Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:34
Merci les filles pour le lit de bébé ! peches, je suis ravie et soulag&e pour toi, je pense que maintenant vous allez faire retomber la pression et pouvoir vivre pleinement cette grossesse, bébé t'as fais une belle peur mais tu vois tout va bien, je te souhaite plein de bonheur et rattrappe vite ces quelques semaines de suspen que tut as eu en attendant les résultats de l'amnio ! gros bisous a vous, moi, j'espère avoir demain le sexe de bébé , je croise les doigts à fond !!! je vous tiens au courant ! bisoussssss ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 22:11
Oui maman2anges :arrow: le lit est original je trouve, je ne savais que les lits bébé à baldaquin existait! Jaime bien la couleur. Apporte nous vite des nouvelles. Bisous à toutes!
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 23:32
Coucou les filles, je vous donne des nouvelles sayeh plus de contraction c'est fini mais toujours constipé!!! Pourtant j'ai tout pris hepar pruneau figue céréales. Ma soeur travaille en milieu hospitalier et voit souvent des collègues sage femme elle leur a demander quelques renseignement et elle conseille de prendre de l'huile de paraffine buvable en pharmacie donc j'y suis allée et ma pharmacienne était étonnée que je lui demande cela. En pharmacie elles disent bien que c'est super pour la constipation donc j'en ai fait une vinaigrette on verra si sa marche. En tout cas pour le moment j'ai plus mal au intestin tout va bien c'est le principal mais toujours pas fait popo lol. Bises à toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:57
[quote:ef352e5dcd="Trinette"]Coucou les filles, je vous donne des nouvelles sayeh plus de contraction c'est fini mais toujours constipé!!! Pourtant j'ai tout pris hepar pruneau figue céréales. Ma soeur travaille en milieu hospitalier et voit souvent des collègues sage femme elle leur a demander quelques renseignement et elle conseille de prendre de l'huile de paraffine buvable en pharmacie donc j'y suis allée et ma pharmacienne était étonnée que je lui demande cela. En pharmacie elles disent bien que c'est super pour la constipation donc j'en ai fait une vinaigrette on verra si sa marche. En tout cas pour le moment j'ai plus mal au intestin tout va bien c'est le principal mais toujours pas fait popo lol. Bises à toutes.[/quote:ef352e5dcd] Trinette, vu "le cocktail" que ça va faire, tu auras intérêt d'avoir des wc pas trés loin de toi car ça va faire mal!! mdr :lol: ... Bises
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 00:09
Gwadama :arrow: on verra pour le moment toujours rien je me demande ou sa va tout cette nourriture lol. Une vrai boite a caca mdr. Bises
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:22
kikoo les filles, pour en revenir a l'allaitement, je l'ai dit plus haut ce sera bibi pour nous... a la naissance de mon fils celui ci positionnè mal sa langue pour teter il est ne le mercredi a 17h30 et n'a rien pris jusqu'au vendredi midi alors que c et un tres gros mangeur (il faisait 4kg a la naissance !), je l'ai mal vecu certe, on entendait son ventre gargouiller et il se mettai a hurler, a la mater la seule chose qu'on me disait c est qu'il etait feneant ! non mais je reve, etant du milieu paramedicale on y revien lol, je me disais "il y a des connes partout attend la prochaine equipe" etc etc ... ma meilleure amie ( a coté de ses pompe cette fois ci) me disais pareil etc etc ! et le vendredi midi je suis tombé sur une aux de puer qui a pris mon fils et a voulu quand meme au bout de 40h le complementer a la seringue et c est là qu'elle c est appercu qu'il mettait mal sa langue, alors elle m'a demandait si j'y tenais vraiment a l'allaitement ou non, ceux a quoi j'ai repondu que "je ne voulais pas que ce soit une galère et que c t mal parti lol" donc arret de l'allaitement et mon titou a eu son bibi a 13h ! le lendemain midi j'etais sorti de la mater en suivi a domicile et c etait genial ! voilà donc pour ma princesse ca sera bibi aussi pas de jaloux moins de souci et depart vite de la mater je desteste les hostos mdr !
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:44
coucou les filles, de nouveau moi, je stress pour l'écho de cette après midi c'est horrible, hate d'y etre et d'entendre son coeur battre et d'etre sur que tout va bien et le petit bonus qui ferai tout ... connaitre le sexe ... C'est trop long d'attendre ... Sinon pour moi ce sera allaitement, j'y tiens énormémement alors j'espère que tout se passera au mieux pour bébé comme pour moi !! Est ce qu'il y en a certaines d'entre vous qui vont faire une liste de naissance pour que les proches achètent des affaires pour bébé ? je l'avais fais pour nos puces et c'était vraiment le top, mais là je sais pas trop, chéri aimerai le faire ... Sinon c'est top secret pour les autres mais pour les prénoms ce sera [color=violet:6505b7eab9]Annoa[/color:6505b7eab9] ou [color=darkblue:6505b7eab9]Loris[/color:6505b7eab9] pour nous ! CHUUUUUTTTT ! lol Au fait, pour celle qui veulent que je rajoute le prénom que bébé aura dans la récap' pas de soucis, précisez le moi et je le ferais ! Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:10
bonjour les filles tout d'abord "bravo" peches pour cette bonne nouvelle ensuite, merci mama2anges pour le travail de récap que tu fais si bien pour ma part constipation comme certaines d'entres vous, les douleurs abominales ont disparu depuis ce matin mais toujours pas de miracle... j'ai acheté des pruneaux, du jus de pruneaux, des cérales All Bran.... et je commence demain matin ce sur régime! sinon, toujours pas de mouvements perceptibles de bébé... juste quelques "papillons" ou "chatouillis" sur les côtés du ventre... je commence sèrieusement à m'impatienter et à m'inquiéter un peu j'avoue... Paris est sous la pluie... mais en week end prolongé ce soir... nous partons à Nantes chez mes parents. Bisous à toutes
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 14:48
Bonjour à toutes! Je reviens parmi vous, ayant de nouveau un peu de temps pour participer, j'ai rattrapé tout mon retard de lecture! Quel soulagement pour peches! Initialement classée dans les "fin juinettes", ma DPA est finalement prévue pour le 9 juin. C'est mon 1er bébé et vais fêter mes 30 ans en mars. J'entre aujourd'hui dans mon 5eme mois (avec +2.5 kg), je sens bébé donner des petits coups de temps en temps et à la dernière visite chez gygy, bébé bougeait tellement qu'elle a eu du mal à trouver la position pour entendre son coeur. Elle trouve comme moi que mon ventre est très peu prononcé pour le terme, quand je vois les votres, ca m'inquiète un peu... Mon echo morpho est prévue le 4 février, j'ai hâte de connaitre le sexe et de pouvoir enfin le ou la revoir!! Concernant ces problèmes bien ennuyeux de constipation, si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de [b:f7f9981a6b]beaucoup boire[/b:f7f9981a6b], même si professionnellement, c'est très contraignant. C'est la seule et unique solution. Avec la grossesse, les besoins en eau augmentent et tout est réabsorbé par le grêle si les apports sont insuffisants => résultat : la crotte s'assèche, pardonnez l'expression, et reste coincée, pruneaux ou pas! :D De mon coté, les petits maux de la grossesse se "résument" à une sciatique bilatérale assez douloureuses se déclenchant au dela d'1/2 heure de marche (très pratique!), des aigreurs d'estomac très désagréables le soir (le gaviscon et l'eau de Vichy marchent ceci dit très bien) et des nausées déclenchées par des odeurs bien précises. En dehors de ca, j'ai besoin de beaucoup plus d'heures de sommeil qu'avant, bébé absorbe toute mon énergie! Bon courage à vous toutes et à bientot! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f7f9981a6b]http://www.enceinte.com/reglette-85228.png[/img:f7f9981a6b][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:16
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos bidous.... Trinette : comment vas-tu? Ton cocktail contre la constipation a t-il fonctionné alors? Choupinette : pas trop fatigué? Mama2anges : alors cette écho et ce rendez-vous chez le médecin. En tous cas pour le lit vraiment sympa. Julie-chou : courage pour la lutte contre la constipation. Pêches : arrives-tu as mieux dormir???? Ici tout va bien, Gabrielle veut une soeur mais elle est aussi têtu que son papa qui lui veut un garçon. Sacrée bataille à la maison pour savoir qui des deux aura raison. Verdict le 31 janvier 2011. Je vais pas trainer trop longtemps car j'ai plein de boulot et une résidence complète. Allez bonne soirée.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 20:04
coucou les filles! pour le sommeil c'est pas encore le top mais bon après l'angoisse du résultat, c'est l'angoisse dû à de très très gros soucis financier!! c'est à se demander si je pourrais être zen un jour!! sinon on a peut être trouver une nounou qui accepte de garder bb de 5h30 ou 6h30 à 16h30 y compris un we sur 2. j'attend sa réponse définitive rapidement et je pourrais enfin souffler de ce côté là! car franchement c'est à se demander si les nounou veulent bosser; elles ne veulent pas commencer trop tôt et encore moins les we! pour Romain, c’était la belle mère qui le gardait le we, mais là elle veut pas le bb mais ça ne la dérange pas pour continuer avec Romain!!! le soucis c'est que moi ça me dérange!! donc je pense qu'on va faire en sorte qu'à 8 ans et donc à la rentrée prochaine mon fils soit autonome le we! elle prend donc le risque de moins voir ses petits enfants!!! mais je sens bien qu'elle ne prend pas bien cette grossesse! quand je lui ai dit que ça allait être chaud pour trouver une nounou le we elle m'a répondu qu'il aurait fallut y penser avant de tomber enceinte!!! pour ma sciatique, j'ai été chez l'osteo hier , il en a profiter pour me remettre mon bassin correctement! le résultat se sentira à partir de demain et j'espère que ça aura marcher!! :arrow: mama2anges: alors cete visite chez le gygy? sinon ça ne me dérange pas d’ajouter le prénom à la récap: c'est donc Théo j'avais aussi penser, si tu étais d'accord car ça te rajoute du travail, que ce serais sympa d'y rajouter le lieu d’habitation avec le département, voir même notre profession!! :arrow: gwadana comment vas ton beau frère? :arrow: choupinette: j'espère que vous allez tous mieux? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-4-mois,335dc67f221a6ae430643e5899a79f00.jpg.html][img:678691f889]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/335dc67f221a6ae430643e5899a79f00.jpg[/img:678691f889][/url] voici mon bidou à 18 sa!!! je vais donc finir baleine attendant au moins 10 baleineaux!! et pourtant d'après ma balance je n'ai pris que 2.5 kg!!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:15
coucou les filles ! :arrow: gedg, je t'ajoute à notre récap' de ce pas alors ! bonne grossesse a toi ! :arrow: peches, j'ajoute le prenom de ton pti garçon a la récap' alors ! ;) Pour ce qui est de rajouter a la récap' nos professions et nos départements pourquoi pas par contre il faudra être tolérant en cas d'oubli car j'essai de ne rien laisser passer inaperçu mais des fois c'est un vrai sport ! lol Mais je prends toutes les infos que vous voulez que je rajoute, le tout c'est de me faire le texte que vous voulez que je mette comme ça je fais un copier/coller c'est moins long pour moi, mais aucun problème précisez moi bien que vous voulez que ça apparaissent et vos désirs seront satisfait ! :arrow: sinon pour moi, de retour de mon écho tout c'est super bien passé, bébé a bien bougé, tout va bien, a baillé et c'est une :cigf: !! Je suis sur un nuage je suis totalement euphorique, mon bébé va bien et en plus je connais le sexe !!! Elle pèse 250 g !! lol voilà voilà je suis plus sereine et beaucoup plus zennnn !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:40
Maman2anges :arrow: félicitation pour ta ptite fille et jte signal que jattaque moi aussi le 5ème kilo. Alors je suis de Limoges dans le 87, et assistante commerciale :) Peche :arrow: beau bidon, il est tout rond! :twisted:
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 22:00
Coucou les filles, mon cocktail à bien fonctionner surtout l'huile de paraffine buvable c'est un bon remède. Il suffit d'en faire des vinaigrettes on peut meme la boire à la cuillère sa n'a aucun gout mais sa reste de l'huile. Sinon j'ai encore des douleurs intestinales mais je bois pas suffisament donc c'est normal. Je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte mais elle a un kyste sur l'ovaire qui grossi donc je ne sais pas ce que sa va donner à la maternité ils lui disent d'attendre. Je lui souhaite que sa fonctionne. Je ressent souvent la nuit ti bébé qui bougent c'est toujours aussi plaisant. Mama: félicitation oh moi j'aimerais tellement avoir une fille et mon conjoint c'est pareil. Aujourd'hui mon zhom à 32 ans et nous allons fêter sa tout le weekend aie aie demain je dois faire des lasagnes pour 5 pfff je vais passer toute ma journée à cuisiner super!!! Et samedi pareil des amis à manger ffff. On fait que sa manger manger lol j'ai pris 4kg sayeh je commence à avoir la trouille. (51kg pour 1m62) Bisou a bientot.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 01:02
soir' les juinettes :arrow: trinette.. Ouf!! :D :arrow: pêches, ben écoute retour à domicile avant hier et il doit aller tous les jours dans un centre de rééducation pour trauma crânien... Mais bon réveil ce matin alors que "out"+++ parce qu'il ne voulait pas y aller.... C compliqué tout ça encore mais bon comme on dit souvent "demain est un autre jour".. :wink: :arrow: mama2anges félicitation :bbgrl: je suis vraiment contente pour toi!!! Mon mari et moi aimerions aussi avoir une fille....Nous verrons bien à la prochaine écho (pff c encore loin :? )... Alors tu as des gens qui te disent tout dépend si tu as mangé trop sucré ou trop salé... ou alors viandes ou poissons... Bref, on entend tellement de choses...et je crois le "must du must" c'est un forum où un ostéopathe a dit à une de ses patientes que si le pouls était plus fort à gauche ( :cigf: ) si c'était plus fort à droite ( :cigg: )... En clair il nous tarde de savoir car à force je teste n'importe quoi!! :lol: Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.