui avaient l'air toutes bien physiquement. je dois avouer que je n'ai pas oser demander pour passer (car tout comme gedg mon bidou se voit mais pas autant que vous) mais beaucoup d'entre elles m'ont vu et ce sont empressé de mettre leur courses sur le tapis! avez vous des petits trucs pour réussir à passer devant toutes ces personnes qui ne savent pas lire visiblement? merci à vous! bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:24
coucou :arrow: joh76: disons que moi je n'ai pas ma langue dans la poche et que du coup dans une telle situation je n'hésiterais pas à demander aux personnes de me laisser passer avant en leur montrant ce qui est écrit et en demandant l'appui de la vendeuse! bon maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire car je risque pas de me retrouver dans cette situation car où je fais mes courses y a même pas de caisse prioritaire, ou dans un autre juste pour les handicapés! c'est vrai que c'est rageant de voir les personnes devant toi qui font comme si elle ne t'avais pas vu!!! pour moi je me suis enfin levée sans sciatique et mal de ventre!!! merci monsieur l'ostéo!!! par contre pas le gout d'aller au boulot ce soir!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:51
:arrow: Joh76 => laisse moi te dire que pour les caisse prioritaire c est peine perdu ... une grande partie de la population ne sait plus ce que c est que le savoir vivre, c est a dire laisser passer personne agée ou femme enceinte aux caisses prioritaire ni meme leur ceder la place assise dans le bus, pour mon fils je faisais les trajat en bus pour les visites a l'hosto et jusqu'a la dernière visite 8 mois et demi personne je dis bien personne ne m'a laissé sa place ah oui ca on me regardait avec mon gros ventre mais rien d'autre ... donc moi j'ai renoncé a tous ça et je prend mon mal en patience après heureusement que je n'ai pas de problème particulier a part la fatigue et les jambe qui sur gonfle lol ... je n'ai qu'a te souhaiter bon courage pour la suite :roll: :roll: :roll:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:02
coucou les filles !! je vois que les maux de lhiver et de la grossesse sont présents pour quelques une.... moi pas de constipation pas de rhume pas de gastro pas de remonté acide mais toujours cette hypotension quand je reste debout , sensation de malaise et vertiges des que je sors de chez moi dans les boutiques c'est l'horreur en course pareil j'en ai ras le bol car je ne peux rien faire seule.. mon chéri m'accompagne quand je veux aller quelque part et heureusement car en générale ça dure 30 min et je me sens pas bien alors il me ramène... je m'alimente bien et boit bien je ne sais plus quoi faire !!!! :arrow: peches contente pour toi entre tes résultats , ton dos et ton joli bidou tout rond :wink: :arrow: mama je crois que je ne t'ai pas féliciter pour :cigf: !!! sinon j'aimerai allaiter mais j'ai peur d'avoir mal je veux en tout cas essayer j'espere que ça marchera !!! j'essaie de vous mettre une photo de mon bidoou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-4-mois,0c12999e3569eefee7923bcbfd13b20b.jpg.html][img:fe07373fea]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/0c12999e3569eefee7923bcbfd13b20b.jpg[/img:fe07373fea][/url] bye les :preg:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:17
[quote:cf0574eb30="Joh76"]bonjour à toutes! tout d'abord merci mama2anges pour la récap ainsi que pour l'adresse du site pour les chambres de bébé, ça nous a donné beaucoup d'idées! je viens vous voir ce matin car j'ai une question à vous poser: voilà je suis enceinte de 20 sa et je n'ai pas le droit de rester trop longtemps debout à cause d'un placenta trop bas, et j'ai également des contractions. mais je suis comme tout le monde et donc je dois faire des courses! lol. donc ma question est: passez vous aux caisses prioritaires? en effet en début de semaine le supermarché ou je me rends habituellement était plein! alors je me dirige vers une caisse prio mais la étonnement! il y avait déjà 7 personnes qui avaient l'air toutes bien physiquement. je dois avouer que je n'ai pas oser demander pour passer (car tout comme gedg mon bidou se voit mais pas autant que vous) mais beaucoup d'entre elles m'ont vu et ce sont empressé de mettre leur courses sur le tapis! avez vous des petits trucs pour réussir à passer devant toutes ces personnes qui ne savent pas lire visiblement? merci à vous! bisous![/quote:cf0574eb30] je suis dans le meme cas que toi et homsinera.. et puis l'autre jour on m'est carrement passé devant et là avec mes hormones copines on s'est pas laissé faire ... deja que la station debout m'est difficile alors j'ai dit a cette chere dame que premierement ca ne se fesait pas et encore moins quand une femme attend un bébé meme s'il elle avait la soixantaine elle avait l'air tout a fait en forme !!! finalement elle s'est affichée devant tout le monde...non mais !!!et du coup je demande poliment si je peux m'assoir et en fait les gens refusent jamais ... :D par contre passé devant les gens qui attendent en caisse j'ai du mal.... surout quand t'arrive avec ton caddie plein....ça je n'ose pas ... mais chérichou lui ose :lol: bonne chance et ose poliment avec un beau sourire ça passe à chaque fois :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 19:00
ça y est on vient d'acheter la poussette complète d'occasion et on a fait une très bonne affaire!! on l'a eu avec une poussette canne pour 100 euros au lieux de 600!! elle est robuste et en parfait état! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6081793697,826bd0b1471598d988129390b227f125.jpg.html][img:62334602b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/826bd0b1471598d988129390b227f125.jpg[/img:62334602b0][/url] et je me suis achetée mon coussin d'allaitement comme ça je dormirais peut être mieux! on a quand même préféré l'acheter neuf!! maintenant j'aimerais trouvé un transat balancelle et le maxi cook mixeur cuiseur! a newbaby on a vu ce type d'habillage pour l'hiver prochain, on va attendre les soldes et on va croiser les doigts!! sinon il coûte 55 euros. mais en y réfléchissant bien, pour l'amener chez la nounou tôt le matin c'est hyper pratique car hop bb fera lit-cosy sans forcement être réveillé par l'habillage! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8978653,6b1665e0fccd143e6df1ac97021934ae.jpg.html][img:62334602b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/6b1665e0fccd143e6df1ac97021934ae.jpg[/img:62334602b0][/url] voili voulou, bonne soirée a toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 19:40
bonsoir! merci homsinera, peches, cloetalex pour vos réponses! et bien il va nous falloir du courage à toutes pour le passage en caisse, ou bien faire ses courses sur internet lol. :) >En tout cas peches tu as fait une très bonne affaire! avec mon mari nous avons aussi opté pour l'occasion, il y a tellement de bonnes affaires! et bonne chance pour les soldes! ;) >cloetalex trés joli bidou! bonne soirée à vous toutes! ps. mon mari et moi sommes allés voir bébé mode d'emploi au ciné et je vous le conseille! bon moment garantit!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 00:58
voilà une photo qui date un peu des trois mois et une semaine... félicitation pour mama pour la petite princesse :wink: ....j'ai hate de savoir le sexe....verdict le 18 janvier pour mon echo :P bon week end !!!!! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois-et-une-semaine,36fead6d8aa3956902d4e5ea9013d5d8.jpg.html][img:62f9ee04cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/36fead6d8aa3956902d4e5ea9013d5d8.jpg[/img:62f9ee04cc][/url][/img]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:21
Coucou les filles, :arrow: Les filles, magnifiques tout ces jolis bidous, nos crevettes ont bien fait leur place dis donc, c'est bon signe ... vivement qu'on les ai dans les bras .... :arrow: peches, félicitation tu as fais un bonne affaires ! :arrow: pour moi prochaine photo dans 2 jours, là je suis actuellement dans ma 20 ème semaine donc mi chemin, ça fais plaisirs !!! De grosses bises
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:53
coucou les petits bidous!! journée cool aujourd'hui, pas de sorties, que du repos...enfin pas du vrai repos vu qu'il y a le grand à gérer :lol: Me sens toujours fatiguée, et vous, la fatigue est toujours présente? on cherche des prénoms, mais dur dur, on a pas les même gouts avec zhom... Sinon + 4kg et des poussières, presque à 5 mois pleins. je vous mets une photo de mon bidou, mes collègues trouvent que ça se voit beaucoup même si certains n'ont pas encore percuté!! pour mama2anges, ma prochaine écho aura lieu le 19 janvier et je travaille dans un IME en internat en tant qu'éduc. Côté achat, je compte profiter des soldes pour acheter qq trucs en un mois car j'avais rien pour noé, on m'avait tout prêté, donc là je vais me faire plaisir. Et on va aussi acheter une marche pour la poussette comme ça le grand frère pourra se reposer s'il est fatigué des balades...pour ça c'est vrai que c'est bien le mois de juin!! Sinon moi je vais allaiter, j'ai allaité Noé 8 mois et j'ai adoré!! Donc rebelote pour loulou 2, pas besoin de réchauffage au milieu de la nuit, y'a qu'à se servir :D voilà, je vais continuer ma couture, suis en fabrication d'un nid d'ange pour bébé, vous le montrerai quand il sera fini, bientôt!! biz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5750,8ae5166abe79ffe27c1527b21d9bcdb3.jpg.html][img:68d51f637c]http://free0.hiboox.com/images/0111/8ae5166abe79ffe27c1527b21d9bcdb3.jpg[/img:68d51f637c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.