Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:16
la photo date de samedi 22 janvier :wink: éléatom:ca te va super bien !!!! super bidou !! :love:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:23
ptit bidou pour ptite crevette !!! :wink: je le trouve bien rond ça me fait penser à une fille !! le mystere sera levé très bientot !!!! tu nous tiendra au courant !!!! quand la photo est prise de profil on voit mieux la forme du ventre et aussi de face .. c'est une impression que je ressens quand j'ai vu ton bidou :wink: De toute façon 1 chance sur 2 .... allez patience !!! bizz
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 23:24
[quote:c929b14c62="cloetalex"]la photo date de samedi 22 janvier :wink: éléatom:ca te va super bien !!!! super bidou !! :love:[/quote:c929b14c62] :arrow: cloetalex..ok!!..Mais qu'est ce qui te fais penser que c'est une fille en voyant mon bidou??... Certains disent quand tu prends tout devant c'est un garçon et tout autour une fille...Mais en réalité je trouve que c'est pas tout à fait vrai... Aprés tu entends parler de manger sucré ou salé avant la grossesse aussi..Y'a pleins de choses mais qui ne marchent pas forcément!! Pfff..[b:c929b14c62].Je veux savoir[/b:c929b14c62]!!!!!!!!!!!! :evil: grrr n'en peux plus d'attendre!!.. trop long lundi!!... Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 23:26
:arrow: cloetalex...T'as répondu plus vite que moi :lol: .. Ok...Mais j'en peux vraiment plus de cette attente!!... Moi pour toi j'aurai plutôt vu un ti :cigg:....Tu le sauras quand?? Bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:12
:arrow: gwadana: voici un site pour te faire patienter! pour moi ça c'est avéré juste mais bon comme on dit une chance sur 2!!!! http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html :arrow: auréli60: j'espère que l'on va vite avoir de bonne nouvelles de ta part! en attendant bon courage! :arrow: cloetalex: jolie bidou!! j'attend le prochain post pour prochaine photo! et youpi j'ai enfin fais nuit complète!!! comme ça fait du bien!!! mais bon lundi je reprend le job pour une semaine ça va encore toute me décaler!!!! ce matin rdv chez ostéopathe et j'espère qu'il va me calmer cette sciatique et ce mal de dos!!! @+ les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:57
coucou à toutes, :arrow: aureli60, beaucoup de courage pour la suite, donne nous de tes news dés que tu peux!! :arrow: merci peches :D...J'ai fait le test.. On verra bien si ça marche ou pas :wink: Moi reprise du boulot ce soir pour le we!! Youpi!!! :? Alors profites bien de ton we !! Bisous les filles à plus tard
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:59
bonjour les juinettes d'avance bon week end à toutes il nous tarde d'être à lundi soir, 18h30, pour l'écho bises
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:45
Hey hey hey, dans 4 jours ouverture du post du 6 ème mois :yes: j'aime j'aime j'aime !!! Et je vois que pas mal d'entre vous l'attendent aussi pas mal notament pour mettre de nouvelles photos !! :yes: Promis, je louperai pas le coche !!! Trop hate !! Aureli60, j'ajoute le soupçon de petite fille à la récap', j'espère de tout coeur que ta crevette se porte bien, et que tout ira pour le mieux ! Donnes nous vite des nouvelles, je croise très fort les doigts pour toi ! Quand as tu rdv pour ton écho ? Qu'en penses les médecins, se sont ils prononcés sur quelques choses ou pas ? Sinon je pense retirer de la récap' les filles qui n'ont pas donné de signe depuis un moment et qui ne nous ont pas communiquer leur date de 2 ème écho. Vous en penserez quoi ? parce que mine de rien ça fais quand meme 10 personnes ... Et vous avez vu, les gars ont pris l'avantage sur les filles pour l'instant, mais bon ça veut encore rien dire car toutes les échos n'ont pas été faites et puis il y a nos chers bébé surprises !!!!! ;) De grosses bises a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:15
Bonjour les filles! Désolé je n'ai pas le temps de lire tout vos posts je passe en coup de vent!! Donc écho morpho faite, tout va bien :) C'est un p'tit gars!! ;) Poids: 583g, pour 27 cm env. C'est déjà un beau bébé!! lol. Bonne aprem a toutes! Bisous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:22
Parce que des fois ça fais du bien, et pour toute celle qui n'ont jamais vécut d'accouchement, et qui en on une peur bleue .... j'en est eu les larmes aux yeux ... alors je partages ... http://www.youtube.com/watch?v=unf867uIMdg&feature=related
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JULTHI11 1 messages
JULTHI11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:34
Ccou, je suis nvelle,bb 3 en rte.Pour moi la dpa=10/06/2011 et c une fille,resultat apres amnio. g fé la 2eme echo le 26/01 et ma ptt puce ne fé ke 361G é d'apres le gygy c un ptt bb et dc controle ds 1mois;cela m'inquiete kan mm é j'aimeré savoir si il y en a d'entre vs à ki st ds le mm cas ke moi,ou ki on ete ds le mm cas pour une grossesse precedente. Ya t'il des solutions pour quel grossisse + vite,en sachant que g pris kan mm 9kg depuis le debut; merci a ttes é bonne suite a ttes.BIZ BIZ
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:42
coucou, je vois que les bidous grossissent, bientôt le 6emois!! je pense que je suis en 2e position pour un petit bébé avec ses 450g et 17cm... :) moi à la naissance je faisais 2kg700 et 47 cm et Noé 2KG770 et 47cm, faut dire je suis pas grande (1m57) donc ce serait difficile d'imaginer que je fasse un géant!! mais bon, on verra... moi mon prochain RDV est le 23 février, mais je crois qu'il n'y aura pas d'écho, vu que tt va bien.. Niveau balance, j'étais redscendue à 4,5kg, mais avec ce que j'ai mangé hier, y'a des chances que je sois repassée à 5kg voire plus. là j'ai hâte d'être en we, je bosse encore un peu cet am, faut patienter... je vais essayer de "siester" un peu avant de reprendre, et de manger aussi bien sûr.. bonne journée à toutes biz
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:13
Mama :arrow: merci beaucoup pour ton lien je suis très émue et je vois que ce n'est pas si térrible que sa! C'est surtout beaucoup d'émotions!!! Sa me calme un peu mais je pense que j'aurais toujours la trouille lol. Biz
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:53
:arrow: mama2anges: t'es pas sympa!!!! et ben oui j'ai encore pleuré avec ton lien!!! a force je vais finir par épuiser toutes mes réserves de larmes jusqu'à ma retraite!!! sinon petite frayeur pour moi. en fait depuis mardi où j'avais senti le bb plus haut suite à l'acupuncture et bien plus aucun mouvement! je me suis donc décidé à aller à l'hosto où je suis suivie car je me voyais mal patienté jusqu'au 8 pour savoir si tout allait bien! ouf bb va bien, il est effectivement remonté et du coup je ne le sens plus!!!!! donc bonne nouvelle tout est ok, mauvaise nouvelles il va falloir que je repatiente pour le sentir!!!! oh!!! qu'il est vilain ce bb!! sinon l'ostéo m'a remis 4 vertèbres en place: 2 au niveau des lombaires et 2 au niveau cervicale!! il m'a engueulé d'être resté comme ça si longtemps!!! (depuis le 24/12!!!) j'espère que je vais aller mieux! @+ les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:02
mama2ange tu ma fé pleuré à grosses larmes j'ai eu du mal a m'en remettre !!! :wink: mé cette video est vraiment extra merci mille fois :bravo: pr la recap si elle n'ont pa lu ton message rouge petant c quel ne vienne pa dc pourquoi les laisser enfin c mon avis ! peches quel bb farceur lol !!! contente qe tout aille bien pr vs 2 gros bisous et tien nou o couran des qu'il se re manifeste !!! julthi11 dsl pe pa d'aider j'ai jamais eu ce souci jsp qe ca ira pr toi et bb tien nous au couran et bienvenue parmis nous !! aureli60 jsp que ton echo te rassurera tien nous au couran cette aprem g u le droit a une sieste 1h30 ds mon lit avec ma princesse qe ca fé du bien meme si le reveil vu surprenant (ma fille ma sauté dessus en disan allez maman on se leve !!! lol ) week end chargé en vue ce soir repas chez la belle mere ( :roll: ) demain magasin sur lille avec les belles soeur puis soirée à la maison avec tout mes freres et soeur (on est 5 et ts en couple lol )pr l'anniv de ma soeur et le mien et dimanche repas avec l'amicale des pompiers à mon homme jsui deja epuisé rien qe dit pensé !! gros bisous a vous toute et bon week end !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.