Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:51
[quote:c1bf95e9e6="allawin"]:arrow: mama coucou, j'ai mis que ma deuxième echo étais mardi donc demain, j'ai pas mis la date exact mais dans une de mes réponses je stipule que j'ai hate d'etre a mardi pour ma 2ème echo. J'aurais du le mettre plus précisément je suis navrée , je n'ai pas pensée que c'est pas franchement evident de gerer tout le monde tu as raison. Je te fais un récap complet :wink: Alors DPA le 8 juin c'est une petit mec :lol: ma deuxième echo est le 25 janvier à 16h20 c'est notre premier !! :litg: voila voila miss hesite pas si besoin !!! :wink: bisous à vous toutes[/quote:c1bf95e9e6] :cop: Merci beaucoup ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:52
Coucou les filles! Mamangendarmes :lol: :arrow: Ma prochaine écho est pour demain (une echo banale) et le 31 j'ai mon echo en 3 D :love: Voilà Ou sinon bein je ne poste pas souvent car j'ai un peu de mal à m'inclure dans un groupe :oops: mais promis je ferai un effort car je lis de toute façon, je viendrai poster demain avec des nouvelles de bébé :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:55
[quote:aa4dd66a34="Elea23"]Coucou les filles! Mamangendarmes :lol: :arrow: Ma prochaine écho est pour demain (une echo banale) et le 31 j'ai mon echo en 3 D :love: Voilà Ou sinon bein je ne poste pas souvent car j'ai un peu de mal à m'inclure dans un groupe :oops: mais promis je ferai un effort car je lis de toute façon, je viendrai poster demain avec des nouvelles de bébé :cop:[/quote:aa4dd66a34] je suis comme toi :oops: c'est pas evident surtout de prendre en cour :(
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:56
[quote:d6c83cb0a5="Elea23"]Coucou les filles! Mamangendarmes :lol: :arrow: Ma prochaine écho est pour demain (une echo banale) et le 31 j'ai mon echo en 3 D :love: Voilà Ou sinon bein je ne poste pas souvent car j'ai un peu de mal à m'inclure dans un groupe :oops: mais promis je ferai un effort car je lis de toute façon, je viendrai poster demain avec des nouvelles de bébé :cop:[/quote:d6c83cb0a5] :cop: vous etes trop des amours, merci les filles !! Si tu as besoin de poser des questions ou bien des conseils, pour te sentir inclus n'hésite surtout pas !;) On est comme une Grande Famille, on peut pleurer, rire, hurler, dire des anecdotes, dire ses soucis, ses états d'ames etc ... rien n'est tabou ici ! HESITE VRAIMENT PAS
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:09
:arrow: mama2anges: c'est marrant mais je venais juste de terminer la lettre à mon grand quand je suis venu sur le fofo!! maintenant il ne lui reste plus qu'à la lire! le soucis c'est qu'il a un orgueil démesuré et que même s'il sait qu'il a tort il ne reviendra pas en arrière!!!! avec son père le dialogue est impossible on ne s'adresse plus la parole depuis des années, pourtant je lui ai laissé 4 message ce we pour qu'on trouve une solution et toujours pas de réponse et je sais qu'il y en aura pas!!! ce qui m'inquiète c'est que si mon fils va chez lui, c'est un buveur et la dernière fois il lui a dis qu'il avait raison d'arrêter ses études s'il en avait marre!!!!!! tu vois donc le niveau!! en tous cas merci pour ce formidable boulot que tu fais pour la récap!! franchement moi je pourrais pas!!! comme mon fils, trop fainéante!!! mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:23
Bonjour les filles! > Peches comment vas tu? > Trinette: je suis tout à fait D'accord avec mama2anges, n'écoute pas les témoignages des autres femmes, tu risques d'être plus traumatisé et tu ne vivras pas ton accouchement pleinement. :) J'espère que toutes les juinettes vous allez bien en tout cas. Moi je vous écris de chez le médecin, je me suis réveillé avec 39 de fièvre, j'ai du attraper une grippe encore! De plus j'ai eu des contractions toute la nuit alors je dois vous avouer que je m'inquiète un peu pour mon bout de chou. vivement que ce doc arrive mince alors! lol. passez une bonne journée vous toutes! bisous!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:06
Salut les filles. Comme vous me l'avez demandé, je me présente. Donc, je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et j'habite à St Malo du Bois en Vendée. Sinon, je travaillais en finition dans le polyester. Mais j'ai été obligé d'arrêter dès que j'ai su que j'étais enceinte car je travaillais qu'avec des produits toxiques. Donc, ca fait que j'ai beaucoup de temps libre. Sinon, j'ai une petite fille de 4 ans, Lily, qui est de mon premier mariage et qui est en garde alternée. Je l'ai pendant 15 jours, tous les 15 jours. (je sais pas si je suis claire). Je souffre de cette situation car je sais pas comment elle, elle le vit. Je pense qu'elle est bien sachant qu'avec son père quand on s'est séparé, elle n'avait qu'un an donc on peut dire qu'elle n'a connu que ça. Mais bon, je suis pas dans sa tête et moi, je culpabilise beaucoup. Et là, avec le bébé qui va arriver c'est encore pire. Est-ce que vous me suivez? Si des filles sont dans ma situation, j'aimerais connaître votre histoire et avoir des conseils. Merci d'avance. Sinon, concernant BB2, je fais mon écho vendredi de la semaine prochaine et on va enfin savoir le sexe. J'ai trop hâte. Comme je le disais, j'ai pas mal de temps libre et j'aimerais bien voir des photos de vos faire-parts si vous les avez fait vous même car je suis en panne d'inspiration. Bon, je vous laisse car je crois que j'en ai écris déjà pas mal, donc je vous laisse la place. Bize à toutes!!!!!! :wink:
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:30
Bonjour à toutes Comme certaines, je poste pas souvent car j'ai l'impression de me taper l'incruste mais je vous lis tous les jours trinette :arrow: c'est vrai que pour un accouchement on peut se "métamorphoser" si je peux dire! en tant normal je suis une vraie chochotte des que j'ai un bobo je pleure :oops: et pourtant pour l'accouchement de mon 1er j'ai accouché sans péridurale et j'ai pas versé une seule larme!! j'étais trop fière de moi :lol: . pour le second je voulais meme retenter l'exploit mais je n'ai pas pu car il était trop gros donc on m'a conseillé la péridurale (que j'ai bien fait d'accepter mais pour d'autres raisons) et j'ai trouvé ca très bien aussi car j'ai bien senti l'envie de pousser mais sans douleur sinon mon écho morpho est vendredi soir, je suis trop pressée de savoir le sexe et de pouvoir commencer à chercher le prénom à bientot
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:45
Coucou, merci à toutes pour vos messages c'est gentil vous me rassurer j'ai tellement de femmes qui me disent que c'est atroce que je m'en fait une trouille bleu. Je suis rentrer de la maternité tout va bien mais le col est toujours mou!! Il est long et fermé donc je dois pas m'inquièter mais si j'ai des contractions je dois consulter en urgence si j'en ai plus de 10 par jours. tension: 11/8 Poids: 53kg ( +4) Prochain rdv maternité le 21/02 à 11h30 mais je dois être la a 11h pour faire le glucose. Et encore l'autre rdv le 25/03 à 13h30. Toxo: negatif prise de sang effectué Rubéole: immunisé Sinon j'ai pris rdv pour les cours de prépa à l'accouchement je suis sur une liste mais je dois attendre qu'ils m'appelent pour donner les dates apparement c'est 1mois et demi avant l'accouchement. J'ai choisi les cours classique. J'espère que sa va m'aider!!! Voilà voilà j'attend de vous lire patience patience pour les échos et félicitations à toutes celles qui savent le sexe même à celles qui attendent la surprise. Bisous bisous.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:29
hello les filles !! :arrow: leena merci :wink: et bien moi aussi weekend qui a super bien commencé vendredi soir au restau avec amis et collègues samedi ras mais samedi dans la nuit mon chéri est parti boire un coup avec ses amis jusque là tout allait bien sauf qu'à 3H pas de nouvelles Mr est sorti sans me prévenir il est rentré à 6h du mat avec à mon avis un taux d'alcool grrrrrrr J'ai pas dormi de la nuit ! on s'est disputé et jlai mis dehors ... j'ai cru que comme il était soul il allait vite s'endormir et qu'on parlerait tranquillement qu'au moins il me tienne au courant ...bref non j'ai pas pu m'empecher de m'énerver et pleurer !!! j'étais deja fatiguée et mal au ventre suite a l'écho car manipuler le ventre ... alors là ....enfin pas facile d'etre enceinte j'ai l'impression de subir toutes les choses de la grossesse deja que je suis arretée depuis le début je suis limitée dans mes activités et lui vis bien sa petite vie tranquille enfin je porte la vie et lui non ... bref pas facile mais tout est rentré dans l'ordre on s'aime tellement on ne peut pas vivre sans l'autre même si là je n'étais pas d'accord enfin heureusement ça reste exceptionnel..... :arrow: captain: tu vois tu n'es pas seule, c'est pas facile tous les jours pour moi !!! alors courage !!! :arrow: mama: si tu veux ma prochaine écho c'est le 18 février pour contrôle .. et je suis infirmière en réanimation .. en tout cas merci pour tout ton super travail !!!! :wink: :arrow: Pour celle qui ont l'impression de "s'incruster" et bien non ici c'est un forum chacun dit ce qu'il veut .. moi comme je ne suis arretée depuis le début ca me permet de partager ma grossesse mes questions mes joies et peines avec vous et ça m'aide à me sentir moins seule car finalement qui peut mieux comprendre au meme moment que vous les angoisses et joie de la grossesse.. celles qui la vivent en meme temps ... voilà les ptits bidou's d'amour !! à très vite :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:59
Photos de mon bidou !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,1b4ea2d470bfc8e0d58c1416ad939227.jpg.html][img:0e9c214765]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/1b4ea2d470bfc8e0d58c1416ad939227.jpg[/img:0e9c214765][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,0346c72f256a62b959f82b6789664f93.jpg.html][img:0e9c214765]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/0346c72f256a62b959f82b6789664f93.jpg[/img:0e9c214765][/url] Et vous ? pas de nouvelles photos ?? Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:56
Salut à vous toutes, bcp de post aujourd'hui je me sens bcp moins seule :) cet aprem visite de control, la miss était très speed, je suis super contente, le col est ok, hauteur utérus 19cm. la gynéco a regarder vite fais son profil (magnifique), sa colonne. Et mardi prochain le 1 février c la 2eme echo :D . Elle m'a prescrit aussi le test du glucose, sa a pas l'air trop sympathique se test, je v me documenter sur internet. Sinon elle m'a dit que lorsque j'avais le ventre dur c que l'utérus se contracté c assez effrayant mais pas douloureux, c assez bizarre :? et elle ma rassurer sur le fait que g pas pris de poids, la miss grossis et grandit quand même. mama2anges ton ventre est magnifique ! Bonne soirée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:33
:arrow: mama2anges: quel beau bidou!!! :arrow: manuelle et trinette: contente que tout aille bien!! encore 4 mois à tenir comme ça et ce sera super!! :arrow: cloetalex: décidément pour toi aussi ce fut un dur we, mais je suis contente que comme captaine, tout s'arrange!!! il faut dire que nos hormones n'aident pas à relativiser les mauvais moment!!!! quand à moi, mon fils c'est enfin décider à lire le courrier et il est revenu ce soir sans faire d'excuses!!! mais avec la décisions de faire des efforts pour rester ici!! il m'a dit quand même qu'il m'en voulait beaucoup pour le divorce et que ça il était pas prêt de me le pardonner!!! et que souvent il est pas d'accord avec ma manière de voir les choses! je lui ai donc répondu, que comme pour un patron s'il voulait rester c'est avec nos règles et que s'il est pas content la porte reste ouverte!!!! il a pas voulu de mon câlin!!! la saloperie!!!! sinon visite chez mon médecin traitant pour un renouvellement d'ordonnance! il m'as prescrit des spasfons car j'ai de plus en plus de contractions !!! il voulait m'arrêter mais je lui ai dis que cette semaine j’étais en congés et ensuite je ne travaillais que 4 nuits!! il m'as dit ok pour tenir encore un peu mais il a fallu que je lui promette de rester un max au lit!!!!! ça va pas être simple car j'ai plein de rdv cette semaine!!!! mais je vais faire le maximum car il m'a fait peur en me disant que si je continuais comme ça j’étais bonne pour une grossesse au lit en permanence!! sinon pour le sommeil, il m'a renvoyé à l’acupunctrice homéopathe que je vois demain! ainsi que pour mes oedèmes aux jambes et mains!!! sinon la tension va bien (ouf c'est déjà ça!!!) mais j'ai repris mes 4 kg!!!! bouh ouh ouh!!! voili voulou les dernières nouvelles bonnes soirée à toutes!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:02
Salut les bidous !! Je vois que vs allez bien avec pr certaines qlq soucis ou craintes auquel on doit faire face ms ds l'ensemble tt va bien puisque les bébés st en pleine forme !! joh76 :arrow: ça va mieux ? Le médecin t'as recommandé bcp de repos j'imagine... Pr ma part je v essayer de - écrire que la dernière fois... :roll: lol une fois partie on ne m'arrête plus ! J'ai posté mes états d'âme mardi dernier et 2h plus tard je ss prise de grosses contractions très douloureuses, j'ai sauté ds la douche pr calmer les douleurs puis prévenu mes collègues que je n'irait pas bosser ce jour... L'après-midi direction les urgences de la maternité: infection urinaire, col long et fermé (ouf!!!!) arrêt de travail 10 jours avec bilans sanguins, analyses d'urine, et repos !! Je ss sous antibiotiques et tjs repos car j'ai des contractions ts les jrs... :? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entré vous ? Savez-vous si je vais reprendre le travail ? Je vous avoue que j'espère etre arrêtée jusqu'à la fin car j'ai très peur de ramasser des coups ds le ventre par les enfants (violents pr certains) dont je m'occupe et je sévères affaiblie au moindre trucs que je dois faire... Bcp d'angoisse.. Heureusement ma puce n'arrête pas de donner des coups ce qui me rassure bcp... Impatiente egalemt de voir ma puce à l'écho morpho lundi prochain... Au fait mama2anges :arrow: j'adore ton faire-part !! Sa me donné qlq idées pr le mien... Je pense à un champignon rigolo pr ma part... Abritant pleins de ptits animaux rigolos comme le thème de la chambre de notre petite Lilou... c juste qlq idées ms je vois que toi tu n'est pas en retard !!! :shock: :D. Je dois me mettre au boulot aussi... Dernière chose: régal kg en plus = 5k700 ... :/ avec fermetures au niveau des cuisses!!!!!!!!! Allez les bidous, j'ai encore été trop bavarde dc je vous laisse de la place... Prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts !! bisous !!! :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:45
Salut les junettes! J'ai lu un peu le retard que jai pris, je vois que tous les bébés vont bien nickel! Et que les mamans sont pour certaines parfois un peu sur les nerfs tout comme moi :? peche, cloetalex, captaine... Cloetalex :arrow: gonflé ton chéri, le mien à déjà tenté et ma réaction a été la même que la tienne! Ah ces hommes parfois un bon coup de pied au c** leur ferait le plus grand bien :D Maman2ange :arrow: je rejoind les filles, très mimi ton faire part, dommage que je nai pas le temps de faire les miens... Et bidou comme toujours super! Trinette :arrow: ton col est mou pour mon fils cétait pareil au même stade, as tu as traitement? Sinon moi jai souvent des contractions mais daprès ma visite dhier pas dimpact encore sur le col alors tant mieu, +5kg jai des vitamines pour femmes enceintes à prendre, on a vérifié le col et jai une ordonance de salbumol en cas de contractions à répétition. Et cet après midi 2ème écho! Je vous tiens au courant mes copines :wink: trop hate!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.