Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 08:28
:arrow: mama2anges: que de bonnes nouvelles pour toi! te voilà donc rassurée pour au moins les 2 prochains jours!!! mdr car je suis sure de ne pas être la seule à être hyper bien dans mes baskets en sortant de chez gygy ou de l'écho, le lendemain , on commence doucement à redescendre de son nuage et les jours suivant les angoisses reviennent!! et ben oui ça allait bien le jour de l'écho mais qui me dis qu'il y a pas eu un problème dès la sortie de l'écho!!!!! non je rigole j'angoisse pas comme ça quand même!! enfin un petit peu quand même!! bon allez je vais au dodo et essayer de me concentrer désespérément sur mon bidou pour voir si je le sens bouger!!! ça va devenir obsessionnelle !!!!!! sinon le thème de sa chambre ce sera winnie l'ourson!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:04
:arrow: maman2ange => cool pour ta visite si tout est ok c est le principal !! contente pout vous ! ce matin moi je file a ma visite du 5ème mois, et oui pour faire simple, echo a l'hosto, visite en ville lol ... journée marathon encore pour moi, je ne suis pas vehiculé et donc vive mes jambes !!!! 30 min jusuq'au cabinet aller et 30 min retour, recuperation de mon fils chez nounou (c est zhom qui s'en occupe sur la pause repas) et hop j'enquille sur gestion bb1 l'après midi, visite de mes parents et ce soir 19h haptonomie !!!! je e vais pas demander mon reste ce soir je pense !!! bon je file me preparer pour ma journée marathon lol biz a toute !
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:08
coucou les filles!! j'ai eu mon écho morpho ce matin, trop bien!! c'est toujours un p'tit mec, on a bien vu son zizi... Il bougeait pas mal, il était très en forme. ça fait déjà plus d'un mois que je le sens, mais ces derniers jours je le sens plus que d'hab, il gigote beaucoup, surtout le matin et le soir. la gygy m'a dit qu'à cet âge de gestation, leur sieste durait en moyenne 10mn et que ça repartait... tu m'étonnes que je le sente souvent. pour Noé, je le sentais pas autant au même stade de grossesse, donc celles qui ne le sentent pas trop, prenez votre mal en patience... Moi j'ai de la chance, à part la fatigue tout va bien. Et je suis aussi à plus 5kg... niveau poids: bébé fait 450g et 17 cm environ. Je pense que je vais encore faire une crevette, tant mieux, il sortira plus facilement!! :D Niveau soldes, je me suis fait plaisir et acheté 2 pyj sans pieds chez DPAM et un body 1 mois (leur body sont trop trop beaux!!), un pyj naissance aussi pour en avoir un beau à la mat. sinon côté prénom, vous avancez? nous pas trop, j'aime bien Aubin et Martin, à voir si chéri aime aussi, je suis moins sûre... voici la photo du nid d'ange que j'ai "couturé" pour bébé, sous peu je vais m'attaquer à une couverture baby nomade d'été bonne journée et biz à toutes, prenez soin de vous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090535,fb0ecbe749fa3ac4f6ea9559d349b249.jpg.html][img:8ae160c4cd]http://free0.hiboox.com/images/0311/fb0ecbe749fa3ac4f6ea9559d349b249.jpg[/img:8ae160c4cd][/url]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:30
salut à toutes visite du 5eme mois hier soir activité cardiaque ok, col ok il voyait bien le sexe de bébé et m'a demandé si je voulais le savoir : NON, nous ne voulons pas! :-) niveau balance = + 500 grammes par rapport à la visite du 4ème mois par contre tension élevée et bpm rapides me concernant + rhume + sinusite + maux de tête = repos, je suis arrêtée pour la fin de semaine prochaine échéance le trente et un janvier avec la 2ème écho; plus que 12 jours à patienter! je vous souhaite un bon après-midi. bises à toutes
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:38
:arrow: floetdom, ton nid d'ange est magnifique !!! j'adore
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:31
:arrow: floetdom: super nid d'ange!! moi je suis nulle en couture donc chapeau bas madame!!!! aujourd'hui on a craqué pour 2 pyjamas et on a trouvé le sac à langer en soldes à bb9 mon fils a tenu a lui acheté une marionnette, il a décidé de lui offrir à la maternité!!!! il ne lui reste plus qu'à choisir le doudou de son frère et il prends très à coeur ce choix!!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:40
:arrow: floetdom le nid d'ange que tu as fais est vraiment trop beau !! Avec mon homme on avait validé le prénom, mais ce matin g eu un très gros doute, g peur de regretter notre choix :? mais lui il ve meme pas regarder des listes pour changer d'avis. en + les hormones ne m'aide pas, en ce moment kan je suis bien que je suis entouré de personne que j'apprécie bcp et kon rigole ben g envie de pleurer aussi :oops: :roll: Je vois que pour vous toutes vos ptit bout vont bien, moi aussi g hate d'entendre de nouveau son pti coeur, de voir qu'elle à grandit et grossi, il me reste 5 GRANDS jours encore à attendre. snif snif Bonne soirée à toutes
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:59
coucou les filles !!!! j'ai fait mon echo de controle hier et j'attends une petite fille :cigf: :P qui va tres bien et qui bouge bien et qui va s'appeller " éléa " :P Mon echo morpho sera le 28 fevrier et je l'attends avec impatience!!!! voilà mon homme et moi on est heureux...alalala j'ai un sourire qui ne m'a pas quitté depuis que je sais que j'attends une fille :wink: bisous et a bientot!!!! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:17
:arrow: eleatom: super nouvelle donc!!! j'adore le prénom! :arrow:manuelle: t'inquiète! pour moi c'est pareil à la moindre émotions bonne ou mauvaise j'ai envie de pleurer!!! ah ces foutus hormones!! pour le prénom, fais une liste de ton côté que tu présentera à zhom!! sinon pour savoir si ça te conviens, nous on a fais le test de la dispute de l'enfant!!! mdr je m'explique, on a haussé le ton et on a fais comme si on le disputais et bien crois moi c'est ce qui nous à décidé à choisir entre théo et nathan!!! ptdr!!! parce que quoi qu'on en dise (et j'ai l'expérience de 2 autres enfants à la maison), on passe quand même beaucoup de temps à le disputer!!!! parfois j'ai aussi un doute mais comme on en trouve pas un autre ça me confirme donc mon choix! donc si tu trouve d'autres prénoms c'est que celui là n’était pas le bon!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:56
soir' les juinettes Ben vous avez toutes de la chance d'avoir passé votre écho et de savoir le sexe de votre bébé!!..Moi malheureusement, ma date a été repoussée au 30 Janvier.. :cry: ... Ben oui mon radiologue sera en congrés toute la semaine!!!.. Déjà que c'était long mais alors là.... A part ça je suis enfin de repos!!!..5 jours ça va faire du bien... Je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais par moment j'ai des douleurs au niveau des côtes (juste sous le sein droit) ça m'arrive surtout le soir ça dure un certain temps et aprés ça part... Bon, je continue mon instruction : regarder "greys anatomy".. Même si en fait quand on regarde bien cette série, être entrain d'opérer en chir cardiaque sans masque et calot ça fait un peu bizarre... Remarquez c'est pt être différent au states :shock: ... :arrow: floetdom trés mimi ton ouvrage :D. Moi je préfère tricoter et ai déjà commencé un petit marcel couleur "neutre"..Ne sachant toujours pas :x !!! Bisous les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 23:12
Bonsoir les filles! > felecitation Eleatom pour ta petite fille! > Mama2anges contente que tout aille bien de ton cote! > Gwadama comme je te comprends! Mon echo est le 28 janvier, donc mon mari et moi nous avons vraiment hate d'y etre pour savoir si c'est un p'tit gars ou une petite fille! :) bonne soiree a vous toutes!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:16
[color=green:1c74342616]Un petit coucou rapide ! Je n'ai pas trop le temps de passer papoter en ce moment :? mais je pense à vous ! :D Mon téléphone ne veut plus se connecter à internet en plus donc ça ne m'arrange pas... J'espère que tout le monde va bien, que les petits bébés aussi ! Moi ça va, fatiguée et pressée d'être à mardi pour l'écho !!! Pleins de bisous à toutes ![/color:1c74342616]
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 08:05
Coucou les filles :D J'avais envie de partager qqchose de "spécial" avec vous, ce matin!!... Vous allez peut être me voir différement maintenant :lol:.. Mon mari n'arrivait pas à dormir et pour le coup mon sommeil c'est coupé vers 5H30 et j'ai regardé avec lui 90'Enquêtes sur TMC (sujet : les grands chefs cuisiniers)...Enfin bref...Toujours est il que mon estomac c réveillé...Et j'ai grignoté qqs trucs...Pour ravoir faim il y a une demi heure et mettre sur le feu un bon cassoulet!!!! :lol: ...Je peux vous dire que ça fait du bien..Mais je me rends compte que vraiment quand on est enceinte, on peut avoir de drôles d'envies et à des heures pas possible!! :lol: Gros bisous les juinettes à tout à l'heure!! :D
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:41
kikoo les filles ... c est toujours autant de plaisir que de vous lire ... ici ca roule lol (n'y voir aucun vilain jeu de mot mdr). Ma visite gygy d'hier matin s'est très bien passé meme qu'elle m'a dit que ma fille n'etait pas si petite que ca et qu'il fallait juste que je me repose et que je reste zen pour qu'elle grossisse encore mdr, je lui ai alors repondu que j'expliquerai ca a mon fils (2 ans le 28 janvier), je lui ai donc expliqué en tentant de le mettre a la sieste hier après midi, bein je crois qu'il a pas très bien tout compris mdr ... l'enfer il m'a fait vivre ... enfin bref normal meme si on lui a tout dit depuis le debut il sent bien qu'il y a un truc qu'il se passe et que ca va changer sa petite vie lol !!! Sinon hier sir rdv hapto pendant que mon grand etait avec mes parents chez moi, (euhhh j'aime pas le laisser, et j'aime pas le laisser a mes parents), et bien nickel un peu tendu au debut puis ensuite ma fille m'a fait oublier le reste, quelle magie l'haptonomie tout de meme, la voir dejà reagir a l'environnement et venir se blottir dans nos main c est trop top, j'adore et j'en redemande .......... mais la prochaine sceance n'est qu'en fevrier ca va etre long, meme si l'on peut le faire a la maison, le cocon dans lequel on se trouve n'est pas le meme enfin .... voilà j'ai fini de vous raconter ma vie pour aujourd'hui, je vous souhaite donc une bonne journée.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:51
> Gwadama: je suis bien D'accord avec toi! il m'est arrivé d'avoir envie d'hamburger en pleine après midi alors qu'on venait de manger! lol. c'est pas comme ça que je fais attention à la balance moi :) bonne journée à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.