Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:11
Salut à toutes ! Je vois que tout va assez bien pour vous toutes. Pour ma part mademoisselle bouge pas encore et g tjs pas pris de poids :? , mon ventre s'arrondi mais sa reste lèger par rapport à vous! J'essaie de pas faire ma stressé, et vivement le 24 janvier pour que la gynéco me rassure. Sinon pour la constipation ma gygy m'avai prescrit du Forlax c des sachets de poudre, mais g pas tester. :arrow: PECHES : une nounou qui garde ton bb à partir de 5h30 c excellent, il me faudrai la meme sur Marseille !!! :arrow: maman2anges Pour la récap je suis de Marseille et je suis opératrice de valeurs merci
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:12
[quote:cd2f5ec202="choupinounette"]kikou les filles !! mama2anges :arrow: félicitations !! c'est super une tite fille j'aurais bien aimer !! mais bon tant pis !! lol :yes: sinon de mon coté c'est la cata je me demande si je vais m'en sortir !! hier ça aller super bien bon mon mari est resté à la maison le matin pour se reposer et il est retourné au boulot l'aprem !! je sais pas comment il fait avec une gastro !! enfin le soir il allait mieux mon fils aussi donc cool et moi ce matin mal au ventre horrible et tout vomi ce matin !! :hum: j'ai cru que j'aller y rester !! lol j'en ai vraiment marre suis sur les rotules !! et doit m'occuper de mon fils !!! haaaaaa enfin ça va il a 2 ans et demi donc il fait sa vie mais bon peut pas rester clouer au lit !! :arrow: peches jolie bidou c'est vrai qu'il est tout rond !!! j - 20 avant l'echo morpho !!! j'ai hâte !! bon allez vais essayer de prendre une douche pour me réveiller un peu !! bonne journée à toutes !!! :hey:[/quote:cd2f5ec202] :? choupinounette, je te plains!!!...Tu as ce qu'il faut pour arrêter les vomissements et les diarrhées???.. Bon courage Bises
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:21
coucou les juinettes et les bidous !!! :arrow: pèches très contente pr tes résultats !!! très joli bidous bien rond !!! pr ce qui est des nounous tu a bien raison en + avec le boulot qu'on fé c pa évident moi le WE c hors de question et la semaine pa plu tard qe 17h ! pfff mais bon a coté de ca elle est super dc ve pa changer lol :arrow: mama2ange j'adore ta chambre tu la trouver où ??? pour la recap tu fé un sacré boulot félicitation ! et aussi félicitation pr ta petite fille !!! en ce qui me concerne j'habite HERIN 59 et je suis Infirmière de Bloc !! coucou à mes collègues IDE qui sont sur le forum o passage lol pr le prénom dsl on c tjr pas ! d'ailleurs si vous avez des idées en sachant qu'on cherche un prénom pas courant car ma fille s'appelle OLENA et on voudrais continuer ds les prénoms rares merci d'avance :arrow: choupinette bon courage pr la gastro !! soigne toi bien bisous :arrow: trinette contente qe ta constipation se passe un peu moi je connais pas ce problème la grossesse m'est plu tôt favorable de ce coté moi qui est d'habitude une grande constipé !! bon week-end et bon anniversaire à ton Zhomme !! :arrow: pr celle qui se poser la question pr un mariage( dsl j'ai perdu le nom :oops: ) à olena ma 1er une de mes meilleurs amies c marié début septembre et j'avais accouché le 30 juin dc olena avait 2 mois et ca ma pas empêcher de m'éclater et de l'allaiter sauf qe c'eté zéro alcool ! le seul hic c que sur le photos de la mairie j'ai des seins énorme ds ma robe car j'etait en pleine monté de lait j'avais tro ate de sortir mé bon on en garde des bons souvenirs !!(surtout les hommes lol) et d'ailleurs cette année c reparti ma 2éme meilleur amie se marie le 16 juillet dc pareil mais bon la je prévois le coup pr la monté de lait ca c sur lol :arrow: les autres juinettes jsp qe tout va bien pr vous ? en ce qui me concerne c'est le grand bordel à la maison mon homme a décidé de commencer les travaux de la chambre de BB2 dc entre les magasin pr les achats, le ménage et les changement de chambre pr nous jsuis à plat !!! de + mes dlrs ligamentaires m'invalident pas mal j'ai tro tro mal ds le bas du ventre comme des règles dlreuses mé gygy a dit rien de grave dc no stress ! et puis BB bouge bien dc ca va !! et comme certaines d'entre vous la sciatique me guette pfff quand je marche des fois on dirais une grand mère de 90 ans lol et vous c pr quand les travaux ?? pr les achats moi j'attends les soldes mé bon ca sera achat de vêtements uniquement pr les 2 loulous car j'avais tout gardé d'olena et tout était neutre dc pas d'achat spécifique sauf une :bbboy: car je veux la changer lol mais j'attends de revendre la mienne avant et j'achèterai l'autre pendant le mois du BB pr ce qui est de l'allaitement moi ca sera le :tete: ! à olena je l'avais allaiter et j'avais adoré j'ai même était triste d'arrêter pr le boulot mais la hors de question d'arrêter pr eux je demande mon heure pr tiré mon lait !!! et puis vu les seins que j'ai en ce moment ca serai dommage lol c vrai que ma poitrine a bocou bouger aprés olena mais quel plaisir d'avoir son petit bb serré contre soi et profitez seul de ce moment ! pas de mamies qui dit je pe lui donner son bibi ! :x surtout quand on connais ma belle mere ! voila mon petit roman dsl mais j'ai nue grande langue et c le seul moyen qe j'ai de parler un peu car jsui seul toute la journée :cry: gros bisous a toutes et un énorme à vos bidous !!!! bonne journée :hey:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:36
:arrow: captaine, merci beaucoup, j'ai mis ta récap a jour, pour le lit nous l'avons trouvé sur vert baudet je te met le lien du lit et tu verra tu peux voir la vidéo de démo qui montre a quoi resemble la chambre lorsqu'on la passe en junior, elle existe en coloris taupe ou blanc, avec ou sans tiroir de rangement sous le lit ! http://www.vertbaudet.fr/lit-combine-enfant-evolutif-archipel-avec-tiroir-beige.htm?ProductId=705003204&FiltreCouleur=0021 Sinon pour les travaux là, chez nous, c'est ausis le brale bas de combat, nous sommes en train de refaire al salle de bain, puis d'ici 1 mois on devrait commencer a s'atteler à la chambre de bébé, il faut détapisser, cacher les gaines dans les murs, faire sol et murs etc ... ya du boulot, mais on veut que tout soit parfait pour notre petite Annoa ! <3 ! :arrow: peches, tu as un bidou tout rond c'est trop bien !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:50
:arrow: captaine... coucou, c'était moi pour le mariage du mois de septembre!! :)..Merci pour ta réponse!!. Mais je me demande encore si l'on doit faire la route avec "la crevette" ou pas :? . On sortira de Bordeaux pour aller sur Annecy.. ça fait un peu loin non??...Donc je me demandais si tirer mon lait avant et le stocker suffirait ou si je devais, à partir de ce moment là commencer les :bib: ??... De plus si :cigg: ou :cigf: fait le trajet avec nous, je vais devoir trouver une nounou sur place... Donc je n sais pas encore comment ça va se passer tout ça!!. Nous verrons bien :wink: :arrow: mama2anges, je suis infirmière de nuit, j'ai 32 ans et habite à Bordeaux. Mon mari a 32 ans (mais bientôt 33ans dans une dizaine de jour..Donc tu choisis lol) Bisous à toutes les juinettes...J ne suis pas bien loin, j vais me mettre au repassage (pff j'ai beaucoup de retard)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:53
:arrow: maman2anges => notre fille s'appelera loann, j'habite a bayonne et je suis infirmière de nuit "polyvalente" suis très heureuse pour toi vraiment, felicitation et on vous souhaite une très belle princesse. :arrow: pêche => ton bidou est superbe ! je pense bien que je vais mettre une photo du mien ! et super cool pour la nounou c est vrai qu'avec nos horaire a la "c*n" pas evident de trouver ... ici ca va il fait chaud mais chaud, 19° hier soir et 17,5 a 9h ce matin, dejà que j'ai pas besoin de t°comme ça pour avoir chaud lol Quelques douleurs au bas ventre hier soir et cette nuit, c ematin un peu mieu, il faut dire que la journée d'hier a été riche en emotion et en sport lol "petit" accrochage" avec zhom du coup grosse marche pour oublier lol et aler voir une copine qui habite a l'autre bout de ma ville et comme pas le permis bein a pied donc dur dur ... enfin bon je met ue photo de mon bidou ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=14383300][img:fc6ce99ab6]http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/33/00/2_janv11.jpg[/img:fc6ce99ab6][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:08
:arrow: homsinera, joli bidou!! :D :arrow: captaine , j'ai oublié!! Que penses tu de Saona?? Bisous :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:56
coucou :arrow:mama2anges: comme du dois être contente! nous on aurais aussi voulu la fille mais après l'épreuve de l'amnio la seule chose qui compte c'est qu'il aille bien et puis parfois je garde la petite voisine et quand je vois comme elle peux être peste et bavarde, je me dis qu'un autre gars c'est pas mal du tout!!!! lol sinon j'habite à sury le comtal dans le 42 (à côté de saint Etienne dans la Loire) je suis infirmière de nuit en pédopsychiatrie (enfant de 11 à 15 ans) :arrow: homsinera: un très beau bidou aussi à ce que je vois!! et dis donc t'as pas honte de te plaindre de la chaleur alors que nous on se caille mais on se caille!!!! méchante va tu me fais envie!!!! mdr :arrow:choupinette: soigne toi bien et bon courage!! pour nous, on va aller voir une poussette bébé confort trophy complète avec nacelle, cosy et hamac samedi chez un particulier à 160 euros en effet vu que ce sera le dernier bébé et vu le prix des poussettes, on va donc acheter le plus de choses d'occase! ensuite on va regarder un mobile, et j'ai envie d'un transat balancelle, pour tout ce qui est tour de lit et vêtements là on se fera plaisir pendant les soldes! pour le reste du matos on a tout je voudrais trouver aussi un coussin d'allaitement pas trop cher! sinon la chambre est encore à l'état brut, donc le papa va s'y mettre pendant sa semaine de congé en mars! elle sera verte pâle et sur le thème soit de la jungle, soit winnie on sait pas encore pour Romain le thème c'est les poissons et il est comme dans un aquarium!! quand à Michael, comme tout ado qui se respecte le thème c'est tout ce que maman n'aime pas!!!! lol bon allez courage, je vais faire mon repassage puis si j'ai le temps un épisode de Dr House avant la sortie d'école!!! a bientot
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:24
Bonjour à toutes! Peches, Mama2anges, Choupinounette et Homesinera, trés joli bidou! je suis un peu jalouse parce que beaucoup de personnes me disent que ça ne se voit pas que je suis enceinte! :( >Mama2anges: pour la récap peux tu ajouter que ma prochaine écho est le 28 janvier, que j'habite rouen 76, et que je suis surveillante périscolaire s'il te plait? au faite félicitations pour ta petite fille je suis vraiment heureuse pour toi! :) J'espère que toutes les autres début juinettes vous allez bien! bonne journée!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:34
:arrow: nounou117, perso j'aime bien :). J'aurai juste mis à la place de "fille" une cigogne avec une couche rose un peu comme ça :cigf: (dans le genre)..Voilou Bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:22
:arrow: nounou: original comme cadeau mais effectivement comme gwadano je choisirai plus une image symbole que juste le mot fille. mais c'est mon seul avis!! :arrow:mama2anges: j'ai oublié de préciser que ma prochaine écho était le 18 janvier
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:38
Coucou les filles, J'espère que tout va bien. Je vois qu'il y a de très beau bidou déjà. ALors pour les petits désagrements, ici c'est surtout les remontées acides... C'est assez désagréable alors je tourne au gavison et en plus des varices énormes ... sur une seule jambe, lol ! Quelqu'un en a et a peut etre une solution miracle ? Vivement lundi je revois BB, j'espère que c'est toujours un garçon ! lol ! :arrow: Mama félicitations pour ta pepette et pour la récap, moi 24 ans, zhom 30 ans, Fréjus 83 et directrice d'agence immo. :arrow: nounou117, c'est trop mignon mais comme les filles une illustration à la place du mot fille peut etre pas mal ! :arrow: Sinon les juinettes, j'aimerai connaitre les couleurs que vous avez choisi pour la chambre de vos p'tits mecs pour avoir quelques idées ? Bisous A bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1f1ae41478]http://www.enceinte.com/reglette-85529.png[/img:1f1ae41478][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:18
:arrow: ok les files, récap mise à jour ! :arrow: Je voulais tout comme céline1302 savoir si vous avez des idées de quel sera la couleur de la chambre de bébé mais pour :cigf: cette fois ci, nous se sera marron- taupe mais on ne sais pas avec quel couleur le marier pour que cela fasse gai et dynamique ! Vous avez des idées svp ? je pensais à anis, mais cela fait il fille ? ou orangé pastel ? ou ... je sais pas, lol :arrow: A l'inverse de nounou, nous ne voulons pas de rose ... meme si je trouve ton cadre super nounou et ces 2 couleurs que tu as choisi se marie très bien ! ;arrow; sinon céline, nous pour un pti mec la chambre aurait été taupe et turquoise ! :arrow: envisagez vous a tout hasard un accouchement à domicile ? baptiserez vous vos bébé ? Si oui avez vous dejà choisi et/ ou annoncer ça aux futurs parrain/marraine ? Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:01
Re... :arrow: Au sujet de la déco de la chambre j'ai trouvé un super site chambre-bebe.com avec plein d'idées sympas (photos conseils...) Normalement pour nous ce sera vert pale bleu pale et taupe pour le bébé et pour ma fille (oui on refait les 2 chambres...) framboise chocolat/gris foncé et gris clair à peaufiner bien sur... :arrow: choupinounette, je suis originaire de l'ain tu es d'ou ? :arrow: Mama, taupe et orange peut etre sympa. Sinon pas d'accouchement à la maison j'aurai bien trop peur ! En ce qui concerne le baptème ce sera surement au printemps prochain, la 1ere étant baptisé également. Et pour les parrains, c'est vite vu j'ai 2 freres et chéri 2 soeurs. On a pas encore fait l'annonce mais ils doivent s'en douter :arrow: Et des idées prénoms garçon qui irait bien avec emy ? on aime bien bastien, raphael pour l'instant mais c'est un peu trop courant si vous avez des idées je suis preneuse. Bonne soirée Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cced89b67f]http://www.enceinte.com/reglette-85554.png[/img:cced89b67f][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 17:10
l'accouchement à domicile aurait été mon rêve!! j'y avais déjà pensé pour bb2 mais pas de sf dans la Loire et de toute façon se fut un déclenchement pour dépassement du terme pour bb3 je suis prête a accoucher chez moi sans sf mais mon homme panique à mort à cette idée!! donc on verra le jour venu comment ça se passe! autour de moi tous pense que c'est une idée saugrenu, que je ne pense pas aux conséquences, que c'e'st revenir en arrière.... mais je n'ai pas de bons souvenirs de mes 2 précédents accouchements beaucoup trop médicalisés!!! et puis restée des heures couchée sur une table trop dure puis accouchée jambe en l'air et attachée aux étriers!! franchement bonjour le côté humain!! alors que tous le monde sait que marcher facilite le travail et qu'accoucher accroupi, voir à genou est beaucoup plus physiologique!!! pour le baptême, même si je ne suis pas pratiquante, on veut le faire très tôt, comme une superstition car au cas où il lui arriverai quelques chose c'est comme si il avait une protection en plus!!! donc si possible on le préparera pour août, voir septembre mais pas plus tard. on a trouvé la marraine, elle a été ravi et elle est même venue avec moi lors de la dernière écho car chéri était au boulot!!! par contre aucune idée pour le parrain, il faut qu'on se renseigne pour savoir si on peux choisir 2 marraines! :arrow: mama2anges: taupe et parme voir violet clair, bon c'est vrai que ça tire vers le rose mais c'est pas franchement du rose!! lol anis, je trouve pas que ça fasse très fille bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.