Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 20:56
a regarder dans l'ordre!! http://www.youtube.com/watch?v=GsqjBQd5PI4 http://www.youtube.com/watch?v=9IKR2QTNu-k http://www.youtube.com/watch?v=hn5xa6pKZjk http://www.youtube.com/watch?v=M7tLVK723a0 http://www.youtube.com/watch?v=xcnykRDIf5s http://www.youtube.com/watch?v=DWt5TvyJB_s http://www.youtube.com/watch?v=A-yIKSfoROk http://www.youtube.com/watch?v=C3g7bPS3LyE http://www.youtube.com/watch?v=GgtcfuL6Rvg et voici pour patienter avant l'entrée dans peu de temps dans le 6e mois! http://www.youtube.com/watch?v=POOR_U_4Ni0 sur ce bonne nuit a toutes!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:52
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Ici tout va bien a 9heures demain matin, c'est la 2ème écho. Choupinounette : on va monte une équipe de nos hommes malades. Le mien après avoir passe 4 mois avoir mal au dos, la gastro la semaine dernière. Il me fait une rhino. Il était a l'article de la mort tout le samedi et ce soir tout va bien :) Trinette : courage, si tu penses que préparer tes affaires pour la maternité te rassurent alors vas y fait le. Je suis désolée pour la maison. Avez d'autres visites en cours ou pas? Pour les cours de préparation a la naissance pourquoi ne passerais tu pas par une SF libérale? Et puis le jour ou tu devras partir a la maternité tu le sauras. Mais nous sommes la pour les moments de joies, de pleurs, de doutes.... Morphe m'attends alors je vous laisse et courage a toutes celles qui vont travailler cette nuit. A demain pour le rapport sur mon écho.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 08:41
coucou les filles!! j suis enfin couchée, mes 2 jours de repos vont me faire du bien aprés ces 3 nuits!! :) :arrow: trinette, ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi!! c'est vrai que nos hormones nous mènent la vie dure!!, on pense à pleins de choses et on a peur de ne pas y arriver...Nerveusement c'est "coton", pour peu que tu travailles encore, que tu ais des patients acharnés de la sonnette pour te demander l'heure qu'il est (toutes les 30 min) ou un autre qui pousse des cris parce qu'il est l heure de l'habiller (ben oui à 5H :? ..)... Et pendant ce temps, tranquillou tu as un ti bout qui vit en toi et qui évolue!! mais tous les jours tu te demandes "si ça va.. il a bougé??, tiens j'ai mal..pourquoi??pfff, ça n'arrête pas :( ... Y'a des moments j'ai envie d'appuyer sur "pause" que je puisse respirer, profiter et qu'on m laisse tranquille!!... Mais bon apparemment, la vie est ainsi faites, nous devons passer par là.. C'est dure et ça peut faire mal parfois mis nous devons continuer à avancer et protéger au mieux nos ti bouts de tout ça.... Je ne sais pas si ce que j t'ai dis est claire (car là je t'avoue suis out :lol: ), mais sache que nous sommes toutes là et qu'on te soutiens +++ Bisous et courage trinette (je re plus tard, ti dodo maintenant avant l'écho :wink: )
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:46
Hello les juinettes ! C'est aujourd'hui !!! Écho morpho prévue à 11h15 !!! Je ss plus qu'impatiente d'y etre, en plus j'ai un trop plein de questions pr gygy... Va falloir qu'il assure !! ;) Je viens de passer une nuit sans cauchemars ! C'est rare... J'ai rêvé de l'écho et que je vous publiais directement le doc avec toutes les mesures car je ne sais pas très bien les lire... Lol Mama2anges :arrow: merci pr le lien trop (ms vraiment trop!) émouvant...! Et rassurant aussi...! Zhom m'a surpris en train de pleurer à chaudes larmes, il a voulu comprendre et regarder avec moi, (je m'attendais à ce moment-là à partager un moment fort avec chéri...) on regarde, je pleure encore et encore,... Et là, zhom me sort: "comment peut-on partager sur le net des vidéos aussi personnelles, ça craind!" :shock: on était pas vraiment sur la même longueur d'onde... :roll: Qd on dit que les hommes viennent de mars et les femmes de venus, je dis VRAI, on est pas tjs sur la même planète... Ça a fini en embrouille vs croyez ça ? J'étais trop contrariée... Lol Trinette :arrow: je comprend tt à fait tes craintes, tes pleurs, tee angoisses, saloperie d'hormones !!! Pr la maison c que ça ne devait pas etre... Ms je ss certaine que vs allez trouver LA bonne... Courage... Donne-nous bien de tes news... Lâche toi sur tes poste ça fait du bien... ;) Bisous à vous et vos bidous !!! ;) Je vous laisse, je donnerai des news une fois l'écho morpho faite !!! :)
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:53
Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien et que la nuit fut bonne. Ce matin ce fut l'écho morpho. Alors réponse : c'est un petit garçon. Il pèse 400 grammes. L'échographe m'a dit qu'il y aurait peut-être une écho dans un mois à voir avec le gynéco la semaine prochaine. Je récupère toutes les mesures et les photos jeudi car monsieur devait aller bosser. Vous pensez que je vais être en repos forcé????? Allez bonne journée. Il faut que je file faire les courses et commander les rideaux. Je suis contente. On a donc une fille et un garçon. Leena
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:54
bonjour à toutes j'espère que votre week end a été bon dans l'ensemble, malgré quelques-unes d'après ce que j'ai pu lire qui n'ont pas le moral...1 bisou supplémentaire à vous les filles! week end en famille pour notre part dans la maison de campagne de mes parents je sens toujours des bulles, légers mouvements, dans le bas du ventre mais rien de probant... mais ce soir, nous avons RDV pour la 2ème écho!! j'ai hâte; cette impatience de savoir que tout va bien et d'être, je l'espère rassurée nous continuons à maintenir notre position pour ne pas connaître le sexe de bébé... pensez-vous qu'on puisse quand même bien regarder les images de l'écho sans pour antant "trahir" le secret et voir le sexe de bébé? ou bien est-ce rare lors de cette écho, très précise, de passer à côté? à vos témoignages les filles :-) bisous à toutes, du courage pour cette journée et de gros bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:18
Félicitation leena38, pour ton petit mec, aujourd'hui il y pas mal d'acho de prévu alors j'espère que des petites nenettes vont lever le voile sur leur identité encore secrete, car la on est a 17 :cigg: et 12 :cigf: et 4 bébé surprises ! julie_chou, pour ce qui est de ta question concernant l'écho, je ne sais pas du tout si meme si gygy y mets de la bonne volonté le sexe peut passer inaperçu, je pense que meme si vous avez un doute, comme gygy ne vous aura pas dit avec certitude ce que c'est vous n'en saurez pas plus mais après peut etre pouvez vous demander a ne pas regarder quand les images sont compromettantes pour votre secret ... Tiens nous au courant, et profites de ce moment +++ Pourquoi vas tu peut etre refaire une écho dans un mois ? tes résultats d'écho ne sont pas suffisants pour gygy ? il t'a parler d'un éventuel repos forçé ? Bon courage, et gros mimis Gros bisous a magique a vous les filles pour qui les choses ne font pas vraiment parti du monde des bisounours, dès ce soir je m'attele au post du 6 ème mois pour que celui ci soit opérationnel pour demain matin !!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:04
Salut les filles! Trinette :arrow: comme toi je recherche désespéremment une ptite maison, sans succès jusquà présent et on ser bientôt 4 dans un petit 50 m2 :( Aurélie :arrow: ptit message de soutien, jespère que ça va aller, et je tenvoi pleins dondes positives et du courage pour les exams, tiens nous au courant. Maman2anges :arrow: dernière écho pour moi le 12 avril 14h10. Sinon on a été à la piscine hier, et ben ça fais un bien fou, et le soir nickel pour mendormir! Je vous fais pleins de bisous.
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:33
coucou les filles et les BB !!! :arrow: allawin si tu ve de l'homeopathie voit avec un homéopathe mé ne prend pa d'osc**ccocinu** c interdi pdt la grossesse ya 3 médicament homéopathiqe interdi pdt la grossesse l'osc**ccocinu** l'arnica en cp et l'arcenicum (celui la jsui moin sur car j'ai bloqué sur l'arnica car g failli en prendre ) c mon DR homéopathe qui me la di dc je pense qe c de source sur enfin jsp lol :arrow: trinette courage ma belle je te compren jsui passé par là ! alors vas y lache toi pleure et comme dit allawin regarde les clichés de bb apres et ton moral remontera un peu !! plein de poutou de reconfort !! :arrow: sinon pr moi week end faiguant tu avais raison peche c dur d'assumer un week end comme ca ! enfin g passé 2 jrs extra mé hier soir j'en ai payer le prix et cette nuit aussi !! rdv ce soir chez gygy pr la visite du 6éme mois jsp qe tout ira bien car sinon je m'en voudrais !! voila gros bisous a toutes à demain pr le 6éme post !!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:50
[size=18:38e21a8557][color=green:38e21a8557]Et bien voilà comme à mon habitude, beaucoup trop impatiente pour attendre demain matin pour créer le post du 6 ème mois, donc c'est fait : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3305420#3305420 Retrouvons nous TOUTES là bas, :yes: les mois défilent à vitesse grand V quand meme je trouve !!! OOOUUUFFF !! Bisous bisous a toutes ![/color:38e21a8557][/size:38e21a8557]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:05
Salut les filles! Bonne journée pour vous? Moi, oui pas trop mal. J'ai rien fait à part ordi et tv. Presque comme tous les jours de toute façon. Félicitation Leena pour ton p'tit mec. Moi écho vendredi à 18H30. J'ai trop hâte..... Tout le monde me dit que c'est un garçon car je le porte haut. Y'en a qui si connaissent? Pour ma part non, mais j'ai le pressentiment que c'est bien un p'tit mec. Et vous les filles, avant de le savoir, aviez-vous aussi un presssentiment? Ah au faite, j'ai adoré les vidéos de peche :lol: Ca m'a bien fait marrer... Allez bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.