Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:39
:x HELP !!!!!! Ce matin +6.4 kg !!!! avec certe un excès hier soir car repas en famille ... donc j'espère redescendre un peu en faisant attention les jours prochains .... donc cet aprem marche et marche et marche !! lol Je suis totalement déprimée par cette prise de poids ! Pourtant je ne mange pas du tout plus qu'avant loin de là meme ! Mais je pense que j'ai beaucoup d'eau aussi car mes chaussettes commencent à me marquer les chevilles ... et pas du tout en temps normal ! Sinon :yes: je sens bébé bouger, et zhom aussi il l'a senti 2 fois c'est juste génialissime !!! :yes: J'appui et par moment elle répons par un coup et ça pendant 2 3 fois de suite c'est trop fort !! Avez vous déjà des pertes de collustrum ? moi oui ça me parait tot, mais mes seins coule par moment c'est très transparent mais bon ... on dira que c'est je pense plutot bon signe !!! J-2 avant ma visite 5 ème mois, gygy risque de me tuer pour mon poids ... quoique je ne suis meme pas sur que ce soit un grand acharner de prise de poids .. on verra bien !! Sinon niveau achat des soles, nous avons commandé le lit, un réducteur de lit, le matelas, le protège matelas, et un petit ensemble taille naissance pour quoi j'ai littérelement craqué ! et je devrais allé dans la semaine déposé notre liste de naissance chez A****T ! Et vous alors les petites juinettes, comment alelz vous ? grosses bises a vous, et encore merci pour vos petits mots gentil pour mon investissement sur le fofo ! ;) :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:01
Bonjour les filles! Alors je vois que nos grossesses ne sont pas de tout repos! Lol. Insomnies, prises de poids, etc... Voila ce qui rythme nos vies en ce moment! Mais quel bonheur de sentir nos petit bout bouger! (Courage peches c'est pour bientot!) De mon cote, +5 kgs mais un soucis de chute de tension a 8/6 alors encore arrete une semaine! Et repos. je vous souhaite de passer une bonne journee a vous toutes!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-janvier-2011,13caa5c1d99ebe78e88519b55c8744c1.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0211/13caa5c1d99ebe78e88519b55c8744c1.bmp[/img][/url] voila mon pti bidou le 5 janvier !!!!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:54
Salut les filles, je suis une fin juinette mais je viens régulièrement vous lire pour suivre vos aventures... J'ai une petite question : avez vous un remède contre les aigreurs d'estomac ? Mama2anges : nous aussi, on a craqué, on a acheté la chambre avec lit, armoire et commode qui table à langer. on a acheté également une autre table à langer plus simple avec baignoire pour mettre dans la salle de bain sans compter les mamies qui se sont ruées dans les magasins. biz à toutes, et bonne grossesse
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 13:14
coucou les filles miracle!!!!!! j'a&i dormi de minuit à midi!!!! un pur bonheur!! même si j'ai fais un vilain cauchemard qui m'a réveillé à 6h, mais 6h30 redodo!!!! le rêve de dingue: mon mari et moi on essayait de sentir le bb, puis on le sens même très bien et en fait en soulevant les draps on s'aperçoit que le bb est sorti avec le cordon et mort!! alors je me met à hurler que ce n'est pas moi que ce n'est pas de ma faute!!! mon mari se lève comme si de rien était et moi je ne fait que fermer et rouvrir les yeux espérant à un mauvais rêve et chaque fois que je le vois je hurle!!! du coup je décide froidement en prenant le ptit dej, de faire croire que j'ai accouché en appelant le samu pour pas prendre le risque d'aller en prison!!!! depuis je suis pas tranquille et j'ai hâte de passer mon echo mardi pour voir que tout va bien! mais je pense que le fait que je ne le sente pas me fait psychoter!!! on a même pas eu le temps d'aller faire les soldes encore!! sinon pour les brûlures d'estomac, je prend du mopral et c'est miraculeux!!! je sens tout de suite la différence si j'ai le malheur de l'oublier un soir!! pour bb1 et2 je prenais rien et en fin de grossesse je vomissais du sang à cause de ces remontées!!!! c'est le médecin qui le prescrit voilà, chez nous il fait super beau donc je pense que ce sera promenade mais pas trop vite car dès que je marche un peu je souffle comme une asthmatique, ma gygy m'a dit que c'était normal mais franchement c'est pas drôle!!! même pour monter mes escaliers c'est une horreur je souffle comme un boeuf! hier on a voulu aller se promener, au bout de 10 mn on a fait marche arrière car j'en avais mal aux poumons!! et vous aussi ça vous le fait? @+ les filles
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:30
voilà, chez nous il fait super beau donc je pense que ce sera promenade mais pas trop vite car dès que je marche un peu je souffle comme une asthmatique, ma gygy m'a dit que c'était normal mais franchement c'est pas drôle!!! même pour monter mes escaliers c'est une horreur je souffle comme un boeuf! hier on a voulu aller se promener, au bout de 10 mn on a fait marche arrière car j'en avais mal aux poumons!! et vous aussi ça vous le fait? @+ les filles[/quote] kikou, ça me le fait également, meme quand j'ai un fou rire du coup mon souffle est moins facile a reprendre !!! donc je fais les choses plus doucement pour pas m'étoufer lol POur moi pas de sortir, donc zhom a ouvert les carreaux en grand pour faire rentrer l'air, ça fait du bien !!! j'irais me promener sur mon balcon mdr bonne journée à vous toutes
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:19
coucou les filles !! :arrow: dsl peches je pe pa te repondre car jsui asthmatique depuis mon 1er accouchement d'ailleur et jsui comme toi une monté d'escalier ressemble à un marathon et une marche c meme pa la peine d'y penser !!!mais notre rythme cardiaque s'accelere pr bb dc on est + souvent essouflé c ce qe j'avais pu lire sur le site ! mé parle en à ton dr qu'il verifie quand meme que tu né rien o poumon ! ca te rassurera un peu ! jsp pr toi qe BB va pa tarder à se faire sentir ! :arrow: mama2anges : tu fais d analyse d'urines régulieremen car si tu fé de l'oedeme ton tx d'albuminurie serai elevé !ce qui expliquerai ta prise de poids par la meme occassion !! bon courage et oublie un peu la balance pense à ta princesse ca te reconfortera un peu ! en tout cas tien nous o courant ! :arrow: allawin bienvenue a toi !! joli bidou o passage :arrow: sinon comment allez vous ?? moi ca va doucemen g su qe ma cousine avait fé une fausse couche à 1 mois de grossesse et quel na pa voulu m'en parler je la voi samedi normalemen chez ma grand mere jsp qe ca ira !! sinon mes vertiges ne me quitte + et nounou est malade dc je pense qe cette semaine va etre fatiguante pr moi car ma fille sort de sa rhinopharyngite et a degretté quel ne mangerai + dc c la galere de+ elle n'arrete pa de faire des bétises et me regarde en rigolant je pense quel jalouse un peu de BB2 mé bon que faire ??? bisous a toutes bon dimanche !
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 15:46
[quote:73a4cfa3b8="coraline01"]Salut les filles, J'ai une petite question : avez vous un remède contre les aigreurs d'estomac ? [/quote:73a4cfa3b8] Perso, je souffrais d'aigreur d'estomac matin et soir, c'était super douloureux. Complètement par hasard, je me suis mise à l'eau gazeuse et miracle : plus rien. Et si je repasse à l'eau plate, ca recommence. J'ai lu après sur un site (http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/eau/articles/13189-besoin-eau-grossesse.htm) qu'effectivement, "Les eaux gazeuses bicarbonatées, facilitent la digestion, calment les brûlures d'estomac". Sinon, comme dit Peches, Mopral (seulement sur ordonnance) ca marche bien. Gaviscon (solution à boire), sans ordonnance, est super également, il forme une couche qui flotte sur l'estomac et qui empeche la sensation acide du reflux. Moi aussi, je me sens essouflée, parfois même au repos quand je parle trop vite, sans reprendre ma respiration :o Bon dimanche à toutes!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:58
Kikoo les juinettes, je viens vous donner des nouvelles, sa va mieux encore des spasmes mais sa va je continu mon traitement. Nous allons faire une promenade à pieds sa va me remettre dans le bain après 8 jours d'arrêt gastro! On va bien se couvrir et hop c'est partie. Sinon ti bébé fait le jack je sent de jolie coups et souvent quand je suis trop assise sur l'avant il se fait sentir c'est marrant! J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir le sexe echo à 15h15 croiser les doigts pour que se soit une fille! Sinon enfin j'ai eu mes lunettes hé bien sa change la vie c'est super il est temps que je reprenne du poils de la bête et lundi reprise du boulot. Bon hé bien voilà j'ai pu grand chose à dire à part que je vais prendre un grand bol d'air. A bientôt bise ci joint une photo de bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphine-028,976e6c60fb702407ed7c290c1dec4ad2.jpg.html][img:c987f2c403]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/976e6c60fb702407ed7c290c1dec4ad2.jpg[/img:c987f2c403][/url]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:39
[quote:d8677d19a1="Trinette"]Kikoo les juinettes, je viens vous donner des nouvelles, sa va mieux encore des spasmes mais sa va je continu mon traitement. Nous allons faire une promenade à pieds sa va me remettre dans le bain après 8 jours d'arrêt gastro! On va bien se couvrir et hop c'est partie. Sinon ti bébé fait le jack je sent de jolie coups et souvent quand je suis trop assise sur l'avant il se fait sentir c'est marrant! J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir le sexe echo à 15h15 croiser les doigts pour que se soit une fille! Sinon enfin j'ai eu mes lunettes hé bien sa change la vie c'est super il est temps que je reprenne du poils de la bête et lundi reprise du boulot. Bon hé bien voilà j'ai pu grand chose à dire à part que je vais prendre un grand bol d'air. A bientôt bise ci joint une photo de bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphine-028,976e6c60fb702407ed7c290c1dec4ad2.jpg.html][img:d8677d19a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/976e6c60fb702407ed7c290c1dec4ad2.jpg[/img:d8677d19a1][/url][/quote:d8677d19a1] contente qe tu va mieux !! moi mon echo c jeudi g ate aussi !!! tres jolie bidou !!! jsp qe ta promenade ta fé du bien ? bisous a bientot
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:04
bon ben pas de promenade!! zhom ayant décidé de ranger le garage et le petit ayant retrouvé ses copains dehors!!! et j'aime pas me promener seule!!! pour l'eau gazeuse en cas de brûlure, faites juste attention qu'elle ne soit pas trop salé sinon attention à la rétention d'eau! beau bisou trinette!!! tu reprends déjà si vite après la gastro? t'as bien du courage!! c'est vrai que je suis très essoufflée également quand je parle trop vite!!! moi qui suis une grande bavarde (ça ne se voit pas du tout quand je post hein les filles!!!) et ben je deviens plus silencieuse et du coup toutes mes copines me demandent si ça va car elles en on pas l'habitude!!! attention les filles on ne se moque pas!! :arrow: captaine: je te souhaite bien du courage si ta puce est déjà jalouse!!! c'est vrai que c'est pas simple de leur expliqué! moi le mien a des troubles du comportement et comme je l'avais déjà dis, un handicap entrainant une prise en charge par psychomotricien, ortophoniste et psychiatre et celui ci m'a annoncé qu'à l'arrivé de bb ses troubles vont surement être plus important!!! ça promet! ils nous a conseillé une association qui pourrais nous aider, donc dès que je suis en arrêt je les contacterais!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 22:14
Soir' les filles :) Je peux vous dire que j'ai bien rigolé ( :lol: ..pardonnez moi ) en vous lisant!! surtout l'histoire de monter les escaliers comme un boeuf :arrow: pêches :D , les histoires de poids :arrow: mama2anges, tension :arrow: josh76 (mais ça c'est moins drôle)...Enfin tous les soucis désagréable d'une femme enceinte!! :? Ne vous inquiétez pas je suis exactement comme vous!!! le boeuf, la tension, les aigreurs... Tout pareil :wink: Par contre niveau poids ça va +4kgs...En fait je n'ai pris qu'au niveau du ventre et des seins (pour le moment lol) je suis comme "choupinette"..ça ne se voit pas tant que ça!! :arrow: pêches tu as bien de la chance d'avoir dormi!!...Moi j'ai eu mal aux dents toutes la fin de nuit!! :cry: Mais dis moi ton ti bout il a quoi comme handicap?? :arrow: mama2anges, je pense comme les filles, tu dois faire de la rétention d'eau.. Ne t'inquiètes pas, une consultation, bilan urinaire...Et tu auras la réponse..Mais par contre ne stresse pas; relativise et profite+++ surtout. Tu vas bien et la tiote aussi et c'est l'essentiel!! ..ok? :arrow: Contente que ça aille mieux pour toi trinette :) joli bidou!! :arrow: captain pleins de courage pour toi..Entres ta fille, tes vertiges et ta cousine ça ne doit pas être le top!! J'espère n'avoir oublié personne...Gros bisous à toutes les juinettes!! :D
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 23:43
salut les filles :wink: ro ben ça se voit bien les bidou ça fait plaisir!!! bon je viens encourager tout le monde car avec vos +4 kilos et des, vous etes loin de moi...eh oui j'ai eu la surprise la semaine dernière de voir +9 kilos :shock: et eh oui ben j'étais pas fière..... :oops: Apres je me suis dis ben deja t'es enceinte, t'as arrété de fumer et surtout tu mange trois repas par jour au lieu de un et demi donc forcement y'as prise de poids.... :wink: Bon je vais avouer que quand j'ai vu mon poids qu'affiché la balance je me suis dis bon ben régime :evil: et apres ben pour bébé c'est pas trop conseillé et je mange equilibé donc je me suis dis que ça allé quand meme!!! je vois GYGY mardi donc on verra... apres s'il m'engeule tanpis tant que je sais le sexe de mon bout'chou :P En tout cas, c'est la fete dans mon bidou Bébé se montre tout les jours et il galop, quelle belle sensation!!! Bonne semaine les filles et espérons qu'on sache le sexe de nos bébé cet semaine pour celles qui passent leur echo! :P
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 23:44
salut les filles :wink: ro ben ça se voit bien les bidou ça fait plaisir!!! bon je viens encourager tout le monde car avec vos +4 kilos et des, vous etes loin de moi...eh oui j'ai eu la surprise la semaine dernière de voir +9 kilos :shock: et eh oui ben j'étais pas fière..... :oops: Apres je me suis dis ben deja t'es enceinte, t'as arrété de fumer et surtout tu mange trois repas par jour au lieu de un et demi donc forcement y'as prise de poids.... :wink: Bon je vais avouer que quand j'ai vu mon poids qu'affiché la balance je me suis dis bon ben régime :evil: et apres ben pour bébé c'est pas trop conseillé et je mange equilibé donc je me suis dis que ça allé quand meme!!! je vois GYGY mardi donc on verra... apres s'il m'engeule tanpis tant que je sais le sexe de mon bout'chou :P En tout cas, c'est la fete dans mon bidou Bébé se montre tout les jours et il galop, quelle belle sensation!!! Bonne semaine les filles et espérons qu'on sache le sexe de nos bébé cet semaine pour celles qui passent leur echo! :P
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 00:31
[quote="éléatom"]salut les filles :wink: ro ben ça se voit bien les bidou ça fait plaisir!!! bon je viens encourager tout le monde car avec vos +4 kilos et des, vous etes loin de moi...eh oui j'ai eu la surprise la semaine dernière de voir +9 kilos :shock: et eh oui ben j'étais pas fière..... :oops: Apres je me suis dis ben deja t'es enceinte, t'as arrété de fumer et surtout tu mange trois repas par jour au lieu de un et demi donc forcement y'as prise de poids.... :wink: Bon je vais avouer que quand j'ai vu mon poids qu'affiché la balance je me suis dis bon ben régime :evil: et apres ben pour bébé c'est pas trop conseillé et je mange equilibé donc je me suis dis que ça allé quand meme!!! je vois GYGY mardi donc on verra... apres s'il m'engeule tanpis tant que je sais le sexe de mon bout'chou :P En tout cas, c'est la fete dans mon bidou Bébé se montre tout les jours et il galop, quelle belle sensation!!! Bonne semaine les filles et espérons qu'on sache le sexe de nos bébé cet semaine pour celles qui passent leur echo! :P[/quote coucou éléatom :D Je vois que tu vas bien!!..Et tu as raison, enfin je pense (lol), que le fait de manger tes 3 repas et non 1/2 comme avant + bébé+arrêt du tabac (on sait déjà que lorsqu'on arrête de fumer en général on prend 1 ou 2 kgs environ) je pense que tu n'es pas trop mal!! Bises et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.