Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 00:52
coucou a toute je suis aller a ma visite des 5mois et g pu faire mon echo pour voir le sexe et c est une petite fille je suis tellement contente desoler d ne po etre venu ces temps ci mais internet ne fonctionnais plus bisous a toute et courage pour celle qui ont une grossesse difficile.
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 07:03
kikou les filles, :arrow: mayali : oui je pense qu'il est préférable que tu te soigne avec les antibio, mal soigné c'est pas bon !!! j'ai une petite question à mon tour !! hier soir j'ai mis un nouveau tee-shirt pour dormir (blanc), je me suis levée en pleine nuit pour allez au toilette et j'ai des auréoles au niveau de la poitrine !!! Est-ce normal ?? c'est quoi ?? bisous les filles, j'attend l'infirmière la pour une prise de sang !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 07:58
:arrow: allawin: pas d'inquiétude c'est juste du collostrum, ta poitrine se prépare à l'allaitement. :arrow: lajen: toute mes félicitation pour ta pépette bon ben moi je vais amener le ptit à l'école, dodo et echo à 16h!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:01
:arrow: Lajen, félicitation pour ta petite fille ! Je l'ai ajouté a la récap', si tu veux que j'ajoute le prénom que vous avez choisi dis le moi et je le ferais ! :arrow: allawin, je pense que tout comme moi tu as déjà des coulées de collustrum ! c'est le liquide percurseur du lait, c'est tot aussi je trouve pour l'avoir déjà mais bon .. tant mieux, c'est bon signe pour l'allaitement .. enfin si tu souhaite allaiter ! :arrow: hier soir une amie que j'ai vu la semaine dernière m'a appellée pour me dire qu'elle avait chopé la rougeole (maladie infantile ... ) et que vu qu'on s'était vu il allé peut etre falloir que j'en parle a mon médecin pour savoir si bébé ne craint rien .. alors j'ai regarder sur le net et le rapport rougeole/femme enceinte ne fait pas bon ménage, donc voià c'est très mauvais pour le bébé, mais je ne sais pas si je peux vraiment m'alarmer étant donné qu'elle est adulte et que l'on ne s'est vu qu'une apres midi !! Vous en pensez quoi ? depuis rien que d'y penser ça me démange !! Je vais peut etre en parler a gygy cet aprem !! ?? BISOUS BISOUS
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 08:24
coucou les filles :) Suis de retour de ma nuit de boulot!!... ça fait du bien de s'allonger un peu!!! :arrow: mama2anges, comme tu vois la gygy tout à l'heure tu vas pouvoir lui poser la question!! (ça tombe trés bien)... Tiens nous au courant!! :arrow: lajen félicitation pour ta petite!!! :D :arrow: mayali, je suis ok avec les filles!!! tu dois prendre tes antibio!!! Moi-même j'ai dû en prendre entre le deuxième et troisième mois (augmentin)... :arrow: cloetalex..Happy birthday avec qqs heures de retard.. :oops: Bisous à toutes, je vais fermer mes yeux :lol: à tout à l'heure!!
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:02
:arrow: mama2anges : pour la rougeole, il faut surtout voir si tu es vaccinée +++ le ROR complet quand tu étais enfant. Ce n'est pas obligatoire et en France, la couverture est je crois autour de 80%. Pense peut etre à retrouver ton carnet de vaccination avant d'aller voir gygy. :arrow: mayali : pas de risque à prendre ce type d'antibio quand on est enceinte, les sinusites vraies sont difficiles à diagnostiquer mais il ne vaut mieux pas prendre le risque d'avoir des complications, lorsque l'on est enceinte, on est quand même plus fragile. :arrow: lajen félicitation !!! :arrow: homsinera : bon repos à toi, les employeurs patienteront ! Bonne journée à toutes, Gedg Ps : ma thèse, mama2anges, c'est de la génétique bactérienne, 2 ans que je suis dessus (pas à plein temps quand même :wink: ), hâte d'être débarassée et d'archiver ca dans ma bibli lol)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:13
coucou les juinettes !! dsl de gacher c instant de bonheur qe vous nous partager en ce moment avec vos echo, anniv, demenagement, etc mais je v pa trés bien et g besoin de parler jsp qe vous m'en voudrais pas !! :cry: depuis hier je suis Hs mé vertiges n'arrete pas g meme du mal à aller amener ma puce à l'ecole :? de+ hier soir 1h passé de contractions le spasfon ne faisant pas effet mé je pense en avoir fé un peu tro hier ds la soirée ! je me sentais bien dc j'en ai profité !! resultat gros stress toute la nuit g mal dormi et ce matin ma fille ma mis hors de moi elle voulais pa prendre son sirop et n'arreté pas de crier nan moi ve pa !!!g dit non !! resultat jme suis enervé sur elle elle c pris une grosse clique sur la main qui est resté rouge jusqu'à l'ecole :oops: et une grosse fessé juste aprés !! Je m'en ve bocou, je me dis qe c pa une solution de lui mettre la fessé mé j'eté tellement hors de moi ! :cry: je n'en pe plu je ne me reconnais plu !! j'ai une tete horrible, des dlrs ds mon dos qui s'accentue, des vertiges en ve tu en voila ! je sens la deprime qui arrive et ca c pa MOI !!! si quelqu'un a un remede jsui preneuse sachant qe jsui deja sous homéo pr le dos ! et qe je prend des tisane le soir pr me detendre et favoriser le sommeil ! merci d'avance et encore dsl de vous pourri le forum mé j'avais besoin d'en parler ! bisous a toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:05
Salut à toutes les juinettes !!! Captaine :arrow: le forum est fait pr ça aussi, partager ses joies mais aussi ses angoisses et ses peines... Bien souvent je me dis que vous êtes bien courageuses les mamans ayant déjà BB1, BB2 et en attente de BB2 ou BB3; je pense que dans ta situation c'est tout à fait compréhensible de se mettre en colère et être hors de soi... Je le suis régulièrement pr de simples petites contrariétés qui ne m'aurait pas autant travaillées avant ma grossesse... Je vois au travail que je suis BEAUCOUP moins patiente avec les jeunes dont je m'occupe et suis SOULAGEE lorsque je rentre chez moi, il m'arrive aussi d'être excécrable avec mon pauvre chéri qui tente tant bien que mal d'être au mieux à mes côtés! Du coup je culpabilise affreux et coup de blues passagé... Alors j'imagine qu'avec un enfant en +, je sortirai facilement de mes gons! Et vive la culpabilité ensuite ! As-tu essayé de trouver une "activité" relaxante que tu pourrai partager avec ta fille ou simplement passer qlq bons moments avec elle sans bouger de trop pour éviter les vertiges...? Pour ce qui es de tes douleurs de dos et ton impression de tête affreuse, pourquoi n'irais-tu pas te faire dorloter une 1/2 journée ? Prend rdv chez ton coiffeur et pour ton dos, repose-toi le + possible et sur-élève tes jambes la nuit, évite de les croiser en position assise et essaie de ne pas rester debout longtemps... Facile à dire suivant le métier que tu exerce je sais... Je ne sais plus si tu travaille ou non mais si jamais tu sens que tu vas craquer, va chez ton médecin et arrête-toi ! N'attend pas que la déprime s'installe avant de réagir Il ne faut surtout pas culpabiliser parce que tu t'arrêtes ou parce que tu as du mal à t'occuper de ta pepette, la solution la plus simple est je crois : du REPOS! Je pense également me faire arreter bientôt, j'ai rdv le 31 pour l'écho morpho chez gygy et je pense lui parler de mon métier dit "à risque" car je m'occupe d'enfants autistes dans un IME et je me suis pris un sacré coup dans le ventre mercredi dernier ce qui m'a emmené des douleurs ds le ventre jusqu'au jeudi soir et de l'angoisse tout le wk-end, je ne suis pas tranquille en allant travailler à présent, même si mes collègues s'efforcent de limiter les risques de violence auprès de moi, il y a toujours le risque... De plus, ce week-end a été chargé, samedi nous avons débarrassé l'ancien bureau/dressing renommé "Chambre de Lilou" :yes: et débarrassé, rangé, trier, nettoyé de 7h à 20h... Résultat très fatiguée mais nous voilà parti manger une pierrade avec de la famille à mon homme qu'il voit très peu et auquel il est très attaché, rentré à 1H45, dodo! Le dimanche, douleurs de partout mais surtout au ventre et au dos. Difficile de bouger mais il le faut puisque "après-midi galette des rois" avec la famille nombreuse à zhom dans une salle louée pr l'occasion... Lundi matin, 1ère contraction...! :? Depuis je ne suis bien qu'allongée... toujours fatiguée, capable de rien ! J'ai un kist à chaque ovaires. Ils se font bien sentir dès que je fais un minimum... :cry: Heureusement, Lilou se fait bien sentir ce qui me fait garder le sourire ! J'arrête de parler de moi, mama2anges je te conseillerai également d'en parler à ton gygy pr éloigner tout risques et être soulagée... Lajen :arrow: Félicitation !! Quel bonheur de savoir que ces ptits boutchous vont bien et d'apprendre si :cigf: ou :cigg: !!! Je vous souhaite une très bonne semaine et suis impatiente de lire de vos nouvelles ! :hey: et surtout, essayons de rester :zen:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:32
Salut les filles, Je suis encore à Paris chez mes parents où je devais rejoindre mon homme hier soir mais changement de plan de dernière minute car j'ai fait une belle intoxication alimentaire qui ma conduite directe aux urgences. Bah oui SOS Médecin m'a conseillé d'y aller car il fallait voir si bébé allait bien. Alors après vider toute la matinée hier matin, j'ai pris la direction des urgences. Echo, monito, vomissement entre chaque examen (à la fin c'est de la bile, perte de connaissance), bilan sanguin. Il m'ont mis sous perf car je commence à devenir grise, les lèvres sèches. Bref le bonheur le plus total quoi... Résultat des courses : j'étais en parfaite santé sauf un début de carence en fer. Les médecins m'ont dit "nausées de grossesse". Bref le soir, j'ai fait un autre diagnostic car ma soeur, mon père et ma mère ont été malade toute la journée (aucun des 3 n'attendent de bébé). Bref je suis arrêté toute la semaine. Je reprends des forces avant de reprendre le train pour Grenoble. Je suis désolée de couper votre joie pour toute seules qui ont su le sexe de leur petit bout ces derniers jours. toutes mes félicitations. Captaine : as-tu fais un bilan sanguin très poussé pour savoir d'où cela pourrait venir? Je ne sais plus, portes tu des lunettes. et pour le dos, demande au médecin des séances de kiné pour te soulager. Allez je file rejoindre mon lit pendant que minibout dort car elle aussi a été malade...
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:48
:arrow: Captain : je suis bien désolée de lire tout ca. Leena38 a raison, ca remonte à quand ta dernière visite médicale? Tension artérielle, numération formule sanguine, etc... Ton médecin pourrait aussi envisager de t'arrêter une semaine. il faut que tu remontes la pente, en dormant la journée, en te reposant allongée et tutti quanti! J'ai l'impression que tous tes symptomes reflètent surtout une intense fatigue dont tu n'arrives pas à récupérer. Moi aussi, je suis admirative de vous toutes, déjà maman, avec un boulot de nuit, etc... Perso, je crois que je surmonterai tout ca avec énormément de difficultés. :arrow: Leena38 : quelle aventure! Pareil, prends soin de toi, une grosse intox alimentaire enceinte, pas marrant du tout... :?
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:32
Soir' les juinettes, je passe vite fait vous laissez un ti message avant de partir à une formation puis embaucher!! :? :arrow: captaine, leena38... Pas cool tout ça :shock: :arrow: captaine, c'est repos repos et ...repos+++..Tu as besoin de décrocher là c'est "vitale"!! Une tite séance de relaxation ou massage, histoire de couper un instant avec le monde extérieur et de te concentrer sur toi... Et c'est clair, le forum est fait pour ça aussi, ne t'inquiètes pas!! On est là pour les jours où ça va et les jours où ça va moins bien!! :wink: :arrow: leena38.. ma pauvre, ça ne doit pas être drôle pour toi non plus...Pareil repos repos, et reprend une alimentation soft au départ pour que ton estomac ne soit pas agressé la prochaine fois que tu va manger... Bon courage à vous 2 les filles!!! Vraiment... Et gros bisous à vous toutes je dois y aller :)
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:51
Voici mon ventre photo prise hier matin !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/115,d42c42e642a24e501aa7e7c631189917.jpg.html][img:a762d7458f]http://free0.hiboox.com/images/0311/d42c42e642a24e501aa7e7c631189917.jpg[/img:a762d7458f][/url] Merci à vous toutes pour vos réponses, lundi je parlerai avec insistance cette fois, de ma douleur o ventre. C dernier jours g assez mal à la poitrine mais chui contente pck g voudrai allaiter et le fais d'avoir mal c ke sa travail :wink: Et la semaine prochaine je v surement visiter une crèche je croise les doigts pck elle a l'air super par contre c une crèche privé donc je c pas trop comment ils fixent les prix et si c + cher qu'une municipale. Sinon ma question du jour (en ce moment sa travail bcp ds ma tête) vous êtes vous renseigné auprès de votre mutuelle pour les remboursements?? la mienne me rembourse que la chambre individuelle et celle de mon homme me propose un forfait 577€ et elle prend en compte tout les dépassement d'honoraire :? mais je comprend qu'a moitié Bonne soirée à vous toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:39
Bonsoir les filles! > captaine: j'ai le mem soucis que toi concernant les vertiges. Alors mon medecin m'a arrete pendant plus d'une semaine et m'a donne des vitamines special grossesse. Tu devrais te renseigner. Et pour la nervosite, ne deprime surtout pas! On nous le rabache bien assez, mais ce sont les hormones! Donc ne t'inquiete pas. > leena38 et zaz: bon courage a vous les filles! J'espere que toutes les juinettes vous allez bien en tout cas! Bisous a vous toutes!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:09
:arrow: captaine: comme le dise les filles, il fait absolument que tu décroches!! fais toi mettre en arrêt et dors dors dors!!!! pourquoi n'essayerais tu pas l'acupuncture pour gérer tous ceci? :arrow: leena: bon courage pour les prochains jours, j'espère que tu vas remonter la pente!! :arrow: manuella: beau bidou!!! sinceremnet pour la mutuelle je ne peux guère t'aider!!! sinon j'ai eu mon écho et pti loup à fais de jolies galipettes!!!! 1h de pur bonheur! Théo pèse 460g et mesure 25 cm! la sf nous a même donné une jolie photo de profil, et ,tout en restant objective, bien sûr, la papa et moi le trouvons particulièrement beau!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,70d7fe7dac7b48ecca4dc9fe6460170b.jpg.html][img:7e6f632e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/70d7fe7dac7b48ecca4dc9fe6460170b.jpg[/img:7e6f632e9b][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:30
:arrow: peches :youpi: la photo de ton pti Théo ! Tu dois être trop contente ! :arrow: moi visite du 5 ème mois faite, Hauteur utérine 25cm et vous ? Notre petite fille a énormément bougé donc galère pour le doppler, mais gygy est super contente, son petit coeur s'accélère dès qu'elle bouge donc +++, 130 bpm ! Mon col est ok, et pour la rougeole il va me faire un dépistage sérologie, mais ce benet à oublier de me donner l'ordonnance pour ma pds de ce mois ci et donc celle de la rougeole (j'ai aussi oublié de lui rappeller :? ) Sinon il pense que ça n'est pas très très grave mais il veut juste s'en assurer ! Il m'a fait un prélèvement vaginal pour vérifier qu'il n'y est rien de particulier, il est très prévoyant (il sait qu'avec ce qu'il nous est arrivé il n'a pas interet de passer à coté de quelque chose !) Sinon arret prolongé jusqu'à la visite du 6 ème mois le 18 février !! et donc jusqu'à accouchement je pense par la suite !! Et pour les 5kg il m'a dit que c'était bon l'idéal serait que je ne prenne qu'un kg pour la visite du 6 ème mois, mais régime INTERDIT il m'a dit !! Il m'a dit l'idéal "moyenne" c'est entre 8 et 14 kg pour une grossesse, mais il a dit que peu de femme restait dans cette fourchette, mais plutot au delà des 15 kg ! Donc je reste sur mon objectif de mex 15 kg en espérant vraiment m'y tenir !! Voilou pour moi aujourd'hui, de gros bisous pour vous, super bidou manuella ! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.