Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 17:52
coucou les filles ça y est on a reçu les résultats et ils sont BONS!!!!!! mon mari et moi on a pleuré de soulagement pendant au moins 15 mn!!! puis il s'est enfin permis de caresser mon bidou!!! puis ce fut la place à la colère (merci les hormones!!), quand on a compris que le service de génétique connaissait les résultats depuis le 30 décembre!! et qu'ils ont pas été foutu de nous écrire le sexe de bb alors qu'on l'avait demandé!! (mais bon vu l'écho y a pas de doute il est déjà bien couillu!!! mdr!) bravo l'humanité de l'hosto et pourtant j'y travaille!!!! maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de le sentir bougé! on est sur du prénom et ce sera Théo. j'avais déjà décider de l'allaiter avant même d'être enceinte même si ça m'angoisse! en effet pour le grand ça c'était mal passé mais à l'époque il fallait 1/2h par seins entrecoupé du change (donc 1h30!!), ceci toutes les 3h, le peser avant et après chaque tétées sans parler des crevasses!!! j'avais l'impression de n'être qu'une vache à traire!!! pour le 2e, je 'avais pas réussis a m'arrêter de fumer donc au biberon et franchement ça m'a manquer par moment donc pour le 3e, je vais me préparer déjà en prenant rdv avec une sf et profiter de la 1ere consultation pour aborder l'allaitement et mes angoisses! pour les soldes, on va en profiter pour acheter la poussette et un coussin d'allaitement et surement quelques vêtements car autant on avais gardé tous le matos, autant on a donné tout les vêtements!!!! bon je sais qu'on va m'en redonné mais quel plaisir d'en acheter!!! :arrow: homsinera: je te comprend parfaitement car je suis moi même obèse ( 135kg pour 1m78!!!), j'ai mon bidou qui s'arrondit bien (d'ailleur à cette allure je vais finir dame baleine!!!) et depuis le début je prends enfin plaisir à le montrer car justement je suis enceinte!! et que s'il y a bien un moment dans notre vie d'obèse ou c'est enfin légitime d'avoir un gros ventre c'est maintenant!!! ce qui m'ennuie c'est que d'ordinaire mon ventre tombe lamentablement et que même enceinte il continu de tomber alors que je pensais que justement il se tendrait!!!! mais bon je prendrais une photo de moi habillé comme ça ni vu ni connu!!!! l'inconvénient avec cette graisse c'est que papa tardera à sentir bouger bb, que même avec un stéthoscope on ne pourra entendre le coeur avant bien longtemps, que les échos sont difficiles et qu'elle doit appuyer franchement (mais la sf est géniale et le fait avec douceur!) bon, il y a quand même une mauvaise nouvelles c'est que depuis hier en plus du point dans le dos j'ai maintenant une bonne sciatique!!!je vais prendre rdv chez mon osthéo et j'espère qu'il va vite y remédier!! voili voilou, fini le long bavardage!!! a bientot
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 18:00
[quote:036828305e="peches"]coucou les filles ça y est on a reçu les résultats et ils sont BONS!!!!!! mon mari et moi on a pleuré de soulagement pendant au moins 15 mn!!! puis il s'est enfin permis de caresser mon bidou!!! puis ce fut la place à la colère (merci les hormones!!), quand on a compris que le service de génétique connaissait les résultats depuis le 30 décembre!! et qu'ils ont pas été foutu de nous écrire le sexe de bb alors qu'on l'avait demandé!! (mais bon vu l'écho y a pas de doute il est déjà bien couillu!!! mdr!) bravo l'humanité de l'hosto et pourtant j'y travaille!!!! maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de le sentir bougé! on est sur du prénom et ce sera Théo. j'avais déjà décider de l'allaiter avant même d'être enceinte même si ça m'angoisse! en effet pour le grand ça c'était mal passé mais à l'époque il fallait 1/2h par seins entrecoupé du change (donc 1h30!!), ceci toutes les 3h, le peser avant et après chaque tétées sans parler des crevasses!!! j'avais l'impression de n'être qu'une vache à traire!!! pour le 2e, je 'avais pas réussis a m'arrêter de fumer donc au biberon et franchement ça m'a manquer par moment donc pour le 3e, je vais me préparer déjà en prenant rdv avec une sf et profiter de la 1ere consultation pour aborder l'allaitement et mes angoisses! pour les soldes, on va en profiter pour acheter la poussette et un coussin d'allaitement et surement quelques vêtements car autant on avais gardé tous le matos, autant on a donné tout les vêtements!!!! bon je sais qu'on va m'en redonné mais quel plaisir d'en acheter!!! :arrow: homsinera: je te comprend parfaitement car je suis moi même obèse ( 135kg pour 1m78!!!), j'ai mon bidou qui s'arrondit bien (d'ailleur à cette allure je vais finir dame baleine!!!) et depuis le début je prends enfin plaisir à le montrer car justement je suis enceinte!! et que s'il y a bien un moment dans notre vie d'obèse ou c'est enfin légitime d'avoir un gros ventre c'est maintenant!!! ce qui m'ennuie c'est que d'ordinaire mon ventre tombe lamentablement et que même enceinte il continu de tomber alors que je pensais que justement il se tendrait!!!! mais bon je prendrais une photo de moi habillé comme ça ni vu ni connu!!!! l'inconvénient avec cette graisse c'est que papa tardera à sentir bouger bb, que même avec un stéthoscope on ne pourra entendre le coeur avant bien longtemps, que les échos sont difficiles et qu'elle doit appuyer franchement (mais la sf est géniale et le fait avec douceur!) bon, il y a quand même une mauvaise nouvelles c'est que depuis hier en plus du point dans le dos j'ai maintenant une bonne sciatique!!!je vais prendre rdv chez mon osthéo et j'espère qu'il va vite y remédier!! voili voilou, fini le long bavardage!!! a bientot[/quote:036828305e] je suis trés contente pour toi peches!!! quel soulagement :) . Tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse maintenant :wink: bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 19:05
[quote:be30b25fd4="choupinounette"]cc les filles !!! :arrow: peches je suis ravie pour toi !!! profites à fond maintenant !!!! trop contente !! mama2anges c'est vrai que le bb ressent beaucoup le stress alors oui vie ta grossesse sereinement je sais qu'après ce quil t'ai arrivé pas facile mais ya pas de raison tu feras un magnifique bb !!!! en pleine santé !! moi ça va la crève commence doucement à me laisser tranquille !! il été tant car à force de tousser ça me fait mal au ventre !! enfin je sent bb tout les jours ça rassure !! sinon moi aussi la balance n'est plus ma pote !! + 4 kg ce matin !!! pourtant je mange super équilibrée car suivie par une dietéticienne alors bon comme quoi !! on peut faire super gaffe et prendre quand même !!! sinon je croit que mon fils à la gastro !! lever de la sieste et tout vomi sur le canap !!!! la poisse !!! enfin bref !! lol bon allez je vous laisse gros bisous à toutes !!! reposez vous bien !![/quote:be30b25fd4] :arrow: mama2anges, choupinounette a raison, profites, profites profites... Ne pense plus à rien et vie ta grossesse pleinement... Ton médecin est rentré donc appuies toi un peu sur elle surtout qu'elle te réconforte pas mal.. Bisous
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:25
coucou les filles dsl sa fait quelque temps que je ne vous est pas donnée de nouvel donc alors pour moi c une petite fille elle s'appelera yohanna je l'ai su le 23 decembre prochaine echo le 26 janvier puis echo morpho le 1 fevrier jai hate , je ne sens tjrs pas ma princesse a part quelque bulle de temps en temps !!! voila jespere que vous allé toutes bien bisous
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:27
Peches :arrow: super pour les résultats! Théo cest tout mimi! Tu as déjà 2 ptit mec cest ça? Pour lallaitement tu as raison de mettre toute les chances de ton côté :wink: Maman2ange :arrow: tu métonne que ton compte va en prendre un coup! Mais on aura la prime au 7ème mois donc ça va! Profite de ta grossesse et de tout ces moments magiques. + 5kg ça ne me choque pas, par contre je vois que nous sommes nombreuse à être à +4 kg les repas de fêtes devaient être bon :D Gwadama :arrow: pourquoi le mariage tempêcherai dallaiter bébé jai pas compris... Moi je ne sais pas trop encore, jai allaiter mon 1er pendant 8 mois cétait bien, mais forcement il y a des inconvéniants, de nature assez pudique je misoler dans une chambre pour la tété quand on était invité et quil y avait des hommes jétais pas à l'aise, mes nénés ne sont plus aussi fermes quavant meme si ce nest pas une cata, je me demande dans quel état je vais les retrouver après avoir allaitè bébé2, et puis yaura le boulot, mais jai peur que ça me manque et de le regretter si je ne le fais pas, alors je réfléchit encore, sachant quen plus cest le meilleur lait à tous niveau pour bébé...
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 23:46
Coucou les filles, pas la forme du tout des contractions toute la nuit mais non douleureuse juste l'impression que bébé pousse fortement alors j'ai téléphoner aujourd'hui à ma sage femme et elle me dit de prendre du spasfon et que si cela persiste de venir consulter. Aujourd'hui pas de contraction mais je stress car je ne sent pas bébé bouger de la journée!!! Faut dire que je suis constiper une barre dans les intestins alors la sage femme ma dit que c'est certainement du a sa les contractions que bébé est compréssé par les intestins donc sa donne des contractions; j'espère que je vais sentir bouger cette nuit car il se manifeste souvent la nuit lol. Sinon si demain sa ne va pas j'irais directement chez le medecin voir à la maternité. Bis a toutes a bientôt
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 08:19
[quote:2242f951c5="Trinette"]Coucou les filles, pas la forme du tout des contractions toute la nuit mais non douleureuse juste l'impression que bébé pousse fortement alors j'ai téléphoner aujourd'hui à ma sage femme et elle me dit de prendre du spasfon et que si cela persiste de venir consulter. Aujourd'hui pas de contraction mais je stress car je ne sent pas bébé bouger de la journée!!! Faut dire que je suis constiper une barre dans les intestins alors la sage femme ma dit que c'est certainement du a sa les contractions que bébé est compréssé par les intestins donc sa donne des contractions; j'espère que je vais sentir bouger cette nuit car il se manifeste souvent la nuit lol. Sinon si demain sa ne va pas j'irais directement chez le medecin voir à la maternité. Bis a toutes a bientôt[/quote:2242f951c5] :x fichu constipation!!..Tu devrais t mettre à l'hépar, pruneaux, eau fraiche le matin à jeun et jus d'orange!!... Tiens nous au courant!! bises Trinette
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:24
Voici le lit que nous allons acheter de cette couleur mais voilage assorti à la couleur que nous choisirons pour la chambre selon si bébé est :cigf: ou :cigg: ! il est évolutif donc pratique et par la suite les baldaquin sont amovible si l'enfant n'en veut plus ! Bisous, dites moi ce que vous en pensez ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3x-70500-3204,8b71cd0342f05ed093604d57fd2b6abb.jpg.html][img:2fa9d73daf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/8b71cd0342f05ed093604d57fd2b6abb.jpg[/img:2fa9d73daf][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et heureuse année! J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: peches c'est une très bonne nouvelle! profites bien de ta fin de grossesse Pour ce qui me concerne je ne pense pas faire trop les soldes car on a dejà tout le matériel et pour ce qui est des vetements, je pense plutot attendre les soldes d'été. Je dis ca mais bon je vais peut être quand meme craquer un petit peu :wink: ca fait tellement plaisir d'acheter pour nos petits bouts! Pour l'allaitement je vais à nouveau tenter meme si les 2 premières fois n'ont pas été une réussite. j'ai eu des crevasses dès le premier jour pourtant c'est les sages femmes qui me le mettait au sein donc normalement il devait etre bien positionné! j'ai tout essayé: la crème, les bouts de seins en plastique, le tire-lait (quand je tirai mon lait j'avais le sang qui venait avec!) résultat c'est les sages femmes qui me disaient d'arreter d'allaiter car allaiter dans ces conditions ne servait à rien et qu'il fallait mieux donner le biberon en étant sereine et que le fait de donner le colostrum était déjà bien. mais bon j'ai quand meme culpabilisé à chaque fois en me disant que j'étais une mauvaise mère de meme pas pouvoir donner le sein :cry: a bientot
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:15
Salut les filles, Alors toutes mes félicitations à toi Pêches, j'espère que les nuits seront bonne maintenant. Profites-en bien de cette grossesse.... :D :bravo: :youpi: Mama2anges : La carte bleue va chauffer et faites vous plaisir. Sinon chez i...a, il y a des choses très bien et pas cher et super solide. Et puis +5 kg ça ne me choque pas. Je suis dans le même cas de toi. Trinette : ben dis donc ma pauvre.... Ta sage femme ne peux pas te donner un laxatif pour essayer de débloquer les instestins. et ensuite Hépar, pruneaux, jus d'orange frais et verre d'eau frais le matin à jeun. Et les autres futurs mamans vous allez comment??? Je vais habiller mini-moi pour l'hiver prochain et puis si le deuxième c'est garçon, j'ai ma soeur et une copine qui prête tous les vêtements. Mon neveu est né en Juillet et les jumeaux de ma copine sont nés en juin. Sinon, pour le reste on a pas besoin car lorsque nous avons acheté, nous avons pris beaucoup de neutre en pensant au deuxième. Sinon, chez nous c'est biberon.... Bises et bonne journée.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:56
hello, :arrow: peche : ca fait du bien de ne pas se sentir seul avec mes complexes lol, et le pire la dedans et tu en a parlé c est que "tout ça" empeche le papa de sentir le bébé tot, mon homme s'impatiente et moi aussi j'aimerai tellement qu'il puis partager ca avec moi c est un tel bonheur de la sentir bouger ... Sinon pour moi ca sera biberon, mon premier n'a jamais voulu prendre le sein, j'en garde un mauvais souvenir et je ne veux pas faire de difference entre les 2 ... et surtout j'ai bien peur de ne pas tenir le coup physiquement si je dois "assumer" toutes les tetes et le reste pfffouuuaaah dejà que pa rmoment je me demande comment je vais faire lol ... Aujourd'hui mon grand est chez nounou, j'ai tellement de chose a faire que je ne sais par où commencer, en plus j'ai pas la forme mais pas du tout, mini malaise depuis 6h ce matin et ca se renouvelle ... j'me sens toute flagada a chaque fois que je fais quelques chose ca aide pas ... donc je fais doucement mais ca me rend malade quand je vois tout ce qu'il reste a faire ... d'ailleur j'y retourne ...
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:07
Coucou les filles!!! Ici +3kg entre noël et nouvel an verdict a la fin du moin de janvier ( je ne me pèse pas chez moi ou sinon je fais une obsession) :lol: Pour les soldes ici j'ai essayé d'y aller, mais pfff beaucoup trop de monde les gens se poussent dans tout les sens,... en plus les gens sont inconscients je trouve et ça ça m'a enervé plus que tout : Il y avait des petits bouts de chou (1 an à 2ans) qui couraient partout dans le magasin avec tout les gens qui étaient la pour acheter avec leurs gros caddy ... je trouve que les parents pourraient prévoir une poussette ou les mettre dans le caddy, mais pas par terre le premier jour des soldes c'est de l'inconscience pour moi :roll: Résultat j'ai juste pris de quoi manger le soir même et je suis partie, j'avais pas envie de fouiner sachant que je risquais d'écraser un enfant ou de voir un enfant se ramasser un gros coup... :? J'irai voir plus tard, et même si je dois attendre la fin des soldes ce sera plus calme... :? Niveau allaitement je vais faire un mixte ainsi j'assure mes arrières au point de vue de l'hôpital si ça ne marche pas au sein ils me donneront quand même des bibis :roll: Ou sinon on est en pleine recherche de prénoms mais c'est dur dur ici :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:08
Ah j'oubliais Peches :arrow: Super contente pour vous! Vous pouvez enfin souffler et je sais a quel point ça change tout ! J'avais aussi eu une amio pour ma fille :wink: Vive les préparatifs :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:47
coucou les filles un grand merci à toutes pour votre soutien! du coup depuis ce matin on regarde les poussettes!!! :arrow: mama2anges: la chambre est magnifique et ça à l'air super pratique avec tout à porter de main :arrow: elea: en quoi consiste l'allaitement mixte car je ne pensais pas que l'on pouvait le mettre en place dès le début. tu vas organiser tes journée comment alors? car moi je pensais utiliser le tire lait pour que papa puisse donner au moins un bib par jour! pour nous les soldes c'est le 12 mais je ne vais surement pas y aller les 1er jours car c'est vrai que la vie des gens dépend de ce qu'il trouve!!! c'est de la folie pur et puis j'ai trop peur de recevoir un coup au ventre!!! donc on attendra au minimum 1 semaine!! bizzz a toutes
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:50
[quote:4f15345e0d="peches"] :arrow: elea: en quoi consiste l'allaitement mixte car je ne pensais pas que l'on pouvait le mettre en place dès le début. tu vas organiser tes journée comment alors? car moi je pensais utiliser le tire lait pour que papa puisse donner au moins un bib par jour! [/quote:4f15345e0d] Alors en fait c'est plus une façon d'assurer mes arrières car mauvaise expérience avec ma fille et l'hopital ou j'ai accouché je m'explique: J'ai "déclaré" car ils nous posent la question avant l'accouchement que je voulais allaiter ma fille Mais je n'ai pas eu ma montée de lait assez vite et ma fille avait beau tirer il n'y avait quasiment rien qui sortait (et elle etait et est tjrs bonne mangeuse :lol: ) Donc à l'hopital il ont poussé l'allaitement ce que je comprend, mais à partir du moment ou il n'y a pas de lait elle avait beau tirer ... :roll: Et c'est la que normalement ils nous donnent ce qu'ils appellent "des compléments de lait" un bibi quoi... sauf que moi ils refusaient de m'en donner car j'avais dis allaitement exclusif... et ma fille hurlait de faim... je ne savais plus quoi faire pour la calmer... Ensuite pour le mixte ça va etre plus simple pour moi car quand j'aurai eu ma montée de lait je ne compte plus lui donner le lait de mon sein, mais tirer ce lait pour lui mettre dans un biberon :wink: Maintenant que ça ne fasse pas peur a toutes les filles présente sur le poste hein je suis juste mal tombée dans cet hopital :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.