Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:34
:? Juste qlq ptites rectifs : sur mn poste des mots ne veulent rien dire ! Je post avec mn portable et il me change qlq mots ! :arrow: "je sévère très affaiblie" = je suis très affaiblie au moindre trucs :arrow: "régal kg en plus: 5kg700" régal = récap. :arrow: "avec fermetures au nvx des cuisses" = avec VERGETURES au nvx des cuisses.. Pas cool hein...! Encore dsl pr les cafouillages ! :oops: Bisous les bidous !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:52
Bonjour les filles, > Mama2anges: très joli bidou, la dernière photo de mon ventre est à la page 18, elle date de la semaine dernière. lol. > Zaz: je suis encore en arret, repos repos repos! lol. J'espère que tes contractions vont se calmer, j'en ai également et c'est loin d'être agréable. d'ailleurs je comprends ta crainte au sujet de ton boulot, je travaille avec des enfants aussi et j'ai toujours peur qu'ils me sautent dessus... pas facile tout les jours! > J'aime mon loulou: vivement d'avoir des nouvelles! Passez une bonne après midi en tout cas! bisous les filles! :)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:54
je reviens de chez l’acupunctrice qui me trouve particulièrement fatiguée!!! tiens donc comme c'est bizarre vu que je n'ai dormi que 3h cette nuit!! du coup aiguille pour stabiliser le sommeil, pour calmer les contractions et pour faire remonter bb car comme je l'avais dit je le sentais bouger très bas! en plus plein de petit bonbons a avaler!! j'espère que ça va marcher! mais elle m'as dit que si dans 2 jours je sentais toujours le bb bas il fallait absolument que je revoie gygy plus tôt pour vérifier le col! elle est pas chaude du fait que je reprenne 1 semaine le boulot avant de m'arrêter mais j'ai pas le choix alors je vais faire lit + lit+ lit!!! sinon j'ai réussis à m'endormir 45mn pendant la séance!!! du coup elle m'a laissé me reposé et quand je me suis réveillée bb s'est manifesté et je le sentais au niveau du nombril!!! youpi pourvu que ça dure!!! mais il FAUT que je dorme!!!! :arrow: j'aime mon loulou: pense à bien te reposer!!!! et heureuse que ton col aille encore bien!!!! :arrow:zaz42: j'ai beaucoup ri à la lecture de fermeture aux niveaux des cuisses!!!!! je me disais que tes 5 kg au lieu d'être sur le bidou s'était localisé au cuisses!!!! mdr et ne t'inquiète pas pour les longs romans je suis comme toi : intarissable!!! :arrow: mama2anges: beau bidou et j'adore la 2e photo!!!! tu ne m'en voudras pas si je te pique l'idée!!! car je l'avais déjà capté avec la pub activia! bon je vais manger un morceau et me mettre au lit sous ma couette!!! a tout a l'heure!!!!
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:19
coucou à toutes Je vois que tout le monde va bien malgres quelques petits soucis je crois qu'on passe toutes par là en se moment J'ai une petite question à vous poser: Je sais qu'il va etre temps de faire le test du glucose et je voulais savoir si c'etait un test obligatoire meme en ayant perdu 6 kilos ? je ne me sens vraiment pas de le faire j'ai vraiment eu du mal pour les 2 premieres grossesses :?
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:27
Coucou les juinettes, Ca fait longtemps mais j'avais pas mal de boulot ces derniers temps. Je vois que tout va bien pour vous, des jolis bidous ! :arrow: mama j'adore ton faire part mais ce doit être long ? :arrow: peches merci pour le site des faire part j'en ai trouvé un sympa et pas très cher. Moi c'est pas la grande forme. :arrow: Niveau achat, c'est un peu la galère, on devait récupérer la poussette de ma cousine et bah... elle l'a vendue !! sans rien dire. Heureusement que je lui demande du coup achat poussette à prévoir. C'est fait pour vous ? Vous en avez une à me conseiller en particulier ? :arrow: echo morpho passée hier, l'échographiste m'annonce que tout va bien par contre à la sortie je regarde le compte rendu et là je m'inquiète pas mal car le bébé est au maximun de toutes les courbes 95 percentile (fémur, poids, BIP, DAT...) Il l'estime à 616 g et 30 cm pour 22 SA c'est beaucoup non ? J'ai peur d'avoir du diabète gestationnel. j'angoisse !! Et ce qui n'arrange rien, j'ai environ 20 contractions par jour malgrè le traitement sous utrogestan. Je flippe car pour BB1 c'était pareil et j'ai accouché à 32 SA. Voilà c'est pas la grande forme, je déprime pas mal, et c'est fatigue +++ Si vous avez des infos ou des conseils je suis preneuse. Après vous avoir sappé le moral... désolé, je vous met quand même une photo de mon ptit bout. :) Gros bisous les juinettes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3468d8a96d]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:3468d8a96d][/url]
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:56
coucou les filles !!! echo morpho faite !!! tout va bien, mon fils fait 457g. Il bougeait beaucoup au grand desarroi du gygy :lol: Il a juste vu une minime anomalie au niveau de l'artère gauche, il ma dit normal je dois refaire une echo a 28 semaines, on va voir l'évolution. En ce qui me concerne, le bébé est tj la tête en bas et trop bas, donc repos !!!! J'ai demandé ce qu'il entendait par là ?? "dans votre lit avec un bouquin !!!" je suis autorisé a prendre la voiture pour aller a ses rdv et aller au laboratoire. "si vous voulez voir vos proches ils faut qu'ils viennent !!!" je dois surveiller mes urines car la dernière analyse est pas top, et il m'a prescrit un bilan complet pour la tension pour voir et ma dit au moindre signe (maux de tete, bourdonnements, voile au niveau des yeux) direction urgences. Je prenais ça a la rigolade le fait du repos, mais en retrant a la maison j'ai craquée !!! :cry: j'ai vraiment du mal a rien faire et j'espère vraiment qu'il soit remonté !!! Il m'a confirmé que je reprendrais pas le travail !!! Heureusement mon chéri est la et relativise bcp pour moi !!! :love: Voila les filles !!! gros bisous
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:07
coucou les filles et les bidous tout ronds!! Grosse fatigue aujourd'hui, parfois je me dis que j'aimerai bien être arrêtée, bien que je conçoive que çe ne puisse pas forcément être drôle si on doit être allongée...mais au moins j'aurais du temps pour mon grand, du temps pour me reposer et ne pas courir toute la journée!! :D je vois que certaines ont déjà de beaux bb et de belle taille dans le bidou!! Moi je pense que ça restera une micro crevette, mais bon, on ne sait jamais!! on verra ça dans qq mois... :lol: sinon, certaines ont réfléchi à comment vous allez vous organiser avec bb? nounou, crèche, congé parental, portage etc... pour ma part congé parental de 6 mois, le grand ira à l'école en septembre donc j'aurai du temps le matin à consacrer à bb2, aussi portage en écharpe, CL, après quand il ira chez la nounou ce sera moltex, pas trop le choix vu qu'elle a d'autres enfants à gérer... Bon j'ai le temps de voir d'ici là... Je sais pas vous, mais plus ça approche, plus j'ai hâte!! Moi aussi j'avais une peut phobique de l'accouchement, mais comme le premier s'est plutôt bien passé malgré qq suites un peu pénibles, je m'imagine (c'est tout de la sophro là!!) que le 2e se passera bien aussi.. :) voilà, bonne soirée à toutes, reposez-vous bien!! biz
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:49
Bonsoir les filles! :arrow: Allawin: je suis contente que ton fils aille bien et j'espere que la petite anomalie n'est pas trop grave. Par contre, toi il faut que tu te reposes! C'est sur plus facile a dire qu'a faire mais il faut que tu penses a ton bebe. Je suis dans le meme cas que toi mon placenta etant trop bas, je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit jusqu'a l'echo morpho (vendredi :)). Dis toi que lorsque ton loulou sera la tu oublieras tout ca! Alors courage! ;) Bonne soiree les filles!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:21
Coucou les filles! Un 2ème ptit ga pour moi et 525g mon pépère! Gros bisous je suis KO!
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:28
Coucou, comment allez vous? Moi je vais bien mais j'ai des brulures d'estomac donc vite gaviscon je pense que je mange trop le soir donc voila! j'aimemonloulou :arrow: non je n'ai pas de traitement pour le col le gygy et la sage femme disent que le col est long donc pas de traitement. Mon frère ma rapporter pleins de choses baignoire transat matelas matelas allangé et des vêtements 3 cartons de la naissance à 6 mois donc j'ai deja pas mal de choses!! La mamie à acheter le siège auto super comme mon frère et ma soeur on eu des garçon je récupère énormement de choses!!! Sa nous laisse le temps d'acheter d'autres choses utiles. Ti bébé n'a pas bouger beaucoup aujourd'hui mais il a bouger un ti peu je m'inquiète vite. Sinon on visite une maison samedi j'ai hâte de trouver la bonne maison car ici on peux pas accueillir Ewan on à pas de chambre déménagement oblige!! Bonne soirée à toutes bizzzz
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 00:00
COUCOU !!! :arrow: j'aime mon loulou beau bébé dejà .. repose toi bien :wink: et ouii ces hommes !! je crois qu'il a compris la leçon...... :wink: J'ai le plus petit bébé moi avec 424g ça va m'inquiéter ça .... qu'en pensez vous?? :arrow: allawin moi aussi bébé tete en bas de toute façon je suis en repos depuis le début et y'a des hauts et des bas mais je relativise le bébé est bien là et il évolue ..c'est le principale , je fais venir des amis ici et parfois je sors un peu m'aérer et comme dis Joh je suis suir qu'on oubliera ces petits tracas quand bébé sera dans nos bras .... alors repos !!! :arrow: céline pour la poussette et tout autre achats nous on attend mars quand on aura déménager ! oui maison trouvée avec 2 chambres salon ouvert sur le jardin et la terrasse et un garage le grand luxe pour nous !!! on vit dans 50 m2 ça va nous changer j'ai hate !!! :arrow: pèches ça a l'air efficace l'acupuncture tu peux m'en dire plus ..prix durée , quelles actions sur corps et bébé ?? et les aiguilles ?? moi qui suis assez angoissée et moi aussi je sens mon bébé++++ mais assez bas genre niveau pubis c'est bas non?? ppff que de questions cette grossesse .... :oops: et repose toi bien aussi courage pour tes dernieres nuits mais c'est les dernieres hein?? :arrow: zaz : MDRRR pour le régal kgs ... un beau lapsus !!!! :lol: :arrow: flo et dom: nous pré inscription fait en creche , mais comme on déménage j'attend pour les nounous à coté de chez nous .. je suis entrain de me renseigner pour les cours à l'accouchement .. voilà ou nous en sommes .. et pas encore décider de prénoms ... voilà j'ai fait un tour des derniers posts bon courage à vous toutes finalement le 2 eme trimestre n'est pas de tout repos physiquement et mentalement ... mais un bonheur que le tps passe et concrétise l'arrivée de notre baby :wink: bisous les toupines!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 07:59
[color=green:8e7db13179][b:8e7db13179]Cloetalex[/b:8e7db13179] : ça parrait correct pour le poid, tu étais à combien exactement pour ton écho? Et le papa et toi faisait combien à la naissance? Tu sais en plus ton bébé peux dépasser les notres dans les semaines qui viennent, si le gygy ne t'a rien dit c'est ok ! :wink: [/color:8e7db13179] [color=green:8e7db13179]j'essaie de repasser dans la journée, et bientôt une photo de bidon :wink: Bonne journée à toutes ![/color:8e7db13179]
Laetitia87
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:33
Coucou les filles! Voilà visite chez la gygy faite hier, tout va bien, une courte visite car j'étais pressée et elle aussi apparement :lol: Juste la sf qui m'a dit que de prendre 3kg en un mois c'était trop :roll: mais je m'en fou :lol: en tout j'aurai pris 6kg depuis le début... Et je me suis faite engeuler car j'ai repeint la chambre de ma fille mur et plafond, mais bon je ne suis pas du genre à rester inactive et quand quelque chose me démange, faut que ça soit fait :oops: :oops: Mais bon no soucis avec mon col bien fermé haut et tout et tout donc :lol: Ou sinon j'ai été de médecin en médecin car j'ai encore un problème avec le tabac c'est honteux je trouve :oops: :? j'ai même téléphoné sur les lignes tabac trop qui sont saturée ou je n'ai jamais pu joindre personne, les pharmaciens m'ont envoyé bouler, le medecin n'a rien voulu me donner, j'ai voulu prendre un rdv chez un tabacologue, il me le mettait au 22 mars :shock: :roll: j'ai laissé tomber, et j'ai enfin trouvé qqn qui veux bien m'aider! Elle me reçoit vendredi C'est une sf qui fait de l'acupuncture, je n'ai jamais fais ça mais on verra, ça ne peut pas faire de tord de toute façon :lol: J'ai vu qu'une fille posait la question pour le prix, alors pour moi ici elle m'a dit de prévoir 50€ . Bon un peu cher mais si ça marche pourquoi pas Ensuite elle m'a parlé qu'on pouvait même accoucher sous acupuncture et elle pouvait même me piquer pour les montées de lait :) Donc si ça me plait je pense que je vais me laisser tenter et oublier la péridurale (qui lors de mon premier accouchement était bien trop dosée je suis restée "droguée" un certain temps et ma fille aussi :? ) Maintenant je suis une "nounouille" aussi donc on verra :oops: Vite mon écho morpho lundi ainsi on pourra avoir une belle séance avec bébé :love: Ou sinon j'ai une petite question sur l'allaitement.... La montée de lait se fait du fait que bébé tire .... Je souhaite allaiter, mais je ne veux pas déballer mes seins partout :oops: et puis je suis super sensible des seins, donc je prefere un tire lait qui fera son boulot en 20 min plutot que d'avoir bébé au sein pendant 1h :oops: Alors la question est : Pensez vous que le tire lait me fera avoir mes montées de lait aussi bien que si c'était bébé qui tirait? A la maternité je compte la laisser téter quand même pour le contact mais après le tire lait. Voilà j'arrête ici mon roman, la vaisselle m'attend :wink: Gros bisous les filles!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:40
bonjour à vous toutes les "début juinettes" mon écho est lundi soir...ça approche! je sens pas mal de bulles et, je pense, mouvements au niveau du bas ventre depuis quelques jours, c'est chouette, j'avoue! sinon, j'ai des douleurs parfois dans le bas du dos, comme des douleurs pré menstruelles. Selon vous, qu'est ce que c'est? j'ai les coordonnées de la sage femme de ma clinique pour les cours de préparation à l'accouchement et nous programmons avec mon homme la visite prochaine de la clinique. ça prend vraiment forme! j'espère que vous vous portez bien faites attention à vous et prenez le repos nécessaire des bises
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:45
Coucou les filles, félicitation a toutes celles qui ont passé leur écho morpho, ces bébés ont l'air en pleine forme .... quant a vous les mamans repos repos quand meme, ZERO prise que risque surtout !! :arrow: julie_chou, ça y est bébé se manifeste, c'est super profite, ce n'est que le début !! :arrow: Elea23, N'ayant jamais connu la chance d'allaiter je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis impatiente de connaitre les réponses a tes questions ... :arrow: J'aime mon loulou, beau poids, tu n'as pas eu la taille de ton bibou ? :arrow: pour celles qui n'ont pas eu la taille tete/pied de leur bébé lors de l'écho et que ça interresse, c'est facile, prennez la longueur du fémur (LF) et multiplier la par 7, ça vous donnera une idée de la taille de votre petit bout de choux !! :arrow: Cloetalex, ne t'inquiete pas pour le poids de ton pti bout, calcule la taille en faisant LF x 7 et peut etre aura tu une petite taille pour ton petit bout, ce qui t'apaisera dans ces données ... Je trouve pas ça bien que les gygy balancent des infos comme ça sans meme rassurer les parents ... :arrow: Trinette, je croise les doigts pour vous pour al visite de votre maison, pourvu que ça marche ..... :arrow: Flo et dom, pour ma part ce sera congé maternité de 6 mois puis nounou je pense. Sinon allaitement mais pas echarpe de portage, et bien sur pour moi, couche moltex, mais pas de lavable ... :arrow: Allawin, j'espère que tout va bien pour ton petit bout, gygy t'en a dit plus rapport a cette petite anomalie ? Bon courage et tiens nous au courant ... :arrow: Céline1302, les faire parts prennent un peu de temps mais c'est un vrai bonheur a faire, et puis étant arretée depuis les début je les ai fait en un éclair car je t'avoue que j'ai plus que le temps ..... Pour ce qui est poussette, pas cool le faux plan, pour ma part, nousa vons acheter la T**O L****G de C****O (la pub passe a la télé en ce moment) c'est une trio, cosy/siege auto, nacelle et hamac ! Elle est +++ ! Pourquoi t'inquietes tu que ton bébé soit au dessus du 95e percentile ? C'est que c'est un beau bébé qui se prépare je trouve trouve !!! Pour le diabète gestationnel bientot tu sera fixé avec le test hyperglycidique !! Tiens nous au courant :arrow: Mary-lynn, je crois que le test glucose n'est pas obligatoire en France, mais ce n'est pas parce que tu es a - 6 kg que cela écarte un diabète gestationnel !! Donc je te conseillerai de le faire malgré tout, c'est essentiel de le vérifier pour la santé de ton bébé ! :arrow: Peches, repos repos et non, pas de soucis pour l'idée de ma photo, c'est un classique ;) lol :arrow: Zaz, les lapsus de ton message m'ont trop fait rire, c'était génial !! lol :arrow: Sinon moi ce matin, +6 kg ... tant pis je crois que je commence a me faire une raison, mais je vais quand meme continuer a faire attention,mais j'ai vraiment hate d'avoir mon écho qui n'est encore que dans 8 jours ... pfff c'est trop long .... J'ai rdv jeudi prochain également chez la psy de la maternité afin que l'on discute de mes angoisses lié a la perte de mes filles, nottament, le terme où j'ai accouché qui approche et qui n'aide pas (25 SA) donc voila voils,j'espère que ça ira mieux après car mes cauchemars sont incessants .... Je voulais aussi vous demander si certaines savent déjà si elles souhaitent la péridurale ou pas ??? Bisous a vous les filles, et vivement que l'on est encore plein de compte rendu d'écho morpho, j'aime j'aime j'aime !! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.