Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:25
:arrow: captain: ouh la we de folie!!! pour ma part j'oublie ce genre de we a part si je veux mourir!!!! mdr tu as bien du courage!! :arrow: mama2anges: pour la recap je pense comme les filles qu'effectivement si elles ne se sont pas manifestées,tu peux donc les supprimer! alors pour moi ce sra spectacle de jean luc lemoine ce soir, ménage demain et farniente dimanche où je serais seule, vu que mon homme va aller tuer le mouton chez ses parents et qu'il y va avec mon fils! moi j'y vais pas car je m'emm........de chez mes beaux parents et quitte à rester assise autant que je le sois chez moi avec une bonne tisane et un bon film!!! bonne soirée
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 19:46
Coucou les filles! ça y est! Echo morpho faite! Que du bonheur! :D :D :D Je suis à 22SA+2 et BB se porte très bien. Il fait 520g Hauteur utérine: 19/20cm Niveau poids je dois en être à + 5kg voire 5,5kg Et c'est un garçon! (evoqué à la 1ère écho et confirmé aujourd'hui)! Ce sera mon 2ème petit gars! :D Voilou les nouvelles! :arrow: Aureli60: je pense à toi... j'espère que ton PB de liquide amio. va se résoudre bien vite... Donne nous de tes nouvelles Les échos s'enchaînent, c'est top... bon courage à celles qui sont en attente de résultats...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:02
Salut les filles, Je vois que le moral va mieux pour certaines. Ben moi, je suis au boulot jusqu'à 22h30 et après week-end. Mama2anges : je vais regarder la video chez moi au calme car au boulot, j'ai pas accès. Sinon, c'est vrai quand le bébé est sorti. Je me suis dis "J'y suis arrivée et c'est beau la vie". Pêches : bonne soirée et bon week-end en perspective. captaine : profites en bien de ton week-end. Auréli60 : j'espère que tout va bien se passer et que tu nous tiendra au courant. Félicitation à toutes celles qui ont passé leur écho morpho. Moi c'est lundi à 9h00 et j'ai trop hâte d'y être. Ce week-end, nous faisons une raclette (je sais pas bien) chez des copains et ensuite je crois que nous allons buller un peu. A voir en fonction du temps. Bon week-end
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:43
Bonjour a toutes j'espère que tout le monde va bien écho morpho faite hier et c'est un garcon! poids de 491g par contre je n'ai pas la taille :cry: la dernière écho est le 4 avril bon week end à toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:49
Super biniou que tout se soit bien passé et que bébé se porte bien, félicitation pour ton pti mec !! :yes: Pour connaitre la taille de ton bébé il faut que tu multiplie la longueur de son fémur (LF) par 7 ! Voilà voila gros bisous, et j'ai noté la date de ta 3 ème et dernière écho dans la récap', impeccable ! Merci
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:41
coucou les mamans Je vois que je suis en retard pour toute cette lecture il faudra que je m y mette serieusement Sinon écho morpho faite jeudi :lol: Tout va bien c'est bien un troisieme garçon il pese 577 G et 30 cm il est un peu au dessus de la courbe mais rien d inquietant vu le poids et la taille de ses freres a leur naissance J'ai appris que j'allais avoir une cesarienne au mois de mai il faut que je prenne rdv a l hopital où je vais accoucher pour programmer tout ça Pour la troisieme écho je verrais directement à l hopital Je vais faire des economies de vetements par contre toute la puericulture à racheter on va pas tarder à commencer les achats :wink:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 11:41
coucou les filles !!! :arrow: biniou félicitation pour ton pti :cigg: c'est cool !!! comment ce passe le debut de vos week end ??? pour certaines ça a l'air le marathon lol. Pour ma part ce matin, prise de sang pour l'hypertension et revoir mes urines. Et vu la nuit de m..... que j'ai passé, direction le medecin !!! (nez qui coule, grosse fatigue, une gorge en feu,....) ce soir j'ai du monde à la maison ça va me changer de la semaine a rien foutre lol bonne journée à vous toutes !!! gros bisous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 11:47
mama2anges : alors lf est de 38 mm soit 26 cm merci pour l'astuce :wink: j'ai pas encore de prénom à te donner pour la récap car on attendait de savoir le sexe avant de chercher donc maintenant le plus dur va commencer! par contre je viens de voir dans récap que le poids tu as mis 520g alors que c'est 491g! mais bon si c'est genant de changer c'est pas grave te prends pas la tete :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 13:48
Salut les filles, Biniou23 : félicitation pour ce petit garçon. Je suis en fin en weekend et je crois que je vais aller faire une sieste car ce soir on voit des copains et j'ai envie d'être en forme. A plus. Leena
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 13:54
bon bah verdict du medecin = rhino + trachéite !!! bon bah bonne sieste les gens lol bisous les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:07
COUCOU LES FILLES hier spectacle de jean luc lemoine: on a beaucoup ri!!!! je crois bien que j'ai senti bb bouger cette nuit, mais je n'ose pas être sure!!!! sinon mama2anges j'ai oublié de te dire que ma prochaine écho était le 15 février (j'a le droit à une par mois avec une sage femme) mais t'inquiète tu n'as qu'à la rajouter à l'ouverture du prochain post! alors cette après midi je fini mon ménage et puis je comate sur le canapé!!! @+ les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:11
Coucou peches, pour ce qui est de ta prochaine écho au mois de février, je ne l'ajoute pas a la récap car je ne mets que les 3 échos obligatoires car c'est pour qu'on est toutes des points de comparaison niveau taille et poids de bébé. Oki ? par contre n'oublis pas de nous faire malgré tout un ptit compte rendu d'écho ... ;) Par contre si tu connais la date de ta 3 ème écho obligatoire (en mars ou avril je pense), je suis preneuse pour la connaitre et l'ajouter a la récap' ! ;) Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:16
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien moi sa va je vais visiter une maison pourvu que sa marche elle nous plait bien mais bon plusieurs personne sont déjà deçu pfff! Je vais essayer de jouer la femme enceinte qui fait pitier. Mama :arrow: je suis tout à fait d'accord pour enlever les filles qui ne post pas se sera plus intimes! Ce soir je vais faire des photos de bidou j'en mettrai une au prochain post. J'ai hâte de voir le nouveau sujet pour me dire que sa vient bon lol. Trop hâte qu'il soit là. Bon weekend a toutes et tous une tite caresse à chaque bidou. Biz
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 17:11
coucou !! :arrow: Flo et dom et non c'est moi la 2 eme crevette de 424g !!! Pour aurélie j'espere qu'ils vont trouver une solution en tout cas plein de courage pour toi ... tiens nous au courant !! sinon :arrow: Mama super lien moi aussi j'ai versé ma petite larme mais y'avait mon homme à coté il aurait pas compris pourquoi je me serais mise à "chialer "car ce n'était pas l'envie qui me manquait... Bon en meme tps ca à l'air si simple .. mais c'était son 4 eme ca doit mieux passé moi c'est 1 er bouuuhhh ....enfin de toute façon il va bien finir par sortir !! Sinon ce matin 1 er cours de piscine pour femme enceinte avec une SF c'était super mais crevant ...je devais etre la plus jeune eneinte et à 5 mois avec mon mini bidon .. y'avait meme une femme post terme qui devait accouché le 27 janvier !! et ben j'espere pas accouché trop tot mais pas après le 10 juin non plus .... et sinon dans les aléas de la vie notre machine à laver est en panne :gr: plein d'eau dans la salle de bain j'ai du tout éponger à quattres pattes .... :fou: !!je vous laisse imaginer le délire ... :lol: j'en rigole mais je vais moins rire quand lundi le dépanneur va me dire y'en a pour 200 euros ...on verra bien ! :arrow: TRinette je te souhaite bonne chance pour votre maison ... vous achetez?? Nous en location mais on s'est deja fait celle qui nous plaisait ggrr.. mais on signe mardi le bail pour une autre et avec un jardin :youpi: (bon y'a pas de baignoire mais comme dit chérichou y'a un jardin ... bon je m'en accomoderai ! ) lui voit tjrs les cotés positifs... :arrow: allawin : bon courage dis donc les ptits microbes ne t'éparnent pas ..prends tu de l'homéopathie pour booster tes défenses immunitaires?? ( genre Osc**ccocinu*???) Et Biniou : bravo pour ton Boy !!! bisous à vous :preg: !!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:12
Bonsoir à vous toutes, pour ma part je passe le week end à la maison avec mon chéri ! G trouvé une page sur le forum http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101433 je l'a trouve assez intéressante, des mères racontent se qu'elle aurait aimé qu'on leur dise à la maternité. J'aime être bien préparée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.