Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 09:12
coucou les juinettes :D Petit passage "flash éclair" (aprés ma 2ième nuit)... Suis un peu "nazou" :? :arrow: biniou, mary-lynn : félicitation pour vos ti bou!! :D :arrow: allawin, rétablies toi vite!! :wink: Allez je file au lit car ce soir je remets ça!!.. Gros bisous mama2anges, captaine, leena38, cloetalex, peches, manuella24, trinette...Bref toutes les mamans du forum :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:49
Coucou a tous Félicitation à toutes celles qui connaissent le sexe. Pour moi dernière ligne droite depuis vers 15h30 je serais le sexe. Sinon transat acheté mais je sens que la semaine prochaine ma carte bleu va fumé...... Depuis vendredi j'ai énormément de brulure d'estomat, elle arrive plus tôt que mon 1er. Bisous a toutes et bon dimanche. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc5b15a6a7]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:dc5b15a6a7][/url]
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:29
Bonjour à toutes merci les filles pour mon petit gars :) on s'en doutait beaucoup étant donné qu'on a déjà eu 2 garçons et puis les frères de mon homme n'ont fait que des garçons donc on s'est dit que lui s'était pareil! mais bon je ne désespère pas d'avoir une fille la prochaine fois :wink: par contre je commence à avoir une interrogation qui va paraitre bete mais bon je me lance! j'ai peur de pas savoir me "partager" avec 2 enfants, j'ai peur de privilégier l'un par rapport à l'autre :cry: j'ai beau me dire que je verrai une fois que le bébé sera là mais bon j'y pense quand meme! voilà... bon dimanche à toutes biz
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:36
[quote:86748b9813="cloetalex"]coucou !! :arrow: Flo et dom et non c'est moi la 2 eme crevette de 424g !!! Pour aurélie j'espere qu'ils vont trouver une solution en tout cas plein de courage pour toi ... tiens nous au courant !! sinon :arrow: Mama super lien moi aussi j'ai versé ma petite larme mais y'avait mon homme à coté il aurait pas compris pourquoi je me serais mise à "chialer "car ce n'était pas l'envie qui me manquait... Bon en meme tps ca à l'air si simple .. mais c'était son 4 eme ca doit mieux passé moi c'est 1 er bouuuhhh ....enfin de toute façon il va bien finir par sortir !! Sinon ce matin 1 er cours de piscine pour femme enceinte avec une SF c'était super mais crevant ...je devais etre la plus jeune eneinte et à 5 mois avec mon mini bidon .. y'avait meme une femme post terme qui devait accouché le 27 janvier !! et ben j'espere pas accouché trop tot mais pas après le 10 juin non plus .... et sinon dans les aléas de la vie notre machine à laver est en panne :gr: plein d'eau dans la salle de bain j'ai du tout éponger à quattres pattes .... :fou: !!je vous laisse imaginer le délire ... :lol: j'en rigole mais je vais moins rire quand lundi le dépanneur va me dire y'en a pour 200 euros ...on verra bien ! :arrow: TRinette je te souhaite bonne chance pour votre maison ... vous achetez?? Nous en location mais on s'est deja fait celle qui nous plaisait ggrr.. mais on signe mardi le bail pour une autre et avec un jardin :youpi: (bon y'a pas de baignoire mais comme dit chérichou y'a un jardin ... bon je m'en accomoderai ! ) lui voit tjrs les cotés positifs... :arrow: allawin : bon courage dis donc les ptits microbes ne t'éparnent pas ..prends tu de l'homéopathie pour booster tes défenses immunitaires?? ( genre Osc**ccocinu*???) Et Biniou : bravo pour ton Boy !!! bisous à vous :preg: !!![/quote:86748b9813] :arrow: cloetalex, non je prend pas d'homéopathie mais je devrais peut etre y songer, dab je suis de la carne mais la j'avoue depuis hier je suis cassée !!! :arrow: biniou, je vais te dire ce que j'ai tj entendu dire "l'amour se divise pas, il se multiplie" ;-) bon dimanche à vous toutes !!! pour ma part se sera le lit, bon ok ça me change pas de mon quotidien dernièrement :lol: gros bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 12:06
:arrow: Merci choupinounette. :) Etant donne que nous connaissons enfin le sexe de bebe nous avons commencé les achats de vetements. felicitations aux filles qui ont passe leur echo dernierement. Gwadama courage c'est demain! bonne journee a vous toutes ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:37
kikou!! allez encore une petite larme en lisant ce témoignage!!! ce serais dommage de ne pas pleurer je ne l'ai pas fait d'émotion depuis hier!!! ça commence à me manquer!!! mdr http://parler-de-ma-vie.fr/madame-lit-vos-recits-daccouchement/un-accouchement-physiologique-en-maison-de-naissance-au-quebec/ et surtout un grand regret car c'est mon accouchement de rêve!!! mais bon ce sera hosto!!
biskem 3 messages
biskem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 15:56
coucou les filles, cela va faire un petit moment que je ne suis pas connectée mais jespere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos jolis bidouuuus ! pour moi tout va bien car j'attend un garçon, trop cool car j'ai déjà une princesse de 22 mois! lol. j'ai enfin commencer à faire quelques petits achats. au plaisr de vous lire bisou à toutes
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 17:59
Coucou les filles, un gros coup de blues aujourd'hui sa va pas du tout je stress pour tout!! Toujours pas eu de nouvelle pour la maison en location j'ai pleuré tout la journée zhom à pas trop compris pourquoi je sais pas ce que j'ai ya rien qui va j'en ai rale bol préssé que bébé soit la marre d'avoir des nausées! Marre des hormones que j'arrive pas à controler même avec des euphytose! Peur de l'accouchement peur de tout pfffff ah pinaise j'en ai marre. Désolée de vous foutre le moral à zero. Si vous avez des solutions pour me remonter le moral je suis preneuse. Biz et bon dimanche à toutes.
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:37
:arrow: bah alors Trinette :( je te comprend les hormones font que d'une seconde à l'autre on pleure ou on se marre. ça m'arrive souvant les nerfs craquent, zhom se met a coté de moi et me dis vas y pleure tout ce que tu as, ça fait du bien. Puis il me ramène les echos de notre fils, et me dis c'est pour lui tout ça !!! :oops: Moi je sais que ça m'aide, de me lacher et de pleurer a fond, je me met dans mon lit, et je chiale comme une gamine..... :cry: Surtout ya pas de honte à pleurer et meme si tu sais pas pourquoi lache tout ça peut faire que du bien ensuite :wink: allez courage miss !! je pense qu'on est pas les seules a passer par la !!! :? je t'embrasse et si ça va pas hesite pas à venir tout lacher ici !! :)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 18:56
:arrow: trinette:: je pense qu'on est toute d'accord avec toi, ces foutus hormones nous gâchent notre grossesse!!! dans ces cas là, il faut essayer d'aller prendre l'air si tu peux et puis une bonne douche!!! heureusement zhom est patient!!! parce que moi c'est larme mais surtout cris et colère pour un petit grain de poussière!!!! je te dis pas comme mes gamins morflent surtout le dernier quand c'est le moment des devoirs!!! mais là bizarrement zhom n'est plus là!!!! du coup il me voit tellement à cran qu'il a repris les travaux dans la maison avant que je ne m'énerve pour la énième fois!!! (ça fait 18 mois qu'on y habite et rien n'est terminé!!!!) sinon Trinette sache qu'on est là aussi bien pour les rires que pour les larmes de chacune!! et puis moi dans ces moments là, il faut pas me dire que je suis comme ça pour une bonne cause car ça me donne l'impression que je n'ai pas le droit de me plaindre!! :arrow: choupinette: je crois que zhom aura le droit de dormir sur le canapé pendant quelques jours!! et puis s'il est pas content : tu fais comme le mari d'allawin, tu lui montre tes échos et tu lui dis que c'est pour le bb tous ça!!! je suis sur qu'il osera rien dire!!! mdr bonne soirée et bisous aux bidous!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 19:28
Bonsoir les filles, Trinette tu n'es pas seule dans ce cas je te rassure ;) je ressens exactement la meme chose que toi et zhom ne comprend pas toujours mon changement d'humeur en ce moment ce qui nous vaut quelques disputes. Alors des que je sens la crise de larme montée je m'allonge sur le dos et je pose ma main sur mon bidou pour sentir mon petit garcon bouger. Ca m'aide a gerer l'impatience de l'arrivée de bébé. Courage a vous toutes les juinettes!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 19:46
Coucou, merci pour vos messages les filles sa me rassure de savoir que je suis pas la seul à être à fleur de peau. J'essai de relativiser mais ce n'est pas évident j'ai pris un bain en pensant à rien mais aussitôt que je suis pu occuper sa recommence! Je vais essayer de trouver de l'occupation vivement que je bosse c'est le seul moment ou je pense à rien. Je pense que je vais déjà préparer mon sac pour la maternité comme sa je serais déjà rassurer s'il m'arrive quelque chose on ne sait jamais. Je suis préssé d'avancer car j'ai le stress avec de temps en temps des contractions et je serais rassuré quand on arrivera au moment ou le bébé est vivable!!! Quelqun sait me dire à partir de quand?? Rho lala je suis une grande stréssé je l'ai toujours été mais là tant qu'il est pas là sa n'ira pas. Je me dit qu'il reste encore 4 long mois ffff je me demande si je vais savoir tenir le coup! Gros bisous à toutes et merci de votre soutien.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:17
kikoo, pour combler le tout ben notre dossier à été refuser pour notre maison sayeh je m'effondre. J'en peux plus.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 20:25
a écouter en cas de coup de blues car un bb c'est aussi ça!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=e50sIwzwFZ4
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 20:27
je suis désolée pour trinette mais je suis sure que demain tu iras mieux et que vous la trouverez bien cette maison!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.