Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 10:53
coucou les filles! bon ben rien à changer depuis 2010, ce matin c'est ménage à fond!!! sinon souffrez vous toujours d'insomnie? pour ma part je ne dort pas plus de 4h par nuit alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse! j'ai essayer de ne pas faire de sieste l'après midi mais franchement je suis encore plus naze et je dors pas mieux!! alors si vous avez un remède je suis preneuse car je vais finir ma grossesse sur les rotules si ça continue comme ça!! sinon dans la semaine je dois recevoir les résultats de l'amnio cette semaine et un vilain petit diablotin s'amuse à ralentir le temps!! a bientot
emi31 8 messages
emi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:43
salut les juinettes Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2011 :youpi: . Elle ne pourra qu'être belle avec l'arrivée de nos petits bouts... :arrow: mama ton bidou est superbe et merci pour la récap. Pour ma part 2ème écho le 04/02.Il me tarde de savoir si Baptiste aura un petit frère ou une petite soeur. Lui veut absolument une petite soeur. Le choix du Roi... Bonne journée à toutes
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:30
je souhaite a toute les futur mamans bonne année 2011 j'espere que vous allez bien moi ça peu allez je vous laisse je dois faire le repas de midi bisou
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 19:16
Coucou les filles, Bonne et heureuse à toutes et je vous souhaite de très beau bébé. Nous ici tout s'est bien passé, c'était à la maison evec 2 couples d'amis et 4 petits. Ma fille était contente elle s'est fait 2 copines ! lol ! Autour d'elle, il n'y a que des garçons , ça change ! Sinon bébé bouge de plus en plus en donnant de vrais petits coups. Plus qu'une semaine avant la visite du 5ème mois et une petite écho pour confirmer le sexe (Pour ma 1ère, ils nous ont dit 3 fois c'est un garçon et à l'écho morpho c'était une fille !). Sinon, avez vous des idées de prénoms ? Nous hésitons entre Bastien, Robin et Raphaël, je suis preneuse si vous avez d'autre idée et j'attend vos avis. Bonne soirée à vous toutes et vos bidous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b09dd03012]http://www.enceinte.com/reglette-84132.png[/img:b09dd03012][/url
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:52
bonjour les mamans voia presque un mois que je n ai pu me connecter !!! je vous souhaite une bonne année a toute et bcp de bonheur !!! pour moi la grossesse et tres fatiguante je ne peu po rester plus d une h debout et je suis tres fatiguer pourtant le 2eme trimestre on ma dit que je serai en super forme ma foi sa depend les femes j pense non ? sinon moi et mon homme nous le sentons bouger pourtant c ma premiere grossesse il jigotte ds tout les sens lol et vous ? bisous a toute
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:35
salut à vous toutes. Bonne année !! je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse, d'avoir un beau bébé en bonne santé. En ce moment je ressens comme des papillons ds le ventre, rien de très prononcé me permettant de dire que c ma ptite princesse qui bouge. G hâte d'être au 24 janvier pour le prochain rdv chez la gynéco et le 1 février pour la 2eme écho. hi hi en une semaine je l'a verai 2 fois trop contente et g vraiment hâte. Et tjs - 2 kg ché pas si normal ou inquietant Côté prénom le papa a flaché sur Abigaëlle mais même s'il me plait il m'inspire pas :? :? Voilà biz à toutes
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:45
Bonne année, bonne santé, à toutes! Ça avance vite dis donc! Pour ma part je rentre dans le 5ème mois dans 1 semaine déjà! Cest génial, et je sens bébé bouger tous les jours cest rassurant! Vivement lécho! Vous savez si vous allez allaiter bébé? FloetDom :arrow: jai aussi des contractions mais pas douloureuses et max 4 par jour. Biz à toutes!
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 02:21
[quote:18cb12a587="peches"]coucou les filles! bon ben rien à changer depuis 2010, ce matin c'est ménage à fond!!! sinon souffrez vous toujours d'insomnie? pour ma part je ne dort pas plus de 4h par nuit alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse! j'ai essayer de ne pas faire de sieste l'après midi mais franchement je suis encore plus naze et je dors pas mieux!! alors si vous avez un remède je suis preneuse car je vais finir ma grossesse sur les rotules si ça continue comme ça!! sinon dans la semaine je dois recevoir les résultats de l'amnio cette semaine et un vilain petit diablotin s'amuse à ralentir le temps!! a bientot[/quote:18cb12a587] coucou peches :D Je t'avoue que je suis comme toi niveau sommeil!! Par contre je n'arrive pas à m coucher avant 2H et des poussières!! :? et il n'y a que comme ça que j'arrive à prendre sommeil... Aprés j'avais lu (je n sais plus dans quelle revue) que de prendre un thé à base de tilleul, feuilles d'oranger et (oups je n sais plus) aidait. J'ai testé et ma fois ça a l'air de marcher car je m'endors (d'ailleurs là je n vais pas tarder)..Tu peux trouver ça en grande surface et moi je l'ai pris dans la marque éléphant "nuit calme". J fais une tite sièste quant même l'aprés midi car j'ai toujours un coup de barre à un moment donné!! Je te souhaite pleins de courage pour l'attente des résultats...Aprés va savoir si ce n'est pas ça inconsciemment qui t'empêches de dormir?! :roll: Bisous et tiens moi au courant pour ton "dodo" :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 02:33
Bonne année et pleins de beaux bébés en bonne santé pour toutes les juinettes!! :D :arrow: lajen, moi tu sais j'étais bien fatiguée aussi et la transition entre le deuxième et le troisième mois s'est soldé par un coup froid entrainant de la température, toux, et pour la première fois vomissements toute la nuit!! :? ...J'ai dû attendre 15 jours bien complets avant de récupérer et de pouvoir manger correctement car je n'avais envie de RIEN du tout, au grand désespoir de mon mari qui m préparait des repas mais que j'arrivais à peine à manger!! :( Donc ne t'inquiètes pas je pense que l'on réagit toute différemment :wink: :arrow: mama2anges, ma prochaine écho est le 26/01 et j'ai 32 ans. Joli bidou!! :wink: Bisous à toutes les juinettes!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:18
Salut les filles, Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2011 pour vous, et vos proches. Pleins de bonne de choses. Mama2anges : merci pour la récap c'est super. Pêches : pour les problèmes de sommeil, j'ai pris de l'euphythose pendant un mois et tout est rentré dans l'ordre. Une tisane peut aider également à base de tilleul. Mais n'est ce pas l'attente des résultats qui jouent sur le psychologique. En tous j'espère que tout va bien. gwadama : suite à ta réponse au précédent message concernant ton beau-frère. C'est vrai que si tu es infirmière, tu es blindée niveau émotion. mais quand cela concerne les gens proches ou ta famille, je trouve cela dur à gérer. J'espère que sa santé va s'améliorer. Allez gros bisous à vous toutes. Leena
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:06
coucou les juinettes et les bidous !!! tout d'abord une bonne et heureuse année a vous toutes et à vos familles quel vous apporte tout ceux que vous desirez ! pr moi l'année a pas trés bien commencé couché 3h30 levé 9h30 avec une énorme contraction qui ma mis les larmes o yeux! de ce faite mon homme c reveillé et impossible pr nous de se rendormir !! puis direction chez les bo parent pr le repas de nouvel an et la gros clash avec la belle mere ! resultat on est reparti apres la 2éme entrée !!! rentré de bonne heure dc dodo de bonne heure mais de nouveau contraction ! ds la journée de dimanche des dlrs intermittentes avec des vertiges horrible ! et cette nuit de nouveau mon homme a meme raler mais bon c d'epuisement car ce matin il c escuser ! Rdv ce soir chez Gygy pr la visite du 5éme mois dc on vera bien ce qu'il va dire ! voila un peu mon début d'année sinon ravi de passer o 5éme mois BB bouge trés trés bien il a pris mon ventre pr un ballon et tape tape et retape toute la journée lol pr ceux qui est du poids resultat ce soir mais je pense pas avoir trop pris enfin jsp :wink: tjrs pas d'idée prenom mais ca viendra comme dit papa !! des gros bisous a toutes et un énorme sur vos bidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:56
bonjour les juinettes :arrow: captain, ben dit donc c'est un début d'année en fanfare :? !!!... J'espère que ça va aller aujourd'hui!!. Tiens nous au courant!! :arrow: leena38, tu as tout à fait raison!!! :wink: Mon beau-frère va mieux dans un sens car il est dans une chambre seul, il reconnait tout le monde...Mais d'un autre côté c'est pas forcément le top car il a toujours des périodes où il est agressif et les infirmières sont obligées de le sédater pour le calmer :( . Il a qu'une idée quand nous sommes là c'est de partir, il n'arrive pas à "imprimer" les raisons pour lesquelles il ne peut pas malgré nos explications... Donc bon, affaire à suivre comme on dit, en sachant que le médecin passe aujourd'hui et qu'un prochain scanner devrait être fait dans la semaine afin de voir l'évolution ou la non-évolution de ses contusions et oedèmes.. Voilou!!! Enormes bises à vous toutes je vais faire une tite sièste car le boulot reprend ce soir pour moi! :?
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:28
Coucou les juinettes, Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année et une bonne santé surtout c'est primordial!!! Nous avons l'année qui commence bien car le 1er a 6h j'ai senti pour la première fois des coups et a 10h le papa à mis son oreille sur mon ventre pour écouter et il a reçu un coup dans l'oreille il était ému!! Depuis tite boule bouge tout le temps je le sent bien c'est magique mais agassant quand c'est la nuit et qu'on essai de dormir lol. Pour nous sa va tout doucement vive la constipation et les douleurs intestinales si vous avez des remèdes hésitez pas! Heureuse car le ti bout gigotte beaucoup je sent des coups de pieds c'est marrant et je pense qu'il s'etire ou alors c'est des contractions je sais pas ce que c'est car j'ai l'impression que tite boule pousse fort avec ses pieds première grossesse donc j'aimerais savoir ce que vous ressentez quand vous avez une contraction???? Voila voila hâte d'être le 21 pour savoir le sexe!!! Gros bisous a toutes et bon courage pour la grossesse.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:30
Aufaite j'ai oublier merci mama pour le sujet 5eme mois c'est super!!! Très jolie bidou il ressemble fort au mien lol. Quel beau boulot sa doit te prendre un temps fou merci infiniment. Bisou
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:47
Bonjour a toutes et bonne annee.2011 devrait nous reserver le meilleur! Nous avons passe le we du reveillon a Bruxelles en amoureux. Mal au ventre aujourd'hui car constipee depuis une petite semaine : si vous rencontrez les memes symptomes, aidez-moi par vos conseils svp! Sinon je ne sens tjrs pas bebe bouger, juste parfois qques papillons ds le ventre. Normal selon vous? Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.